Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T@zoo11

Vendredi 16.07.10 L.C

Messages recommandés

Bonne soirée plutot calme mais kelkes tests sympa....

Pour ma part test contre la Golf ABF (2.0 16v) de GG (pote à NIKKO):
Départ en 2 assez bas , il me colle une caisse direct, puis une deuxieme, ca stagne un pti peu puis arrivé a 200 il m'en met quasi 3!!!
Départ en 2 un peu plus haut je tient un peu plus longtemps mais pour le meme résultat final, quasi 3 caisse a 200...

Test contre une Leon TDI 150 reprog @ 193cv (désolé j'ai oublié ton pseudo)...
En rapport décalé, je part direct et plus d'une caisse et demi facile vers 200...
En 3 à 2500/3000 : Il me colle sa voiture et je remonte et repasse pour rester une caisse devant juska 200/210..

Test contre une Polo G40 (connais pas le pseudo) Config ???
On part en 2... Jusqu'en 3 début de 4 j'arrive a rester au contact plus ou moins a coté de lui, mais d'un coup avec la 4 il me creuse un écart de 2/3 caisse!!!

Test contre YannS2... (pour le fun j'adore me faire violé)
Moi en 2 / Lui en 3 , on écrase 3 secondes de bonheur je passe mon nez puis je me fais dépouiller Mdrrrrrrrr

Voila kelkes tests sympas...
J'ai vu qu'a près un groupe avec la Golf ABF, la 309 a MIchel, une 106 blanche arceautée etc repartir mais j'ai pas eu le temps de me joindre a vous! Ca donne quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne ptite soirée, je laisse les intéressés parler de leur test Wink mais ça été très intéressant le duel entre les 3 atmo Wink

Marche fort ta 106 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Bonne ptite soirée, je laisse les intéressés parler de leur test Wink mais ça été très intéressant le duel entre les 3 atmo Wink

Marche fort ta 106 Wink


Merci ca fais plaisir après la rafale que tu m'as mit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super soirée débutée a CS ,Foolerkh je t'ai vu passé puis plus revu on est parti car y avait le mobile .

A LC de bons tests avec Tazoo marche très fort ta 106 pour le peu de pièce ,changes ton admi et découpe et là ça devrait faire beaucoup plus mal .

Pour les tests avec Michel apparemment ça se tape très bien a l'appuyée cote cote 2,3,4 et en 5 Michel par fort .

Pour la 106 a Guillaume c'est une vrai petite bombe ,très dur de se caler en rapport égal .
Comme on disait hier faudrait partir sur une vitesse donnée et chacun prend le rapport qui l'intéresse .

En tous cas super soirée avec des mecs super sympas a refaire.

Je laisserai parler les personnes qui ont tester pour les distances etc...


PS:la polo tropic de mon pote tourne très fort stock pour le moment.
Ça laisse augurer de grosses perfs quand elle aura son gros échangeur sa petite poulie et sa gestion peaufinée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La polo n'est pas stock, faut être honnête, il y a quelques bonnes pièces, aac, ligne, gros compresseur, ... mais rien de réglé (première sortie, complètement improvisée)

Ta 106 marche fort Tazoo, ça m'a supris ! Dsl si je poussais pas trop en pointe mais je tourne provisoirement sans échangeur donc les températures montent trop vite pour aller chercher le fond de 5.
Pour la 106 blanche, pas pû test concrètement, trop de monde sur la route et pour ma part la fatigue m'a fait rester sage en fin de soirée.

A refaire une prochaine dans cet esprit cool thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les anciens des runs, c'est toujours un esprit assez cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
La polo n'est pas stock, faut être honnête, il y a quelques bonnes pièces, aac, ligne, gros compresseur, ... mais rien de réglé (première sortie, complètement improvisée)

Ta 106 marche fort Tazoo, ça m'a supris ! Dsl si je poussais pas trop en pointe mais je tourne provisoirement sans échangeur donc les températures montent trop vite pour aller chercher le fond de 5.
Pour la 106 blanche, pas pû test concrètement, trop de monde sur la route et pour ma part la fatigue m'a fait rester sage en fin de soirée.

A refaire une prochaine dans cet esprit cool thumleft


Merci jte retourne le compliment!
marche vraiment bien ta Polo!!! Saloperie de 1300 cm3 ils m'ont toujours inquietez ces moteurs la
Quelque part heureusement qu'on a pas trop allongé la 5 tant mieux pour moi ca aurai été un supplice LOOOL
ca va etre kk choz quand t'aura tout bien fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
La polo n'est pas stock, faut être honnête, il y a quelques bonnes pièces, aac, ligne, gros compresseur, ... mais rien de réglé (première sortie, complètement improvisée)

Ta 106 marche fort Tazoo, ça m'a supris ! Dsl si je poussais pas trop en pointe mais je tourne provisoirement sans échangeur donc les températures montent trop vite pour aller chercher le fond de 5.
Pour la 106 blanche, pas pû test concrètement, trop de monde sur la route et pour ma part la fatigue m'a fait rester sage en fin de soirée.

A refaire une prochaine dans cet esprit cool thumleft



Stock Tropic .

Nann ce que je voulais dire c'est que le potentiel d'évolution est sympa ,et que rien qu'avec gros échangeur ,petite poulie et ta gestion peaufinée aux petits oignons ça va piquer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement super soiree vivement que je vois ce que donne ma 19 avec la boite et une vraie boite a air.

Tazoo j aurai ma revenche lolllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai adorer la soirée surtout contre la 106 qui marche a peut pres comme moi donc c'est interessant faudra retester tout les deux a vitesse egal et au choix du rapport j'ai adorer sinon la polo g40 marche tres tres bien aussi et la s2 n'en parlons pas lol tres bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
Apparement super soiree vivement que je vois ce que donne ma 19 avec la boite et une vraie boite a air.

Tazoo j aurai ma revenche lolllllllll

Bah c'est pas gagné je viens de faire une grosse commande pour la 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Avec les anciens des runs, c'est toujours un esprit assez cool Wink

ça c'est une certitude, en tout cas content de voir ou plutôt de lire car j'étais pas là, que ça se dispute toujours autant à ce niveau et surtout dans le bon sens du terme, je pense qu'en septembre il va y avoir encore plus de caisse de cette catégorie, et DEDETT sera de retour avec son proprio beaucoup moins épuisé LOL Bonne continuation les gars et comme toujours " FAIS MOI VOIR TU LACHES PAS "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabastra a écrit:
yannS2 a écrit:
Avec les anciens des runs, c'est toujours un esprit assez cool Wink

ça c'est une certitude, en tout cas content de voir ou plutôt de lire car j'étais pas là, que ça se dispute toujours autant à ce niveau et surtout dans le bon sens du terme, je pense qu'en septembre il va y avoir encore plus de caisse de cette catégorie, et DEDETT sera de retour avec son proprio beaucoup moins épuisé LOL Bonne continuation les gars et comme toujours " FAIS MOI VOIR TU LACHES PAS "



J'essaierai de faire revenir GG pour septembre qu'on s'organise un test tous entre atmos ,moi aussi normalement mon ABF devrait être là aussi .

Et toujours dans une bonne ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin va falloir que je fasse kk choz moi sinon jvais etre a la ramasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non t'inquiètes, il y a toujours plus faible et plus fort que soit, en tout cas il va y avoirs des duels fratricide chez vw à la rentrée car il y a dans la catégorie le retour de pas mal de GOLF VR6 atmo de tout poil, je pense qu'il va y avoir de nombreuses soirée barres de rire, pour ma part je négocie chez TOTAL le prix du 98 car je vais en consommer comme jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doit y'avoir moyen d'avoir un prix sur le litre si on vient a plusieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabastra a écrit:
mais non t'inquiètes, il y a toujours plus faible et plus fort que soit, en tout cas il va y avoirs des duels fratricide chez vw à la rentrée car il y a dans la catégorie le retour de pas mal de GOLF VR6 atmo de tout poil, je pense qu'il va y avoir de nombreuses soirée barres de rire, pour ma part je négocie chez TOTAL le prix du 98 car je vais en consommer comme jamais


C'est clair qu'il y a tjs plus fort et plus faible que soit c'est la vie .

Après y a différentes catégories :
atmos :8 s ,16 s, V6 etc...
et sural :compressur ,turbo

Le tout est de trouver sa catégorie pour tester .

Sinon clair qu'il va y avoir des duels fratricides de tous poils chez VW .

La mode revient a l'atmo en ce moment et ce dans pas mal de marques .


Sinon SP 98 comme a la bonne époque .
Dommage qu'il y ai plus le Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...