Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juniorrs1

teste rs3 vs seat ibiza fr

Messages recommandés

petit teste sur la frontiere le week passer

mon rs3 vs ibiza admis reprog 181 ch

2 a 50



tres bon testes et super bien amuser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal faut un peu plus de 180ch pour tenir une rs comme la tienne!
mon pote jc leon td1 180ch contre moi c'ets un peu la meme chose!
par contre les tdi 150ch reprog font pas mieux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle marche quand même pas trop mal la caisse à Murph'
Faudrait qu'on retest tout les deux, je vais un peu mieux et t'es le seul à ne pas avoir changer ta caisse depuis nos test Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux pas créer de polémique mais pour une rs stock , je trouve que tu lui mets beaucoup !!!! non ???

Là où c'est étonnant c'est sur la reprise en 3 au couple où l'ibiza ne se barre pas pourtant une rs en couple comparé un tdi reprog c'est 0 !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas "vraiment" stock.
De tête vidée (mais pas jusqu'a la tôle) + ultraleggera, ligne décata, admi forcée ITG, le reste j'en sais rien. Mais elle marche fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début HS

Je suis tombé sur une vidéo de la GTA de mallo contre une M3 E46 cab pk ne pas la poster .

fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L3gion a écrit:
Elle est pas "vraiment" stock.
De tête vidée (mais pas jusqu'a la tôle) + ultraleggera, ligne décata, admi forcée ITG, le reste j'en sais rien. Mais elle marche fort.


oui voila tu a dit le tout lol

mais murphy etais videe aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
je ne veux pas créer de polémique mais pour une rs stock , je trouve que tu lui mets beaucoup !!!! non ???

Là où c'est étonnant c'est sur la reprise en 3 au couple où l'ibiza ne se barre pas pourtant une rs en couple comparé un tdi reprog c'est 0 !!! lol


je suis passer a 183 ch et 220 nm full stock je ne tarderais pas d'allez voir ce que j'ai de plus

mais l3gion a dit ce que j'avais sur ma voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Début HS

Je suis tombé sur une vidéo de la GTA de mallo contre une M3 E46 cab pk ne pas la poster .

fin du HS


faudrais lui demander Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi resultat fort logique,j'aimerais bien tester contre un td1 170 reprog pour voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais clôturé le sujet Wink vu que Mallo a retiré encore une vidéo ou il se fait déboite....

Mais pour moi, sa gta sois-disant sur puissante ne l'est vraiment pas .... c'est sur ca change de tester contre des voitures de 50 ch moins puissantes ou avec des pseudo celica 300 ch Laughing

juste petit HS pour te repondre yanns2...

c'est bizare nous on ne doit calculer comment marche nos caisses par reference sur des videos ( vu que chaques voitures ne tourne pas de meme et on ce fais rabartre a chaques coup surtout a 10 metres pres ) et surtout fasse a des pseudo voitures qui n'on meme pas tester une avec l'autre....

sela dit je vois pas ou tu va chercher que mallo a dit que sa GTA etais sur puissante , et de plus tu ne sais meme pas comment marche la M face a une autre...

je trouve que tu en fait un peux trop pour te prononcer aussi bien sur la puissance de la GTA a mallo , quant il aura fais quelques testes diverses tu poura peux etre mieux juger , m'enfin bon se qui es dommage c'est de pas avoir un bon teste avec des GTA de chez vous pour voir comment elle va au lieu de poster des videos a rien...

moi je dit pour une GTA elle marche pas mal du tout pour mettre 20 metres a sa rag alors que pas mal de GTA ne lui on pas mis sa , donc autant attendre plus de testes pour confirmer t'es dires Wink

fin du HS....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux on en reparlera sur un autre post Wink mais avoue que Mallo croit avoir une GTA qui sort du lot et plus puissante que celle de Alex ou Soss.

Il m'as affirmé mettre 20 m, a la GTA d'Alex d'après ces super calculs !

Alors qu'au vue des derniers vidéos qui l'as faite contre des autos d'origine et plus proche de sa catégorie qu'une Ragnotti ou qu'une subaru 211ch, les résultats sont plutôt standard.

Je le répète pour moi, sa gta n'as rien d'exceptionnelle même si il prétends le contraire Wink

Pourquoi il retire les vidéos ?

La M3 cab E46 a test contre la M 46 de Jimmy, Quelle fut le résultat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Si tu veux on en reparlera sur un autre post Wink mais avoue que Mallo croit avoir une GTA qui sort du lot et plus puissante que celle de Alex ou Soss.

Il m'as affirmé mettre 20 m, a la GTA d'Alex d'après ces super calculs !

Alors qu'au vue des derniers vidéos qui l'as faite contre des autos d'origine et plus proche de sa catégorie qu'une Ragnotti ou qu'une subaru 211ch, les résultats sont plutôt standard.

Je le répète pour moi, sa gta n'as rien d'exceptionnelle même si il prétends le contraire Wink

Pourquoi il retire les vidéos ?

La M3 cab E46 a test contre la M 46 de Jimmy, Quelle fut le résultat ?


ok ok dernier mess alors lol

je pense pas que mallo pense avoir la meilleur GTA

mais il sais que soss etais devant sa rag tout comme alex , le mieux serais de tester mais bon

le pourquoi il l'efface , a mon avis parceque c'est toujours pour le critiquer appare sa je voie pas trop...

je ne sais pas le teste contre les M donc je ne saurais te dire le resultat

ben on se revoie sur un autre poste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
moi je dit pour une GTA elle marche pas mal du tout pour mettre 20 metres a sa rag alors que pas mal de GTA ne lui on pas mis sa

Comment savoir? Sa rag avait les tripes à l'air quand il a eu sa GTA. Ce ne sont que des spéculations ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va te dire qu il etait 5.30 devant la rag a paul et la ra a paule est 15.33 m derrie la gta

lol koi meme si ca peu aide a situer une caisse ca donerra jamais le vrai resulta !

une voiture a l autre ne marche pas pareil suffi de 1000t de dif pour chnage la donne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
Je vais clôturé le sujet Wink vu que Mallo a retiré encore une vidéo ou il se fait déboite....

Mais pour moi, sa gta sois-disant sur puissante ne l'est vraiment pas .... c'est sur ca change de tester contre des voitures de 50 ch moins puissantes ou avec des pseudo celica 300 ch Laughing

juste petit HS pour te repondre yanns2...

c'est bizare nous on ne doit calculer comment marche nos caisses par reference sur des videos ( vu que chaques voitures ne tourne pas de meme et on ce fais rabartre a chaques coup surtout a 10 metres pres ) et surtout fasse a des pseudo voitures qui n'on meme pas tester une avec l'autre....

sela dit je vois pas ou tu va chercher que mallo a dit que sa GTA etais sur puissante , et de plus tu ne sais meme pas comment marche la M face a une autre...

je trouve que tu en fait un peux trop pour te prononcer aussi bien sur la puissance de la GTA a mallo , quant il aura fais quelques testes diverses tu poura peux etre mieux juger , m'enfin bon se qui es dommage c'est de pas avoir un bon teste avec des GTA de chez vous pour voir comment elle va au lieu de poster des videos a rien...

moi je dit pour une GTA elle marche pas mal du tout pour mettre 20 metres a sa rag alors que pas mal de GTA ne lui on pas mis sa , donc autant attendre plus de testes pour confirmer t'es dires Wink

fin du HS....



moi je veux test avec la gta elle est ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au lieu de parler faites les km pour venir tester en belgique, nous faisons bien 400 bornes pour venir a V ou LC

Pourquoi pas réaliser une rencontre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
il va te dire qu il etait 5.30 devant la rag a paul et la ra a paule est 15.33 m derrie la gta

lol koi meme si ca peu aide a situer une caisse ca donerra jamais le vrai resulta !

une voiture a l autre ne marche pas pareil suffi de 1000t de dif pour chnage la donne !!


ouais c'est sur seulement on n'a pas qu'un points de repere et quant c'est fais a poids egaux tracasse que l'on s'y retrouve et que se soie 15 ou 25 metres sa ne change pas la donne pour ceux qui on tester avec leurs GTA fasse a la rag Wink

sur ce oui je ne vais pas rentree dans les detialles , sinon aura toujours des pro pour relever le mots Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKO21T a écrit:
juniorrs a écrit:
Je vais clôturé le sujet Wink vu que Mallo a retiré encore une vidéo ou il se fait déboite....

Mais pour moi, sa gta sois-disant sur puissante ne l'est vraiment pas .... c'est sur ca change de tester contre des voitures de 50 ch moins puissantes ou avec des pseudo celica 300 ch Laughing

juste petit HS pour te repondre yanns2...

c'est bizare nous on ne doit calculer comment marche nos caisses par reference sur des videos ( vu que chaques voitures ne tourne pas de meme et on ce fais rabartre a chaques coup surtout a 10 metres pres ) et surtout fasse a des pseudo voitures qui n'on meme pas tester une avec l'autre....

sela dit je vois pas ou tu va chercher que mallo a dit que sa GTA etais sur puissante , et de plus tu ne sais meme pas comment marche la M face a une autre...

je trouve que tu en fait un peux trop pour te prononcer aussi bien sur la puissance de la GTA a mallo , quant il aura fais quelques testes diverses tu poura peux etre mieux juger , m'enfin bon se qui es dommage c'est de pas avoir un bon teste avec des GTA de chez vous pour voir comment elle va au lieu de poster des videos a rien...

moi je dit pour une GTA elle marche pas mal du tout pour mettre 20 metres a sa rag alors que pas mal de GTA ne lui on pas mis sa , donc autant attendre plus de testes pour confirmer t'es dires Wink

fin du HS....



moi je veux test avec la gta elle est ou


a L tu es le bienvenue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, à poids égal, je suis PTDR, , junior t'as cru que t'étais en rallye ou au pmu LOLLLLLLL, c'est chacun sa merde, moi je ne vide pas mes caisses, je ne vais jamais demander à x ou y de ne pas vider leur caisse, chacun ses armes dès lors où on est approximativement dans la même catégorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste comme sa chaque sports automobiles es fixer sur le poids sela dit c'est sûrement par plaisir et casser les couilles au personnes mdr les pro des runs la mdr...

Ben c'est cool pour toi mec je t'ai rien demander que je sache...

Vous avez vôtres façon de faires et nous la nôtres...

La differance comparer a vous , c'est que nous on testes a poids égaux et on peux tous tester on tombes généralement bon , si tu veux pas le croire ou que tu t'en fou ben c'est pareil pour nous

mais si je teste contre toi avec 50 kil de plus pour moi tu me met ta caisse toi tu teste contre ton pot avec 50 kil de plus pour toi tu es ta caisse devant tu va jurer dieu comme fer que je serais cote cote avec ton pot et que je ne serais jamais devant ton pot ce qui totalement faux si ça tu sais pas le reconnaitre ou c'est chaqu'un c'est armes ok pas de problème mais ne dites pas que selon vos testes vous savez dires qui es devant qui...

Enfin depuis la nuit des temps vous faites des testes complètement fausser , sela dit tester comme ça je vous dit rien t'en mieux pour vous si vous pensez de c'est representatif et que vous comparer vos puissanses et non jouer sur autre chose pour être devant et faire passer comme si tu avais un avion...

Sur ce chaqu'un sont délire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si je te suis faudra investir dans une balance pour les voiture et une balance pour les pilote ou co pilote des barres


hahahahahah les belges avec leur histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi t'es trop con que pour savoir te peser chez toi..???

Parceque on ne parle pas de la voiture , si il es vide on sais ce qui vide a peux de choses prêt...

Enfin faites vos testes de professionelles les mecs vous avez raisons on vous a rien dit si pour vous un teste comme le vôtres es representatif Wink

bon runs a vous les pro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y fait mal à la tete le belge avec ses histoires à dormir debout...Mais putain,qu'est ce qu'il est con ce con Laughing ...J'ai un diner de prévu avec des amis ce soir.Tu fais quoi LaughingLaughingLaughingLaughing ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:


Vous avez vôtres façon de faires et nous la nôtres...
mais ne dites pas que selon vos testes vous savez dires qui es devant qui...

Sur ce chaqu'un sont délire Wink


Justement Juniors, c'est pas notre délire de " Calculer " qui est devant qui Wink
On préfère 1000 fois tester et se faire plaisir.

On n'as pas du tout la même proche des runs, vous testez que pour savoir qui a la plus grosse, nous on test aussi pour le plaisir de roulez et de tester entre potes...

Vous avez un " esprit compétition " dans une activité ou il y a rien n'a gagner.
C'est vraiment un plaisir très bizarre de calculer qui est devant qui, quitte a ne pas tester... en gros on enlève tous le plaisir de l'activité Wink

Je rappelle juste que le plaisir de base est d'accéléré avec son auto Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
juniorrs a écrit:


Vous avez vôtres façon de faires et nous la nôtres...
mais ne dites pas que selon vos testes vous savez dires qui es devant qui...

Sur ce chaqu'un sont délire Wink


Justement Juniors, c'est pas notre délire de " Calculer " qui est devant qui Wink
On préfère 1000 fois tester et se faire plaisir.

On n'as pas du tout la même proche des runs, vous testez que pour savoir qui a la plus grosse, nous on test aussi pour le plaisir de roulez et de tester entre potes...

Vous avez un " esprit compétition " dans une activité ou il y a rien n'a gagner.
C'est vraiment un plaisir très bizarre de calculer qui est devant qui, quitte a ne pas tester... en gros on enlève tous le plaisir de l'activité Wink

Je rappelle juste que le plaisir de base est d'accéléré avec son auto Smile


ne dit pas non plus des bétises , combient de postes a vous sont parti en couilles juste pour le résultat donner sur la routes dit moi un peux ..??

Puis regarde , si tu es derrière ils y en n'a pleins qui sont la ouais mais elle es guess ta caisse alors que le teste n'es pas équitable c'est facile sa , de plus vous dites tous sa alors que vôtres but es de passer l'autre sinon tout le monde serais d'orrigine et ce foutrais de reprog et autres juste pour passer devant un tel donc dire que vous vous en fouter du resultat sur la route mon oeil sa c'est un faite

puis je voie pas ou on gâche le plaisirs d'évaluer nôtres puissanses de nôtres voiture juste parceque on met a poid égaux et non dire d'être devant alors que l'on n'es bien plus léger ou autres... Notre but es de passer devant a la régulière et avec la puissanses de la voiture si vous c'est diverses t'en mieux pour vous pas nous , sinon il serais illogique qu'une clio rs3 de 170 ch me passe devant trouve pas...? et se juste parceque on teste a 1vs2 et que vous vous en fouter du poids donc on devrais même pas le presisser LOL...

Enfin bon chaqu'un sont choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juniors, essaie de faire un effort et de bien lire ce que j'écris..pas seulement ce que tu crois comprendre.

J'ai jamais dis que c'était de bête de tester a poids égaux, mais que vous accordez trop d'importance a vos calculs scientifique , en dépit du test réel Wink

Pour la question de reprog/prépa, on prépa en premier lieux pour notre plaisir personnelle a rouler avec une voiture qu'on a fais évoluer, pas pour défoncer notre voisin....Après on aime comparé nos évolutions et on aime tester avec nos voitures Wink et calculer si A est devant B et derrière C, on s'en balance Wink

Pour les pti taquineries sur les tests, c'est normal , on est humain et on a tous un point de vue/caractère différents... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba j'aimerais bien savoir le nombres de personnes sur le fofo qui fais une prepa juste pour sont plaisir a lui même Sans avoir comme arrière penser d'aller roulez sur un tel ou un tel..

Les critiques si elle son dites se n'es pas juste par comparaisont ils y en n'a pleins qui discutes et sa part en live casi a chaques coup... Faux pas dire que se n'es pas d'une certaines manière une rivaliter sinon tout le mondes s'en foutrais et ne regarderais même pas les vidéos si ce n'es que pour sont propre plaisirs personnels donc en n'aurais rien a foutre comme tu dit de voir une M5 derrière une mini stock , sans devoir commencer a discuter et faire polemique...

De plus comme déjà dit ma première vidéo étais contre une corsa OPC nous deux full stock j'étais devant voir cote cote sur c'est rapports a lui et même pas les mien , et quel a été les reponce..???? Ouais mais tu prend l'aspis ouais mais si ouais mais la juste parceque j'étais devant une opc et après tu le dit que ce n'es que plaisir et que l'on se fou bien du resultat... Moi je vois que a chaques fous que j'ai été devant une voiture qui pour vous j'aurais pas du c'est la guerre entres nous pour des conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
Ba j'aimerais bien savoir le nombres de personnes sur le fofo qui fais une prepa juste pour sont plaisir a lui même Sans avoir comme arrière penser d'aller roulez sur un tel ou un tel..

Les critiques si elle son dites se n'es pas juste par comparaisont ils y en n'a pleins qui discutes et sa part en live casi a chaques coup... Faux pas dire que se n'es pas d'une certaines manière une rivaliter sinon tout le mondes s'en foutrais et ne regarderais même pas les vidéos si ce n'es que pour sont propre plaisirs personnels donc en n'aurais rien a foutre comme tu dit de voir une M5 derrière une mini stock , sans devoir commencer a discuter et faire polemique...

De plus comme déjà dit ma première vidéo étais contre une corsa OPC nous deux full stock j'étais devant voir cote cote sur c'est rapports a lui et même pas les mien , et quel a été les reponce..???? Ouais mais tu prend l'aspis ouais mais si ouais mais la juste parceque j'étais devant une opc et après tu le dit que ce n'es que plaisir et que l'on se fou bien du resultat... Moi je vois que a chaques fous que j'ai été devant une voiture qui pour vous j'aurais pas du c'est la guerre entres nous pour des conneries

Putain mais arrete un peu d'avoir réponse a tout...
Ca devient franchement soulant tes postes de 30 lignes dont tout le monde se fout royalement...
Sérieux t'en as pas marre?
Franchement, J'ai un peu de mal a comprendre comment un mec comme toi est encore autorisé a poster vu a quelle vitesse tu monopolise et pourris le forum...
A bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ne vient plus sur mes postes je vois pas en quoi sa t'enmerde...

Si t'en n'a marre ne lis pas tout simplement..

Si j'ai réponse a tout c'est bien parceque je suis passer par la c'est pas ma faute mais la votre...

Et si je pourri le fofo je suis vraiment pas le seul alors , parceque je n'ai vraiment pas été le premier a pourrire les postes des autres Smile

Enfin bon si sa te casse les couilles et que t'en n'a marre évite mes postes tout simplement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
juniorrs a écrit:
Ba j'aimerais bien savoir le nombres de personnes sur le fofo qui fais une prepa juste pour sont plaisir a lui même Sans avoir comme arrière penser d'aller roulez sur un tel ou un tel..

Les critiques si elle son dites se n'es pas juste par comparaisont ils y en n'a pleins qui discutes et sa part en live casi a chaques coup... Faux pas dire que se n'es pas d'une certaines manière une rivaliter sinon tout le mondes s'en foutrais et ne regarderais même pas les vidéos si ce n'es que pour sont propre plaisirs personnels donc en n'aurais rien a foutre comme tu dit de voir une M5 derrière une mini stock , sans devoir commencer a discuter et faire polemique...

De plus comme déjà dit ma première vidéo étais contre une corsa OPC nous deux full stock j'étais devant voir cote cote sur c'est rapports a lui et même pas les mien , et quel a été les reponce..???? Ouais mais tu prend l'aspis ouais mais si ouais mais la juste parceque j'étais devant une opc et après tu le dit que ce n'es que plaisir et que l'on se fou bien du resultat... Moi je vois que a chaques fous que j'ai été devant une voiture qui pour vous j'aurais pas du c'est la guerre entres nous pour des conneries

Putain mais arrete un peu d'avoir réponse a tout...
Ca devient franchement soulant tes postes de 30 lignes dont tout le monde se fout royalement...
Sérieux t'en as pas marre?
Franchement, J'ai un peu de mal a comprendre comment un mec comme toi est encore autorisé a poster vu a quelle vitesse tu monopolise et pourris le forum...
A bon entendeur

toute façon avec sa rs y tord ta 330.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
Mais ne vient plus sur mes postes je vois pas en quoi sa t'enmerde...

Si t'en n'a marre ne lis pas tout simplement..

Si j'ai réponse a tout c'est bien parceque je suis passer par la c'est pas ma faute mais la votre...

Et si je pourri le fofo je suis vraiment pas le seul alors , parceque je n'ai vraiment pas été le premier a pourrire les postes des autres Smile

Enfin bon si sa te casse les couilles et que t'en n'a marre évite mes postes tout simplement...


Si j'évite tes postes, j'évite le fofo point a la ligne...
Si t'es assez con pour rien comprendre a ce qu'on t'explique, je peux rien pour toi.
Tu te rend même pas compte qu'il n'y'a plus que toi, que tes postes qui servent a rien et qui tournent en rond, que tu pete les couilles a tout le monde...
Sérieux t'as l'impression de faire avancer quelque chose?? A part nous montrer qu'un clio pourrave c'est la voiture de l'année?
Bref j'arrete la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
Mais ne vient plus sur mes postes je vois pas en quoi sa t'enmerde...

Si t'en n'a marre ne lis pas tout simplement..

Si j'ai réponse a tout c'est bien parceque je suis passer par la c'est pas ma faute mais la votre...

Et si je pourri le fofo je suis vraiment pas le seul alors , parceque je n'ai vraiment pas été le premier a pourrire les postes des autres

Enfin bon si sa te casse les couilles et que t'en n'a marre évite mes postes tout simplement...


et toi t'es tjrs en train de te plaindre du forum et de ses membres...alors pourquoi tu viens encore?meme quand on te banni tu reviens sous un autre pseudo!

va raconter tes testes sur ton forum teamliégoise,ici on s'en branle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec toutes ces conneries ca ma donné envie d'une Clio RS moi.......
































Nan je déconne je laisse ca aux belges!! MDRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
juniorrs a écrit:
Mais ne vient plus sur mes postes je vois pas en quoi sa t'enmerde...

Si t'en n'a marre ne lis pas tout simplement..

Si j'ai réponse a tout c'est bien parceque je suis passer par la c'est pas ma faute mais la votre...

Et si je pourri le fofo je suis vraiment pas le seul alors , parceque je n'ai vraiment pas été le premier a pourrire les postes des autres

Enfin bon si sa te casse les couilles et que t'en n'a marre évite mes postes tout simplement...


et toi t'es tjrs en train de te plaindre du forum et de ses membres...alors pourquoi tu viens encore?meme quand on te banni tu reviens sous un autre pseudo!

va raconter tes testes sur ton forum teamliégoise,ici on s'en branle!


Mais carrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
Dit le con t'enmerde de un et fait toi un poste si tu veux parler de ta vie mec..


Ecoute,j'ai qu'une chose à te dire: va niquer ta mère.Tu nous fatigue avec tes histoires,tu postes 50 fois par jour,toujours en contradiction avec les autres.Si tu te plais pas sur ce forum,je comprend pas pourquoi tu viens casser les couilles aux gens ici.

Et arrete de m'envoyer des mp.Surtout que t'es meme pas foutu de savoir écrire correctement,sale boulet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
je laisse ca aux belges!! MDRRRRRRR
Hooooo hop hop hop Laughing
J'préfère virer ma cuti que de re-rouler en française

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L3gion a écrit:
T@zoo a écrit:
je laisse ca aux belges!! MDRRRRRRR
Hooooo hop hop hop Laughing
J'préfère virer ma cuti que de re-rouler en française



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
juniorrs a écrit:
Dit le con t'enmerde de un et fait toi un poste si tu veux parler de ta vie mec..


Ecoute,j'ai qu'une chose à te dire: va niquer ta mère.Tu nous fatigue avec tes histoires,tu postes 50 fois par jour,toujours en contradiction avec les autres.Si tu te plais pas sur ce forum,je comprend pas pourquoi tu viens casser les couilles aux gens ici.

Et arrete de m'envoyer des mp.Surtout que t'es meme pas foutu de savoir écrire correctement,sale boulet.


Putain ca fais un moment que ca me démange ca et j'osai pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
juniorrs a écrit:
Mais ne vient plus sur mes postes je vois pas en quoi sa t'enmerde...

Si t'en n'a marre ne lis pas tout simplement..

Si j'ai réponse a tout c'est bien parceque je suis passer par la c'est pas ma faute mais la votre...

Et si je pourri le fofo je suis vraiment pas le seul alors , parceque je n'ai vraiment pas été le premier a pourrire les postes des autres Smile

Enfin bon si sa te casse les couilles et que t'en n'a marre évite mes postes tout simplement...


Si j'évite tes postes, j'évite le fofo point a la ligne...
Si t'es assez con pour rien comprendre a ce qu'on t'explique, je peux rien pour toi.
Tu te rend même pas compte qu'il n'y'a plus que toi, que tes postes qui servent a rien et qui tournent en rond, que tu pete les couilles a tout le monde...
Sérieux t'as l'impression de faire avancer quelque chose?? A part nous montrer qu'un clio pourrave c'est la voiture de l'année?
Bref j'arrete la...


ba comme tu dit il y a plus que moi et mes postes parceque vous c'est pas trop sa hein...

De plus on n'es sur un fofo libre d'expression il le senble et sur un fofo de runs egalement donc je poste mes testes...

Puis comme je l'ai dit , si vous vos restes sont representatif t'en mieux pour vous je critique pas donc critiquer pas notres façon de tester...

Et il es sur que j'ai qu'une clio pourave LOL t'en mieux pour moi si j'aime bien , comme dirais chaqu'un fais se qu'il veux et acheté se qu'il veux je te critique pas toi ni ta caisse mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
juniorrs a écrit:
Dit le con t'enmerde de un et fait toi un poste si tu veux parler de ta vie mec..


Ecoute,j'ai qu'une chose à te dire: va niquer ta mère.Tu nous fatigue avec tes histoires,tu postes 50 fois par jour,toujours en contradiction avec les autres.Si tu te plais pas sur ce forum,je comprend pas pourquoi tu viens casser les couilles aux gens ici.

Et arrete de m'envoyer des mp.Surtout que t'es meme pas foutu de savoir écrire correctement,sale boulet.


MP reenvoyer ,et j'espère que ton père es sur une croix toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
juniorrs a écrit:
Mais ne vient plus sur mes postes je vois pas en quoi sa t'enmerde...

Si t'en n'a marre ne lis pas tout simplement..

Si j'ai réponse a tout c'est bien parceque je suis passer par la c'est pas ma faute mais la votre...

Et si je pourri le fofo je suis vraiment pas le seul alors , parceque je n'ai vraiment pas été le premier a pourrire les postes des autres Smile

Enfin bon si sa te casse les couilles et que t'en n'a marre évite mes postes tout simplement...


Si j'évite tes postes, j'évite le fofo point a la ligne...
Si t'es assez con pour rien comprendre a ce qu'on t'explique, je peux rien pour toi.
Tu te rend même pas compte qu'il n'y'a plus que toi, que tes postes qui servent a rien et qui tournent en rond, que tu pete les couilles a tout le monde...
Sérieux t'as l'impression de faire avancer quelque chose?? A part nous montrer qu'un clio pourrave c'est la voiture de l'année?
Bref j'arrete la...


puis tu m'étonne que tu évite le fofo si tu vient pas sur mon poste , faux 15 ans pour voir un teste sur le fofo qui seluit si es crée pour les runs d'ailleurs et non raconter comment tu va..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...