Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juniorrs1

clio williams vs kadett 16v

Messages recommandés

Matt.VR6-turbo a écrit:
Encore un post incompréhensible....

C'est Paul qui était devant Jacques, mais sachant que Pierre était devant Paul,
et que Paul n'a jamais tésté avec Jacques, c'est surement Gérard qui est le premier...


je comprend rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"ben ecoute tout le mondes sais que ci tu a une rag qui fais 150 ch et une autre de 172 ch tu va devoir preparer pour recuperer les ch qui manques je voie pas ce qui a d'illogique a ca "

donc si je suis ta super logique .... !

ma rag sortirai 150 ch d origine .....

et avec ligne admi reprog
j ai gagne 35 ch ... putain bas ca monte vite les ch ....!

et au pire dison 150a 172 ca ferai toujours 22ch de gagne ....... pas mal :-D !!

arrete tes truc bidon

j ai eu 2 rag
3 moteur en tous
les 3 au finale marche pareil ........ donc tous guez ..... pourtant ma 2eme rag y avai " " moteur de 2004 petit conduit echappement .....

et vue comment elle marche comparer au autre ils sort tous en dessou de 150 ch ......

quand va tu comprend que c est impossible


ponpon alors la golf ca roule ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fais longtemps qu'elle roule sa Golf a Pompon, il a meme eu le temps de la vendre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il ma dit il etait au vw ! avec

mais je voulai savoir si elle marche toujours aussi bien ( avec un peu chance c est un moteur belg dedans .. lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlais pas specialement de ta clio...

mais sela dit , essaie de trouver la 172 ch de candellier et tu va comprendre qu'une 172 peux marcher fort et meme plus fort qu'une avec plus de chx Wink

tout le mondes sais que ce n'es pas que les chx qui compte c'est la courbe surtout , parceque ci tu a un pique a 190 et le reste c'est mort tu sera jamais devant une de 180 constent c'est un faite sur et certains , mais de la tu va encore me sortire un trucs allais dit moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
juniorrs a écrit:
raglapince a écrit:
non mais je crois tu comprend rien !!


fau arrete de crois qu il y a quand belg que les voiture marche ...!!


toi tes la tu dit :

la rag elle a juste ligne elle mange des caisse prepa logique .....

la on met une video et la t arrive tu dit a non un clio wiwi ca marche comme ca ...

alors soi tes tres tres con ....... ou tous simplement tres bete .....! et tu crois vraiment tous se con te dit !!

la wiwi de guech etait peut etre pas la meileur du monde mais elle marche correctement !!

tous comme la kadett de djchomps !!!

tu vois la dif entre nous .... vous vous avez besoin d etre les meileur(belg) ..... nous on sans fou !
se qui compte c est se faire plaiz quand on teste !


ps hate que tu finisse ton avion de chasse de 500ch pour con teste contre mes 185ch ......
la je devrai meme pas voir le jour .... on vera bien si la dif sera si important !



ben ecoute tout le mondes sais que ci tu a une rag qui fais 150 ch et une autre de 172 ch tu va devoir preparer pour recuperer les ch qui manques je voie pas ce qui a d'illogique a sa....

la vous parler d'une wiwi qui serte ne doit pas allez trop mal je n'ai jamais dit quel n'avançais pas , mais que la wiwi a benoit n'avais rien d'autre que ligne admis voila c'est pas pour ça qu'il serais devant la kadett a fab par exemple , comme une autre qui a une tres grande santee...

et tracasse deja stock elle marche , et comme tu parle c'est comme si elle etais deja prepa a 200 ch et que je gagnerais casi rien par rapport a sa et que je serais ridicule , pourtant pour avoir 200 ch sa devrais se voir juste a ouvrire le capot et pas mal on vu sous le capot...

donc tracasse quant elle sera faite on testera mais je te le dit deja si c'est pas a poid egaux me demande meme pas pour tester , j'ai tester contre toi etant defavoriser j'ai fermer ma gueule et tu a pas su jouer le jeu qui pour vous n'es que amusement donc voila une fois pas 2 , enfin si si je suis trop loin je veux bien en 1 vs 2 par apres pour montrer mon fairplay Wink



toi tu dois faire des reve le soir c 'est un truc de malade,au lieu de dire que il sera devant et l'autre sera derriere et moi sur le coté et toi devant ma queue,ramene moi tous c'est caisse sur paris on organise une belle rencontre 16choupape et on rigole


justement je dit pas qu'il serais devant comme derriere , je dit juste qu'une voiture n'es pas l'autre et c'est pas parceque benoit etais devant la kadett a djchomps qu'il sera devant toutes , mais encore une fois vous comprener ce que vous voulez bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une caisse stock juste demi ligne devil ne peut pas d'origine constructeur toujours avoir sa puissance de 6500 a 7500,comme la malloti,donc elle ne peut pas etre stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk a chaque fois ou t est a court d argumentation tu trouve autre chose !

puis je t assure ma courbe est nikel et bien plus rempli qu une origine ! logique !


donc revenon au sujet
comment explique tu qu a se jour aucune clio rs avec les meme pieces que moi me soi passe devant ...... surtout que j ai teste avec beaucoup d autre rs !

donc elle serai encore plus guez que ma guez ..... ca fait vraiment louche ....!
et ton dieu lui juste ligne qui fait rien gagne ..... il me tienne tranquille ...!

(candellier c est un clio rs 1 avec des pieces si je me trompe .....!
et un clio rs avec 172ch ca a toujours marche ....)

un pote a un clio rs 2004 prepa (197ch pas meme banc moi !)
lui seule moi a 2 dans ma caisse pas vide jnate 16 je suis devant jusqu a 200 et sur la pointe il passe !)
donc oui je c est tres bien qu un banc cest juste des chiffres ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
pk a chaque fois ou t est a court d argumentation tu trouve autre chose !

puis je t assure ma courbe est nikel et bien plus rempli qu une origine ! logique !


donc revenon au sujet
comment explique tu qu a se jour aucune clio rs avec les meme pieces que moi me soi passe devant ...... surtout que j ai teste avec beaucoup d autre rs !

donc elle serai encore plus guez que ma guez ..... ca fait vraiment louche ....!
et ton dieu lui juste ligne qui fait rien gagne ..... il me tienne tranquille ...!

(candellier c est un clio rs 1 avec des pieces si je me trompe .....!
et un clio rs avec 172ch ca a toujours marche ....)

un pote a un clio rs 2004 prepa (197ch pas meme banc moi !)
lui seule moi a 2 dans ma caisse pas vide jnate 16 je suis devant jusqu a 200 et sur la pointe il passe !)
donc oui je c est tres bien qu un banc cest juste des chiffres ....


ben tu sais j'etais devant un pot avec une 2004 qui lui avais ligne admis jante moi full stock et j'etais plus lourd....

j'ai tester contre benoit avec ça rag juste ligne il es devant moi egalement...

la regarde tu parle d'une rs3 de 197 ch avec nim 60 kil de plus que lui ( videe je sais pas ci la 2004 l'etais ??? ) donc min 60 kil qui fais 10 12 metres , tu es devant comment explique tu sela ci ça ne peux arriver..???

je n'ais pas 200 ch non plus mais reflechit , avec 60 kil de plus pour toi plus t'es banquettes sa ferais 85 kil de plus , plus les 40 min que j'avais en ma defaveur quant on n'a tester sa fait 125 kil , sa fait nim 20 metres ( et vraneth peux demander a candellier il lui comfirmera on n'a fais le teste avec 126 kil d'ecart il me mettais 15 20 metres il a prix mon pot de 63 kil et j'etais une demi caisse devant Wink ) je devrais etre nimimum a tes coter juste ou pas ????? donc limite ci moi meme j'aurais pas ete devant avec ligne admis , appare en pointe....

donc comment sa ce fait ci se n'es imposible............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
Oui une caisse stock juste demi ligne devil ne peut pas d'origine constructeur toujours avoir sa puissance de 6500 a 7500,comme la malloti,donc elle ne peut pas etre stock


clair une rs a sa propre courbe Wink

mais si tu doute les pari tiennes toujours...

puis il serais vraiment prepa pas mal l'aurais vu , puis se n'es pas la seul que je voie allez comme lui donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref
il ne peu être stock !

Il a forcément change quelque chose !
Que qe soi moteur ou châssi !
(moteur équilibre Allege tu le vois comment ?? )

Puis se qui compte c est pas d' avoir moins pièces c est d' etre devant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tt a fait d'accord le but c'est d'etre devant apres on pourrait tt simplement dire que mallo marche tres fort et point barre....
Mais il passe son temps a critiquer les caisses des autres.....
ah oui je sais c'est domenech belge(personne ne l'aime hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi mon chibre fait 20 cm stock et il est devant tout les autre chibre stock que j'ai pu voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
Et moi mon chibre fait 20 cm stock et il est devant tout les autre chibre stock que j'ai pu voir


ah merde le mie fait moins ........Bad((

pas grave je vais prepa ..... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
tt a fait d'accord le but c'est d'etre devant apres on pourrait tt simplement dire que mallo marche tres fort et point barre....
Mais il passe son temps a critiquer les caisses des autres.....
ah oui je sais c'est domenech belge(personne ne l'aime hihi)


+1 elle marchait tres fort,mais apres dire qu'elle est stock c'est autre chose,aucune voiture de serie encore moin renault ne sors de courbe comme celle que tout le monde a vu de mallo,avec une puissance qui chute pas de 6000 ou 6500 a 7500,d'origine ca existe pas,donc elle marchait ok,mais la branlette elle est stock mon cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin ca fait 3an que l'on parle de ca...
maintenat ca m'interesse plus...
j'aurais aimer tester contre lui et juniros mais trop de blem apres coup dc je passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 ta bien raison !!!

fau faire les runs comme a clastre au moins tes tranquille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pince , au vu des dires de juniors il te manque juste une bonne ligne devil lol !!!!!

juniors je n'est rien contre toi mais je ne te comprends pas toujours toi et tes potes !!!!!

Ma williams j ai fait des multiples tests, dans sa catégorie avec ligne puce il n'y avait pas grand monde qui me passais devant , et benoit qui lui avait ligne admi au vu du test avec chomps il devait me mettre au moins 5 6 caisse , tu devra quans même avoué que c'est louche non ????

Maintenant je suis là pour test et pas pour être devant !!!!!!

Mais vous êtes chiants , avec vos ligne qui font gagné 0.5 cv et qui tienne la pince, et pourtant cette rag chez nous reste une référence pour les pièces qu'il y à dessus !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci guech ;-)

mais prochain moteur ou boite qui casse je vais en belg pour achete ....et sans doute une ligne aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je crois qu'il faudrait meme plus repondre a ces idioties,sans etre ingenieur,on sait de quoi on parle,on sait bien que selon les poids,les chevaux,on doit avoir tel ou tel resultat,et comme la on parle contre la mauvaise foie incarné,ca sera pendant 5 10 15 ans elle est pas stock,si elle est stock juste demi ligne +0.5chx qui donne un avantage de 5,42546463463584 m depart en 2 a 2654.5645486 tour avec 1kgs de moin quand je suis allé chié juste avant le test,par contre logique apres avoir bu un café a la station je n'ai plus que 4.6574644 d'avance vu le poid du café surtout si c'est un long et sucré,d'ailleurs depuis je bois que du café sans sucre,et café court je gagne 2.235436344 gramme de poid pour grapiller 0.4357484 m a 186.546387486346 km/m devant pierre qui est devant paul mais paul est devant moi quand je suis constipé donc en theorie paul serait devant moi si le tsunamie me pousse dans le dos.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'empeche mallo il a tout compris.
mauvaise foie ou pas ça parle de lui.
y'en a avec des caisses de 600ch on en parle pas autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
n'empeche mallo il a tout compris.
mauvaise foie ou pas ça parle de lui.
y'en a avec des caisses de 600ch on en parle pas autant.


sa lui fait trop plaisir tout sa, arretez un peu !!
juniors arrete aussi on sen fou de ta clio tte pourri , avec vos poids...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que chaque fois que juniors ouvre un topic il devrait se locker tout de suite , une sorte de statut spécial sur le fofo , qui lui serait attribué par les admins ;

ça éviterai des pages à l hortographe illisible, remplies d' incohérances....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Bref
il ne peu être stock !

Il a forcément change quelque chose !
Que qe soi moteur ou châssi !
(moteur équilibre Allege tu le vois comment ?? )

Puis se qui compte c est pas d' avoir moins pièces c est d' etre devant !


ben j'ai le volent moteur que j'ai sorti par la boite tellement elle es peter et rien c'est un stock

chassis juste une paires de ressort c'est tout...

mais si tu va par la , avec le teste contre la 2004 que tu explique je devrais sortir dans les 200 ch si je comprend bien si je serais devant????

parceque tu peux faire le teste toi meme 125 kil c'est nim 20 metres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
fandjo94 a écrit:
n'empeche mallo il a tout compris.
mauvaise foie ou pas ça parle de lui.
y'en a avec des caisses de 600ch on en parle pas autant.


sa lui fait trop plaisir tout sa, arretez un peu !!
juniors arrete aussi on sen fou de ta clio tte pourri , avec vos poids...


ouais surtout que ma clio vaux 2 fois ta caisse Wink mais on oblige personnes a suivre le topic non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
tt a fait d'accord le but c'est d'etre devant apres on pourrait tt simplement dire que mallo marche tres fort et point barre....
Mais il passe son temps a critiquer les caisses des autres.....
ah oui je sais c'est domenech belge(personne ne l'aime hihi)


je te dit pas le contraire , c'est pas pour sa qu'il faux metres tous les belges au meme pieds d'egaliter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
la pince , au vu des dires de juniors il te manque juste une bonne ligne devil lol !!!!!

juniors je n'est rien contre toi mais je ne te comprends pas toujours toi et tes potes !!!!!

Ma williams j ai fait des multiples tests, dans sa catégorie avec ligne puce il n'y avait pas grand monde qui me passais devant , et benoit qui lui avait ligne admi au vu du test avec chomps il devait me mettre au moins 5 6 caisse , tu devra quans même avoué que c'est louche non ????

Maintenant je suis là pour test et pas pour être devant !!!!!!

Mais vous êtes chiants , avec vos ligne qui font gagné 0.5 cv et qui tienne la pince, et pourtant cette rag chez nous reste une référence pour les pièces qu'il y à dessus !!!!!!!!!!!


je ne dit pas que ta wiwi avais le cancer que je sache , mais bon serais malhereux que tout les belges que vous critiquer soie preparer a mort...

et regarde on dit bien de la wiwi a zino qui lui es preparer que la wiwi a benoit se ferais metre une grosse trempe , donc benoit n"es pas preparer pour dire sa...??? enfin bon voila quoi....

je n'ai jamais cachez quoi que ce soie de ma prepa lol ligne admis ( et pour ceux qui veulent jantes legere et vidage lol ) donc ne dit pas des choses que je ne dit pas personnelement...

la rag je l'ai recuperer tel quel , je vais tout demonter dehors mallo ma juré quel avais rien et il sais que je vais voir si il y a quelque chose dessus , et si c'est le cas je serais le premier a le dire , je me fou royalement de dire se qui a dessus " si il y a biensur " parceque comme deja dit le but es d'etre devant quelques soie les pieces dessus....

mais bizzarement on gagnes pas des ch sans rien , et personnes n'a trouver quelques chose de louche sur la voiture en 8 ans , la elle es chez moi et je veux bien que l'on prenne le boitier si il faux pour l'etudier et autres d'aileurs donc avis au amateurs vous pouver venir prouver le contraire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
oui enfin ca fait 3an que l'on parle de ca...
maintenat ca m'interesse plus...
j'aurais aimer tester contre lui et juniros mais trop de blem apres coup dc je passe!


c'est sur sa....

vient tester on fera un 2 vs 1 et je prendrais un gas de 120 kil , sa te l'aisera peux etre la chance de dire que tu ma pulveriser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tlm a écrit:
moi je trouve que chaque fois que juniors ouvre un topic il devrait se locker tout de suite , une sorte de statut spécial sur le fofo , qui lui serait attribué par les admins ;

ça éviterai des pages à l hortographe illisible, remplies d' incohérances....


passe modo sera plus radical mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toniowarrior a écrit:
5 Pages de merde franchement juniors tu déconnes en ce moment.


ouais je sais , mais bon vous pouver un peux comprendres aussi au lieux de discuter toujours pour denigree

je sais pas mais c'est un fofo , et chaques fois que tu dit quelque chose sa discute en mal enfin bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
toniowarrior a écrit:
5 Pages de merde franchement juniors tu déconnes en ce moment.


ouais je sais , mais bon vous pouver un peux comprendres aussi au lieux de discuter toujours pour denigree

je sais pas mais c'est un fofo , et chaques fois que tu dit quelque chose sa discute en mal enfin bon...


tu peut aussi lacher l'affaire aussi non?
on a reussi a se debarrasser de mallo , maintenant y'a juniorrs super mallo le retour merci juniorrs
et en plus tu tes fait manger quelquechose de bien alors arrete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par qui toi mdr.....?????

puis tracasse suis content de ma tit rs3 , en n'a pas des masses qui tourne comme ça héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
C'est bizarre ça rappelle un forum Laughing


hein oui ta vu pourquoi faux parfois netoyer pour ne pas que sa le devienne mdr..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, sans rancune Wink ca m'as fait plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit renenez y a rien a faire !

donc ta raison y a quand belg ou les caisses marche .


si un jour on teste avec la rag prepa et j espere on fera en 1vs1 donc commence le regime ......;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux deja oublier le teste...

resembler a une croquette pour un teste lol trop fort....

en attendent tu reste les yeux fermer alors que tu le voie par toi meme qu'il y a un truc de pas logique meme contre le 2004 que tu a tester m'enfin toi tu peux rouler sur des clio de 200 ch sans que l'on te disent rien mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
tu peux deja oublier le teste...

resembler a une croquette pour un teste lol trop fort....

en attendent tu reste les yeux fermer alors que tu le voie par toi meme qu'il y a un truc de pas logique meme contre le 2004 que tu a tester m'enfin toi tu peux rouler sur des clio de 200 ch sans que l'on te disent rien mdr...


bouffon va !!

il fait 197 ch sur un autre banc que moi donc deja si il a 190ch ou je passe se serai bo !
ensuit ne jamais passe ca caisse au banc la ou on la prepa !!
tu voit le preparateur lui dire vous faite 190ch avec des arbres ???????

puis pk a 2 dans ma caisse pour faire a poids +- egaux .... oui contre les potes je fait ca comme il fau !

et donc ma courbe est meileur que lui ..... mais il a plus de ch ..... ! donc en pointe il repasse !!

ca va ta compri ou je te la refait .......???



puis bon moi je suis prepa ! pas stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniors pas besoin de t'alourdir pour te passer devant...t'es tellement pretentieux franchement!!

et puis larico et sa rs 197 marche comme lapince en gros...80kg d'ecart sur la voiture..dc assez normal que la rag de 185ch le tienne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
juniorrs a écrit:
tu peux deja oublier le teste...

resembler a une croquette pour un teste lol trop fort....

en attendent tu reste les yeux fermer alors que tu le voie par toi meme qu'il y a un truc de pas logique meme contre le 2004 que tu a tester m'enfin toi tu peux rouler sur des clio de 200 ch sans que l'on te disent rien mdr...


bouffon va !!

il fait 197 ch sur un autre banc que moi donc deja si il a 190ch ou je passe se serai bo !
ensuit ne jamais passe ca caisse au banc la ou on la prepa !!
tu voit le preparateur lui dire vous faite 190ch avec des arbres ???????

puis pk a 2 dans ma caisse pour faire a poids +- egaux .... oui contre les potes je fait ca comme il fau !

et donc ma courbe est meileur que lui ..... mais il a plus de ch ..... ! donc en pointe il repasse !!

ca va ta compri ou je te la refait .......???



puis bon moi je suis prepa ! pas stock


le bouffon il t'en merde profont deja de un....

de 2 , tu vient d'expliquer toi meme dans quel sens il es logique qu'une voiture de moins de ch peux faire comparer a une autre plus puissente "et ce c'est pareil face a toi "

donc au lieux de contredire pour expliquer a+b comment c'est possible de passer devant reflechit quant meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
juniors pas besoin de t'alourdir pour te passer devant...t'es tellement pretentieux franchement!!

et puis larico et sa rs 197 marche comme lapince en gros...80kg d'ecart sur la voiture..dc assez normal que la rag de 185ch le tienne!!!


lis bien l'ennoncer , c'est raglapince qui es a 2 contre 1 dans la 197 Wink

mais c'etais pour que tu puisse dire que tu ma literalement bouffer au moins tu aurais eu chapeaux bas de tes potes...

mais tracasse a poids egaux j'aurais bien voulut voir ce que donne vraiment ta guess , ta meme pas ete tester contre les 172 ch de candellier tellement tu a de la pieces donc tracasse je suis fier de ma rs3 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ecoute comme tu dis je dois lire l'enoncé......mais franchement a se demander si vous parlez bien le francais chez vous,parce que pour te relire c'est atroce!
et pis oui ta rs elle a le feu,laisse tomber mallo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que c'etais la meilleurs que je sache...

et tracasse je suis pas le seul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai il est tard la,bon lapince je fais ma reprog larico et apres je te roule dessus,j'ai calculé t'es mort mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci avec plaisir
on fera une video pour montrer ! du coup tu sera meme devant tous les belg avec leur calcul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...