Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

Guech williams vs Djchomps Kadett GSI 16V

Messages recommandés

Figo77 a écrit:
tu as de la chance junior que il ya aucun modo sur le forum, car tu serais déja banni, comme tu l'as été, sauf que t es revenu sous un autre pseudo. Si ce forum n'est pas le notre, il est encor moins le tien, ça c'est clair. T'es que le déchet produit par la frustration de Mallo de ne plus pouvoir y intervenir directement avec ses fabulations et tapages de crâne, et rien d'autre, tu n'es rien d'autre ici, que se soit claire. tes caisses impressionnent personne, encore celle a mallo faisait parlé, car elle marchait pas trop mal, mais la tienne, on s en bat royale , surement pour sa que tu lui a racheté dailleurs, aller, sur ce profite bien qu'il n'y est aucun cadre sur le forum, pour prendre ton pied et jouir a chaque post que tu fais, on réponse que tu donnes.


Quelle réponse intéressante et construite, dommage quelle s'adresse a quelqu'un qui est dénoué de toute intelligence et de libre-arbitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Figo77 a écrit:
tu as de la chance junior que il ya aucun modo sur le forum, car tu serais déja banni, comme tu l'as été, sauf que t es revenu sous un autre pseudo. Si ce forum n'est pas le notre, il est encor moins le tien, ça c'est clair. T'es que le déchet produit par la frustration de Mallo de ne plus pouvoir y intervenir directement avec ses fabulations et tapages de crâne, et rien d'autre, tu n'es rien d'autre ici, que se soit claire. tes caisses impressionnent personne, encore celle a mallo faisait parlé, car elle marchait pas trop mal, mais la tienne, on s en bat royale , surement pour sa que tu lui a racheté dailleurs, aller, sur ce profite bien qu'il n'y est aucun cadre sur le forum, pour prendre ton pied et jouir a chaque post que tu fais, on réponse que tu donnes.


Quelle réponse intéressante et construite, dommage quelle s'adresse a quelqu'un qui est dénoué de toute intelligence et de libre-arbitre.



chaqu'un sont truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappel du l'un des premiers post de mallo

"salut je m'appel mallo j'ai une ragnotti stock juste une ligne devil, passé au banc à 172.5cv et je suis devant une RS4 B5 jusqu'à 200 départ en première lancé !!! lol

Juniors comment voulez vous qu'ont vous prennent au sérieux !!!!!

De plus ce qui est regrétable c'est l'ambiance sur le forum, car j'ai déjà vu mallo et parlé avec lui à LC et il est beaucoup plus tranquil en vrai que derrrière son clavier !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pareil , le problème c'est pas parceque Mallo es comme sa ou dit quoi que se soie et l'on fait tous pareil j'ais rien demander et pas non plus a être traiter de la sorte après vous vous étonner pourquoi sa part en live mais je n'ai jamais dit eccrasser qui que se soie je voie pas pourquoi mètre tout le mondes au même pieds d'estalle...

A la basse je suis monter en France j'ai toujours passer une bonne soirée appare que l'on veux pas etre logique sur les testes parceque je suis avec Mallo alors que je voie pas le pourquoi les misere des autres c'est pas pour moi mais a la longue de me prendre comme tel ben sa part en live pour rien...

Donc je sais pas mais si c'est sa vous amuser je sais pas mais voilà quoi , que l'on se lache des vannes ou autre ok mais arrêter de nous metres dans le même sac si vous voulez que l'on se passe de bon moment et discuter de tout et de rien sans devoir ce prendre la tête...seulement voilà d' la premier video bam on essaie de le casser donc a la longue alors que ta rien demander sa devient relous...

Enfin bon voilà pas le choix façon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es têtu tu comprends pas que pour dire "A LA BASE" on dit pas "A LA BASSE" c'est pas français !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juniors je te comprends , mais la vidéo de la GTA de mallo reflet bien ses précédents tests en clio , il tape avec une T20 il pourrait être devant mais pas de 10 caisse , mais ça ne se tape pas du tous et comme dab la GTA est stock !!!!!

Donc le T20 c'était une grosse merde alors ????? merci pour lui j'espère qu'il n'est pas sur le fofo lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Juniors je te comprends , mais la vidéo de la GTA de mallo reflet bien ses précédents tests en clio , il tape avec une T20 il pourrait être devant mais pas de 10 caisse , mais ça ne se tape pas du tous et comme dab la GTA est stock !!!!!

Donc le T20 c'était une grosse merde alors ????? merci pour lui j'espère qu'il n'est pas sur le fofo lol !!!!


ben oui c'est jamais très marrant d'avoir des coups de gueule alors que a la basse tu n'a rien fais...

Je ne sais pas comment va le T20 mais ce que je peux dire c'est que j'ai été voir la voiture avec Mallo et elle étais stock et d' qu'il es revenus avec j'ai tester contre et pas photo elle marche super bien , maintenant comparer a une autre je ne sais pas comment elle va j'ai jamais tester donc sa reste flou de ce coter...

Mais serais cool de vôtres part de pouvoir un peux être plus logique egalement , ce que je met comme vidéo c'est des testes fais par ci par la j'ai rien a prouver on n'es tous la pour s'amuser a la basse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un discours beaucoup plus censés et intelligent que sur ton Forum belge ou tu soutien envers et contre tous, les fabulations de Mallo...
Tu te permets même d'émettre que tu ne connais qu'une GTA, et que tu ne sais pas par conséquent si celle de Mallo marche....

Alors que sur ton Forum = " elle est sur-puissante, elle bouffe tous.."

Je m'étonne de se revirement de comportement ? Quelle en est la cause ?

Lorsqu'on mettait en doute certains paramètre comme la forme de la Celica ou du T20, tu t'empressais de dire qu'on ( les parisiens ) étaient des merdes, qu'on savaient pas tester, que nos voitures étaient des merguez prépa...

Si c'est pour jouer le gentil et le Faux-cul ici, et continuer à déblatérer derrière, c'est vraiment pitoyable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Tu as un discours beaucoup plus censés et intelligent que sur ton Forum belge ou tu soutien envers et contre tous, les fabulations de Mallo...
Tu te permets même d'émettre que tu ne connais qu'une GTA, et que tu ne sais pas par conséquent si celle de Mallo marche....

Alors que sur ton Forum = " elle est sur-puissante, elle bouffe tous.."

Je m'étonne de se revirement de comportement ? Quelle en est la cause ?

Lorsqu'on mettait en doute certains paramètre comme la forme de la Celica ou du T20, tu t'empressais de dire qu'on ( les parisiens ) étaient des merdes, qu'on savaient pas tester, que nos voitures étaient des merguez prépa...

Si c'est pour jouer le gentil et le Faux-cul ici, et continuer à déblatérer derrière, c'est vraiment pitoyable !


ecoute , je n'ai jamais dit que mallo avais la GTA la meilleur du marchez que je sache et se meme si je dit quel a le feu cette GTA faux pas tourner tout dans ton sens...

de plus la gt four es passer au banc , quel roule comme i faux ou pas la n'es pas le debat il annonce c'est ch et ce retrouve derriere et a 0.8 la video es la contre moi egalement c'est clair c'est pas une reference , sela dit c'est pas pour sa que mallo ni moi on mythone sur les dires ( si tu vient tester tu dit que tu a 400 ch tu te retrouve derriere , c'est ta caisse qui sort pas les 400 ch comme elle devrais et non mallo qui fais comme si ouais mais j'eclate des gt four de 300ch , la video es la contre moi on sais que la gt n'es pas l'arme ultime mallo ne va pas arreter de tester pour la cause il a rien a prouver fasse a cette gt ou meme la T20 donc il aura d'autres testes et preuves de comment marche sont GTA et ce meme si se n'es pas la meilleur )

mallo teste contre une e46 cab , demande ce que vous penser du resultat , et toi ouais mais c'est pas ce qui a de mieux en terme de reference et de puissence surtout en cab et que mallo devrais etre tranquil devant ( sela dit mallo ne l'etais pas ) et de la tu nous met une video disent que la GTA es cote cote avec une e46 normal , et sur ta video la GTA es derriere a 160 et ne tire meme pas sur la pointe....

de la tu dit que soss es devant des M tranquil , et ce juste pour essaier de casser mallo fesant dire que mallo n'avance pas..

mallo met une video contre une FRS , et lui seul montre le gros probleme de cette voiture premier teste sa va pour elle apres c'est mort les perfs degrades de plus en plus , et toi tu la prend tu la met sur le fofo pour encore faire passer mallo pour un connard avec une GTA qui n'avance pas , vu que toi tu pulverise une FRS... ( mais on connais pas les condission non plus du teste que tu a fait , on pourais tres bien dire ouais mais c'etais sa 20 eme reprise pour que tu le pete ) mais si mallo serais aussi malhonnete comme tu peux essaier de le faire penser il aurai mit la video de la derniere reprise et non tout un compte rendu sur cette FRS....

enfin bref , tu dit que je t'ai traiter , mais sela dit , ta pas a t'attaquer a la vie priver des personnes et ce meme si c'est mallo , tu nous fait passer pour de la merde alors que dire d'autre que se defendre hein ??? parceque c'est pas parceque tu a des imeudles que tout le mondes es de la merde , comme c'est pas parceque tu es seul que tu es puceaux et que t'es de la merde non plus , regarde a se que tu dit egalement si tu na pas envie que sa part en couilles , sinon il es logique que les mots vont volee bas aussi bien pour toi que pour nous....

tu dit que j'ai critiquer ta prepa qui es guess , ben quesque tu vient faire avec mallo et pourquoi met tu des videos pour essaier de faire de meme avant meme que l'ons ripostes sur toi alors??? parceque c'est facile de dire des trucs alors que c'est toi qui es venu pour tirer dans les pattes

quant mallo aura tester contre quelqu'un dont vous connaisser la voiture et que mallo se fait peter alors qu'il aurais pas du , la tu pourra dire qu'il roule en guess de GTA mais ne te fie pas au apparences sur un teste vu que nous on doit en faire de meme....

bref il y aura toujours matiere a discussion dans ce sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça commence à m'intéressé , ça parle de ///M lol !!!

Si quelqu'un cherche une ///M stock pour point de comparaison , un mp je suis là !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Juniorrs: Pilote de ligne droite va !!!! Sur circuit tu ferais pas long feu a mon avis et même ton pote MalloCUL en ligne droite il arrive a passer de la 5eme a la 1ère mdrrrrrrr c'est hyper balaise je m'en rappelerais toujours et ça ce dit pilote "LOL"

tu es skyzo mec ! sur ton forum Belge rien que t'insulte et ici tu fais le caniche c'est grave tu trouve pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. Je l'emmerde le Mallo mais vraiment Wink et se fut un réel plaisir de l'allumer devant tous ces potes sur son forum, de le mettre en rage contre moi et de pas faire le mouton comme vous tous...
Tu crois pas qu'il y a un soucis lorsque je m'oppose a Mallo, je reçois plusieurs MP de diverses personnes belges pour m'encourager à contre-dire les fabulations de ton Dieu-vivant... Et ce sont ces mêmes belges très proches de Mallo qui me donne les billes pour l'allumer...

2. Pourquoi te sent-tu obliger de venir défendre envers et contre tous ce super tocard ...

3. Ce que j'ai pu dire ou faire contre Mallo, ne t'autorise en rien a TOI de réagir face a ça, ca te concerne pas, j'ai jamais rien dis sur toi et sur ta pseudo voiture... Donc reste un peu à ta place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est reparti ici mdr , enfin faut arrete avec vos M,vos gta , vos audi , vos renaults , arretez de vous battre on sait que c'est opel qui est devant et c'est tout se qui compte mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astraLet a écrit:
lol c'est reparti ici mdr , enfin faut arrete avec vos M,vos gta , vos audi , vos renaults , arretez de vous battre on sait que c'est opel qui est devant et c'est tout se qui compte mdr


On verra ça samedi WinkLaughing

Je te tiens au jus, j'ai pas oublié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok no prob j'espere bien que tu as pas oublié mais prépare les kleenex car l'astra sera devant lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astraLet a écrit:
lol c'est reparti ici mdr , enfin faut arrete avec vos M,vos gta , vos audi , vos renaults , arretez de vous battre on sait que c'est opel qui est devant et c'est tout se qui compte mdr

Enfin une parole de paix , OPEL , puissance en 4 lettres = O P E L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de gag ça détend l'atmosphère LOL, allez c'est moi qui l'ai dit avant O P E L compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que entre personnes saines, on rigole bien quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins on a trouvé notre tete de turque ou devrais dire de belge.
y'a plus de petite querelle audi-bm ou tct-c20let.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
@Juniorrs: Pilote de ligne droite va !!!! Sur circuit tu ferais pas long feu a mon avis et même ton pote MalloCUL en ligne droite il arrive a passer de la 5eme a la 1ère mdrrrrrrr c'est hyper balaise je m'en rappelerais toujours et ça ce dit pilote "LOL"

tu es skyzo mec ! sur ton forum Belge rien que t'insulte et ici tu fais le caniche c'est grave tu trouve pas?


avec t'es supposition on n'ira pas loin Wink

et c'est de la 2 a la 1 donc encors plus court lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
1. Je l'emmerde le Mallo mais vraiment Wink et se fut un réel plaisir de l'allumer devant tous ces potes sur son forum, de le mettre en rage contre moi et de pas faire le mouton comme vous tous...
Tu crois pas qu'il y a un soucis lorsque je m'oppose a Mallo, je reçois plusieurs MP de diverses personnes belges pour m'encourager à contre-dire les fabulations de ton Dieu-vivant... Et ce sont ces mêmes belges très proches de Mallo qui me donne les billes pour l'allumer...

2. Pourquoi te sent-tu obliger de venir défendre envers et contre tous ce super tocard ...

3. Ce que j'ai pu dire ou faire contre Mallo, ne t'autorise en rien a TOI de réagir face a ça, ca te concerne pas, j'ai jamais rien dis sur toi et sur ta pseudo voiture... Donc reste un peu à ta place Wink


mdr le mouton... en attendent ils lui leche le cul pour avoir des testes et si sa leurs plais pas ils n'on qua le dire lol...

puis si ta envie de te prendre la tete avec au lieux de l'ouvrire sur le fofo prend ton tel et dit lui sinon sa me concerne parceque tu fou la merde sur le fofo alors que les autres ton rien demander... en plus je voie pas ce que tu a prouver d'ailleurs...

de plus ta calmer personnes avec t'es explications a 2 balles , essaie de savoir regarder une video avant de la commenter sans meme le savoir faire messieux l'ingenieur Wink

je me sent pas obliger de le defendre , mais si c'est pour racconter des conneries et commencer sur la vie priver sur un fofo la oui je serais avec parceque tu connais pas les personnes et tu te permet de discuter et en plus raconter des conneries ( guech demande a monsieux yanns2 qui te trouve des GTA qui va te poucer il en connais mdr ) de plus se tocard comme tu dit a bien plus raison sur ce qui dit que les conneries que tu nous a lachez mdr.... " et quoi soss tu marche mieux qu'un M ??? "

ben ci toi tu peux le prendre en grippe je voie pas pourquoi je devrais la fermer , si au moin tu serais logique oui pourquoi pas mais meme pas tu a essaier de le rabaisser alors que a+b il ta montree le contraire a toi comme a tous ceux qui on pu t'encourager Wink

donc si tu te permet de discuter pour foutre la merde sur mon fofo , j'ai tout les droit de te remettre en place egalement , comme tu dit je suis pas ton caniche et je le serais jamais donc on n'es mal bar pour s'entendre Wink

donc ou tout le mondes reste a sa place ou tous sa en n'es encore nulpart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Heureusement que entre personnes saines, on rigole bien quand même Wink


saines sa tu la dit man...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
au moins on a trouvé notre tete de turque ou devrais dire de belge.
y'a plus de petite querelle audi-bm ou tct-c20let.


ba lol alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mallo m'as rien montrer a part sa connerie et son insuffisance psychologique Wink

J'ai rien prouver en allumant Mallo, j'ai juste fais ce qu'il fait depuis des années pourrir les forums et faire chier tous le monde Wink C'était un juste retour des choses Smile de l'allumer sur son terrain.

Et pour tout t'avouer, j'ai pris un très grand plaisir à le faire surtout lorsque j'ai vu la rage dans ces posts Laughing

Je te le redis, pour moi Soss ou Alex30 serait surement pas loin, et même cote cote avec un M3 E46 Cab Stock sur un départ en 2 a 60, avec le GTA vidée jusqu'a 200 Wink


Les conditions de test a Mallo étant : 2 à 60, vidée et jusqu'a 200 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seulement la differences entre toi et mallo , c'est que mallo montre des preuvent pas comme toi et ta video de merde jusque 160 d'une GTA vs M en disant que le GTA es cote cote mdr... alors quel es deja 5 metres derriere a 160 mdr....

quant mallo te met la video tout ce que l'on sais dires c'est " mais c'est pas possible que tu soie stock " parceque le reste de c'est dires sont justifier comparer a toi rien avoir...

et sur le fofo tu parlais pas d'un M cabrio peux etre m'enfin bon , comme dit guech aucunes GTA passera n'importes quel M , mais te contredit pas maintenant yanns2 tu a dit que soss serais devant a l'aise une M cabrio donc prouve t'es dires au lieux d'inventer des conneries au lieux de dire que c'est mallo qui inventes c'est testes lol.... aura surement moins de conflit Wink

de plus mallo a moin 30 kil de banquette , mais tu le sais comme pas mal ici si mallo es plus leger grace a c'est banquette il les reprend sur le poids de la personne a coter.... mais bon pour un qui fait dans l'immobilier t'es asser limite aussi niveaux cerveaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la différence de vous, en france on ne cherche pas à prouver quelque chose lorsqu'on test... En gros, si tu me crois pas, je m'en balance ça changera pas ma vie. J'ai rien a te prouver et surtout pas envie Laughing

Vous accordez trop d'importance est une passion sans gains réels, pour moi vous êtes totalement déconnecter de la réalité Wink

Enfin, dommage que Mallo a déteint sur toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
A la différence de vous, en france on ne cherche pas à prouver quelque chose lorsqu'on test... En gros, si tu me crois pas, je m'en balance ça changera pas ma vie. J'ai rien a te prouver et surtout pas envie Laughing

Vous accordez trop d'importance est une passion sans gains réels, pour moi vous êtes totalement déconnecter de la réalité Wink

Enfin, dommage que Mallo a déteint sur toi Wink


ok ok tranquil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Juniorrs: As-tu un cierge avec un petit MalloCUL en cire au milieu des bougies dans ta chambre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a chaque fois les caisses à Mallo font toujours polémique ... mais bon ce coup-ci on pourra pas nous dire que c'est grâce au rodage ou la ligne devil + 0,5 ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis c'est pas pour rien qu'il est venu la chercher jusqu'ici non plus!!
après c'est pas ses perfs que l'on critique loin de la!
ses voitures ont toujours marcher il a plus ou moins prouver!
ce que l'on critique c'est sa débilité profonde sur certains tests, son obstination dans sa conneire et surtout de nous prendre pour des cons!!

Ca a commencer sur JSO y'as 5/6 voir+ (jme rappel plus), avec sa 106 s16 qui tordait des Intégra, sa Rag qui est meilleur que les autres, sa clio 1.8 16v meilleur que les autres etc etc!!
Donc OUI ses voitures marche mais a mon avis OUI il nous prend pour des cons aussi!!!
On peut parfaitement tomber sur un modele en forme une fois sur une série de voiture mais la c'est a chaque fois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
AU fait juniors tu m'expliquera comment une M3 E46 cab donc en somme un ramié comme c'est pas permis lol à mis 4 caisse à deurf et sa m3 E36 3.0l affuté d'ont il fait transipré beaucoup de 3.2l !!!


C'est quoi cette histoire?? une E46 cab devant ma 3.0L? il a lieu dans le reve de qui ce test???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
a mon avis c'est pas pour rien qu'il est venu la chercher jusqu'ici non plus!!
après c'est pas ses perfs que l'on critique loin de la!
ses voitures ont toujours marcher il a plus ou moins prouver!
ce que l'on critique c'est sa débilité profonde sur certains tests, son obstination dans sa conneire et surtout de nous prendre pour des cons!!

Ca a commencer sur JSO y'as 5/6 voir+ (jme rappel plus), avec sa 106 s16 qui tordait des Intégra, sa Rag qui est meilleur que les autres, sa clio 1.8 16v meilleur que les autres etc etc!!
Donc OUI ses voitures marche mais a mon avis OUI il nous prend pour des cons aussi!!!
On peut parfaitement tomber sur un modele en forme une fois sur une série de voiture mais la c'est a chaque fois!!!


je suis d'accord avec toi...

mais sela dit j'ai repris la rag et serieux je vais la demonter toutes en pieces et si il y a quelque chose je le verrais...

je n'ai jamais cachez ce que j'avais sur ma caisse et c'est pas maintenant que je vais le faire

c'est un peux comme raglapince qui insinue que je gagnerais cassi rien en preparent parcequ'elle a deja quelque chose , mais sela dit se n'es pas mon but de gagner 10 metres en preparent la voiture sinon je la l'aiserais tel quel au lieux de me faire passer pour un con...

mais bon , on n'a toujours discuter sur mallo , je suis tombee sur la rag a benoit qui allais une voiture moin fort que la rag a mallo ( sela dit pas tout le mondes change les vitesses comme mallo , et si sa tombe mallo aurais prix l'autre rag et benoit celle de mallo le resultat aurais ete inverses ou cote cote on ne le saura jamais... )

mais ce que je trouve de louche , c'est que la plupart des personnes doivent avoir min admis reprog et autres pour dire d'etre un peux prepa et la personnes na jamais trouver quoi que se soie sur cette rag , meme le bi-mode y es toujours enfin bon voila quoi bo

je sais pas comment se fait t'il qui marche super bien avec ses voitures mais il marche en tout cas le reste bo je sais pas...

mais sela dit , c'est malllo , c'est pas pour sa que chaques fois qu'un belge poste on doit se rabattre sur lui a rien et essaier de casser les testes , je sais que j'ai pas la meilleur rs mais sela dit je m'en branle bien je suis content de ma caisse et je sais que c'est pas la plus morte non plus et sa me suffit , c'est pas pour sa que je choisi mes candidats , je descend en france tu me demande de tester je teste je prend une caramelle ben tampis je me suis amuser et vise vers sa...

comme je suis venu et d' la premiere video de france contre l'opc qui etais a cs , on n'es venu me casser dans tout les sens alors que la video parlais d'elle meme , mais vu qu'il y a des talibant opel qui n'on pas aprecier que j'etais devant ben voila c'est parti en couille alors que j'avais rien demander , et la je sais pas mais si c'est se dont on doit faires sur le fofo ben sa ne m'etonne pas que le fofo rencontre pleins de prise de tete partout a rien surtout... quant il y a matiere a discuter pourquoi pas mais pourquoi tirrer dans les pattes alors que l'on n'a rien fais appare un teste et une video avec vous.... le pourquoi apres ben c'est galere entres nous pour rien et comme vous dites se n'es que amusement mais j'en doute tres fort en tout cas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
guech a écrit:
AU fait juniors tu m'expliquera comment une M3 E46 cab donc en somme un ramié comme c'est pas permis lol à mis 4 caisse à deurf et sa m3 E36 3.0l affuté d'ont il fait transipré beaucoup de 3.2l !!!


C'est quoi cette histoire?? une E46 cab devant ma 3.0L? il a lieu dans le reve de qui ce test???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
lors d'une de tes soirées en belgique !!!!!!!


LOL surtout que je vois même pas de quoi tu parle....

Et deurf non plus d'ailleurs

quel soirée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deurf à déjà été en belgique et il me semble qu'il à tiré avec une E46 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact c'est des tous des coupés !!!!!

Mallo sort une phrase après " décale décale " dans la prémiere vidéo en belgique que je n'arrive pas à comprendre !!!!

Juniors est ce que tu peux me donné la traductuion si il te plaît ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas au courent de se teste lol...

Je vais demander un coup mais bo sa remonte a quand ce teste ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il demande de se décaller pour éviter le triangle d'aspi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
Je ne suis pas au courent de se teste lol...

Je vais demander un coup mais bo sa remonte a quand ce teste ???


va sur youtube tu met deurf en belique premiere partie !!!!!! et tui vera mallo demande a deurf de se décalé , ça j'ai bien compris mais ensuite il baragouine dans un espèce de patois ou là je n'ai rien compris !!!

j'ai l'impression qu il dit à deurf roule sur la bande des pneux crevés lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...