Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

lui il n'a pas peur !!!!

Messages recommandés

c'est un vrai mai si son capot fini dans les jambes de quelqun c'est moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefm3 a écrit:
c'est un vrai mai si son capot fini dans les jambes de quelqun c'est moyen


où dans une pompe car c'est une station quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefm3 a écrit:
c'est un vrai mai si son capot fini dans les jambes de quelqun c'est moyen


Comme les Runs sur autobahn Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci deurf me sent moins seul la loll. Perso il a pas de couille, je dirais qu il a rien a perdre dans sa vie ...mais qu il ne mette pas en danger les autres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair un abruti de premiere
imaginer qu il perd le controle et qu il fini dans un gosse
c'est un fils de pute ya pas d'autre mots moi je suis a la station je l'encule sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué lui c'est un vrai.....connard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi vous êtes sur le fofo..... ??

Pour les runs sur autoroute !?

D'après vous les automobilistes sont pas en danger quand on run?

Trop fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même une diff entre tirer la bourre sur autoroute, et faire du drift entre les gens dans une station essence Spectre

Même si on a tous notre part d'inconscience, c'est clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spectre perso jpense que "tapé" quelqu'un en voiture et lui "roulé" sur les jambes ya une bonne diff.....
dans ce cas la t'arrête plus au feu rouge ni au stop vu que tu fait des "runs".....
ya des limite dans la "connerie".....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Y'a quand même une diff entre tirer la bourre sur autoroute, et faire du drift entre les gens dans une station essence Spectre

Même si on a tous notre part d'inconscience, c'est clair!


Bah lui on va dire qu il est a une moyenne de 60 km/h, nous plutot entre 200 et 300 selon la caisse. Je prefere me prendre un coup de parechoc du drifteur plutot que le mien quand je tire la bourre...

Apres, chacun son point de vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah perso j'prefere qu'on me roule sur les jambes plutôt qu'on me percute a plus de 200 et que j'brule vivant coincer dans ma caisse avec mes gosses...

Bref ce qu'il fait c'est aussi dangeureux que les runs alors arreté de vous voilez la face une seconde...

Et puis a mon avis la vidéo a été poster pour sa prestation et non pour sa débilité même si s'en ai un il gere bien son ///M quand même !!

Et puis ceux qui ce plaignent ici ont les a jamais vu allé mettre un coup de pression a un jacky de CS...

Et puis le mec qui a une propulsion autobloqué et qui n'a jamais fait le con sur route ouverte (ville et autre) c'est un gros mytho....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bipbip78 a écrit:
spirou a écrit:
Y'a quand même une diff entre tirer la bourre sur autoroute, et faire du drift entre les gens dans une station essence Spectre

Même si on a tous notre part d'inconscience, c'est clair!


Bah lui on va dire qu il est a une moyenne de 60 km/h, nous plutot entre 200 et 300 selon la caisse. Je prefere me prendre un coup de parechoc du drifteur plutot que le mien quand je tire la bourre...

Apres, chacun son point de vue...


on est bien d accord
et regarder les videos qui sont avec
c est leur lieu de rdv, y a en majorité que eux et des plateaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dit pas le contraire spectre mais a aujourd hui je pense que la plupart de se qui critique la video font des runs d une certaine facon.

c clair qu on peut pas prevoir qu un mec deboite et tout mais quand on tire(je parle pour moi) si y a trop de monde je lache l affaire et passe mon tour.....

Mais clair les runs c la meme mais la y a rien de controle, un mec qui passe, il se loupe il tape la station essence ect.

Je pense que c le coup de la station essence qui passe pas!!!on a jamais critique un drift dans un rond point ou autre.

La le lieu est vraiment inconscient. Pour CS j y vais jamais peu pas dire.Pour le" je prefere me faire nike les jambes" perso prefere y reste que d etre paraplegique a cause de ce mec car c clair je fini en tole a vie car je l buté apres.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
c le coup de la station essence qui passe pas!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bipbip78 a écrit:
spirou a écrit:
Y'a quand même une diff entre tirer la bourre sur autoroute, et faire du drift entre les gens dans une station essence Spectre

Même si on a tous notre part d'inconscience, c'est clair!


Bah lui on va dire qu il est a une moyenne de 60 km/h, nous plutot entre 200 et 300 selon la caisse. Je prefere me prendre un coup de parechoc du drifteur plutot que le mien quand je tire la bourre...

Apres, chacun son point de vue...

Comme tu le dis chacun son point de vue alors...mais pour ma part je ne parle de gravité de l'accident en cas de choc (qui de toute façon fera mal) mais plutot de la proportion de chance d'en avoir un...Bref qu'importe, mais j'pense que rouler vite et proprement est moins dangereux que de faire le con au milieu d'une station essence pleine de clients...
Perso pour faire ça, je vais à un endroit non fréquenté, ça sera jamais sans risques mais ca attenue.
M'enfin c'est pas le sujet, chacun fait ce qu'il veut, et le mec connait bien sa caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso , je ne pense pas que le mec se soit pointé a la 1ere station d 'essence et a commencé a drifter , je ne pense pas du tout , lâchez vous dans les coms , mais il y avait un minimum de balisage , il n'était pas seul et la connaît , il gère , dangereux oui , comme tout autre chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parlerai pas du contexte (car en fait on s'en fout royalement ) mais SVP OUVREZ LES YEUX, son 1er passage au moment du 1/2 tour, il est juste ENORME non mais respect, il n'a meme pas laché alors que PUTIN ya limite la place de passer, RESPECT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi j'ai deux gosses et si je descend d'une station service et qui ya un azbruti qui fait ca je l'encule sur place
que le gars il controle ou pas je m'en bas les steack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cossie92 a écrit:
ba moi j'ai deux gosses et si je descend d'une station service et qui ya un azbruti qui fait ca je l'encule sur place
que le gars il controle ou pas je m'en bas les steack


Dans ce cas la si tu fais des runs sur autobahn bah ne le fait plus, parce que s'tu passe a plus de 200 a côté d'un mec avec ses gosses dans la caisse et qu'il n'aime pas ça si il te choppe a la prochaine station par hazard il va "t'enculé sur place" (si il réagi comme toi)

"Je rappel que c'est un fofo de runs sur autobahn"

ou sinon faut essayer les fofo's de club d'échec, c'est moins dangeureux... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des barres,arrete les runs les gars et rester chez vous,a jouer au ptit voiture avec vos gosse vla les mentalités.

il se tappe des accelle de fou et des point de ouf entre les voiture sur la route et il viennent donnez des lecons a un mecs qui drift dans une station qu'il connais des barres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

l'un ou l'autre ,dans tous les cas c'est dangereux...


mais il gere bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihiiiiiiiiiiiiii vous etes trop fort
moi perso si ya du monde je tire pas
spectre jai vu des videos ou tu drifter sur un rond point le soir ou il y avait pas un chat je suis pas venu ouvrir ma gueule j'aurais pu mem te dire fume le!!!!! le rond point
mais pour la station vous avez tous faut les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On parle de la vidéo a la base et non de blabla....

On a dit qu'il été débile (mais il touche) mais si t'as pas encore compris on parle de sa performance !!!! Et non du danger parce que ce qu'ont fait (street-run) c'est aussi inconscient !

Tu sais très bien que quand ont tire on es jamais seul sur la route

PS: Et puis entre nous j'fais comme tous les possesseurs de propulsion autobloqué... J'accepte la critique vu quelle est aussi critiquable donc, Si t'avais envie de l'ouvrir fallait le faire....

Surtout que si je poste mes vidéos c'est que je dois aussi m'attendre a être critiqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'avec nos tests sur autoroute on est bien mal placé pour critiquer...
Maintenant y a de la maitrise faut le reconnaître!
Le seul truc qui me choque pour le coup et apparemment qui ne choque personne c'est que meme a 60km/h si il se loupe et qu'il se prend une des pompes je crois qu'il restera plus grand chose autour que ça soit de lui,de sa caisse ou meme de ses potes qui filment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
C'est sur qu'avec nos tests sur autoroute on est bien mal placé pour critiquer...
Maintenant y a de la maitrise faut le reconnaître!
Le seul truc qui me choque pour le coup et apparemment qui ne choque personne c'est que meme a 60km/h si il se loupe et qu'il se prend une des pompes je crois qu'il restera plus grand chose autour que ça soit de lui,de sa caisse ou meme de ses potes qui filment...


doit bien y avoir une soupape de securité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
Mowgly a écrit:
C'est sur qu'avec nos tests sur autoroute on est bien mal placé pour critiquer...
Maintenant y a de la maitrise faut le reconnaître!
Le seul truc qui me choque pour le coup et apparemment qui ne choque personne c'est que meme a 60km/h si il se loupe et qu'il se prend une des pompes je crois qu'il restera plus grand chose autour que ça soit de lui,de sa caisse ou meme de ses potes qui filment...


doit bien y avoir une soupape de securité...


Il y a des sécurités c'est certain.
Mais pour avoir déja fait des formations sur les matières dangereuses et le transport et livraison de carburant pour les stations services je peux te dire que les risques sont bien réels.
Sachant que dans chaques stations service il y a des milliers de litres de carburant dans les cuves(parfois meme dans certaines stations jusqu'a 50000 litres tous carburants confondus...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le spot est sympa pour un gymkhana

T'as ta caisse de garré à ce moment la tu pries meme si t'es pas croyant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...