Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

Guech M3 3.2l vs 3.0l

Messages recommandés

guech a écrit:
la E55 AMG était en mode sport etc !!!!!!!!

La C32 AMG doit me roulé dessus vu la différence de poids entre la C et la E !!!!!

Le E55 avait un cancer généralisé alors... c'est quand même 476ch pour 1850kg, le 1000m D.A en 23s

a moins que tu parle des V8 atmo de 354ch année 98

guech a écrit:
Kazo tu croyait que ma 3.2l était vitaminées ou quoi ??? lol

Bien que la 3.0l sur la vidéo est flinguée !!!! PTDR

Entre toi et moi sça doit se tapé pas mal peut être même que tu sera devant !!!!

A aucun moment j'ai cru ou écrie que ta M// était survitaminées Wink

Non je pense pas être devant toi mais pas me prendre ce que tu lui met mdrrr

Juste pour dire que cette vidéo ne reflet pas les M3 3.0l.

Elle reflet une M3 3.0l cancerigéne Very Happy

Faudra qu'on test ensemble un jour guechtoupaille

Ps: Au faite VIVE L'ESPAGNE !!!

Psyo a écrit:

+1 j'pense aussi qu'il parle des 1ère E55 atmo....

Parce que le E55K c'est quand même un autre monde, et il faut plus qu'un 3.2L pour le faire transpiré...

Spectre_91 a écrit:
Psyo a écrit:

+1 j'pense aussi qu'il parle des 1ère E55 atmo....

Parce que le E55K c'est quand même un autre monde, et il faut plus qu'un 3.2L pour le faire transpiré...

Je pense aussi, faut pas exagérerb

Oui c'est bien le gros tas de féraille de 1998 qui ma fait transpiré !!!!!!

Une E55K m'aurais transpercé !!!!!

Kazo no stress je sais qu'une 3.0l en forme ça marche , j'ai posté cette vidéo pour le fun et pas pour généralisé les 3.0l !!!!!

Pour l'espagne escroc on a perdu mais dommage pour vous , vous auriez du marqué plus de buts on avait pas le level face à l'espagne , enfin level ou pas ils n'ont rien branlé en somme PTDR

Fin du HS

En stock y'avait Mpo et Antoine qui marchaient bien oui!
Celle de kazo marche un peu mieux même!
Y'en a une autre aussi mais il n'est pas sur le forum.

[quote="chou91"]

fabastra a écrit:
guech a écrit:
C'est simple j'ai tiré avec 5 M3 3.0l depuis que j'ai ma 3.2l !!!

3 bonnes : Antoin3, deurf , timal

2 cancéreuse Ben M3 et celle là !!!

Pour ta question antoine elle est noire avec capot carbon !!!

Voici Ben M3 vs ma 3.2l

https://www.youtube.com/watch?v=e7cYI_5Er0Y[/quote]
tout les bons 3L que tu viens de citer ne sont pas des bons 3L mais plutôt des 3L optimisés que ce soit en termes de poids ou de méca, c'est comme si tu disais le 3.2L de CHOU est un bon 3.2L et les autres cancéreuses

tu joue sur les mots!! ces débile ce que tu dis... tu as des 3L ou 3L2 optimisé qui marche moins qu a l origine.si ces pas un bon 3L ou 3L2 a la base tu aura beau l optimisé elle restera cancéreuse...

Aussi débile que puissent te paraître mes propos, ils sont quand même fondés : le 3L de timal pour ceux qui l'ont connu au tout début était très cancérigène , il a par contre eu droit à une bonne chimio et actuellement il est vnr, ceux qui le connaissent te confirmeront, donc si pour toi une cancéreuse même optimisé est cancéreuse je suis carrément pas de ton avis, un moteur pour moi a toujours un gros potentiel d'évolution tant qu'il n'est pas serré , et je suis même persuadé qu'un excellent moteur stock de partout ne marchera pas forcément mieux une fois optimisé, qu'un cancérigène de base optimisé ; en l'occurrence je ne vois pas quelle 3L actuellement pourrait être devant celui de timal , et pourtant un vrai vélo à la base

d'ailleurs je voudrai voir la 3.0l de timal et celle de deurf bataillé dur !!!! lol

guech a écrit:
d'ailleurs je voudrai voir la 3.0l de timal et celle de deurf bataillé dur !!!! lol

Elle a quoi comme modif celle de timal ?

Car moi je veux bien test contre lui sinon.

je peux t'arranger ça, mais en perfs rien à voir avec un 3L , il marche vraiment fort, toujours pas comme un BON 3.2L mais il se fait surnommé 3.1 L tellement il marche , moi je dirai même 3.15 L

[quote="fabastra"]

chou91 a écrit:
fabastra a écrit:
guech a écrit:

Voici Ben M3 vs ma 3.2l

tout les bons 3L que tu viens de citer ne sont pas des bons 3L mais plutôt des 3L optimisés que ce soit en termes de poids ou de méca, c'est comme si tu disais le 3.2L de CHOU est un bon 3.2L et les autres cancéreuses

tu joue sur les mots!! ces débile ce que tu dis... tu as des 3L ou 3L2 optimisé qui marche moins qu a l origine.si ces pas un bon 3L ou 3L2 a la base tu aura beau l optimisé elle restera cancéreuse...

Aussi débile que puissent te paraître mes propos, ils sont quand même fondés : le 3L de timal pour ceux qui l'ont connu au tout début était très cancérigène , il a par contre eu droit à une bonne chimio et actuellement il est vnr, ceux qui le connaissent te confirmeront, donc si pour toi une cancéreuse même optimisé est cancéreuse je suis carrément pas de ton avis, un moteur pour moi a toujours un gros potentiel d'évolution tant qu'il n'est pas serré , et je suis même persuadé qu'un excellent moteur stock de partout ne marchera pas forcément mieux une fois optimisé, qu'un cancérigène de base optimisé ; en l'occurrence je ne vois pas quelle 3L actuellement pourrait être devant celui de timal , et pourtant un vrai vélo à la base

+1 Ce fut le cas de mon ///MFünf il ramé severe quand je l'ai eu puis je l'ai décontaminé c'été le jour et la nuit....

@Guech: Tu l'a vu roulé contre Fab y-a 1an de ça.... On été a LC Shell, puis V....

@Kazo: A tes risques et périls LOL on a rarement vu un 3L marché comme ça....

exact spectre il y a un an de ça maintenant !!!

Je ne peut me prononcé pour kazo mais j'ai rarement vu un 3.0l comme celui là !!

Belle vidéo , très sympa , marrant le 1er départ , le 3e coup de Klaxon est abbrégé a fond .
Dommage pour le mec , si il l'a vendue ca va sinon , qu 'il essaie de lui faire sa cure de remise en forme .

ont dit bien au 3 eme coup de klaxon , ça n'a jamais été 3 coup puis on accélère c'est au 3eme point barre !!!

Fîtes la mise à jour 2010 les gars lol !!!!

guech a écrit:
ont dit bien au 3 eme coup de klaxon , ça n'a jamais été 3 coup puis on accélère c'est au 3eme point barre !!!

Fîtes la mise à jour 2010 les gars lol !!!!

Ok ok

[quote="Spectre_91"]

fabastra a écrit:
chou91 a écrit:
fabastra a écrit:
guech a écrit:

Voici Ben M3 vs ma 3.2l

+1 Ce fut le cas de mon ///MFünf il ramé severe quand je l'ai eu puis je l'ai décontaminé c'été le jour et la nuit....

@Guech: Tu l'a vu roulé contre Fab y-a 1an de ça.... On été a LC Shell, puis V....

@Kazo: A tes risques et périls LOL on a rarement vu un 3L marché comme ça....

Tkt spectre moi je joue pas ma vie même si je me prend une toise pas grave. Je test pour le fun

Il la déjà passé au banc ?

J'ai pas dis que tu jouais ta vie comme certains t'inquiete, j'connais ton point de vu....

c'été pour dire qu'il envoyait tres fort son 3.0L imitation 3.2L

Spectre_91 a écrit:
J'ai pas dis que tu jouais ta vie comme certains t'inquiete, j'connais ton point de vu....

c'été pour dire qu'il envoyait tres fort son 3.0L imitation 3.2L

Des 3.2l pareille j'en est joué avec pas mal presque toujours le même résultat.

PAT75 tais toi , pour l'instant kazo te roule dessus depuis belle lurette !!!

Pat75 despeche toi caralho , de retour du touguech en aout je veux test et vite !!!!

j'ai eu marco au tel hier des que tu sort appel moi on ira faire un tour tous les 3 sa fait longtemps !!!!

Moi deja test avec timal 3l1 lol et on été 2 dans mon //M et lui tout seul bah sa a donner cote cote puis sur les fonds de rapport je prennais l avantage mais on a pa pointer
a refaire sur notre terrain de chasse lol...
En tout cas pour ceux qui ont des doutes il marche tres bien sont 3l1... mdr

kemar M3 a écrit:
Moi deja test avec timal 3l1 lol et on été 2 dans mon //M et lui tout seul bah sa a donner cote cote puis sur les fonds de rapport je prennais l avantage mais on a pa pointer

Oui il doit bien marcher, faudrait qu'il teste contre kazo91 par exemple

deurf a écrit:
kemar M3 a écrit:

Oui il doit bien marcher, faudrait qu'il teste contre kazo91 par exemple

ouais pour koi pas, je sais meme pas comment marche kazo91, mais au fait c est toi qui devrai test avec ton 3L depuis le temps qu on en parle....

deurf a écrit:
Euh j'ai un E46..... LOL

Euh... sa je sais bien mec mais ton e36??? toujours en vie????

kemar M3 a écrit:
deurf a écrit:
Euh j'ai un E46..... LOL

Je répète, je roule en E46, plus en E36...

deurf a écrit:
kemar M3 a écrit:
deurf a écrit:
Euh j'ai un E46..... LOL

Je répète, je roule en E46, plus en E36...

Bah voila c est se que je voulais savoir.... y a quelque temps en arrière tu m avais dit que tu avez les 2 donc d ou ma question!!!

Arrête de faire ton gaté toi aussi !!!!!!

Avec la E46 on pas test sauf pour le fun , ta E36 ça se tape bien avec les 3.2l et il y à quelques 3.0l comme kazo et timal qui voudrait test avec !!!!!!

Ne me dit pas que tu la mise à la retraite ????

guech a écrit:
Arrête de faire ton gaté toi aussi !!!!!!

Avec la E46 on pas test sauf pour le fun , ta E36 ça se tape bien avec les 3.2l et il y à quelques 3.0l comme kazo et timal qui voudrait test avec !!!!!!

Ne me dit pas que tu la mise à la retraite ????

Moi je voudrais bien test contre l'E46, si toujours en atmo, au moins ça ferait un match équilibré 3.2Lvs3.2L , le 3L ben c'est le 3L, d'ailleurs il a bien compris puisqu'il a les 2, il roule avec l'E46 et il test avec.................................................................................l'E46 , t'as bien raison mets l'E36 à l'abri des tappes , c'est à dire hors de la route

fabastra a écrit:
je sais bien et faut bien ça pour faire marcher un E46

Un sacré tailleur ce fabastra

Sural ou pas je veux bien test si il à une fuite j'ai peut êtr ema chance lol !!!!

Si elle est à la retraite mdr
Elle sera restée invaincue, aucune 3.0L ne lui sera passée devant LOL

normal tu est encore aujourd'huit inconnu sur V et LC !!!!

Perso j'ai déjà été à CS

Je ne suis malheureusement inconnu nul part lol

Franchement Lc ça m'a jamais tenté... Wink

deurf a écrit:

Faudrait avoir essayé tous les 3.0 pour dire des choses comme ça!!

T@zoo a écrit:
deurf a écrit:

Faudrait avoir essayé tous les 3.0 pour dire des choses comme ça!!

Clair et net

Les mecs si vous comprenez pas le français, évitez les forums ce sera plus simple hein! LOL

J'ai pas dit que j'avais la meilleure 3.0L.
J'ai pas dit qu'aucune 3.0L ne POUVAIT me passer devant.

J'ai dis qu'aucune 3.0L ne l'avait fait, dc aucune de celles que j'ai rencontrées!

Alors arretez vos histoires, arretez d'inventer des trucs pke les subtilités de la langue française vous échappent PTDR

Donc je maintiens ma phrase: aucune 3.0L ne lui est passée devant.
Ce qui ne veut pas dire qu'aucune ne le peut (ce serait même assez facile pour qui le voudrait)

• Créer...