Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAZOUT1111

Soiree du 03.07.10 a LC...

Messages recommandés

voila les quelques videos de mes ptits tests de la soiree a LC

filmer de LA CHOUPETTE :

LA CHOUPETTE vs ONEMANSHOW opel ASTRA BERTONE vs ALEX30 opel ASTRA T16 :




bon visionnage les potos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les vidéos, c'est cool !!

Faudra qu'on test sérieusement, ca devrait être sympa un test tous les 2 ?

A premier vue, ca s'accroche bien tous les 2 ??

Sur les premiers video, ya 2 S2, une verte et moins, je suis celle dans le fond Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les video zout et effectivement il envoie bien la ptit popel surtout avec les peu de pieces et la ligne brider


bonne soireé pour vous je suis deg j'etais pas la j'etais occuper sur une popel


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire C20let LaughingLaughing au vue des vidéos Smile

Belle soirée et de beaux match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Merci pour les vidéos, c'est cool !!

Faudra qu'on test sérieusement, ca devrait être sympa un test tous les 2 ?

A premier vue, ca s'accroche bien tous les 2 ??

Sur les premiers video, ya 2 S2, une verte et moins, je suis celle dans le fond Wink


pas de blem on se refera sa POULETTE



yannS2 a écrit:
Victoire C20let LaughingLaughing au vue des vidéos Smile

Belle soirée et de beaux match


non pas sur le 1er test moi je dirait match nul...

oui c'etait une bonne ptite soiree riche en papotage (comme d'hab MDR) mais en tests aussi et c'est sa qui est bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
merci pour les video zout et effectivement il envoie bien la ptit popel surtout avec les peu de pieces et la ligne brider


bonne soireé pour vous je suis deg j'etais pas la j'etais occuper sur une popel




Pour moi la ligne brider, l'aide quand mm grave a l'appuyer, il a une appuyer de malade Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
bonbers a écrit:
merci pour les video zout et effectivement il envoie bien la ptit popel surtout avec les peu de pieces et la ligne brider


bonne soireé pour vous je suis deg j'etais pas la j'etais occuper sur une popel




Pour moi la ligne brider, l'aide quand mm grave a l'appuyer, il a une appuyer de malade Wink


oui car ca aide beaucoup pour le couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça aide,??? ligne 48mm d'origine de 1l8 125ch, attendez qu'il mette du 63, méme sans rien toucher d'autre, et on en reparle lol

Bon petit test sinon, en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit l'aider pendant 500tr a tout cassé oui!!!
ca l'étouffe vener!!!
je pense aussi que une fois en 63 ca sera différent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya test aussi accrochais effectivement avec Alex contre toi Mazout, mais a priori il avait des pti soucis avec sa boite...

Enfin, on s'en fous, de beau test et une bonne ambiance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne petite soirée c est vrai et merci pour les vidéos
pour l égalité je ne pense pas quand meme la seule reprise ou la 21 accroche c est la première ou la 21 part en 2eme et l astra en 3 . sinon c est vrai qu elle marche fort cette 21.
au sujet de la ligne qui donne de l apuyé , là mdr , on parle pas de 2.0L 16v athmo pour qui c est le cas mais bien de moteur turbo , moi je dirai plutot que 1065kg pour 42mkg de couple + boite 6 bien étagée , ça parait logique vu le poids d une 21 ou S2 , alors pour moi quand la ligne sera faite il y aura plus de mkg donc encore plus de couple et d apuyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle prépa très efficace et dont ce n'est que le début Wink apparemment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour le c20let,il y a un juste milieu pour la ligne,mais la c'est vraiment petit.En tout cas heureusement que vous avez pas testé a poid egaux a la belge sinon il aurait fallu vider les integrales(r21 et S2) mais aussi enlever les 4 RM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mazout pour les videos
ta 21 marche tres fort, etonnant meme !!
bravo aussi aux S2 , yann comme je t ai dit ta caisse va vraiment tres fort pour les 300cv que tu annonces !!!
surpris de ce que tu colles a david83 qui a pourtant une boite 6 et 322cv(et 50m/kg) !!!
bien joué aussi a la petite uno, elle envois grave !!
bref une bonne soirée entre turbal....il me semble il y avait 2 ou 3 autres 21 et une 309tct
bonne ambiance, on a bien rigolé aussi sur le parking
pour mon soucis c etait pas la boite au debut, mais l embreyage qui a patinné vnr au passage de 2 a 3, c est pour ça apres je partais toujours en 3eme meme a 60Km/h
donc effectivement la 1ere video je pars en 3 contre la 21 en 2, on vois bien que du coup la 21 a une meilleure apuyée...
en fin de soirée test sympa entre moi et yann en essayant d equilibrer les poids(mon frere ds la S2 de yann et david83 avec moi)
bref que des reprises en raport decalé moi en 3 ou en 4 contre la S2 en 2 ou en 3, et la une astra T16 et une corsa B T16 viennent se joindre a nous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
+ 1 pour le c20let,il y a un juste milieu pour la ligne,mais la c'est vraiment petit.En tout cas heureusement que vous avez pas testé a poid egaux a la belge sinon il aurait fallu vider les integrales(r21 et S2) mais aussi enlever les 4 RM


ma voiture n est pas plus vidée que la S2 , j ai juste demonté les banquettes arrieres et retiré la roue de secour, tout les reste y est encore
sinon je rejoins nenex lol il aurait mieu vallu couler une dalle en beton ds l astra, vous allez quand meme pas decouper vos caisses a la meule pour faire le poid d une astra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai toujours un sac de ciment dans le coffre, quand je trouve que le conccurent est trop léger par rapport à moi Laughing (faudrait déjà qu'un jour je me décide à virer tout la merde que j'ai dans le coffre Mr. Green)
Sinon sympa les test, merci pour les vidéos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réçu des MP comme quoi je postais pas de vidéo ou j'étais derrière...
Que je supportais pas être derrière...

REGARDE Alex est devant !!!! LaughingLaughing


Petit HS pour certains belges Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci pour vos commentaires les potos
il faudrait vraiment que je tests en mode light sans tout mon bordel dans le coffre pour voir la difference qu'il y aurai...
mais bon sa va je suis super content des perfs actuelle de mon paquebot a 1.6B en CONSTANT!!! donc sa fait 338Ch et 514Nm...
je le precise bien car 366Ch et 564Nm a 1.750B c'etait juste pour faire un score au banc et pas pour tester pour le moment MDR

en tout cas c'etait une bete de soiree a refaire dans la bonne ambiance comme il y avait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi la config de la uno?

yann a tjrs ligne/gestion et un peu vidé?

ca serait bien que la 21 et la S2 teste contre la M3 de guech pour voir

et l'astra d'alex30 a l'air de bien tourner...a voir quand il aura la ligne contre toni92!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
c'est quoi la config de la uno?

ca serait bien que la 21 et la S2 teste contre la M3 de guech pour voir



c'est LA FIAT UNO de PATRICE pour ceux qui le connaisse...
dessus il y a 1 K16, 1.4B de surale (pour ses tests la), 1 AAC d'atmo et une ligne (je sait plus le diametre)
c'est tout se que je sait


pas de souchis je suis OP pour tester avec le M3 de GUECH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
c'est quoi la config de la uno?

yann a tjrs ligne/gestion et un peu vidé?

ca serait bien que la 21 et la S2 teste contre la M3 de guech pour voir

et l'astra d'alex30 a l'air de bien tourner...a voir quand il aura la ligne contre toni92!


non non toni et moi c est nous contre les autres !!! pas de lutte fratricides...
bon j plaisante j espere on aura l occaz de tester tout les 2
sinon bon idée le match 21/S2 contre une bonne M3.2 comme celle de guech, curieu de voire ce que ça donnerait
moi aussi au passage j aimerais savoir ce que pourrait faire ma caisse contre une bonne M 3.2....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca avait l'air assez chargé le traffic non ??

Sympa Zout' ....... Quand est-ce que tu changes de pseudo ?


Yann, Zout', faudrait qu'on arrive à se capter un de ces quatres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devant qui?? la S2 et la 21,peut etre, l'astra, j demande a voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme la 21 a zout je pense vraiment pas que guech est devant mes vraiment pas je suis pres a mettre un billet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
ouai a teste !!
mais un 3l2 comme guech sera quand meme devant et passe 200 encore plus !


Figo77 a écrit:
devant qui?? la S2 et la 21,peut etre, l'astra, j demande a voir..


bonbers a écrit:
meme la 21 a zout je pense vraiment pas que guech est devant mes vraiment pas je suis pres a mettre un billet


je demande a voir et a tester surtout



Gribouilly a écrit:
Ca avait l'air assez chargé le traffic non ??

Sympa Zout' ....... Quand est-ce que tu changes de pseudo ?


Yann, Zout', faudrait qu'on arrive à se capter un de ces quatres ...


non pour ma part sa allait niveau trafic...

merci merci
jamais de la vie je change de pseudo !!! pour quoi faire hein me surnomer E85 ou ETHANOL
pas de souchis pour se capter MA POULE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commencons pas les sujet à 2 balles de "ouais y passe, non y passe pas, j'mets un billet" !!

Un seul mot = TEST et basta Wink


Nono, ouais ca serait de revoir les vieux d'la vieille, du début d'RDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:
harould a écrit:
c'est quoi la config de la uno?

yann a tjrs ligne/gestion et un peu vidé?

ca serait bien que la 21 et la S2 teste contre la M3 de guech pour voir

et l'astra d'alex30 a l'air de bien tourner...a voir quand il aura la ligne contre toni92!


non non toni et moi c est nous contre les autres !!! pas de lutte fratricides...
bon j plaisante j espere on aura l occaz de tester tout les 2


pas de guerre entre Opel mais l'union sacrée ,mais par contre on pourra tester voir enfin quand j'aurais remonté,car d'apres la pessé l'astra est plus legere que moi,et surtout de belles jantes tres legeres curieu de voir ce que ca donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
devant qui?? la S2 et la 21,peut etre, l'astra, j demande a voir..


apres j arrete on va me dire je sui belg lol

mais renenez est deja derriere guech avant 200 et apres c etait pire logique

le s2 et deja derriere renenez donc sans compte les metre (je c est pas faire ... lol )

je suppose deja que le s2 sera derriere guech avant 200 !


apres c etait juste pour donne mon avis !

mais rien de tel qu un teste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais renenez etait derriere guech,mais est ce qu'il avait fait caca avant de tester???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Figo77 a écrit:
devant qui?? la S2 et la 21,peut etre, l'astra, j demande a voir..


apres j arrete on va me dire je sui belg lol

mais renenez est deja derriere guech avant 200 et apres c etait pire logique

le s2 et deja derriere renenez donc sans compte les metre (je c est pas faire ... lol )

je suppose deja que le s2 sera derriere guech avant 200 !


apres c etait juste pour donne mon avis !

mais rien de tel qu un teste !



JuniorRS sort de ce corps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'astra ferait un très bon match avec un bon M3 3L2, pour ma part je pense être un grand en dessous un M3 comme celui de guesh... Mais a tester a l'occase Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Alex en temps qu'opéliste je suis prêt à faire un pti match avec mon M, qui est correct en soi, en rapport libre bien entendu puisque l'étagement ne correspond en rien tout comme la plage d'utilisation mais pour que l'insolente opel ne soit pas handicapée, montes une ligne en 70mm et corriges la richesse en conséquence, mais avec ça à mon avis tu devras également remplacer l'embrayage vu qu'il cire déjà , bonne perfs en tout cas de toutes ces autos, je stop DEDETT et je me remets sur la rouge car ça fait vraiment envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème fab , alex sera content de test avec toi ,
mais petite précision quand meme , rapport libre ne doit pas forcément dire rapport d écart , en tout cas c est mon avis , car on met un rapport d écart quand la puissance d accel en faveur de la boite la plus courte ne donne plus de match , mais pour le savoir , faut il encore test , alors je dirais pour commencer une reprise en 3eme à 100kmh me parait honète sachant qu une M part à son avantage vers 110kmh et un LET plutot vers 90kmh , alors la poire est coupée en 2 !!
après pour le fun en rapport décalé pourquoi pas si vraiment l astra partait trop loing ...... mais j en ai aucune idée pour l instant ....
mais pourquoi pas alors à ce moment là en libre , un départ à 40kmh , 60 , 80 , 100 puis 120 , yen aura pour les 2 en therme d avantage !!! alors à bientot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aurais pas dit mieux lol
c est clair en 2 a 60 ou 3 a 100 c est quand meme des reprises de bases que toutes voitures doit pouvoir faire, surtout une M3.2....
de toutes façon je m en fout moi je pars a toutes les vitesses et ds tout les rapports

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se tient au courant, comme tu veux il n'y a aucun souci pour ma part c'est surtout pour toi car je sais pertinament qu'un C20LET assaisonné correctement sans être archi relevé, détruit un bon 3.2L, mais si tu veux avoir une caisse repère pour tes évos tu connais mon phone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...