Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juniorrs1

147 GTA vs fiat coupé T20 bte6

Messages recommandés

voilà les tests de vendredi
147 GTA full stock
coupé T20 2.0 20v turbo bte6 220ch full stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Mdr la première reprise " 3...1Go"

mdrrrr

Il existe pas le 2 en Belgique Very Happy

Sinon c'est bien connus un T20 d'origine sa rame !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kler que le T20 sort pas ses CV ... un T20 est derrière une GTA ( normale 250cv vs 220cv ) mais de là a prendre 3 bus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
T@zoo a écrit:
Mdr la première reprise " 3...1Go"

mdrrrr

Il existe pas le 2 en Belgique Very Happy

Sinon c'est bien connus un T20 d'origine sa rame !


Je suis pas du tout d'accord avec toi, un T20 d'origine ça marche plutot fort !
Biensur bien entretenue comme toute les caisses.

Stock j'étais exactement dans cette catégorie, ainsi je peux te dire que un T20 face :
Audi S2,AUDI S3,AUDI TT, 330 I, 328 I de Ex-turbo, l'ex-ibiza de TONY... = T20 devant

Après la, on voit un test avec la GTA a Mallo, c'est totalement différent !

Et un GTA est plus dans la catégorie 300ch, grâce a son moteur pointu et son bon rapport de boite que dans la catégorie des sportives 200+.

Pour preuve Soss avec son GTA donnais beaucoup de fil a retordre a une M3 3.0L..
Tu te doute bien que celle de Mallo est au moins autant en forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a du mettre une demi-ligne Devil +0.5cv et un Sapin saveur Peche +50cv c'est pour ça qu'il marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bandes de grandes gueules....

Meter des vidéos au lieux de critiquer les clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Mdr la première reprise " 3...1Go"


j'ai la vidéo orriginal et le décompte es bien fais c'est juste a cause du montage ça a foirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
T@zoo a écrit:
Mdr la première reprise " 3...1Go"


j'ai la vidéo orriginal et le décompte es bien fais c'est juste a cause du montage ça a foirer


bah voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour dire Mallo aurais été derrière avec ça rag donc dire quel avance pas mega LOL les mecs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
juniorrs a écrit:
T@zoo a écrit:
Mdr la première reprise " 3...1Go"


j'ai la vidéo orriginal et le décompte es bien fais c'est juste a cause du montage ça a foirer


bah voyons


ta toujours ta gueule sur tout toi hein...

Ci tu veux je te la mettrais la vidéo pour te prouver , va tester et met des vidéos au lieux de l'ouvrier sur tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
Bandes de grandes gueules....

Meter des vidéos au lieux de critiquer les clown


Woow soit tu parles anglais soit tu as inventer un verbe !!!!

http://www.1001verbes.com/conjugaison-imaginaire/verbe-meter_306.html MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

Sinon Meter c'est anglais ça veut dire Mètre (distance)... mais vous devez le savoir vous les Belges THE SENTINEL, vous arrivez bien à analysé le nombre de Mètre entre les caisses....

juniorrs a écrit:
T@zoo a écrit:
juniorrs a écrit:
T@zoo a écrit:
Mdr la première reprise " 3...1Go"


j'ai la vidéo orriginal et le décompte es bien fais c'est juste a cause du montage ça a foirer


bah voyons


ta toujours ta gueule sur tout toi hein...

Ci tu veux je te la mettrais la vidéo pour te prouver , va tester et met des vidéos au lieux de l'ouvrier sur tout...


Mdrrrrr²

Ouvrier = Un ouvrier est une personne qui loue ses services en échange d'un salaire pour un travail artisanal, industriel ou agricole.

Par définition, la notion d'ouvrier s'appuie sur les notions de travail manuel et de salaire. Le caractère manuel du travail exclut les employés de bureau.

Allez Tazoo arrete d'OUVRIER merde !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais jouer avec ma main sur le coin de ta grosse gueule baltringue le jour ou je vais te croiser!!!
Tu parle mal petite catin!
bouge pas!! y'as que les montagnes qui se recontrent pas!!
Le jour ou tu aura fais autant de vidéos que moi tu pourra ouvrir ton gros bec qui te sert a bouffer des frites!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
Joue sur les mots ta que ca a faire


Non j'ai pas que ça à faire... je dois aussi te corriger mdrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Je vais jouer avec ma main sur le coin de ta grosse gueule baltringue le jour ou je vais te croiser!!!
Tu parle mal petite catin!
bouge pas!! y'as que les montagnes qui se recontrent pas!!
Le jour ou tu aura fais autant de vidéos que moi tu pourra ouvrir ton gros bec qui te sert a bouffer des frites!!


je suis a la frontière ce weekends ci tu veux jouer c'est sans problème tu sais... Tu risque dans chier des fricadelles...

A chaques fois tu a quelque chose a dire sur tout , et c'est clair il y a pleins de vidéos de toi partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais mallo pourquoi tu viens rèpondre alors que tu te fais violer a chaque fois?

Tu serais français je sortirais la vanquitu d'anelka mais tu n'en vaud pas la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL violer Smile seulement a chaques fois qu'il es monter il a rouler sur casi tout le mondes mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol mallo est de retour...bougez pas je passe a intermarché chercher les popcorns...

Il est tout content de nous balancer ses vidéos, alors que tout le monde s'en bat les couilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
Pour dire Mallo aurais été derrière avec ça rag donc dire quel avance pas mega LOL les mecs...


tu vis dans un autre monde toi....ou t'as vu quelqu'un dire dans ce post quelle avançait pas la GTA?!

junior arrete de lècher l'anus a mallo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand juniors en aura ras le bol que mallo se serve de son compte pour raconter des conneries, peut être que ça ira mieux!

Sinon mallo est malade il faut être gentil avec lui il est atteint de Chiasse Mentale :

Symptôme, a chaque fois qu'il parle il raconte toujours de la merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr les menace des barre de lool temp d'ecrit pour rien tous ce que vous allé defoncé cé les touche de votre clavié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
kazo91 a écrit:
T@zoo a écrit:
Mdr la première reprise " 3...1Go"

mdrrrr

Il existe pas le 2 en Belgique Very Happy

Sinon c'est bien connus un T20 d'origine sa rame !


Je suis pas du tout d'accord avec toi, un T20 d'origine ça marche plutot fort !
Biensur bien entretenue comme toute les caisses.

Stock j'étais exactement dans cette catégorie, ainsi je peux te dire que un T20 face :
Audi S2,AUDI S3,AUDI TT, 330 I, 328 I de Ex-turbo, l'ex-ibiza de TONY... = T20 devant

Après la, on voit un test avec la GTA a Mallo, c'est totalement différent !

Et un GTA est plus dans la catégorie 300ch, grâce a son moteur pointu et son bon rapport de boite que dans la catégorie des sportives 200+.

Pour preuve Soss avec son GTA donnais beaucoup de fil a retordre a une M3 3.0L..
Tu te doute bien que celle de Mallo est au moins autant en forme.


Pas d'accord c'est ton choix Yann moi le plus souvent les T20 que j'ai vu stock ba voila koi

Aprés peut étre qu'il était malade ou le T20 contre qui tu a test était stock RDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c est mallo c est sur avec sa voi de pédale et ses depart foiré

deja que c est lui qui donne le depart donc il apui avant mais en plus il a deja apuyé sur la pédale a 3 quand il dit go il est deja entrin de claqué un raport

alez mallo on c est que c est toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seatpower a écrit:
mais c est mallo c est sur avec sa voi de pédale et ses depart foiré

deja que c est lui qui donne le depart donc il apui avant mais en plus il a deja apuyé sur la pédale a 3 quand il dit go il est deja entrin de claqué un raport

alez mallo on c est que c est toi




T'as loupé un wagon toi.
On est pas entrain de se demander si c'est Mallo ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous.
Ayant un T20 quasi stock , je pense sincèrement que le T20 a appuyé sur le deuxieme rapport et que passé la 3 il n'appuie plus.

Pourquoi ? Car le T20 en 2 tien bien.
L'etagement d'une GTA est d'un coupé sont quasi les meme.
SI en 2 il tien a coté , il est impossible de prendre 10 caisse sur la 3 !!!!!

Honnetement le T20 a arrété d'appuyé car meme un coupe 1.8 16V aurait fait aussi bien.
Ayant moi meme un coupé et fréquentant quasi que des coupiste.

CE que mallo a mis a ce coupé est ce que met un coupé 71R de 400 Cv a un coupé stock.

Dernièrement un pote qui fait plus ou moin 350 Cv en 60rs a 1.5 bars ma mis 2 caisse sur le troisieme rapport.
Mon coupé est pucé , ligne inter pour environ 260 cv.

La il ne faut pas révé , soit la GTA a 15 000 euros de prepa et 400 Cv ou le coupé n'accélère plus ce qui est le plus probable au vu du teste sur le deuxieme rapport.

dailleur ou est le proprio du coupé pour témoigner ?
VOila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà que mallo était devant des RS4 avec sa clio , maintenant en GTA il doit être devant une 997 GT3rs voir un C63 AMG !!!! lol

Mallo si tu veux test avec une ///M3 3.2l je suis là !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas testé des masses avec mon GTA, j'ai testé contre une seul personne.
J'ai mon cousin qui à un M3.0l coupé et je part légèrement plus fort que lui en départ lancé à 50km/h, en départ arrété, il part plus fort (manque de motricité sur les deux premiers rapport du GTA) et je le rattrape tendrement. Ensuite passé 190-200 sur le GTA, je m'éloigne de plus en plus fort.

Lui est full stock, je l'ai vu tourner aussi fort qu'une E36 3.2 cab, état du 3.2l ?

Moi j'ai juste une ligne Raggazon après cata.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas tu peut être heureux , parce qu'une 3.0l je suis étonné tu passe devant et surtout que tu reste devant après 200 !!!!

Qu'il soit devant une 3.2l cab rien d'étonnant !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est un 3.0l fatigué !!! Aucun doute !!! mais je dis pas que le GTA ne marche pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
topher a écrit:
J'ai pas testé des masses avec mon GTA, j'ai testé contre une seul personne.
J'ai mon cousin qui à un M3.0l coupé et je part légèrement plus fort que lui en départ lancé à 50km/h, en départ arrété, il part plus fort (manque de motricité sur les deux premiers rapport du GTA) et je le rattrape tendrement. Ensuite passé 190-200 sur le GTA, je m'éloigne de plus en plus fort.

Lui est full stock, je l'ai vu tourner aussi fort qu'une E36 3.2 cab, état du 3.2l ?

Moi j'ai juste une ligne Raggazon après cata.


CHUT mec tu deconne ne dit jamais sur se fofo que tu es devant un M sinon tu va te faire prendre en grippe et t'en prendre plein la gueule...

" d'ailleurs regarde sa commence deja , le spectre n'es deja pas content , il es sur que la M es morte mais t'exite pas sinon t'es mort man mdr "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait un copier coller, car je me suis trompé de sujet .

Moi je m'en fout de ce qui ce raconte,

ca ne me touche pas je sais ce que j'ai vu et pu faire avec mes caisses, je peut en discuter mais si certain sont borné, je lache l'affaire.

Avec mon GTA j'ai fait qu'un seul test pour le moment, c'est contre la M3 de mon cousin. C'est un M3 3.0l.
Il est full Stock, il possède juste des jantes de Z4 en 18" (j'avais oublié de le signaler sorry).
Mon GTA est stock également sauf ligne après cata Ragazzon.

Comme cité en départ arrreté je me prends une prune.
En départ lancé je lui mets un capot à fond de 2 à environ 190 j'ai une demi caisse d'avance, et la je commence à partir plus fort que lui.
Lui bloque à 240 avec ses jantes en 18", moi j'ai pris max 255 pour le moment.

Après c'est peut être une chipolata, j'ai pas essayé 50 M3 dans ma vie, JE trouve qu'elle marche bien pour l'avoir essayé quelquefois, et lorsque il m'a rammené de cergy Pontoise à Versailles, on à rencontré un 3.2l cab avec hard top "stock ou pas" on ne s'est pas arreté. A aucun moment le 3.2l la distancé, il partait peut être un poil (mais vraiment un poil) plus fort à bas régime mais c'est tout.

Après si son M3 3.0l est une merguez, le 3.2l rencontré est un travers de porc.

Pourquoi pas à l'occasion tester mon GTA contre ton 3.2l, si je me prends un suppositoire bah tant pis pour moi et tant mieux pour toi.

Amicalement,
Topher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa parle beaucoup ici a ce que je vois

J'ai juste envie de dire que le T20 n'arrête pas d'accélérer et que c'est bien la GTA a Mallo qui marche fort t'en que vous aurez pas compris qu ici en belgique l'air est meilleur que chez vous ben tanpis.

Et celui qui est pas content il a cas se déplacer pour test au lieu de l'ouvrir pour rien. parce que jusque a preuve du contraire on vous a pas encore vu vous deplacer. Alors que ceux de notre coté ce sont quand meme ramener a la frontière et même plus loin plusieurs fois. Jusque a present la seul chose que j'entends de votre part c'est de la merde et vous êtes juste bon a l'ouvrir c'est tout.

En attendant on vous verra pas tellement vous avez peur de vous prendre une rouste comme des clanpins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi être autant agressif ?

Ca ne mennera à rien d'écrire de cette facon si ce n'est continuer à foutre la merde...

Que tu sois pas content car certain l'ouvre ok, mais exprime toi sans être agressif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...