dylon 0 Posté(e) le 16 juin 2010 steevo a écrit:dylon a écrit:Jawad78 a écrit:Pourquoi il y a des arbres dans le coffre sa fait huit moi que ces cure dent t'attende ces des acc de kr de KR ou abf je m'y perds un peu j'ai compris des aac d' abf!!??relit ce que jawad a quote au dessus les abf on roule avec les kr sont dans le coffre depuis 4moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bon c'est bon 7 pages on peut commencer faire chauffer les popcorns j'ai le J5 qui est ouvert merguez chipo et super bock a volonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 16 juin 2010 dylon a écrit:Jawad78 a écrit:Pourquoi il y a des arbres dans le coffre sa fait huit moi que ces cure dent t'attende ces des acc de kr Et sa faisait huit mois que tu essayais de me passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 pompongt a écrit:Bon c'est bon 7 pages on peut commencer faire chauffer les popcorns j'ai le J5 qui est ouvert merguez chipo et super bock a volonter Prépare moi un cornet j'arrive Zé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 UN COURNETTE PAS DE PRIOBLEME JOUSE TOU VEUT PAS UN SUPER BOCK CARALHO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 serve-me a minha cerveja caralho!! Chegar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 16 juin 2010 sur rds on aura tout vu un 2l16 abf qui marche stock !!! trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 T@zoo a écrit:serve-me a minha cerveja caralho!! Chegar!! Oh caralho tu beut pas un poquito de choriça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Eu prefiro o presunto ou salpicão Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Oh bail te fouder caralho ze pas sa fodess tu beut bacalao com batatas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Allo echepioooonnnn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ICI kesquillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazde 0 Posté(e) le 16 juin 2010 plus de teste maintenent place au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 rondé vou piage sainte arnouu dans oune horrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ah nao caralho c'est rendez bou a la stasao la cournoba pour li prochaine ipisodiot C'est sa que c'est bao caralho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 allé jté soui on i baaaaaaaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Alléééé Pompon!! Vamos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Allé on y bas mech abant on super bock cabraon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bourdel mach qui chon con chou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ché en attendan lech vidéoch onche fais cagar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 OHHH con caralho " maria regarde il y a mousiou propre abec nous au putain" j'y pou aboir on otograph caralho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Mé carrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalho bien chouuuuuuuuuuur eu tou done lou otografo voulontié pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ohh poutain tu est on chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Marchi pro cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Vous etes relou les gars là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 16 juin 2010 On dit vouchetou roulou lou gars bourdel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Jawad78 a écrit:Pourquoi il y a des arbres dans le coffre c'est des arbre de KR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 16 juin 2010 [quote="Angel"]La Golf marche très bien, y a aucun doute. Faut pas la prendre pour un traiteau. Par contre, faut arrêter de nous prendre pour des cons aussi. Le moteur n'est pas stock. Pour suivre la Kadett, il lui faudrait au moins 15ch minimum (et encore, si le moulin sort bien 150ch). Et maintenant, celui qui a les vidéos, se serait bien qu'il se sorte les doigts de [ba écoute pense ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazde 0 Posté(e) le 16 juin 2010 vidéo dans j-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Toni92 a écrit:On dit vouchetou roulou lou gars bourdel ou sinon vous chete pénible avec vou connerie poutain d'merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 16 juin 2010 T@zoo a écrit:Toni92 a écrit:On dit vouchetou roulou lou gars bourdel ou sinon vous chete pénible avec vou connerie poutain d'merde! Nan ça c'est Apu des Simpson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Enfin les videos arrivent,voir dans le post videos sinon ici personne suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci pour la vidéo, une parmi tant d'autres mais on vois trop mes plaques sur les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Jawad78 a écrit:dylon a écrit:Jawad78 a écrit:Pourquoi il y a des arbres dans le coffre sa fait huit moi que ces cure dent t'attende ces des acc de kr Et sa faisait huit mois que tu essayais de me passer pas besoin j'ai joué avec ton boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Joué à l'aspi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazde 0 Posté(e) le 17 juin 2010 aspi compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites