averoes111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Claire , il est super mechant dans ces coms lui.TU crois que je vais taper 10 heure de route pour un teste ?Revient sur terre!!Et le T20 n'accélère pas , dailleur ont a toujours pas entendu le proprio !!Avec 30cv de plus et 100 kg de plus tu pense qu'un GTA est capable de mettre plus d'une caisse a un coupé ?TU reve , déja une caisse c'est le bout du monde.C'est ca le probleme avec vous , vous n'êtes pas crédible les mecs!Je parle serieusement , un mec un minimum habitué a tester voit toute suite qu'il y a un loup dans vos teste.Il pose 10 caisses au cas ou tu porte des lunettes.C'est tu la diff de CV qui est nécéssaire pour poser 10 caisse a un mec ?En plus , la , les auto sont du meme group ( fiat ) en traction pour un poid plus ou moin similaire avec un rapport de boite quasi identique sur tout les rapport.LE couple est egalement identique ( 30mkg +ou- ) !!COmment veut tu paraitre crédible ?Revient sur terre. LE COUPE ACCELERE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!JE te répète qu'il lui a mis ce que met un fiat coupe 71R de 400 CV.as tu deja vu un coupe prepa de cette manière ?Tu n'imagine pas comment cela avance et sur la video la GTA fait le meme ecart !!!!!!!!!!C'est juste hors norme. , la GTA a beau super bien marché , elle ne fait pas 400 Cv ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 façon , une choses es sur la GTA ne marche pas 100 metres mieux qu'une autredonc si il y a matiere a discuter c'est avec le proprio de cette voiture , c'est lui qui annonce la couleur , ce n'es pas une caisse a mallo donc mallo ne connais pas le singe qui se trouve dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averoes111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 TU parle de la quel ?Il e sait pas ce qu'il y a sous la GTA ou sous le coupé ?Refaite des teste et demander au grars qui ne lache pas l'accèle au premier capot que la GTA va lui mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 de la coupé lol....mais serieux le mec ne coupe pas , donc a moin qu'il y aie un probleme avec ce T20 c'est pas mallo qui profite soie en sur mais je vais essaier de voir pour trouver le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord_RS172 0 Posté(e) le 30 juin 2010 averoes a écrit:Claire , il est super mechant dans ces coms lui.TU crois que je vais taper 10 heure de route pour un teste ?Revient sur terre!!Et le T20 n'accélère pas , dailleur ont a toujours pas entendu le proprio !!Avec 30cv de plus et 100 kg de plus tu pense qu'un GTA est capable de mettre plus d'une caisse a un coupé ?TU reve , déja une caisse c'est le bout du monde.C'est ca le probleme avec vous , vous n'êtes pas crédible les mecs!Je parle serieusement , un mec un minimum habitué a tester voit toute suite qu'il y a un loup dans vos teste.Il pose 10 caisses au cas ou tu porte des lunettes.C'est tu la diff de CV qui est nécéssaire pour poser 10 caisse a un mec ?En plus , la , les auto sont du meme group ( fiat ) en traction pour un poid plus ou moin similaire avec un rapport de boite quasi identique sur tout les rapport.LE couple est egalement identique ( 30mkg +ou- ) !!COmment veut tu paraitre crédible ?Revient sur terre. LE COUPE ACCELERE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!JE te répète qu'il lui a mis ce que met un fiat coupe 71R de 400 CV.as tu deja vu un coupe prepa de cette manière ?Tu n'imagine pas comment cela avance et sur la video la GTA fait le meme ecart !!!!!!!!!!C'est juste hors norme. , la GTA a beau super bien marché , elle ne fait pas 400 Cv ???????????????????10h de route toi c'est un char ta caisse dans ce cas la MDR ou alors tu viens du Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averoes111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Allé retour en roulant trankill avec une pose pipi. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord_RS172 0 Posté(e) le 30 juin 2010 aller retour donc rien que pour l'aller 5h quand meme tu roule avec quoi une Aixam (voiture sans permis)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 30 juin 2010 lord_RS172 a écrit:Sa parle beaucoup ici a ce que je vois J'ai juste envie de dire que le T20 n'arrête pas d'accélérer et que c'est bien la GTA a Mallo qui marche fort t'en que vous aurez pas compris qu ici en belgique l'air est meilleur que chez vous ben tanpis.Et celui qui est pas content il a cas se déplacer pour test au lieu de l'ouvrir pour rien. parce que jusque a preuve du contraire on vous a pas encore vu vous deplacer. Alors que ceux de notre coté ce sont quand meme ramener a la frontière et même plus loin plusieurs fois. Jusque a present la seul chose que j'entends de votre part c'est de la merde et vous êtes juste bon a l'ouvrir c'est tout.En attendant on vous verra pas tellement vous avez peur de vous prendre une rouste comme des clanpins.Je passe tout les jours la frontière belge pour bossé et j'ai remarqué que ma caisse tourné mieux en belgique (surment l'air qui est meilleur qu'en france grace au nuage de tchernobyl qui c'est surment stopé a la frontière ) puis La GTA à Mallo elle marche comme une bonne GTA rien de plus puisqu'elle vient de France . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord_RS172 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Psyo a écrit:lord_RS172 a écrit:Sa parle beaucoup ici a ce que je vois J'ai juste envie de dire que le T20 n'arrête pas d'accélérer et que c'est bien la GTA a Mallo qui marche fort t'en que vous aurez pas compris qu ici en belgique l'air est meilleur que chez vous ben tanpis.Et celui qui est pas content il a cas se déplacer pour test au lieu de l'ouvrir pour rien. parce que jusque a preuve du contraire on vous a pas encore vu vous deplacer. Alors que ceux de notre coté ce sont quand meme ramener a la frontière et même plus loin plusieurs fois. Jusque a present la seul chose que j'entends de votre part c'est de la merde et vous êtes juste bon a l'ouvrir c'est tout.En attendant on vous verra pas tellement vous avez peur de vous prendre une rouste comme des clanpins.Je passe tout les jours la frontière belge pour bossé et j'ai remarqué que ma caisse tourné mieux en belgique (surment l'air qui est meilleur qu'en france grace au nuage de tchernobyl qui c'est surment stopé a la frontière ) puis La GTA à Mallo elle marche comme une bonne GTA rien de plus puisqu'elle vient de France . ben oui elle vient de France et la RS3 de juniorrs aussi mais les autres ils discutent juste pour cassez les cou........ comme a leurs habitude. Je lis beaucoup les postes sans participer mais la quand sa essai de faire l'homme et que sa parle de manière raciste et tout la merd...... qui suis sa me soul parce que j'ai parler avec beaucoup de français sans jamais leurs dire des mot d'oiseaux ou autres.et comme j'ai dis plus haut ils parlent et veulent même pas se déplacer jusque ici ou au pire a la frontière pour voir qui est devant qui et faire une soirée test interforum pour voir qui est le mito dans l'histoire car j suis certain que sa parle beaucoup pour rien chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 juin 2010 juniorrs a écrit:topher a écrit:J'ai pas testé des masses avec mon GTA, j'ai testé contre une seul personne.J'ai mon cousin qui à un M3.0l coupé et je part légèrement plus fort que lui en départ lancé à 50km/h, en départ arrété, il part plus fort (manque de motricité sur les deux premiers rapport du GTA) et je le rattrape tendrement. Ensuite passé 190-200 sur le GTA, je m'éloigne de plus en plus fort.Lui est full stock, je l'ai vu tourner aussi fort qu'une E36 3.2 cab, état du 3.2l ?Moi j'ai juste une ligne Raggazon après cata. CHUT mec tu deconne ne dit jamais sur se fofo que tu es devant un M sinon tu va te faire prendre en grippe et t'en prendre plein la gueule... " d'ailleurs regarde sa commence deja , le spectre n'es deja pas content , il es sur que la M es morte mais t'exite pas sinon t'es mort man mdr "Troufion va!! si tu connaissais autre chose que les clio's tu saurais qu'une ///M3 3.0L e36 EN FORME n'est pas derrière une GTA EN FORME !!! Mais bien le contraire !!!Et encore pire après 200 !!! Sauf que Topher dit distancé le ///M et surtout après 200...Je dis pas que c'est un mytho mais pour moi et je reste ferme La dessus le ///M est fatigué ou le proprio ne connait pas sa caisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 30 juin 2010 d'accord aussi ... la GTA peu accroché jusqu'à 180/ mais après c'est la grosse sanction la M sera bien devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 +1 !! pis un 3.0 qui bloque a 240 ya un souci et c'est pas a cause des jantes en 18!!J'ai encore prit 270 cet aprem en M3 3.0 avec jantes en 18 de série 7 et cabriolet avec le hard top donc vraiment tout pour pénalisé!!!!!que ca le pénalise en accele c'est une chose mais en rien ca fais bloquer la pointe!donc je confirme que la 3.0 est bel et bien malade et le 3.2 que vous avez croisé soit n'en était pas un soit également malade autant que le 3.0!!! ceci dit ca n'enleve rien aux perfs d'une GTA qui reste dans la très bonne moyenne mais la ya pas photo un GTA et un M3 c'est pas la meme cour du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averoes111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Mais ou est le proprio ?Tant que le proprio du coupe ne sera pas la on en sera pas plus.Ca se trouve le gars a demanchonné lollllllllllllllllllllllllEt encore meme en atmo il aurait moin pris que sur la video mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averoes111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Il y a du monde en GTA et M3 qui bouge vendredi ?J'aimerais teste avec ma config actuel car je pssa a beaucoup plus gros pendant les vacs.Il peut venir teste mon coupé stock mallo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord_RS172 0 Posté(e) le 30 juin 2010 c'est vous qui discuter deplacez vous si vous voulez tester!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Je recopie ce que j'ai mis ailleurs... dc d'accord avec Tazoo, Spectre et autres...topher a écrit:Comme cité en départ arrreté je me prends une prune.En départ lancé je lui mets un capot à fond de 2 à environ 190 j'ai une demi caisse d'avance, et la je commence à partir plus fort que lui. Lui bloque à 240 avec ses jantes en 18", moi j'ai pris max 255 pour le moment.Après si son M3 3.0l est une merguez, le 3.2l rencontré est un travers de porc.Il doit y avoir un gros soucis avec ses jantes, voir +...Déjà, aucune raison de bloquer à 240... le speedlimit intervient vers 265 compteur!!! Et elle y va TRES VITE normalement Et d'après mes tests avec GTA, si je veux bien croire que jusque 180/200 la GTA accroche pas trop mal, ensuite la M allonge tellement mieux que c'est plus la même catégorie Donc etrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 topher a écrit:J'ai pas testé des masses avec mon GTA, j'ai testé contre une seul personne.J'ai mon cousin qui à un M3.0l coupé et je part légèrement plus fort que lui en départ lancé à 50km/h, en départ arrété, il part plus fort (manque de motricité sur les deux premiers rapport du GTA) et je le rattrape tendrement. Ensuite passé 190-200 sur le GTA, je m'éloigne de plus en plus fort.Lui est full stock, je l'ai vu tourner aussi fort qu'une E36 3.2 cab, état du 3.2l ?Moi j'ai juste une ligne Raggazon après cata.Ok ba falloir qu'on test Avec vidéo a l'appui comme sa pas de blabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royalmatt11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 m3 e46 cab vs m3 e36 3.2 si soss est devant un e46 cab il est devant un e36 3.2 et 3.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Beh il n'était pas devant Deurf ... Un test n'est pas une vérité générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Spectre_91 a écrit:juniorrs a écrit:topher a écrit:J'ai pas testé des masses avec mon GTA, j'ai testé contre une seul personne.J'ai mon cousin qui à un M3.0l coupé et je part légèrement plus fort que lui en départ lancé à 50km/h, en départ arrété, il part plus fort (manque de motricité sur les deux premiers rapport du GTA) et je le rattrape tendrement. Ensuite passé 190-200 sur le GTA, je m'éloigne de plus en plus fort.Lui est full stock, je l'ai vu tourner aussi fort qu'une E36 3.2 cab, état du 3.2l ?Moi j'ai juste une ligne Raggazon après cata.CHUT mec tu deconne ne dit jamais sur se fofo que tu es devant un M sinon tu va te faire prendre en grippe et t'en prendre plein la gueule... " d'ailleurs regarde sa commence deja , le spectre n'es deja pas content , il es sur que la M es morte mais t'exite pas sinon t'es mort man mdr "Troufion va!! si tu connaissais autre chose que les clio's tu saurais qu'une ///M3 3.0L e36 EN FORME n'est pas derrière une GTA EN FORME !!! Mais bien le contraire !!!Et encore pire après 200 !!! Sauf que Topher dit distancé le ///M et surtout après 200...Je dis pas que c'est un mytho mais pour moi et je reste ferme La dessus le ///M est fatigué ou le proprio ne connait pas sa caisse !!!! adresse toi a yanns2 qui vois des GTA devant des M ( et video a l'appuie hein mdr )sela dit je n'ai jamais dit que topher avais raison ou autres que je sache si ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 T@zoo a écrit:+1 !! pis un 3.0 qui bloque a 240 ya un souci et c'est pas a cause des jantes en 18!!J'ai encore prit 270 cet aprem en M3 3.0 avec jantes en 18 de série 7 et cabriolet avec le hard top donc vraiment tout pour pénalisé!!!!!que ca le pénalise en accele c'est une chose mais en rien ca fais bloquer la pointe!donc je confirme que la 3.0 est bel et bien malade et le 3.2 que vous avez croisé soit n'en était pas un soit également malade autant que le 3.0!!!ceci dit ca n'enleve rien aux perfs d'une GTA qui reste dans la très bonne moyenne mais la ya pas photo un GTA et un M3 c'est pas la meme cour du tout!!!on n'a jamais dit que mallo comme qui que se soie etais devant des M enfin si il y en n'a 2 qui le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 averoes a écrit:Mais ou est le proprio ?Tant que le proprio du coupe ne sera pas la on en sera pas plus.Ca se trouve le gars a demanchonné lollllllllllllllllllllllllEt encore meme en atmo il aurait moin pris que sur la video mdrle proprio n'es pas sur le site mais si je sais le faire venir il viendra dire ce qui sais passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Royalmatt a écrit: m3 e46 cab vs m3 e36 3.2 si soss est devant un e46 cab il est devant un e36 3.2 et 3.0 c'est quoi ces vidéos truquées avec des E36 cancérigènes : un bon E46 n'est pas devant un E36, donc un E36 défonce un cab E46, il y a donc un gros souci sur ce 3.2Sinon je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête avec juniors et la GTA de MALLO, il poste une vidéo où il défonce un coupé T20, la vidéo est là, même si tout le monde sait qu'il doit y avoir un souci, lui il se pignolle sur cette vidéo ben laissez le se pignoler, le jour où il tombera sur un T20 qui va le défoncer également, ben il se pignollera encore en disant il a 700cv et il me met que 10 caisses et ça refera des pages pour rien, comme quand il braillait partout qu'il défonçait tout les CTR avec sa RAG, il l'a fermé le jour ou il est tombé sur une CTR avec une ligne belge , d'ailleurs il y a une kadett avec une ligne belge qui l'attend cette RAG, bref , un mome qui croit que c'est le père noël qui lui apporte ses cadeaux je vous assure que vous aurez du mal à le convaincre du contraire donc laissez le poster et se pignoller avec ses vidéos, c'est une perte de temps et puis le jour où il se fera défoncé ça fera encore des prises de tête car il croiera toujours ce qu'il veut, Bref bravo à la GTA de MALLO qui marche super fort et puis tant pis pour ce T20 qui est loin derrière même s'il ne marche pas mieux qu'un vulgaire coupé 1.8 16v, et c'est mon avis par rapport à ce que je vois sur cette vidéo, @LORDRS : on est très réticent à venir test en belgique, en tout cas moi car laisses tomber l'état des routes là-bas, et comme je n'aime pas tuer mes autos ben voilà, j'évite de test entre les nids de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Royalmatt a écrit: m3 e46 cab vs m3 e36 3.2 si soss est devant un e46 cab il est devant un e36 3.2 et 3.0 cette video ne reflète en aucun cas la réalité, une E46 cab ce fait défonce par une E46 coupé ou E36 coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 La on vas se retrouvé en période de vacances !!!!! Mais à la rentrée ça serait bien une séance rabottage a égale distance de tous le monde comme ça pas d'histoire de baffe parce" que tu est chez moi et je ne sais quoi encore !!! lol Moi je veux test avec mallo qu il redescende sur terre , qu il mette du gae il en aura besoin !!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 attention mallo dit etre en effet derriere des m3 hein il dit juste que en dessous de 200 il etait etonné de pas etre si loin . lol donc faut pas le prendre dans l'autr sans , mais a la rentrée on testera si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord_RS172 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 fabastra a écrit:Royalmatt a écrit: m3 e46 cab vs m3 e36 3.2 si soss est devant un e46 cab il est devant un e36 3.2 et 3.0 c'est quoi ces vidéos truquées avec des E36 cancérigènes : un bon E46 n'est pas devant un E36, donc un E36 défonce un cab E46, il y a donc un gros souci sur ce 3.2Sinon je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête avec juniors et la GTA de MALLO, il poste une vidéo où il défonce un coupé T20, la vidéo est là, même si tout le monde sait qu'il doit y avoir un souci, lui il se pignolle sur cette vidéo ben laissez le se pignoler, le jour où il tombera sur un T20 qui va le défoncer également, ben il se pignollera encore en disant il a 700cv et il me met que 10 caisses et ça refera des pages pour rien, comme quand il braillait partout qu'il défonçait tout les CTR avec sa RAG, il l'a fermé le jour ou il est tombé sur une CTR avec une ligne belge , d'ailleurs il y a une kadett avec une ligne belge qui l'attend cette RAG, bref , un mome qui croit que c'est le père noël qui lui apporte ses cadeaux je vous assure que vous aurez du mal à le convaincre du contraire donc laissez le poster et se pignoller avec ses vidéos, c'est une perte de temps et puis le jour où il se fera défoncé ça fera encore des prises de tête car il croiera toujours ce qu'il veut, Bref bravo à la GTA de MALLO qui marche super fort et puis tant pis pour ce T20 qui est loin derrière même s'il ne marche pas mieux qu'un vulgaire coupé 1.8 16v, et c'est mon avis par rapport à ce que je vois sur cette vidéo, @LORDRS : on est très réticent à venir test en belgique, en tout cas moi car laisses tomber l'état des routes là-bas, et comme je n'aime pas tuer mes autos ben voilà, j'évite de test entre les nids de poule D'accord avec sur le fait qu'ici en belgique les routes sont vraiment merdique mais rien empêche d'arranger un truc a la frontière pour que ce ne soit pas toujours les même qui fasse de la route si tu comprend ce que je veux dire.Puis comme sa ben sur les test qui serai effectuer dans les règle de l'art pour que les discutions inutile continue pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royalmatt11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Quelques exemples d'e46 cab par exemple devant 335 bi turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites