greggti1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ce sont que des depart en 2205 tct vs gti edition 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Tu marches bien mieux c clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 marche fort ta gti !!!Dommage les tct c'est trop alléatoire pour ce rendre contre de tes perfs !!!!!Sinon la focus pour l'instant toujours aussi chèvre à paris comme dans le sud !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 guech a écrit:marche fort ta gti !!!Dommage les tct c'est trop alléatoire pour ce rendre contre de tes perfs !!!!!Sinon la focus pour l'instant toujours aussi chèvre à paris comme dans le sud !! lol merci et c vrai qu'un tct c trop aleatoire la je doit refaire une video contre une m3 e46 une s3 reprog et une 300 zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 et j'ai fai le test contre la focus car il faisait que dire qu'on avai des caisse de merde et que la gti avancai pas la il pourra plus le dire !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 greggti a écrit:et j'ai fai le test contre la focus car il faisait que dire qu'on avai des caisse de merde et que la gti avancai pas la il pourra plus le dire !!!!!!!!!!!!PTDR la focus à été très attendu , mais tous le monde à été plus que deçu de ces perfomrances pour l'instant !!!!!Le test le plus représentatif pour moi sera la M3 E46 au moins pas de turbo du coup on c'est comment ça marche !!!! mais coupé pas 220 les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 C'est une Focus RS Phase 1, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Angel a écrit:C'est une Focus RS Phase 1, non?oui c ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 guech a écrit:greggti a écrit:et j'ai fai le test contre la focus car il faisait que dire qu'on avai des caisse de merde et que la gti avancai pas la il pourra plus le dire !!!!!!!!!!!!PTDR la focus à été très attendu , mais tous le monde à été plus que deçu de ces perfomrances pour l'instant !!!!!Le test le plus représentatif pour moi sera la M3 E46 au moins pas de turbo du coup on c'est comment ça marche !!!! mais coupé pas 220 les gars en faite j'ai deja tester avec une e46 elle etait en forme d'ailleur et on a fai cote cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Angel a écrit:C'est une Focus RS Phase 1, non?Les Focus rs phase 1 c'est 215cvs a la base et stock c'est pas foudroyant...Donc contre une Golf GTI de 330cvs y a pas de surprises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Oui, je sais bien Mowgly mais Guech avait l'air de sous-entendre qu'il s'agissait d'une FRS 2 (très attendue mais énorme déception pour tout le monde). Je voulais juste avoir la précision. Quoiqu'il en soit, celle de la vidéo n'a pas l'air stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Angel a écrit:Oui, je sais bien Mowgly mais Guech avait l'air de sous-entendre qu'il s'agissait d'une FRS 2 (très attendue mais énorme déception pour tout le monde). Je voulais juste avoir la précision. Quoiqu'il en soit, celle de la vidéo n'a pas l'air stock soit disant elle serait un peu plus qu'un stage 2 la focus rs ce qui veut dire environ 280 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci pour la précision Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 une focus RS de 280cv ça marche mieux qu'une focus 2 RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 la nouvelle focus rs c une daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 moi je pense faudrai attendre un peu !!!! pour les frs !! les mrs a l epoque ou c est sortir ca marche mais bof ... et la de plus en plus de mrs marche vraiment fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 raglapince a écrit:moi je pense faudrai attendre un peu !!!! pour les frs !!les mrs a l epoque ou c est sortir ca marche mais bof ... et la de plus en plus de mrs marche vraiment fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 moi j'ai fait 2 test avec 2 focus rs 2010 differente et ben vraiment decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 exact angel je pensais que c'était la dernière focus rs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 guech a écrit:exact angel je pensais que c'était la dernière focus rs !!!Ça pouvait prêter à confusion, comme on parlait beaucoup de la FRS 2 ces temps-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 greggti a écrit:moi j'ai fait 2 test avec 2 focus rs 2010 differente et ben vraiment decu je t assure au tous debut j ai eu ma rag je pense deja mange du mrs !!(y a meme des video ou tu vois du rc ou du tdi devant ) depuis j ai fait des evo et ca donne toujours +- pareil !! donc les mrs vont mieu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 carrement oui !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 1 août 2010 edition 30 vs m3 e46 edition 30 test de 0 a 230 km/hhttps://www.youtube.com/watch?v=J0JAXSW9SCU&feature=player_embedded#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 août 2010 Beau test contre le M Tu dis ligne+ gestion, et avec ça tu arrive a 330 ch ? A la base tu as 230 ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Exact mai a la base une edition 30 a un moteur de S3 bridé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 1 août 2010 il le bride a quel niveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 août 2010 greggti a écrit:Exact mai a la base une edition 30 a un moteur de S3 bridéOui je connais bien cette auto, j'ai bien connu celle de Mihnéa MRC qui l'as préparé a 420 ch puis 450 ch en GT3076.Tu as réussi a gagner 100 ch juste avec ligne et gestion ? C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 1 août 2010 comme mon preparateur me dit elle est plutot en forme ton edition 30 et c vrai que j'en suis tres content pour le peu quel a elle marche plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 2 août 2010 C'est Maxime qui a fait ta gestion à Aix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 2 août 2010 ça marche ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 2 août 2010 deurf a écrit:C'est Maxime qui a fait ta gestion à Aix?oui c lui (motorex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 2 août 2010 greggti a écrit:deurf a écrit:C'est Maxime qui a fait ta gestion à Aix?oui c lui (motorex)Ce sont des gestions digiservices il me semble ?Marche fort en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 2 août 2010 Marche bien la golf la DSG encaisse cb au maxi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 2 août 2010 normalement 400 nm et la elle doit tourner a 440 nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 2 août 2010 brice94 a écrit:greggti a écrit:deurf a écrit:C'est Maxime qui a fait ta gestion à Aix?oui c lui (motorex)Ce sont des gestions digiservices il me semble ?Marche fort en tout cas !merci oui c bien digiservices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 2 août 2010 il me reste a mettre echangeur admi carbone et reprog a nouveau et la ca sera plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 2 août 2010 greggti a écrit:normalement 400 nm et la elle doit tourner a 440 nmpas plus que 40 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 2 août 2010 la dsg non max 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 2 août 2010 test avec une s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 4 août 2010 C cool gregGTI, max est un bon pote.Et je bosse chez Digi dans le 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 4 août 2010 Question au passage, le TFSI de la golf c'est le même bloc que la S3, scirroco, cupra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Greg 206rc a écrit:Question au passage, le TFSI de la golf c'est le même bloc que la S3, scirroco, cupra ?oui c bien le bloc du s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 5 août 2010 deurf a écrit:C cool gregGTI, max est un bon pote.Et je bosse chez Digi dans le 77 franchement beau travail kil a fai sur ma golf car elle surprend beaucoup dan le sud et c pas fini !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio182 0 Posté(e) le 6 août 2010 t'as déjà test avec des M3 E36 stock/pas stock?(ou des fiat coupé mais je vais me faire incendier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 6 août 2010 oui avec m3 e36 3l et 3.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 6 août 2010 Dommage que tu sois loin j'aurais bien voulu voir ce que ça donne. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 6 août 2010 c clair ta koi comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 6 août 2010 greggti a écrit:oui avec m3 e36 3l et 3.2l sa donne quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 6 août 2010 greggti a écrit:c clair ta koi comme caissesierra cosworth qui rame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites