raglapince 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Figo77 a écrit:raglapince a écrit:Figo77 a écrit:a égalité de personnes dans chaque caisse, la vidéo serait pas exagérée je pense, méme en vrai.je suis pas d accord ... guech il compte pour 2 ...... lol fait un regime mec ;-)Il compte peut être 2 comme toi, mais il compte un seul homme lol !!sur la video il etait en fois x3 !! apres elle peu faire plus oui ......mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oui oui vesty il va me la mettre!! comme a tous les gens qui on des m/// ici !! on se fait tous raboter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Chou si tu peux mettre nos tests please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je ne vous est jamais demandez de polimiqué ou de prendre partie !!!C'est une simple constatation , quand ont vois les vidéos de chou il met une quinzaines de caisses à tous le monde, et finalement il n'y en à que 10 lol !!!!! Donc j'ai été agréablement surpris de ne pas me prendre toute l'autabhan dans les dents PTDR Pour ceux qui n'ont pas test avec lui vous verez on en rediscutera !!!De toute façon ça ne change rien je suis bien dérrière mais la cam amplifie beaucoup point barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 VESTY a écrit:guech a écrit:Quand tu testera tu vera !!!!! Il te la mettera c'est sur et certains mais c'est beaucoup moins impressionnant en vrai en tous cas !!!!Moins impressionnant j'pense pas; qu'il va lui mettre on est d'accord. Maintenant oublie pas que t'es tout seul dans ta caisse... Sinon Guech, ça donne quoi ton 3.2 contre un E46?Pour ma ///M vs E46 bas ça dépend des E46 défois devant defois derrière !!!!Si tu veut test pas de soucis apart si tu compte me donnez RDV sur cs trop loin pour moi au pire je bouge jusqu'à F V ou LC un mp en semaine suffit et je serai là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Vianney a écrit:Chou si tu peux mettre nos tests please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 21 juin 2010 chou91 a écrit:Vianney a écrit:Chou si tu peux mettre nos tests please Toujours la santé cette M vidée ! impressionnant !en plus en 2 vs 1 avec pont court et reprog pr Vianney !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Psyo a écrit:chou91 a écrit:Vianney a écrit:Chou si tu peux mettre nos tests please Toujours la santé cette M vidée ! impressionnant !en plus en 2 vs 1 avec pont court et reprog pr Vianney !! On voie bien que le poids est notre ennemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 juin 2010 guech a écrit:VESTY a écrit:guech a écrit:Quand tu testera tu vera !!!!! Il te la mettera c'est sur et certains mais c'est beaucoup moins impressionnant en vrai en tous cas !!!!Moins impressionnant j'pense pas; qu'il va lui mettre on est d'accord. Maintenant oublie pas que t'es tout seul dans ta caisse... Sinon Guech, ça donne quoi ton 3.2 contre un E46?Pour ma ///M vs E46 bas ça dépend des E46 défois devant defois derrière !!!!Si tu veut test pas de soucis apart si tu compte me donnez RDV sur cs trop loin pour moi au pire je bouge jusqu'à F V ou LC un mp en semaine suffit et je serai là !!!Si tu remarque bien Guechtoutpaille ce sont toujours les mecs de CS qui montent a LC & Vj'te l'ai toujours dis mec, déplace toi un peu... A croire que si tu dépasse le 93/95 tu sais plus conduire ?!@Pat75: Vu que tu sors les mêmes CV a 1 Cheval près si tu vide autant ce sera le même résultat... a voir, et a ce qui parait quasiment la même courbe sur les feuilles de banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ah ouai je savais pas pour la courbe! mais sa m interresse pas de vidé mon m/// a la tole! mais le poids ces vrai que sa change enormement penser pas que sa changer autant! mon 325i est vidé a la tole comme chou si jai les possibilité jaimerai bien lui greffer un 3.2 mais bon encore du taff et des sousous! et ces pas dis que la mecanique que je lui fouterai dedans soit en bonne santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci chou pour la vidéo Je serais curieux de voir la berline gestionné voir ce que ça donne car elle est encore plus sec que celle de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 juin 2010 pat75 a écrit:ah ouai je savais pas pour la courbe! mais sa m interresse pas de vidé mon m/// a la tole! mais le poids ces vrai que sa change enormement penser pas que sa changer autant! mon 325i est vidé a la tole comme chou si jai les possibilité jaimerai bien lui greffer un 3.2 mais bon encore du taff et des sousous! et ces pas dis que la mecanique que je lui fouterai dedans soit en bonne santé!325I e36?Pour la courbe c'est ce qu'on m'a dit... et j'pense pas que ce soit des conneriesNon mais c'que j'voulais dire un ///M vidé avec Ligne, gestion et autre marchera autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 le vidage de chou n'est pas des plus extrême il n'a plus de banquettes plus de panneau et plus de moquette !!!!Elle est encore full option lol DA VE centralisation contrairement a la 5 PORTES qui lui a carément disqué la tole des panneaude portes et celle de la plage arière plus les vitres en plexis du coup plus de lève vitre etc etc !!!! ptdr celle là elle est full light lolspectre cs c'est à 102 KM DE chez moi t'es sérieu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 22 juin 2010 [quote="Spectre_91"]guech a écrit:VESTY a écrit:guech a écrit:Quand tu testera tu vera !!!!! Il te la mettera c'est sur et certains mais c'est beaucoup moins impressionnant en vrai en tous cas !!!!Moins impressionnant j'pense pas; qu'il va lui mettre on est d'accord. Maintenant oublie pas que t'es tout seul dans ta caisse... Sinon Guech, ça donne quoi ton 3.2 contre un E46?Pour ma ///M vs E46 bas ça dépend des E46 défois devant defois derrière !!!!Si tu veut test pas de soucis apart si tu compte me donnez RDV sur cs trop loin pour moi au pire je bouge jusqu'à F V ou LC un mp en semaine suffit et je serai là !!!Si tu remarque bien Guechtoutpaille ce sont toujours les mecs de CS qui montent a LC & Vj'te l'ai toujours dis mec, déplace toi un peu... A croire que si tu dépasse le 93/95 tu sais plus conduire ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 22 juin 2010 spectre: oui 325i e36! et chou a deja une bonne meca pour sa qu il marche fort aussi! daki ete plus light que chou et ne marché pas autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 pat75 a écrit:spectre: oui 325i e36! et chou a deja une bonne meca pour sa qu il marche fort aussi! daki ete plus light que chou et ne marché pas autant!Daki avait le même vidage que chou à l'identique ils ont enlevé tous le superflux lol sans faire des chose irréversible comme disqué etc !!!!Daki me mettai 2 caisses et chou entre 4 et 5 lol a poids égale perso je trouve cohérant la différence vue que chou est gestionné ligne et que daki était stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 juin 2010 guech a écrit:le vidage de chou n'est pas des plus extrême il n'a plus de banquettes plus de panneau et plus de moquette !!!!Elle est encore full option lol DA VE centralisation contrairement a la 5 PORTES qui lui a carément disqué la tole des panneaude portes et celle de la plage arière plus les vitres en plexis du coup plus de lève vitre etc etc !!!! ptdr celle là elle est full light lolspectre cs c'est à 102 KM DE chez moi t'es sérieu !!!!!! Arrête mec, nous aussi on en a fait des KM.... J'en conclu qu'en dehors du 93/95 tu ne sais plus conduire, tu perds des cv et tes lunettes pare-balles rétrécies ton champs de vision... Mdrrrrpat75 a écrit:spectre: oui 325i e36! et chou a deja une bonne meca pour sa qu il marche fort aussi! daki ete plus light que chou et ne marché pas autant!Comme l'à Guechtoutpaille Dakito n'avait pas de pieces... Et possible aussi que son moulin n'était pas aussi en forme.... Mais s'tu fous 2 Bacquets (juste pour le fun) et que tu vide l'arrière a mon avis tu marcheras aussi fort vu ta courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Spectre_91 a écrit:guech a écrit:le vidage de chou n'est pas des plus extrême il n'a plus de banquettes plus de panneau et plus de moquette !!!!Elle est encore full option lol DA VE centralisation contrairement a la 5 PORTES qui lui a carément disqué la tole des panneaude portes et celle de la plage arière plus les vitres en plexis du coup plus de lève vitre etc etc !!!! ptdr celle là elle est full light lolspectre cs c'est à 102 KM DE chez moi t'es sérieu !!!!!! Arrête mec, nous aussi on en a fait des KM.... J'en conclu qu'en dehors du 93/95 tu ne sais plus conduire, tu perds des cv et tes lunettes pare-balles rétrécies ton champs de vision... Mdrrrrpat75 a écrit:spectre: oui 325i e36! et chou a deja une bonne meca pour sa qu il marche fort aussi! daki ete plus light que chou et ne marché pas autant!Comme l'à Guechtoutpaille Dakito n'avait pas de pieces... Et possible aussi que son moulin n'était pas aussi en forme.... Mais s'tu fous 2 Bacquets (juste pour le fun) et que tu vide l'arrière a mon avis tu marcheras aussi fort vu ta courbeet quand chou et 3.2light y von tirer avec toi en semaine eu aussi ils se tapent les 100bornes ,ils ont pas peur des kilometres, y a pas de raison que sa soit toujours les memes qui bouge............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 22 juin 2010 spectre: oui surement mais faut que chou conduise aussi mon auto car mon fait 110kg et chou ds le 75kg donc deja sa fait 2 bacquet en plus! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Daki etait plus vidé que chou, il avait des trous dans le plancher et des bouts d'ailes en moins !! mdr Moi qui suit légèrement vidé, lors de plusieurs tests avec daki on a pu constaté que l'on marchait exactement pareil avec la meme config ( decata, echappement et boitier stock )Lors du test avec chou, il se barait quand meme assez facilementsur moi en 2 vs 2 des l'appuyé donc le poids joue beaucoup certes mais ca ne redonnera pas les chevaux manquant au moteur. Chou à la config ideale, un moulin qui a la santé, un bon boitier et un bon regime ! Tant qu'on fera pas pareils il sera tjr devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 22 juin 2010 pat75 a écrit:spectre: oui surement mais faut que chou conduise aussi mon auto car mon fait 110kg et chou ds le 75kg donc deja sa fait 2 bacquet en plus! lolMoi si tu veux je la conduit je pése 68kg aie aie elle va marcher son pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 C'est pour ca qu'elle marchai fort avec Tonio, il pese que dalle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 22 juin 2010 moi je di qu aucun M ne marche pareil, il y a plein de facteur qui rentre en compte, la facon de conduire,la santé du moteur,le vanos,le poids de la voiture,... si on suit votre logique pat75 avec 335ch devrait etre devant tout les M plein vu que tout les autre on sorti moins de chevaux que lui et pourtant quand on regarde les videos ca se tape avec guesh et vianney?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Comme tu l as dit y a plein de facteur tout a fait d accord mais vous oublier que le //M a pat ces dernier temps n avais pas trop la forme ( sonde lambda et embrayage qui est mort ) Mais bon ici y a plein de //M qui marche bien donc faut test avec tout les //M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 comme dirait solo y a les chevaux clients et le chevaux de la street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 et pour beaucoup ici les chevaux solaires!!!! et vu qu'on tirent la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Y-a pas 36 Solutions, un ///M en forme, vidé, Gestion, Ligne et autres ça marche Point barreDommage que ROM.M3 n'ai plus la sienne....Quand on prends l'exemple de Pat75 c'est une généralitée des ///M non vidé qui roule bienGuechtoutpaille a sorti 310cv donc 25cv de moins que Pat, mais sur la route ça se voit pas trop donc on s'en bas les couilles des vauch sur papier de banc, c'qui compte c'est la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Quand mon auto na pas de galere guech je lui mais bien presque 1 voir 2 caisse a 260 270! moi et daki a laccel il me metté son capot et apres je remonté pour passer devant ou cote cote sa depend mais si on pointé gt devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Spectre_91 a écrit:Y-a pas 36 Solutions, un ///M en forme, vidé, Gestion, Ligne et autres ça marche Point barre on s'en bas les couilles des vauch sur papier de banc, c'qui compte c'est la routeJ avoue ta bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 22 juin 2010 kemar M3 a écrit:Spectre_91 a écrit:Y-a pas 36 Solutions, un ///M en forme, vidé, Gestion, Ligne et autres ça marche Point barreon s'en bas les couilles des vauch sur papier de banc, c'qui compte c'est la routeJ avoue ta bien raison les cv sur papier sa aide quand meme faut pas tomber dans l abus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Spectre_91 a écrit:Y-a pas 36 Solutions, un ///M en forme, vidé, Gestion, Ligne et autres ça marche Point barreDommage que ROM.M3 n'ai plus la sienne....Quand on prends l'exemple de Pat75 c'est une généralitée des ///M non vidé qui roule bienGuechtoutpaille a sorti 310cv donc 25cv de moins que Pat, mais sur la route ça se voit pas trop donc on s'en bas les couilles des vauch sur papier de banc, c'qui compte c'est la route sur le meme banc ?? ca joue beaucoup aussi les banc .... y a bien 15cv entre certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Les comparaisons avec les courbes ça compte quand il y a une session banc et que les caisses passent la même journée dessus, sinon la vraie comparaison se fait sur le bitume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 juin 2010 pat75 a écrit:Quand mon auto na pas de galere guech je lui mais bien presque 1 voir 2 caisse a 260 270! moi et daki a laccel il me metté son capot et apres je remonté pour passer devant ou cote cote sa depend mais si on pointé gt devant!Ouai son manque de poids est en sa défaveur en pointant.... D'autant plus que le CX des e36 n'est pas fameuxstefm3 a écrit:kemar M3 a écrit:Spectre_91 a écrit:Y-a pas 36 Solutions, un ///M en forme, vidé, Gestion, Ligne et autres ça marche Point barreon s'en bas les couilles des vauch sur papier de banc, c'qui compte c'est la routeJ avoue ta bien raison les cv sur papier sa aide quand meme faut pas tomber dans l abusPour moi ce ne sont pas les chiffres des vauch qui sont plus important mais plutôt la courbe de couple et puissance....raglapince a écrit:Spectre_91 a écrit:Y-a pas 36 Solutions, un ///M en forme, vidé, Gestion, Ligne et autres ça marche Point barreDommage que ROM.M3 n'ai plus la sienne....Quand on prends l'exemple de Pat75 c'est une généralitée des ///M non vidé qui roule bienGuechtoutpaille a sorti 310cv donc 25cv de moins que Pat, mais sur la route ça se voit pas trop donc on s'en bas les couilles des vauch sur papier de banc, c'qui compte c'est la routesur le meme banc ?? ca joue beaucoup aussi les banc .... y a bien 15cv entre certain !J'suis pas sûre mais il me semble que guechtoutpaille es passé chez CTF et Pat chez ksf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oui moi je suis passer chez ksf! Et guech ctf ces bien sa! Apres si il,y a que 10 15 cv d ecart entre moi et guech par ex et que moi jai deja plus de 30kg que lui et par ex plus d essence bas les 15 cv on les vera presque pas sauf vers la pointe car le poid jouera moin deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Oui entre ksf et ctf y a +- 15cv d' exart ! Donc comme tu dit déjà c eT plus chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 23 juin 2010 plus chaud koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Quand la ///M d epat était en grande de forme j'arrivais a resté a coté jusqu'à 180 , sur le fond de 4 il passait quasiment sa caisse et en 5 il se rebarai encore un peu , comme il l'a dit entre 1 et 2 au limiteur !!!! Moi je veu tets c'est tous !!!!Ramenez tous les ///M là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Yes moi aussi jveux test jvien de me prendre un 3.2 le jumeaux a guesh lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Vous allez ouvrir une Caserne de Pompiers avec vos ///M de Pompiers gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Les courbes CTF ne valent rien avec une M3 stock!Guesh a bien plus que 310cv.... seulement il veut pas se bouger le cul pour faire un passage au banc correct (bon à la limite c son droit il fait ce qu'il veut!)!Sinon, tout a été dit!Une M3 avec un moteur correct, une ligne, une gestion correcte et du poids en moins, bah il faut venir la chercher pke ça marche!!!!Et celui qui veut passer devant Chou, bah il doit faire pareil, ou mettre + de pièces, c tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 et surtout pesé moins de poids lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 23 juin 2010 tu parle pour moi mon salo??? Je fais que 110kg lol vivement que je finisse mon m/// pour voir si il a toujours la santer! et sinon vous en penser quoi du volant moteur alleger fidanza!? Je vais le mettre en meme temps que l ambrayage pour sa! Y a t il des gens qui ont mis un vma? Sur un m///? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Je connais 2 personnes qui en ont eu et ils ont été dessus !!!!! A l'accel ils ont gagné a peu pret 1 voiture mais a partir de la 4 c'est la catastrophe , il n'y pas assez d'inercie du coup fini les fond de rapport a 8000 sur 4 et 5 et si tu test en 2 vs 2 tu est mort des le début lol !!!Je ne fait que te transmettre les impressions des gens je connais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ah ouai carrement!bas a quoi sa serre de mettre un volant moteur alleger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 a avoir des montées en régime plus franche! mais ca fais perdre sur les hauts régime!utile pour faire de la piste mais pour l'utilisation que tu fais de ton auto!!Laisse ton VM d'origine!!!C'est bien pour faire du circuit ou du run mais c'est tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 23 juin 2010 je vais tester et je verrer bien si ces mieux je laisse si ces naz je le vire! mais jaimerai bien avoir des avis c tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 juin 2010 +1 laisse celui d'origine... Si t'as pas d'arbres pour moi ça sert a rien et encore il en faut un pas trop léger même avec les arbresmon pote a mis un VM allégé dans le ///M3 e30 3.2l y-a 2 mois, bah résultat ilva l'enlevé et remettre celui stockmais je serais curieux de voir les courbes avec et sansSur mon VR6-T mon VM allégé c'était nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 23 juin 2010 moi jai un fidanza 5 ou 6 kg! ten pense quoi? trop leger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites