Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kazo9111

M3 E30 V10 vs RS6 evotech 750 cv !!!

Messages recommandés

Intérieur M3:



Toujours aussi violente cette M3 E30 surtout quand on voie ce qu'elle colle a cette RS6 evotech.

j'aimerai bien la voir test contre la GTR grise des russes.

Vraiment un super swap ce V10 dans cette M3 E30 manque plus qu'une bonne boite SMG7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la preuve et encore la,le poid le poid le poid ma pauvre lucette

comment je kiff cette e30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Kazo: Une bonne boite Smg7 tu dis? Je dirais plutot une bonne boite de merde qui bug souvent qui se bloque et qui coûte 7500€ donc une boite a chier ! Même une Smg2 est plus fiable

sinon contre la GT-R35 Russe elle a aucune chance a mon avis, vu comment la GT-R envoi il faudrait 2 Turbal's pour le e30...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
@Kazo: Une bonne boite Smg7 tu dis? Je dirais plutot une bonne boite de merde qui bug souvent qui se bloque et qui coûte 7500€ donc une boite a chier ! Même une Smg2 est plus fiable

sinon contre la GT-R35 Russe elle a aucune chance a mon avis, vu comment la GT-R envoi il faudrait 2 Turbal's pour le e30...


Oué sur la fiabilité SMG7 de cette boite je te le fait pas dire mais niveau passage de rapport elle est plus performante que la SMG 2.

Pourtant regarde la RS6 EVO tiré contre la GTR R35 grise tu véra ce quel lui colle.

regarde vers la fin :


Je pense quand même la GTR est devant mais sa doit être un test sympa a voir quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33
jolie les videos il provient de quoi le v10 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai surtout savoir ce qu'à le e30 pour annoncer 585cv......car gagner 80cv du V10 atmo...fichtre....ya de la pièces si il est tjrs en atmo.....ou alors...pas au sp !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dirais quelqu'un magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...