YannS2 0 Posté(e) le 1 août 2010 Je cherche a tester contre une M3 3L2 stock, cette semaine, n'importe quel jours de préférence a F, mais CS est envisageable...Par contre pas LC, ni V.Biensur dans la bonne humeur habituelle A vous les BMistes Pour ceux qui me connaissent pas, j'ai une Audi S2 de 300ch ayant fais quelques tests intéressants avec 335 I et Ford Focus RS 305 ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 2 août 2010 A part Guesh, je ne connais personne d'origine....Je peux en avoir une reprog digi et une admi+reprog digi si tu veux... 330 et 340cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci Deurf mais la je pense être vraiment très loin, déjà que je ne pense pas être devant une 3L2 stock en forme ca serait le faire venir pour rien par contre si un autre M3 3L2 stock peux venir, ton pote sera bien entendu le bienvenu... et ça sera plus intéressant pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 août 2010 Vois avec "BNJ" avant qu'il ne l'a vende.... 3.2L SMG Stock....ou sinon tu as "Fab" qui vient de s'inscrire 3.2L stock.... envois des MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Spectre_91 a écrit:Vois avec "BNJ" avant qu'il ne l'a vende.... 3.2L SMG Stock....ou sinon tu as "Fab" qui vient de s'inscrire 3.2L stock....envois des MP vois avec Baf MpowerCertifié 100% stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 août 2010 Il a accès a cette partie, je crois donc si il est OP pour qu'on se fasse une pti soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Gicco il a l'oeil!hein mon cécéJ'ai un silencieux et maintenant la voiture est un peu vidée...Je suis chaud et de préférence du côté de cs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ok impec tu préfère quand Jeudi ou ce soir ? Que je fasse un post pour ceux qui sont intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 3 août 2010 yannS2 a écrit:Merci Deurf mais la je pense être vraiment très loin, déjà que je ne pense pas être devant une 3L2 stock en forme ca serait le faire venir pour rien par contre si un autre M3 3L2 stock peux venir, ton pote sera bien entendu le bienvenu... et ça sera plus intéressant pour lui !comme tu dit un 3.2l stock est deja devant moi a 200 donc franchement prend en un stock car sa va etre tres dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 3 août 2010 je suis open que ce soit ce soir ou demain soir peut-importe! je pense plus au niveau de la météo qui est capricieuse ces temps si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 3 août 2010 si c'est demain soir, je fais un saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 3 août 2010 moi je suis chaud pour ce soir je ferais le cameraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ok pour ce soir alors Baf, on s'organise ici = /mardi-f21/mardi-3-aout-cs-t28518.htm#620263 pour voir qui sera présent mais je suis pas sur que tu es accès à cette partie ? Mais c'est OK pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 3 août 2010 tu peux fixer le lieux et l'heure pour le rdv stp!J'envoi mon mum par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Il faudra que l'on retest Yann Hélas absent pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 3 août 2010 Pas de soucis avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Test sympatique hier soir! J'ai des vid mais je ne sait pas ou les posté!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 août 2010 Il ya une section approprié mais elle est pas encore visible par toi... des que Speed rentre, il te file l'accès Envois moi les liens des vidéos par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 5 août 2010 Salut les gars jarive peut être un peu tard mais si sa intéresse toujours j'ai un 3l2 avec silencieux scorpion je suis pas loin de F donc si sa te tente toujours tiens moi au courant Il n'y a pas de problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 5 août 2010 En plus moi aussi je cherche un ou plusieurs 3l2 Proche de l'origine pour test car je vien d'avoir le mien et je sais pas se qu'il vaut réellement donc sa ferai d' une Pierre deux coups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 5 août 2010 nous on a 2 3.2!lol la mienne qui a un silencieux scorpion, un peu vidée et une autre 100% stock si ça t'interesse! mais plus du coté de CS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 5 août 2010 tu métone sa m'interesse le seul truc relou c'est que CS c'est pas a coté de chez moi et en plus pour test sa casse pas des briques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickboost1 0 Posté(e) le 5 août 2010 il y a bien guesh il est motiver tout les soir et n'importe ou. full stock et plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 6 août 2010 ok admettons je viens a CS qui est chaud pour test je viendrai surement avec un pote en R32 mais pas trop tard car c'est pas trop mon kiff la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 août 2010 rocheton a écrit:ok admettons je viens a CS qui est chaud pour test je viendrai surement avec un pote en R32 mais pas trop tard car c'est pas trop mon kiff la-basmoi si sa te dit avec MA CHOUPETTE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 6 août 2010 ouai pourkoi pas mais je cherche surtout du 3L2 pour pouvoir me situer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 août 2010 rocheton a écrit:ouai pourkoi pas mais je cherche surtout du 3L2 pour pouvoir me situer un peumoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickboost1 0 Posté(e) le 6 août 2010 pour ton pote rocheton il y a un mec qui vien avec un r32 noir a cs qui marche pas mal meme avec un 3l sa pourait etre interessant. il sort 280ch jcroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 6 août 2010 bon je suis un peu loin en cv mais bon.....j ai fai fait un post pour sam soir a f...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 6 août 2010 MAZOUT a écrit:rocheton a écrit:ouai pourkoi pas mais je cherche surtout du 3L2 pour pouvoir me situer un peumoi aussi ah dommage que je sois pas la pour voir ca car la phrase etait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 6 août 2010 [quote="rocheton"]ok admettons je viens a CS qui est chaud pour test je viendrai surement avec un pote en R32 mais pas trop tard car c'est pas trop mon kiff la-basmoi c'est ok pour ce soir pas trop tard avec ma 3.2 si t'es toujours partant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 7 août 2010 Pour en revenir au fait de vouloir tester avec des 3L2 c'est pas que je veux pas avec le GTT a mazout car je l'ai deja vu tourner contre un pote a moi en 106 rallye T16 et il marche super fort mais juste que je veux la meme voiture pour me donner un point de repere c'est tout après une fois sur la route qui veux bien se la mettre c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 7 août 2010 ah mais je crois quil t aurai ramener le 21 et pas le GTT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 août 2010 rocheton a écrit:Pour en revenir au fait de vouloir tester avec des 3L2 c'est pas que je veux pas avec le GTT a mazout car je l'ai deja vu tourner contre un pote a moi en 106 rallye T16 et il marche super fort mais juste que je veux la meme voiture pour me donner un point de repere c'est tout après une fois sur la route qui veux bien se la mettre c'est parti pas de soucis t'inquiete bon j'ai quand meme tester avec le BMW M3 E46 qui etait dans la troupe c'est deja bien...ba je pense qu'il a du etre etonner du resultat takedown94 a écrit:ah mais je crois quil t aurai ramener le 21 et pas le GTT...oui changement d'avis a la derniere minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 7 août 2010 Qui serai partant ce soir pour test a F avec n'importe quel engin mais 3L2 de preference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 8 août 2010 J'ai testé avec le ///M3 e46, j'ai vu la Pitchoune, d'autre gas du forum vendredi soir, mais pas de Rocheton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 8 août 2010 oui j'avou j'ai repondu absent pour vendredi soir mais je suis passé faire un tour du coté de la C avant de venir et une fois la-bas j'ai commencé a aller un peu test et une fois dans le truc je me suis rapeller trop tard du RDV encore désolé pour le plan de pute mais promis la prochaine je serai la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 8 août 2010 rocheton a écrit:oui j'avou j'ai repondu absent pour vendredi soir mais je suis passé faire un tour du coté de la C avant de venir et une fois la-bas j'ai commencé a aller un peu test et une fois dans le truc je me suis rapeller trop tard du RDV encore désolé pour le plan de pute mais promis la prochaine je serai la. bon nous on est pas mazout....mais on est dispo pour sfaire ca dans la smaine....ptet a f (cf mon post sur samedi soir a lc, en espèran qui y ai pas de pluie comme hiers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 8 août 2010 du m3 ca m intéresse pourquoi pas test dans la semaine si ca vous dit moi je me déplace si ca fait trop loin pour vous cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 8 août 2010 NIKO21T a écrit:du m3 ca m intéresse pourquoi pas test dans la semaine si ca vous dit moi je me déplace si ca fait trop loin pour vous cs et F ca te dirai dans la smaine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 8 août 2010 pourquoi pas après tout dépend du monde qu il y aura a f et il faut de la caisse qui m interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 8 août 2010 En ce qui me concerne moi sa me dit bien faut juste fixer un jour precis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 8 août 2010 rocheton a écrit:En ce qui me concerne moi sa me dit bien faut juste fixer un jour precisdit moi quand ya pas de souci en + je suis en vacance donc vas y fixe un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 8 août 2010 mercredi soir sa me parait pas mal en esperant ne pas etre le seul a representer la M attitude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 8 août 2010 pas de soucis ou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 8 août 2010 f ou pas lés gas??? moi jsui ok pour mercredi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 9 août 2010 Mercredi soir vers 22h a F je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 9 août 2010 OK rdv pris ! a mercredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 9 août 2010 Est oh les bmiste me laissez pas tous seul ! Seul face a une troupe de 21 turbo mon ///M va perdre ses roues LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 9 août 2010 poste dans la section approprier peut etre y auras t'il d'autre personne interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites