Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

Guech williams vs Djchomps Kadett GSI 16V

Messages recommandés



Voilà un test qui remonte il y à plus de 3 ans maintenant !!!!!

A l'époque cette kadett avait le mort un truc de malade, il n'y avait pas match avec ma petite willliams , il me faisait partir en rapport décalé !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais pas que t'avais une wiwi geuchtoupail

alala l'epoque de chomps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous savez pas lire ou koi,c'est ecris sur la video ligne grN puce rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement ma wiwi roulait pas trop mal pour les une simple ligne puce , mais avec chomps y'avait pas match lol !!!

Enfin si mais fallait qu'il m'enmène !!! PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
je savais pas que t'avais une wiwi geuchtoupail

alala l'epoque de chomps



il a arreté les tests???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
bonbers a écrit:
je savais pas que t'avais une wiwi geuchtoupail

alala l'epoque de chomps



il a arreté les tests???


il a casse la caisse enfin dessoude je crois avec le temps ...... apres un passage au banc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et non,en fait elle etait deja touché et a laché d'un coup apres le passage au banc,heureusement que ca s'est passé juste en repartant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent ce test!!! Merci guech!!!je vais revenir très vite!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reviens vite les absents ont toujours tors lol !!!!

Ca parle de toi et de ta guez dans l'autre topique, ta kadett était une grosse merde , et ma williams n'en parlons pas je devait surement avoir un moteur de SP5 gtl !!! d'après la TEAM liegoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr arrete de dire ce que je n'ai pas dit....

lis bien et regarde ce que je marque au moins au lieux de tournee tout en ta faveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniors je connaissait très bien ma wiwi et la kadett de chomps , je sais que tu n'a pas dit ça , mais comment tu veux que je prenne tes dires ????

Chomps et moi on avait des merdes point barres on à bien compris !!! lol

AU fait juniors tu m'expliquera comment une M3 E46 cab donc en somme un ramié comme c'est pas permis lol à mis 4 caisse à deurf et sa m3 E36 3.0l affuté d'ont il fait transipré beaucoup de 3.2l !!!

En sachant que les E46 sont loin d'être des références et surtout pas en cab !!!!!!!

La seul qui me soit passé devant c'est celle deurf , alex et peut être vesty, jamais test mais sa caisse à l'air d'aller plutot bien !!!!!!

Alors Mr juniors l'ingénieur ??? des réponses ????

Ne me dit pas que c'est parce quelle avait une capote belge !!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a pas la capote belge, mais le moteur!

Ils ont une gestion spéciale friture, ils mettent l'huile usagé dans le reservoir, ca a les meme propriété que le nos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
juniors je connaissait très bien ma wiwi et la kadett de chomps , je sais que tu n'a pas dit ça , mais comment tu veux que je prenne tes dires ????

Chomps et moi on avait des merdes point barres on à bien compris !!! lol

AU fait juniors tu m'expliquera comment une M3 E46 cab donc en somme un ramié comme c'est pas permis lol à mis 4 caisse à deurf et sa m3 E36 3.0l affuté d'ont il fait transipré beaucoup de 3.2l !!!

En sachant que les E46 sont loin d'être des références et surtout pas en cab !!!!!!!

La seul qui me soit passé devant c'est celle deurf , alex et peut être vesty, jamais test mais sa caisse à l'air d'aller plutot bien !!!!!!

Alors Mr juniors l'ingénieur ??? des réponses ????

Ne me dit pas que c'est parce quelle avait une capote belge !!!! LOL


attend mais tu fais pas d'histoir pour une kadett qui mettrais une grosse trempe a djchomps d'apres ce qui ce dit vu que benoit aurais ramasser tres cher alors que la kadett n'a cassi rien et ce trouve pas loin du tout de zino avec une calle sous la pedale que je sache si ????

donc je voie pas pourquoi mes mots aurais ete tournee dans se sens , parceque la wiwi a benoit aurais peux etre ramasser face a cette kadett....

mais la tout es logiques rien ne choque , mais on s'attarde parceque j'ai mis une video d'une clio devant....

pas besoin de tournee toujours tout en votres faveurs , comme je n'ai jamais dit une wiwi sera toujours devant une kadett que je sache aussi....

ps : je connais pas le mec du e46 mais il doit avoir un rodage belges MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
guech a écrit:
juniors je connaissait très bien ma wiwi et la kadett de chomps , je sais que tu n'a pas dit ça , mais comment tu veux que je prenne tes dires ????

Chomps et moi on avait des merdes point barres on à bien compris !!! lol

AU fait juniors tu m'expliquera comment une M3 E46 cab donc en somme un ramié comme c'est pas permis lol à mis 4 caisse à deurf et sa m3 E36 3.0l affuté d'ont il fait transipré beaucoup de 3.2l !!!

En sachant que les E46 sont loin d'être des références et surtout pas en cab !!!!!!!

La seul qui me soit passé devant c'est celle deurf , alex et peut être vesty, jamais test mais sa caisse à l'air d'aller plutot bien !!!!!!

Alors Mr juniors l'ingénieur ??? des réponses ????

Ne me dit pas que c'est parce quelle avait une capote belge !!!! LOL


attend mais tu fais pas d'histoir pour une kadett qui mettrais une grosse trempe a djchomps d'apres ce qui ce dit vu que benoit aurais ramasser tres cher alors que la kadett n'a cassi rien et ce trouve pas loin du tout de zino avec une calle sous la pedale que je sache si ????

donc je voie pas pourquoi mes mots aurais ete tournee dans se sens , parceque la wiwi a benoit aurais peux etre ramasser face a cette kadett....

mais la tout es logiques rien ne choque , mais on s'attarde parceque j'ai mis une video d'une clio devant....

pas besoin de tournee toujours tout en votres faveurs , comme je n'ai jamais dit une wiwi sera toujours devant une kadett que je sache aussi....

ps : je connais pas le mec du e46 mais il doit avoir un rodage belges MDR



un bon rodache et une ligne dévil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ju59 , ben ouais que dire d'autres si ce n'es que ce faire prendre pour un connard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
c'est bien ce qui me semblait lol !!!


on partages des videos et en aucun cas je n'ai dit que vous avez des guess....

il y a de toute façon mieux que la wiwi a benoit je n'ai pas fais allussion a sela non plus...

donc arreter de tout prendre mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
guech a écrit:
juniors je connaissait très bien ma wiwi et la kadett de chomps , je sais que tu n'a pas dit ça , mais comment tu veux que je prenne tes dires ????

Chomps et moi on avait des merdes point barres on à bien compris !!! lol

AU fait juniors tu m'expliquera comment une M3 E46 cab donc en somme un ramié comme c'est pas permis lol à mis 4 caisse à deurf et sa m3 E36 3.0l affuté d'ont il fait transipré beaucoup de 3.2l !!!

En sachant que les E46 sont loin d'être des références et surtout pas en cab !!!!!!!

La seul qui me soit passé devant c'est celle deurf , alex et peut être vesty, jamais test mais sa caisse à l'air d'aller plutot bien !!!!!!

Alors Mr juniors l'ingénieur ??? des réponses ????

Ne me dit pas que c'est parce quelle avait une capote belge !!!! LOL


attend mais tu fais pas d'histoir pour une kadett qui mettrais une grosse trempe a djchomps d'apres ce qui ce dit vu que benoit aurais ramasser tres cher alors que la kadett n'a cassi rien et ce trouve pas loin du tout de zino avec une calle sous la pedale que je sache si ????


comment tu te permet de dire ca alors que le test n'as jamais eu lieu????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zino etais 10 15 metres devant michel avec sa 309 et sa ce tape entre la kadett de fa et la 309 donc logique es tel que fa serais 10 15 metre derriere zino avec sa calle...

donc sans calle il serais encore plus pres de zino sans calle a moin que les belges ne saven pas calculer....

donc bon sur conclussion , je pense que la kadett marche pas loin de la wiwi a zino non ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
zino etais 10 15 metres devant michel avec sa 309 et sa ce tape entre la kadett de fa et la 309 donc logique es tel que fa serais 10 15 metre derriere zino avec sa calle...

donc sans calle il serais encore plus pres de zino sans calle a moin que les belges ne saven pas calculer....

donc bon sur conclussion , je pense que la kadett marche pas loin de la wiwi a zino non ?????


Fais pas des calculs d'architecte!
Zino était bien devant la 309 quand on partait avec une file d'écart, après je sait pas comment vous faites pour juger 10/ 15m ou 5m nous aussi déja on parle en "voitures" c'est déja plus facile de juger si tu met une ou plusieurs longueur de voiture a kelkun que des metres comme ca a vu d'oeil!
Pour ce qui est du test entre Fab et Zino il se fera c'est sur, mais dans la bonne humeur vu que nous on arrive encore a prendre les a tests a la rigolade et non comme une course a la vie comme en belgique!!! et vu que pour l'instant il n'est pas encore question de test contente toi de fermer ta bouche .
La kadett de Fab va évoluer et la williams est en cours d'évolution aussi donc tu peux arrété tout de suite tes calculs qui n'ont ni queue ni tête, et si toi t'as envie de gouter a la williams de Zino, tu peux toujours decsendre et oublie aps la williams de ton pote benoit avec comme ca on fera ca en une seule fois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben toi tu parle en voiture moi en metres ci tu sais voir qu'il y a 3 caisses tu sais voir qu'il y a un bon 12 metres non ???

c'est pas des courses a la vie , mais juste etre logique sur les testes...

mais regarde un peux d'un autre oeil , si je viendrais tester contre la 309 je lui mettrais une caisse , vous allez dires ouais mais sur tu es min une caisse derriere la kadett donc t'es derriere rien a discuter la dessus....

donc bon c'est plus façil dans un sens que dans l'autre se que je comprent façon.....

mais sela dit je suis bien content pour les 2 si ils evolues toujours c'est le but façon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Nico a écrit:
D'ailleurs les belges ils nous cassent la tête avec leurs calculs


il aurais ete 3,4 caisses derriere avec une calle a la pedale si tu prefere et la video a ete mise donc je voie pas ou sa a l'aire illogique....

a si on n'es belges mdr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
Pti Nico a écrit:
D'ailleurs les belges ils nous cassent la tête avec leurs calculs


il aurais ete 3,4 caisses derriere avec une calle a la pedale si tu prefere et la video a ete mise donc je voie pas ou sa a l'aire illogique....

a si on n'es belges mdr....


Vous cassez la tête avec vos calculs savant. Des l'appuyé je lui mets 2,34234m puis passer 190km/h je lui mets 15,988548m.

Enfin bref j'ai pas envie d'épilogué 20ans avec un type comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ca me casse la tete truc de fou,les voitures evolue,la 309 depuis le test avec Zino a eté amelioré,ce qui n'enleve rien aux perfs de la clio,donc ayant evolué la 309 ne peut donner des reperes aux autres,si on suit ta logique on test jamais avec tes histoires de metres a la con,pour avoir un resultat rdv sur l'autoroute et c'est tout,pas besoin de saouler avec vos calculs a la con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:


Fais pas des calculs d'architecte!
Zino était bien devant la 309 quand on partait avec une file d'écart, après je sait pas comment vous faites pour juger 10/ 15m ou 5m nous aussi déja on parle en "voitures" c'est déja plus facile de juger si tu met une ou plusieurs longueur de voiture a kelkun que des metres comme ca a vu d'oeil!
Pour ce qui est du test entre Fab et Zino il se fera c'est sur, mais dans la bonne humeur vu que nous on arrive encore a prendre les a tests a la rigolade et non comme une course a la vie comme en belgique!!! et vu que pour l'instant il n'est pas encore question de test contente toi de fermer ta bouche .
La kadett de Fab va évoluer et la williams est en cours d'évolution aussi donc tu peux arrété tout de suite tes calculs qui n'ont ni queue ni tête, et si toi t'as envie de gouter a la williams de Zino, tu peux toujours decsendre et oublie aps la williams de ton pote benoit avec comme ca on fera ca en une seule fois!!




C'est tellement vrai, aussi bien sur leurs fabulations en mètres, que sur leur façon de vivre les tests... c'est toute leur vie LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Nico a écrit:
juniorrs a écrit:
Pti Nico a écrit:
D'ailleurs les belges ils nous cassent la tête avec leurs calculs


il aurais ete 3,4 caisses derriere avec une calle a la pedale si tu prefere et la video a ete mise donc je voie pas ou sa a l'aire illogique....

a si on n'es belges mdr....


Vous cassez la tête avec vos calculs savant. Des l'appuyé je lui mets 2,34234m puis passer 190km/h je lui mets 15,988548m.

Enfin bref j'ai pas envie d'épilogué 20ans avec un type comme toi


tranquil man Wink

salut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
Comment ca me casse la tete truc de fou,les voitures evolue,la 309 depuis le test avec Zino a eté amelioré,ce qui n'enleve rien aux perfs de la clio,donc ayant evolué la 309 ne peut donner des reperes aux autres,si on suit ta logique on test jamais avec tes histoires de metres a la con,pour avoir un resultat rdv sur l'autoroute et c'est tout,pas besoin de saouler avec vos calculs a la con


elle evolue ce qui veux pas dire que a ce moment elle allais moins bien ou quoi que se soie les escuses sont pour les perdant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
T@zoo a écrit:


Fais pas des calculs d'architecte!
Zino était bien devant la 309 quand on partait avec une file d'écart, après je sait pas comment vous faites pour juger 10/ 15m ou 5m nous aussi déja on parle en "voitures" c'est déja plus facile de juger si tu met une ou plusieurs longueur de voiture a kelkun que des metres comme ca a vu d'oeil!
Pour ce qui est du test entre Fab et Zino il se fera c'est sur, mais dans la bonne humeur vu que nous on arrive encore a prendre les a tests a la rigolade et non comme une course a la vie comme en belgique!!! et vu que pour l'instant il n'est pas encore question de test contente toi de fermer ta bouche .
La kadett de Fab va évoluer et la williams est en cours d'évolution aussi donc tu peux arrété tout de suite tes calculs qui n'ont ni queue ni tête, et si toi t'as envie de gouter a la williams de Zino, tu peux toujours decsendre et oublie aps la williams de ton pote benoit avec comme ca on fera ca en une seule fois!!




C'est tellement vrai, aussi bien sur leurs fabulations en mètres, que sur leur façon de vivre les tests... c'est toute leur vie LaughingLaughing


fabulations que mallo a toujours rouler sur cassi tout le mondes donc je respecte c'est fabulation t'en fais pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
Toni92 a écrit:
Comment ca me casse la tete truc de fou,les voitures evolue,la 309 depuis le test avec Zino a eté amelioré,ce qui n'enleve rien aux perfs de la clio,donc ayant evolué la 309 ne peut donner des reperes aux autres,si on suit ta logique on test jamais avec tes histoires de metres a la con,pour avoir un resultat rdv sur l'autoroute et c'est tout,pas besoin de saouler avec vos calculs a la con


elle evolue ce qui veux pas dire que a ce moment elle allais moins bien ou quoi que se soie les escuses sont pour les perdant.....


En francais quand on dis evolué ca veut dire que c'est mieu,sinon j'aurais pas dit evolué ou amelioré,perso j'evolue jamais en moin bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:


fabulations que mallo a toujours rouler sur cassi tout le mondes donc je respecte c'est fabulation t'en fais pas


arrette un peu,deja c'etait que dans ses conditions,souvent depart lancé a peter sa boite je sais plus combien de fois,et ca coupait a 200 donc desolé mais il roulait sur personne,maintenant meme si cette caisse et ses hiustoiure m'ont soulé,ok elle marchait,mais arretez la branlette,les MRC 600 par exemple roulent sur beaucoup,mais pas votre clito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je voulais dire que au moment ou les testes on été fait entre la 309 la wiwi et la kadett elle allais comme elle allais... On peux pas dire que la 309 a prix 20 mètres entre le teste de la wiwi et la kadett...

Donc arrête de faire le sourd aussi , je me doute bien que quant on amelior on marche mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
juniorrs a écrit:


fabulations que mallo a toujours rouler sur cassi tout le mondes donc je respecte c'est fabulation t'en fais pas


arrette un peu,deja c'etait que dans ses conditions,souvent depart lancé a peter sa boite je sais plus combien de fois,et ca coupait a 200 donc desolé mais il roulait sur personne,maintenant meme si cette caisse et ses hiustoiure m'ont soulé,ok elle marchait,mais arretez la branlette,les MRC 600 par exemple roulent sur beaucoup,mais pas votre clito


desoler mais les testes que je vois régulièrement sont des 2a60 et 3 a 100 donc les testes que Mallo fesais egalement....

Enfin soit on ce fou bien des testes de Mallo mais chaques fois qu'il a dit je suis devant par rapport au vidéos il es devant et se avec ou sans prepa la n'es pas le discours juste que Mallo même en fabulent il tombe bon dans c'est testes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux pas aller avalé le sperme à ton MalloCUL et t'étouffer avec ?
La façon dont tu le suce il doit meme plus avoir de poil a la bite ce jeune PD !!!

BANDE DE GROS GAY SUCEZ VOUS LA FRITES ET LACHEZ NOUS !!!

T'es le genre de mec à faire un Credit sur 20 ans pour ta clito j'suis sûre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Tu veux pas aller avalé le sperme à ton MalloCUL et t'étouffer avec ?
La façon dont tu le suce il doit meme plus avoir de poil a la bite ce jeune PD !!!

BANDE DE GROS GAY SUCEZ VOUS LA FRITES ET LACHEZ NOUS !!!

T'es le genre de mec à faire un Credit sur 20 ans pour ta clito j'suis sûre !!


ouais ta raisson meme 3 de credit mdr....

bon parle moi autrement je ne t'insulte pas...

c'est un fofo si sa te plais pas ne regarde pas le poste , ou fais toi un forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
yannS2 a écrit:
T@zoo a écrit:


Fais pas des calculs d'architecte!
Zino était bien devant la 309 quand on partait avec une file d'écart, après je sait pas comment vous faites pour juger 10/ 15m ou 5m nous aussi déja on parle en "voitures" c'est déja plus facile de juger si tu met une ou plusieurs longueur de voiture a kelkun que des metres comme ca a vu d'oeil!
Pour ce qui est du test entre Fab et Zino il se fera c'est sur, mais dans la bonne humeur vu que nous on arrive encore a prendre les a tests a la rigolade et non comme une course a la vie comme en belgique!!! et vu que pour l'instant il n'est pas encore question de test contente toi de fermer ta bouche .
La kadett de Fab va évoluer et la williams est en cours d'évolution aussi donc tu peux arrété tout de suite tes calculs qui n'ont ni queue ni tête, et si toi t'as envie de gouter a la williams de Zino, tu peux toujours decsendre et oublie aps la williams de ton pote benoit avec comme ca on fera ca en une seule fois!!




C'est tellement vrai, aussi bien sur leurs fabulations en mètres, que sur leur façon de vivre les tests... c'est toute leur vie LaughingLaughing


fabulations que mallo a toujours rouler sur cassi tout le mondes donc je respecte c'est fabulation t'en fais pas Wink

tas bien raison de dire "casi "parce que moi j attendais de teste contre avec sa clio qui roule sur des cosworth a 0.9 VIDEE mais maintenant c est mort de toute facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet: Re: 147 GTA ( Mallo ) vs Ford Focus RS 305 ch = vidéo supprimé Aujourd'hui à 16:46

--------------------------------------------------------------------------------

SoLo a écrit:
Juniors,à la longue,tu fais mal à la tete avec tes histoires de course de tas de merde.A te lire,on pourrait croire que les voitures élevées "aux frites une fois" sont toutes plus rapides que des Ferrari Enzo.Ca va que toi et tes copaings avaient pas 300cv sous la pédale,vous courseriez des F16 sinon ...A quand un pailote belge en F1 avec sa clio touning lol


mais si c'est de la merde pourquoi lis tu mes postes si ce n'es que renifler la merde mdr....

C'est Un fofo pas vôtres fofo


____________________________________________________________________________________________

@ Juniors (jte répond ici,vu que l'autre post à été locké...Bientot plus le droit de s'exprimer sur rds?? Faut modérer avant alors Rolling Eyes ...).

Pourquoi je lis tes posts?? Bah tout simplement parce que t'aboie partout,partout,partout,tu fais mal à la tete,rien que tu casse les oreilles aux gens mec...Ton père Mallo t'a abandonner accroché à un poteau sur une aire d'autoroute ou quoi Laughing ^^

Sérieux,arrete de t'enflammer.T'a une caisse flinguée couleur PTT d'à peine 200cv,on a l'impression que c'est une socoupe volante que tu conduis mdr Rolling Eyes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de la chance junior que il ya aucun modo sur le forum, car tu serais déja banni, comme tu l'as été, sauf que t es revenu sous un autre pseudo. Si ce forum n'est pas le notre, il est encor moins le tien, ça c'est clair. T'es que le déchet produit par la frustration de Mallo de ne plus pouvoir y intervenir directement avec ses fabulations et tapages de crâne, et rien d'autre, tu n'es rien d'autre ici, que se soit claire. tes caisses impressionnent personne, encore celle a mallo faisait parlé, car elle marchait pas trop mal, mais la tienne, on s en bat royale , surement pour sa que tu lui a racheté dailleurs, aller, sur ce profite bien qu'il n'y est aucun cadre sur le forum, pour prendre ton pied et jouir a chaque post que tu fais, on réponse que tu donnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
tu peux pas dire que tu es devant non plus mdr

certe je n est pas test mais quand je voyais contre les caisse contre qui il testais mdr j en rigole encore mais dit moi tu la rachete son auto ? CA veut dire que tu peut me roule dessu alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Sujet: Re: 147 GTA ( Mallo ) vs Ford Focus RS 305 ch = vidéo supprimé Aujourd'hui à 16:46

--------------------------------------------------------------------------------

SoLo a écrit:
Juniors,à la longue,tu fais mal à la tete avec tes histoires de course de tas de merde.A te lire,on pourrait croire que les voitures élevées "aux frites une fois" sont toutes plus rapides que des Ferrari Enzo.Ca va que toi et tes copaings avaient pas 300cv sous la pédale,vous courseriez des F16 sinon ...A quand un pailote belge en F1 avec sa clio touning lol


mais si c'est de la merde pourquoi lis tu mes postes si ce n'es que renifler la merde mdr....

C'est Un fofo pas vôtres fofo


____________________________________________________________________________________________

@ Juniors (jte répond ici,vu que l'autre post à été locké...Bientot plus le droit de s'exprimer sur rds?? Faut modérer avant alors Rolling Eyes ...).

Pourquoi je lis tes posts?? Bah tout simplement parce que t'aboie partout,partout,partout,tu fais mal à la tete,rien que tu casse les oreilles aux gens mec...Ton père Mallo t'a abandonner accroché à un poteau sur une aire d'autoroute ou quoi Laughing ^^

comme tu dit s'exprimer lol...

donc quant tu me lis passe out lol

Sérieux,arrete de t'enflammer.T'a une caisse flinguée couleur PTT d'à peine 200cv,on a l'impression que c'est une socoupe volante que tu conduis mdr Rolling Eyes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
tu as de la chance junior que il ya aucun modo sur le forum, car tu serais déja banni, comme tu l'as été, sauf que t es revenu sous un autre pseudo. Si ce forum n'est pas le notre, il est encor moins le tien, ça c'est clair. T'es que le déchet produit par la frustration de Mallo de ne plus pouvoir y intervenir directement avec ses fabulations et tapages de crâne, et rien d'autre, tu n'es rien d'autre ici, que se soit claire. tes caisses impressionnent personne, encore celle a mallo faisait parlé, car elle marchait pas trop mal, mais la tienne, on s en bat royale , surement pour sa que tu lui a racheté dailleurs, aller, sur ce profite bien qu'il n'y est aucun cadre sur le forum, pour prendre ton pied et jouir a chaque post que tu fais, on réponse que tu donnes.


ben demande a le devenir tu pourra bannir qui tu veux Wink

puis je vois pas pourquoi tu parle de ma caisse ici mais bon

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
juniorrs a écrit:
tu peux pas dire que tu es devant non plus mdr

certe je n est pas test mais quand je voyais contre les caisse contre qui il testais mdr j en rigole encore mais dit moi tu la rachete son auto ? CA veut dire que tu peut me roule dessu alors?


ba un jour peux t'etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles bien des caisses des autres toi, mais bon, si tu t en ai jamais rendu compte, j te dis juste sa au passage, 90% des mec de RDS roule sur ta clio, t'es juste un petit teigneux, les 10 autres % s'en foute des runs et cherches pas les perfs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok ok lol c'est cool....

mdr et sa fait quoi au faite ??? serieux je m'en ba les couilles mais meme stock j'ai tester en france et j'etais devant pas mal t'en fais pas hihihihi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...