Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YannS2

Cherche test contre = M3 3L2 stock

Messages recommandés

Je cherche a tester contre une M3 3L2 stock, cette semaine, n'importe quel jours Wink de préférence a F, mais CS est envisageable...
Par contre pas LC, ni V.

Biensur dans la bonne humeur habituelle Wink

A vous les BMistes Wink


Pour ceux qui me connaissent pas, j'ai une Audi S2 de 300ch Wink ayant fais quelques tests intéressants avec 335 I et Ford Focus RS 305 ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part Guesh, je ne connais personne d'origine....
Je peux en avoir une reprog digi et une admi+reprog digi si tu veux... 330 et 340cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Deurf mais la je pense être vraiment très loin, déjà que je ne pense pas être devant une 3L2 stock en forme Wink ca serait le faire venir pour rien Wink par contre si un autre M3 3L2 stock peux venir, ton pote sera bien entendu le bienvenu... et ça sera plus intéressant pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vois avec "BNJ" avant qu'il ne l'a vende.... 3.2L SMG Stock....

ou sinon tu as "Fab" qui vient de s'inscrire 3.2L stock....

envois des MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Vois avec "BNJ" avant qu'il ne l'a vende.... 3.2L SMG Stock....

ou sinon tu as "Fab" qui vient de s'inscrire 3.2L stock....

envois des MP


vois avec Baf Mpower
Certifié 100% stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a accès a cette partie, je crois Wink donc si il est OP pour qu'on se fasse une pti soirée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gicco il a l'oeil!hein mon cécé
J'ai un silencieux et maintenant la voiture est un peu vidée...Je suis chaud et de préférence du côté de cs! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok impec Wink tu préfère quand Jeudi ou ce soir ?

Que je fasse un post pour ceux qui sont intéressé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Merci Deurf mais la je pense être vraiment très loin, déjà que je ne pense pas être devant une 3L2 stock en forme ca serait le faire venir pour rien par contre si un autre M3 3L2 stock peux venir, ton pote sera bien entendu le bienvenu... et ça sera plus intéressant pour lui !


comme tu dit un 3.2l stock est deja devant moi a 200 donc franchement prend en un stock car sa va etre tres dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis open que ce soit ce soir ou demain soir peut-importe! je pense plus au niveau de la météo qui est capricieuse ces temps si!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis chaud pour ce soir je ferais le cameraman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ya une section approprié mais elle est pas encore visible par toi... des que Speed rentre, il te file l'accès Wink

Envois moi les liens des vidéos par MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars jarive peut être un peu tard mais si sa intéresse toujours j'ai un 3l2 avec silencieux scorpion je suis pas loin de F donc si sa te tente toujours tiens moi au courant Il n'y a pas de problème !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus moi aussi je cherche un ou plusieurs 3l2 Proche de l'origine pour test car je vien d'avoir le mien et je sais pas se qu'il vaut réellement donc sa ferai d' une Pierre deux coups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on a 2 3.2!lol la mienne qui a un silencieux scorpion, un peu vidée et une autre 100% stock si ça t'interesse! mais plus du coté de CS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu métone sa m'interesse le seul truc relou c'est que CS c'est pas a coté de chez moi et en plus pour test sa casse pas des briques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok admettons je viens a CS qui est chaud pour test je viendrai surement avec un pote en R32 mais pas trop tard car c'est pas trop mon kiff la-bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
ok admettons je viens a CS qui est chaud pour test je viendrai surement avec un pote en R32 mais pas trop tard car c'est pas trop mon kiff la-bas


moi si sa te dit avec MA CHOUPETTE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai pourkoi pas mais je cherche surtout du 3L2 pour pouvoir me situer un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
ouai pourkoi pas mais je cherche surtout du 3L2 pour pouvoir me situer un peu


moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton pote rocheton il y a un mec qui vien avec un r32 noir a cs qui marche pas mal meme avec un 3l sa pourait etre interessant. il sort 280ch jcroi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je suis un peu loin en cv mais bon.....j ai fai fait un post pour sam soir a f......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
rocheton a écrit:
ouai pourkoi pas mais je cherche surtout du 3L2 pour pouvoir me situer un peu


moi aussi


ah dommage que je sois pas la pour voir ca car la phrase etait sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="rocheton"]ok admettons je viens a CS qui est chaud pour test je viendrai surement avec un pote en R32 mais pas trop tard car c'est pas trop mon kiff la-bas

moi c'est ok pour ce soir pas trop tard avec ma 3.2 si t'es toujours partant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au fait de vouloir tester avec des 3L2 c'est pas que je veux pas avec le GTT a mazout car je l'ai deja vu tourner contre un pote a moi en 106 rallye T16 et il marche super fort mais juste que je veux la meme voiture pour me donner un point de repere c'est tout après une fois sur la route qui veux bien se la mettre c'est parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Pour en revenir au fait de vouloir tester avec des 3L2
c'est pas que je veux pas avec le GTT a mazout car je l'ai deja vu
tourner contre un pote a moi en 106 rallye T16 et il marche super fort
mais juste que je veux la meme voiture pour me donner un point de repere
c'est tout après une fois sur la route qui veux bien se la mettre c'est
parti


pas de soucis t'inquiete

bon j'ai quand meme tester avec le BMW M3 E46 qui etait dans la troupe c'est deja bien...
ba je pense qu'il a du etre etonner du resultat



takedown94 a écrit:
ah mais je crois quil t aurai ramener le 21 et pas le GTT...


oui changement d'avis a la derniere minute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui serai partant ce soir pour test a F avec n'importe quel engin mais 3L2 de preference.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé avec le ///M3 e46, j'ai vu la Pitchoune, d'autre gas du forum vendredi soir, mais pas de Rocheton...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avou j'ai repondu absent pour vendredi soir mais je suis passé faire un tour du coté de la C avant de venir et une fois la-bas j'ai commencé a aller un peu test et une fois dans le truc je me suis rapeller trop tard du RDV encore désolé pour le plan de pute mais promis la prochaine je serai la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
oui j'avou j'ai repondu absent pour vendredi soir mais je suis passé faire un tour du coté de la C avant de venir et une fois la-bas j'ai commencé a aller un peu test et une fois dans le truc je me suis rapeller trop tard du RDV encore désolé pour le plan de pute mais promis la prochaine je serai la.
bon nous on est pas mazout....mais on est dispo pour sfaire ca dans la smaine....ptet a f (cf mon post sur samedi soir a lc, en espèran qui y ai pas de pluie comme hiers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du m3 ca m intéresse pourquoi pas test dans la semaine si ca vous dit moi je me déplace si ca fait trop loin pour vous cs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKO21T a écrit:
du m3 ca m intéresse pourquoi pas test dans la semaine si ca vous dit moi je me déplace si ca fait trop loin pour vous cs
et F ca te dirai dans la smaine ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas après tout dépend du monde qu il y aura a f et il faut de la caisse qui m interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne moi sa me dit bien faut juste fixer un jour precis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
En ce qui me concerne moi sa me dit bien faut juste fixer un jour precis


dit moi quand ya pas de souci en + je suis en vacance donc vas y fixe un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercredi soir sa me parait pas mal en esperant ne pas etre le seul a representer la M attitude !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est oh les bmiste me laissez pas tous seul ! Seul face a une troupe de 21 turbo mon ///M va perdre ses roues LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poste dans la section approprier peut etre y auras t'il d'autre personne interresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...