Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juniorrs1

clio williams vs kadett 16v

Messages recommandés

voila une vidéo de la williams de benoit contre la kadett de djchomps

clio wiwi la config ligne devil , admis en façade 165 ch au banc

kadett ligne omp , filtre , puce eds

2 a 60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai bah elle avais l'air de marcher un peu mieux que celle de guesh et??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je comprend pas le besoin de mettre des vidéos qui ont 3 piges c'est tout!
ya rien de méchant la dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je partage une video c'est tout...

je vois pas se qui a de mechant la dessus non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arréte ton char, c'est pas pour rien que ta mi CETTE vidéo MAiNTENANT, arréte un peu de te foutre de notre gueule a chaque fois, genre bah quoi, j ai pas le droit, blablabla. t''est vraiment une chèvre, et on sait qui est Mr seguin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je montre juste une video d'une wiwi qui marche pas pareil que celle de guech , je vois pas se que je fais de mal...

a si une renault devant une kadett..........

ppffff arrete ton delire , si sa te plais pas regarde pas Wink je suis pas en trin de dire ouais mais non une wiwi es devant une kadett vos wiwi n'avance pas et ainsi de suite....

la preuve en n'es qu'une wiwi n'es pas l'autre , ainsi qu'une kadett Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas compris on s'en bas les couilles de tes vidéos de merde !!!

La compréhension pour toi c'est comme écrire français = c'est gravir l'Everest sur les mains en 30min
c'est a dire Impossible que tu arrives à comprendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas fini Wink

mais sela dit mes vidéos t'enmerde et si ça te plait pas ne vient pas sur mes postes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es sur 90% des post, va sucer ton chocolat liégois mallo au lieu de venir ici nous prendre la téte avec tes posts de 30 lignes a chaque fois qui répète tjs la même chose et se tripote sur un clio rs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
Et c'est pas fini Wink

mais sela dit mes vidéos t'enmerde et si ça te plait pas ne vient pas sur mes postes


Non c'est pas fini va te faire enfiler par ton maître MalloCUL et nous casse pas les noix sinon tu va trembler comme ton maître quand un membre du fofo lui a mis un cp a cs !!!
Bande de Nolife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y voit pas d'invénient que tu mette des vidéo , je ne le prends pas pour moi !!!!!

Mais avec vous c'est toujours pareil vous avez comme la mallomobile le minimum syndicale admi ligne etc et en faîtes vous avez la totale !!!!!

Pour ma williams ligne puce elle était en forme pas beaucoup de 106 et de saxo m'on fait transpiré même les clio rs stock je les déboitaient !!!!!!

Donc celle de benoit à bien plus de pièces point barre !!!!

si benoit la toujours qu'il vienne test avec la wiwi a zino on vera , lui au moins il ne cache rien il est abré jusqu'au dents PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le post de faux cul de pro renault ,+ 100000000000 avec Figo et les autres d'ailleurs,comme par hasard une video d'une kadett vs wiwi,kadett devant,et comme c'est bizarre t'en mets une direct genre ah non une wiwi c'est devant une kadett et la wiwi elle a rien juste ca et ca,le ptit fils a Mallo,lui est passé a Alfa,il a laisé son heritage chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:

si benoit la toujours qu'il vienne test avec la wiwi a zino on vera , lui au moins il ne cache rien il est abré jusqu'au dents PTDR


arbré jusqu'aux dents pas vraiment c'est des aac GR.N CUPISSOL c'est a peine plus gros que l'origine mai surtout sur celle de zino c'est un ensemble de pièces qui fonctionnent très bien ensemble!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
La Wiwi a Zino n'en ferait qu'une bouchée ! De cette Wiwi friteuse


je pense aussi !!!
mais j'aimerai bien qu'il descende sur paname avec sa williams belge pour qu'on essaye!!
le temps qu'on finisse de remonté la williams après elle sera dispo pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rein a foutre de vos dires vous savez... ( on dirais que sur 1832 membres il en existe que 10 vivants dehors , chaques fois c'est les meme pour l'ouvrire )

comme vous dites , zino n'en ferais qu'une boucher de la wiwi a benoit donc arreter avec vos ouais mais vous ete armer jusqu'au dents en disent que vous ete d'orrigine....

puis voila , une video et bam on n'es prepa , tu m'etonne qu'il y a des conflits...

ps : figo , que ce soie une rs ou ta f1 il n'y a pas de differences chaqu'un sont trip...

ps : specte , facile a 15 autour d'un , mais fais un peux ça avec moi et tu dechantera plus tard tu me connais pas et mieux vaux pour toi.... Wink

ps : guech , non ta pas a le prendre pour toi , mais bon cette clio na pas plus que ligne admis.... mais sela dit vous avez des armes redoutables et on ne sais trouver mieux j'avais oublier.....

ps : tony , desoler mais la preuve en n'es que la wiwi es devant si t'es pas content c'est ton probleme...

enfin bon voila arreter le blabla et demander a djchomps vu qu'il a tester contre au lieux de la sortir a rien Wink les dieux de l'opel ici héhéhé

c'est quant meme bizare cette kadett a le mort et es obliger de partir en rapport decaller pour finir bien devant , et la zino pulveriserais la wiwi friteuse a benoit , faux pas demander comme il marche zino mdr.... " il lui manque les ailes "

mais simple question zino ça donne quoi contre raglapince?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LooooL garde tes menaces de garde champêtre pour toi baltringue j'te giflerais toi et ton maître le moment venu t'inquiete pas le monde est p'tit en attendant fais moins de bruit parce qu'à part aboyer tu fais rien d'autre

et j'vois pas pourquoi tu dis 15 autour d'un

si tu parle de la fois ou vous êtes venu a CS si seulement j'vous avez croisez t'inquiete pas que tu l'aurais senti en pleine face, et j'aurais pas mis un CP, j'aurais agis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sans fou de sr que ça donne !
Sr qui faut c eT test !
Suffit de partit 1000t diff pour que le résulta change des fois ;-)

Puis je t assure que zino serai devant le wiwi et même ton maître !
Ça j en suis sur !

La il fait une vrai ligne ça devrai marche grave mieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre. Truc. Pk a chaque fois vous avez des voiture zvec moins pièces qui marche mieu !?

J aimerai bifn savoir ?

On est si mauvais que ça ?
Ou y a que chez vous les bonne série ...!

Y a pas écrit pigeon sur notre fron !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol cette clio me faisait rire a l epoque. juis stock rupture 6500tr mais il passait les rapports apres willy16 qui lui avat puce rs et rupture a 7200tr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso les 2.0 athmo j ai donné et de stock a stock je pense que la kadett gsi 16V est l'arme la plus redoutable grace a son faible poids !!!

une kadett 16v est devant une mi16 et de loin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="juniorrs"]c'est quant meme bizare cette kadett a le mort et es obliger de partir en rapport decaller pour finir bien devant , mais simple question zino ça [quote]

Alors la espece de naze t'as gagné une occasion de fermer ta grande gueule,rapport decalé en defaveur de la kadett et meme comme ca elle repasse devant,tu connais rien ou quoi ca se voit non,si la kadett etait en 2 et le wiwi en 3 c'est pas le wiwi qui partirait devant.
Bref je donne toujours le benefice du doute,mais j'ai definitivement compris que tu cherches la merde et la provoc,une video est mise par Guech,dans la foulée t'en mets une avec resultat inverse,et tout ca contre une wiwi stock belge,alors que celle a guech qui etait pas rincé avait 2 ou 3 modifs et lui se faisait deposé par chomps,vous en belgique vous avez LA wiwi stock qui marche mieu que les prepas ou modifs,un peu comme la Malloti qui avec 172.5chx demi ligne devil etait devant les memes clio avec 25 30chx de plus ,comme l'a dit raglapince on est pas des pigeons,je ne voulais pas me fier a ce que les autres disaient de toi,mais je peux plus faire autrement,les faits sont la,tu sers a rien a part foutre la merde monsieur Pro renault qui en plus ose la joué vous les pro opel talibans,l'hopital qui se fout de la charité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
perso les 2.0 athmo j ai donné et de stock a stock je pense que la kadett gsi 16V est l'arme la plus redoutable grace a son faible poids !!!

une kadett 16v est devant une mi16 et de loin !!!!


Bravo a toi qui n'est pas pro Opel mais sait reconnaitre les faits,stock a stock la kadett est devant:
-309 gti16
-golf gti 16 et g60
-clio 16 et 19 16s(de la boucherie) et clio williams
-clio rs
-astra gsi 16
-golf VR6

Et j'en passe,je parle stock 100%,pour certains vous pouvez pas savoir vous etiez pas né ,mais a la bonne epoque il y avait pas tous ces swapps et grosse prepas,deja beaucoup plus chere que maintenant,et es bon test avec nos caisses d'origine c'etait ca que c'est bon ,quand t'avais juste un silencieu ar t'etais prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais juste dire un truc , y en qui dise stock belge en pensant (peut etre pas a tord ) alors qu en france y en a qui dise stock puis en faite il le sont pas donc qui a tord qui a raison mdr?
bref c est une guerre sans fin votre truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tracasse mik , ils espliques quelque chose comme oui c'est la kadett qui devais démarrer en rapport decaller..

Mais c'est bien ce que je disais aussi ...

Ils disent que zino aurais bouffer tout crus la wiwi et même la rag , seulement la a voir ce qui disent la wiwi de benoit serais bien prepa et de la pièces alors qu'il ce ferais literalement bouffer par zino et disent que la wiwi a guech avais une vrais santee de fer mais c'est des autoroute qui s'eparent la wiwi a guech de la wiwi a zino ???

De plus , ils Disent que la kadett a djchomps étais vraiment une arme ok mais il se ferais literalement arracher par zino vu que Benoit lui même devant la kadett ce ferais défoncer...

Et après on dit ouais mais la kadett a fa stock marche plus fort que tout et apparement serais bien devant la kadett a djchomps avec des pieces ( desoler il es pas stock , il a encore une calle qui lui bloque encore 35 % de la puissance LOL ) et de la faux croire qu'il n'a cassi rien LOL la c'est fort....


Ps : tracasse spectre je suis pas Mallo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Autre. Truc. Pk a chaque fois vous avez des voiture zvec moins pièces qui marche mieu !?

J aimerai bifn savoir ?

On est si mauvais que ça ?
Ou y a que chez vous les bonne série ...!

Y a pas écrit pigeon sur notre fron !


tracasse regarde ici ils on bien une kadett casi stock qui va passer zino sans sa calla a la pedalle LOL

et comme par hazard , plus haut ils marque que zino aurais défoncer Benoit et par dessus la kadett a djchomps étais une arme absolue... Mais ce ferais mètre 100 mètre par fa casi stock avec ça calle mdr...

Mais la rien d'illogique hein oui....

Enfin bon comme dit sera toujours une mauvaisse guerre , mais ci tu sais teste une fois contre les 172 ch de l'ancienne clio a candellier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des barres de toutes façon il n y a pas de polémique je ne suis fanatique ni taliban , juste réaliste une kadett gsi 16 c est la raboteuse de toutes les 2.0 athmo de l époque et même aujourd hui LOL !!!

A l époque les journaliste l'avait surnomé la tueuse de mi16 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, arrêtes de te casser la tête juniors, je t'ai déjà dit que je me fous complètement de la config de la MALLOTI , le seul truc que je sais c'est que j'ai la kadett 16 qui rame le plus mais je vais défoncer cette MALLOTI, même MR SEGUIN vaudrait mieux qu'il sert les fesses très fort avec sa GTA car il va vraiment savoir ce que signifie C20XE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabastra a écrit:
, arrêtes de te casser la tête juniors, je t'ai déjà dit que je me fous complètement de la config de la MALLOTI , le seul truc que je sais c'est que j'ai la kadett 16 qui rame le plus mais je vais défoncer cette MALLOTI, même MR SEGUIN vaudrait mieux qu'il sert les fesses très fort avec sa GTA car il va vraiment savoir ce que signifie C20XE


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je te jure il va en baver mdr....

Surtout que l'on discutes pas de la rag ni la gta mais ci tu passe devant j'achete une kadett avec une cale sous la pedale c'est un faite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniors un bon conseil reste tranquille avec certains de ce topic car tu va le regretter mechant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca depend il y en a qui parlent mal et meritent des fessées,et pas que des fessées en voitures

Junior franchement tu dis que t'es pas mallo,mais la je vien de lire tes 2 derniers messages,t'es pourtant bien son copier coller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est sur...

vous vous permeter de discuter mais dans l'autre sens sa vous plais pas

que je sache on ne parlais pas de mallo ni de la rag ni de la gta c'est vous qui commencer avec vos insultes gratuites egalement comme du genre je peux allez sucer mallo... vous ne connaiser pas les personnes et vous parler mais on n'a pas elever les cochons ensemble que je sache , donc si je doit me taire sur ce que vous dites pourquoi ne pas en faire de meme Wink

essaier d'etres plus logiques dans vos dires au lieux de chaques fois dire que c'est les belges...

puis je vois pas ce que j'ai dit de mal , je sais tres bien que les kadett vont tres bien mais comme toutes voitures tu en n'a qui sortes toujours du lot....

sela dit je voudrais bien voir qu'une kadett pete la gta a mallo avec casi rien comme pieces dessus , et je promet que j'en achete une c'est pas une blague je suis pas talibant comme beaucoup peuvent le croires......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je crois tu comprend rien !!


fau arrete de crois qu il y a quand belg que les voiture marche ...!!


toi tes la tu dit :

la rag elle a juste ligne elle mange des caisse prepa logique .....

la on met une video et la t arrive tu dit a non un clio wiwi ca marche comme ca ...

alors soi tes tres tres con ....... ou tous simplement tres bete .....! et tu crois vraiment tous se con te dit !!

la wiwi de guech etait peut etre pas la meileur du monde mais elle marche correctement !!

tous comme la kadett de djchomps !!!

tu vois la dif entre nous .... vous vous avez besoin d etre les meileur(belg) ..... nous on sans fou !
se qui compte c est se faire plaiz quand on teste !


ps hate que tu finisse ton avion de chasse de 500ch pour con teste contre mes 185ch ......
la je devrai meme pas voir le jour .... on vera bien si la dif sera si important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
....

sela dit je voudrais bien voir qu'une kadett pete la gta a mallo avec casi rien comme pieces dessus ......


un ptit 2.5l V6 à 300/400 euros et 170cv , ça devrait l faire trankil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
non mais je crois tu comprend rien !!


fau arrete de crois qu il y a quand belg que les voiture marche ...!!


toi tes la tu dit :

la rag elle a juste ligne elle mange des caisse prepa logique .....

la on met une video et la t arrive tu dit a non un clio wiwi ca marche comme ca ...

alors soi tes tres tres con ....... ou tous simplement tres bete .....! et tu crois vraiment tous se con te dit !!

la wiwi de guech etait peut etre pas la meileur du monde mais elle marche correctement !!

tous comme la kadett de djchomps !!!

tu vois la dif entre nous .... vous vous avez besoin d etre les meileur(belg) ..... nous on sans fou !
se qui compte c est se faire plaiz quand on teste !


ps hate que tu finisse ton avion de chasse de 500ch pour con teste contre mes 185ch ......
la je devrai meme pas voir le jour .... on vera bien si la dif sera si important !



ben ecoute tout le mondes sais que ci tu a une rag qui fais 150 ch et une autre de 172 ch tu va devoir preparer pour recuperer les ch qui manques je voie pas ce qui a d'illogique a sa....

la vous parler d'une wiwi qui serte ne doit pas allez trop mal je n'ai jamais dit quel n'avançais pas , mais que la wiwi a benoit n'avais rien d'autre que ligne admis voila c'est pas pour ça qu'il serais devant la kadett a fab par exemple , comme une autre qui a une tres grande santee...

et tracasse deja stock elle marche , et comme tu parle c'est comme si elle etais deja prepa a 200 ch et que je gagnerais casi rien par rapport a sa et que je serais ridicule , pourtant pour avoir 200 ch sa devrais se voir juste a ouvrire le capot et pas mal on vu sous le capot...

donc tracasse quant elle sera faite on testera mais je te le dit deja si c'est pas a poid egaux me demande meme pas pour tester , j'ai tester contre toi etant defavoriser j'ai fermer ma gueule et tu a pas su jouer le jeu qui pour vous n'es que amusement donc voila une fois pas 2 , enfin si si je suis trop loin je veux bien en 1 vs 2 par apres pour montrer mon fairplay Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tlm a écrit:
juniorrs a écrit:
....

sela dit je voudrais bien voir qu'une kadett pete la gta a mallo avec casi rien comme pieces dessus ......


un ptit 2.5l V6 à 300/400 euros et 170cv , ça devrait l faire trankil


ouais c'est sur prend un 5.5 amg aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un post incompréhensible....

C'est Paul qui était devant Jacques, mais sachant que Pierre était devant Paul,
et que Paul n'a jamais tésté avec Jacques, c'est surement Gérard qui est le premier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Encore un post incompréhensible....

C'est Paul qui était devant Jacques, mais sachant que Pierre était devant Paul,
et que Paul n'a jamais tésté avec Jacques, c'est surement Gérard qui est le premier...



Elle est bien bonne celle là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est qui Gerard???

parceque il a pas tester lui mdr........

j'ai rien dit de tel arreter de tournee vos mots....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Encore un post incompréhensible....

C'est Paul qui était devant Jacques, mais sachant que Pierre était devant Paul,
et que Paul n'a jamais tésté avec Jacques, c'est surement Gérard qui est le premier...



tu ma citer la je crois,je l'ai sorti dans un autre post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
raglapince a écrit:
non mais je crois tu comprend rien !!


fau arrete de crois qu il y a quand belg que les voiture marche ...!!


toi tes la tu dit :

la rag elle a juste ligne elle mange des caisse prepa logique .....

la on met une video et la t arrive tu dit a non un clio wiwi ca marche comme ca ...

alors soi tes tres tres con ....... ou tous simplement tres bete .....! et tu crois vraiment tous se con te dit !!

la wiwi de guech etait peut etre pas la meileur du monde mais elle marche correctement !!

tous comme la kadett de djchomps !!!

tu vois la dif entre nous .... vous vous avez besoin d etre les meileur(belg) ..... nous on sans fou !
se qui compte c est se faire plaiz quand on teste !


ps hate que tu finisse ton avion de chasse de 500ch pour con teste contre mes 185ch ......
la je devrai meme pas voir le jour .... on vera bien si la dif sera si important !



ben ecoute tout le mondes sais que ci tu a une rag qui fais 150 ch et une autre de 172 ch tu va devoir preparer pour recuperer les ch qui manques je voie pas ce qui a d'illogique a sa....

la vous parler d'une wiwi qui serte ne doit pas allez trop mal je n'ai jamais dit quel n'avançais pas , mais que la wiwi a benoit n'avais rien d'autre que ligne admis voila c'est pas pour ça qu'il serais devant la kadett a fab par exemple , comme une autre qui a une tres grande santee...

et tracasse deja stock elle marche , et comme tu parle c'est comme si elle etais deja prepa a 200 ch et que je gagnerais casi rien par rapport a sa et que je serais ridicule , pourtant pour avoir 200 ch sa devrais se voir juste a ouvrire le capot et pas mal on vu sous le capot...

donc tracasse quant elle sera faite on testera mais je te le dit deja si c'est pas a poid egaux me demande meme pas pour tester , j'ai tester contre toi etant defavoriser j'ai fermer ma gueule et tu a pas su jouer le jeu qui pour vous n'es que amusement donc voila une fois pas 2 , enfin si si je suis trop loin je veux bien en 1 vs 2 par apres pour montrer mon fairplay Wink



toi tu dois faire des reve le soir c 'est un truc de malade,au lieu de dire que il sera devant et l'autre sera derriere et moi sur le coté et toi devant ma queue,ramene moi tous c'est caisse sur paris on organise une belle rencontre 16choupape et on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Et qui à dit que j'avais dit que c'étais toi qui avait dit??


oui mes,pourquoi tu dis,que ta dis et que lui il pense que c'est toi qui la dis mes en faite tu la juste ecris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...