Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chou911

petite soiré M

Messages recommandés

ah ouai ca fais vraiment beaucoup allégé alors!!!! Meme trop!!

le vm est la pour lisse le moteur .....!
en gros pour que monsieur tous le monde puis roule avec ! sans accou!!!

certain te dirai que tu peu rien perdre avec ....!

d autre te diron que tu perd !!!

moi je suis encore partage !! j en est monte un vm allege (800gr de gagne) !!

se serai a refaire je le ferai pas !;-)

mais c est bien de se faire ca prope experience

sur mon 20vt je suis passer de 10KG a 4KG
d'apres les test avec yanns2, jai gagner 2 bonne caisse
et en bas regime jai gagner un truc de fou en 4 a 100 je lui met 4 caisse , alors qu'avant c'etait cote cote
voila perso je le referai , surtout si tu doit remplacer l'embrayage

kemar M3 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Y-a pas 36 Solutions, un ///M en forme, vidé, Gestion, Ligne et autres ça marche Point barre

on s'en bas les couilles des vauch sur papier de banc, c'qui compte c'est la route

J avoue ta bien raison

ca ces bien vrai la seul chose qui compte ces le résultat sur la route!!!

sinon pour le volant moteur allégé
j en avai monté un sur mon ancienne 3L2 et j ai été tres décu. je l est redémonté direct.
une vrai merde.

Après renenez tu as un moteur turbo, ça change surement d'un M.
Cependant sur ta caisse ça t'as fais grave gagner Wink

Le truc c'est qu'un ///M ça aime pointé c'est même son point fort, du coup pat en 4 et 5 tu risque de ramé comparé à une avec le vm d'origine !!!!!

Comme le dit spectre un VM c'est bon pour la piste 200 220 maxi et des sortie de virage plus nerveuse mais pour l'autobhan vm stock ma poule !!!!

Regarde vianney avec un pont court déjà en pointe c'est pas type top !!!!

alors je vais donne mon avis sans polemique biensur
donc pour le volant moteur allege ca depend des caisse , une ibiza 20 VT a un carractere plus coupleux qu un m donc un volant moteur allege ca PEUT l aide ,persos sur un m je changerais pas le volant moteur parce que j ai remarque que dans une m3 y a pas grand chose a gagne a part avec ligne gestion et videe si y a le turbo lol quand on met des arbre etcetc souvnt les gens sont dessus du moin ceux que j ai connus
le M3 a chou montre prouve ce que je viend d ecrir celui de romM3 que je connaaissais tres bien serait bien 2 VOIRE 3 caisse derriere chou c est sur mais il n etais pas autant videe aussi ce n est pas une excuse biensure

chou pk tu dis une vrai merde?? c quoi que ta pas aimé??

Moi J'ai énormément gagné avec Wink Toujours pareil, c'est un moteur turbo ... il doit y avoir une difference sur un Atmo ...

pat75 a écrit:
chou pk tu dis une vrai merde?? c quoi que ta pas aimé??

ca mouline dans le vide. j en n est trouvé aucun point positif, autant a l appuyé,a bas régime,a haut régime,et passé la barre des 220 je te raconte pas.je faisai cote cote avec la 3l vidé a petitM3 entiérement d origine alors que moi j avai ligne, boitier,vidé. bref j ai remi le VM d origine.

quand chou avait mi son volant moteur sur la bleu apré elle marchai comme la blanche , c'est pour dire......

en même temps mettre un volant moteur allégé au pif c'est clair que ça marche une fois sur 10, mais avec une métrologie digne de ce nom et surtout l'équilibrage qui va bien, tu gagneras sur n'importe quelle caisse, car le poids a toujours été l'ennemi de la perf et ce même au sein d'un moteur donc pat descend le vilo et fais le équilibré avec ton VM sinon je vais te déposer, et même de toutes manières je vais te défoncer , fais pas trop de cauchemar, et comme d'hab "FAIS MOI VOIR TU LACHES PAS" LOLLLLLLLLLLLLLLLLL

DEDETT!!!!!!
et oublie pas les RayBan pour la zone rouge!!

mon pote je vais pas le mettre le volant car je voi ke ces naz! mais toi laisse moi mon auto retrouver sa forme et je vai te raboter tes fesses!!

je sens que prochainement il y va y avoir une séance rabotage !!! PTDR

Mais fait vite pat le mois d'Aout arrive et le PORTUGAL aussi !!! C'est ça qu'c'est bon là !!!

Toni92 a écrit:
Guech on testera en espagne

Je fais la route avec vianney , il prends aussi sa ///M c'est ça que c'est bon là !!!! en partant des péages des petite relances !!!!! PTDR

guech a écrit:
Toni92 a écrit:
Guech on testera en espagne

Je fais la route avec vianney , il prends aussi sa ///M c'est ça que c'est bon là !!!! en partant des péages des petite relances !!!!! PTDR

Lou celeratoré A FUNFOOOOOOOOOOO c'est ca que c'est bommmmmmmmmmmmmmmmmmmm

T@zoo a écrit:
DEDETT!!!!!!
et oublie pas les RayBan pour la zone rouge!!

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL,
Pat qu'est-ce qu'il y a , tu trembles ???
Je t'ai dit entraine toi tout seul , et quand t'es prêt fais moi signe et surtout fais moi voir tu lâches pas , l'aiguille dans le journalier , je vais te défoncer pat

compteur dans le journalier, compte tour dans la boite a gants

Moi, les seuls caisses que j'ai connu avec vm allégé, ont toutes gagné pas mal du début a la pointe...sur saxo vts par exemple la diff était vraiment pas mal !! sur un 60/220, y'avais 3 bonnes caisses jusqu'a vmax ! clio rs, pareil, tu gagnes 2 bonnes caisses jusqu'a vmax sans te faire remonter a la pointe !
Après, la caisse est un peu plus chiante pour tout les jours, cale plus facilement, donne plus d'accoups dans les bouchons etc...mais rien de bien grave.

Et toi Lapince, t'as pas d'exemple avt/apres jusqu'a vmax avec ton vm ? t'as des soucis dans les tours ?

PS : pour Spectre, les courbes ne sont pas sencé changer avt/apres vm, puisque les pertes seront prisent en compte avec. l'accel sera plus rapide sur le banc, mais la deceleration sera aussi plus rapide. c'est ça la finte avec les pieces en mouvement "legeres" style roues, vm etc ! ça change rien sur banc, mais sur la route, ça change pas mal !

tu as raison un vm sur les petites atho ça marche beaucoup mieu mais sur les gros athmo leur vm est lourd et il faut le laissé pour l'hinercie pour mieux pointé sinon en point ça rame avec un VM allégé !!!

guech a écrit:
tu as raison un vm sur les petites atho ça marche beaucoup mieu mais sur les gros athmo leur vm est lourd et il faut le laissé pour l'hinercie pour mieux pointé sinon en point ça rame avec un VM allégé !!!

t'as déjà vu la taille d'un vm de F1 ??
Un moteur déséquilibré en terme de poids ne marchera jamais gros ou petit vm, par contre c'est vrai qu'un vm light sur une française, ça y fait car c'est sur le moteur des française qu'il y a les plus gros déséquilibres, il y a d'ailleurs beaucoup à gagner là-dessus, sur les allemandes les marges de tolérances sont beaucoup plus faible d'où l'inefficacité d'un vm light non équilibré avec l'embiellage

• Créer...