Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piniouf_TDI

golf 2 ABF

Messages recommandés

et tu as pas honte de mettre des vidéos ou ton pot prent l'aspi ?et ne part meme pas au 3 .
enfin maintenant faudrait que les autres mettents les vidéos et pas seulement la ou pour une fois tu arrives a etre a coté hein .
et style la golf est pas prépa ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le débat recommence, les vidéo ou été bien sélectionnés et coupé au bon moment, mais bon, de l autre coté, ya 15min de vidéo ou il se passe pas la même chose lol, bientot en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rage pas je constate , tu sais les runs c'est pas ma vie et c'est pas moi qui roule donc pourquoi j'irais raler , et en plus j'adore quand vous croyez toujours avec les armes absolues qui bouffe tout .
deja franchement la golf est derriere que se soit de 1 m ou de 10 m se qui compte c'est qui est devant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astraLet a écrit:
et tu as pas honte de mettre des vidéos ou ton pot prent l'aspi ?et ne part meme pas au 3 .
enfin maintenant faudrait que les autres mettents les vidéos et pas seulement la ou pour une fois tu arrives a etre a coté hein .
et style la golf est pas prépa ??


j ai proposé la revanche il veux plus il et pointu en 5voila mais bon il demander ils on eux le teste mais sa change pas ce jolie teste bien joué fab tu marche vrement fort l abf été a sa plaine puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je comprends qu'il ne veut plus faire de teste avec toi si tu ne veux rien admettre et que tu joues tout le temps avec l'aspi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="astraLet"]Ben je comprends qu'il ne veut plus faire de teste avec toi si tu ne veux rien admettre et que tu joues tout le temps avec l'aspi .[/quote

a bon le roi de l'aspi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à la kadett, avec une calle sous l'accelerateur elle arrive à être devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Bravo à la kadett, avec une calle sous l'accelerateur elle arrive à être devant
je pense ke cest grace au débimetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des barres ce post avec ces videos,tien piniouf si t'as filmé pourquoi on a le doit qu'a ces 2 la,t'avais pas assez de zoom pour les autres ,mais pas grave ca ne confirme que la mentalité et j'espere que beaucoup d'antyi opeliste verront par eux meme qu'on est pas des mythos,parce que comme l'a dit Figo les videos sont pas loin,et c'est pas coupé au meilleur moment comme vous,c'est du debut a la fin,vu de derriere,d'a coté,et de devant,bref cette video c'est de la merde et ca sert juste a confirmer l'ambiance qui regne dans les runs,car poste 2 videos de 10 sec au meilleur moment,alors que ca a teste sur 90 allé retour,c'est du foutage de gueule,et alors le titre golf abf stok kadett prepa c'est

Dylon arrette avec ton "jai demandé la revanche il veut pas" deja le jour du test tu voulais repartir mais on avait deja assez de dossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Bravo à la kadett, avec une calle sous l'accelerateur elle arrive à être devant


mdr g mon tapie de sol coincé sous la pedale aide moi jawade * g besion de ta prepa jawadmotorsportxe let

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
Des barres ce post avec ces videos,tien piniouf si t'as filmé pourquoi on a le doit qu'a ces 2 la,t'avais pas assez de zoom pour les autres ,mais pas grave ca ne confirme que la mentalité et j'espere que beaucoup d'antyi opeliste verront par eux meme qu'on est pas des mythos,parce que comme l'a dit Figo les videos sont pas loin,et c'est pas coupé au meilleur moment comme vous,c'est du debut a la fin,vu de derriere,d'a coté,et de devant,bref cette video c'est de la merde et ca sert juste a confirmer l'ambiance qui regne dans les runs,car poste 2 videos de 10 sec au meilleur moment,alors que ca a teste sur 90 allé retour,c'est du foutage de gueule,et alors le titre golf abf stok kadett prepa c'est

Dylon arrette avec ton "jai demandé la revanche il veut pas" deja le jour du test tu voulais repartir mais on avait deja assez de dossier


des barre de tractage pour vous looooool la puissance des radette toni kant vous voulez la revanche avec temoin opel dans golf et golf dans opel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazde a écrit:
Jawad78 a écrit:
Bravo à la kadett, avec une calle sous l'accelerateur elle arrive à être devant
je pense ke cest grace au débimetre



au kjetronic maze injection mecanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dylon a écrit:
Jawad78 a écrit:
Bravo à la kadett, avec une calle sous l'accelerateur elle arrive à être devant


mdr g mon tapie de sol coincé sous la pedale aide moi jawade * g besion de ta prepa jawadmotorsportxe let



Avec de la mayo je t'es mis t'a fessée, t'a encore besoin de quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

refaite les testes avec une vrai camera du début de la reprise juska la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alle pour remettre une couche ...........!!


bas elle sont ou les autres video ou la kadett est loin devant ??????

moi je crois que se que je vois ............... mdr !!!

:-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empeche que merde fo faire péter toutes les vidéos la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah on est enfin d accord sur un point ............. !!!!


faut toutes les video !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible de savoir pourquoi j'ai posté un message et il n'est plus la??? Pourtant rien de mechant,ni insultant,alors ceux qui suppriment mes messages,au lieu de ca supprimer ces post de merde c'est bien pire que mon message.

Maze pas besoin de refaire de video,elles sont faites,et meme sans video,il y avait au moin 20 temoins sur la route,mais bien sur quand il faut parler etant donné que c'est pas en la faveir de la golf personne dit rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, je vois vraiment pas pourquoi vous vous prenez encore la tête, t'es devant dylon, tu me roules dessus , c'est ce que tu voulais entendre, ben lis-le, lis bien aussi que tu peux m'harceler 25000 fois comme tu le fais en mp, pour retester, je ne retesterai pas avec toi, car un test de plus avec toi ça fera 50+1 et au final pour que tu postes ta vidéo, les autres vidéos ne seront pas postées et dylon le sait très bien car j'ai refusé qu'elles soient mises en lignes pour la simple et unique raison qu'on lit mes plaques sans souci, maintenant si parmi ceux qui en rajoutent une couche ( pour foutre la merde mais bon c'est pas grave ) il y en a qui savent cacher les plaques sur les vidéos, je peux les fournir et elles font pas 1minute et 13secondes, vos meuf doivent être bien malheureuse dylon et PINIOUF si avec vous ça dure qu'une minute et treize secondes , c'est pas grave dites leur que vous me connaissez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
Des barres ce post avec ces videos,tien piniouf si t'as filmé pourquoi on a le doit qu'a ces 2 la,t'avais pas assez de zoom pour les autres ,mais pas grave ca ne confirme que la mentalité et j'espere que beaucoup d'antyi opeliste verront par eux meme qu'on est pas des mythos,parce que comme l'a dit Figo les videos sont pas loin,et c'est pas coupé au meilleur moment comme vous,c'est du debut a la fin,vu de derriere,d'a coté,et de devant,bref cette video c'est de la merde et ca sert juste a confirmer l'ambiance qui regne dans les runs,car poste 2 videos de 10 sec au meilleur moment,alors que ca a teste sur 90 allé retour,c'est du foutage de gueule,et alors le titre golf abf stok kadett prepa c'est

Dylon arrette avec ton "jai demandé la revanche il veut pas" deja le jour du test tu voulais repartir mais on avait deja assez de dossier


deja sort pas mon nom pour rien j'était pas dans la voiture de un et de deux je ne fais que mettre la video mais venez pas me dire que la kadett (le moteur) est stock c'est tout ce que j'ai a dire et tu parle de ambiance a LC mais vous faites tous rire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabastra a écrit:
, je vois vraiment pas pourquoi vous vous prenez encore la tête, t'es devant dylon, tu me roules dessus , c'est ce que tu voulais entendre, ben lis-le, lis bien aussi que tu peux m'harceler 25000 fois comme tu le fais en mp, pour retester, je ne retesterai pas avec toi, car un test de plus avec toi ça fera 50+1 et au final pour que tu postes ta vidéo, les autres vidéos ne seront pas postées et dylon le sait très bien car j'ai refusé qu'elles soient mises en lignes pour la simple et unique raison qu'on lit mes plaques sans souci, maintenant si parmi ceux qui en rajoutent une couche ( pour foutre la merde mais bon c'est pas grave ) il y en a qui savent cacher les plaques sur les vidéos, je peux les fournir et elles font pas 1minute et 13secondes, vos meuf doivent être bien malheureuse dylon et PINIOUF si avec vous ça dure qu'une minute et treize secondes , c'est pas grave dites leur que vous me connaissez


mdr alala t'inquiete pas pour moi sa dur pas qu' 1min comme tu dis et elle est bien heureuse t'en fais pas je vois toujours pas pourquoi tu sort mon nom mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrêtes de répondre tony, il va se lasser , c'est une kadett maxi groupe A elle fait 350cv à 8500tr, et sort 38mkg à 7500trs, tu la défonces avec ta golf de 150cv, t'es fort , t'es content ?? bon alors stop, t'es devant tu veux quoi de plus ??? Lâches l'affaire c'est bon je t'ai dit, en espérant que ZINO soit un gars réglo, quand sa clio sera OP je ferai une vrai vidéo de test réglo avec lui et les branleurs qui se font défoncés en long en large et surtout en profondeur par cette clio n'auront plus qu'à tirer leur conclusion, car je pense tester qu'avec cette clio là et des potes, ça évitera ainsi les enfantillages de certains LOLLLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabastra a écrit:
, je vois vraiment pas pourquoi vous vous prenez encore la tête, t'es devant dylon, tu me roules dessus , c'est ce que tu voulais entendre, ben lis-le, lis bien aussi que tu peux m'harceler 25000 fois comme tu le fais en mp, pour retester, je ne retesterai pas avec toi, car un test de plus avec toi ça fera 50+1 et au final pour que tu postes ta vidéo, les autres vidéos ne seront pas postées et dylon le sait très bien car j'ai refusé qu'elles soient mises en lignes pour la simple et unique raison qu'on lit mes plaques sans souci, maintenant si parmi ceux qui en rajoutent une couche ( pour foutre la merde mais bon c'est pas grave ) il y en a qui savent cacher les plaques sur les vidéos, je peux les fournir et elles font pas 1minute et 13secondes, vos meuf doivent être bien malheureuse dylon et PINIOUF si avec vous ça dure qu'une minute et treize secondes , c'est pas grave dites leur que vous me connaissez


oh jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr faut dire ce qui est tu était devant certes, mais comme on ta dis samedi il veut reteste, je vois pas pourquoi tu n'accepte pas. Il y aurai eu que toi dans la converse et pas les autres mecs qui parle pour rien dire t'aurais tiré puisque il y a beaucoup de mec qui ont fait en sorte que tu ne fasse plus de test contre dylon. Ne dit pas non tu as été influençable a ce niveau la puisqu'au début tu étais chaud pour retest maintenant me dis pas que c'est parce que dylon a dit ceci cela une personne pense avoir ses chance en retestant contre toi je vois pas ou est le mal mais pour vous chez opel quand on veut retest sa veut dire obligatoirement qu'on vous fume d'après ce que tout le monde dit. Et les autres mecs qui veulent répondre a sa retené vous je veux pas savoir votre avis.
Et comme tu le sais dylon te l'a dit en face de toi qu'il était derrière devant tout les mecs qui était a LC donc je vois pas pourquoi les gens viennent dire continuellement que dylon dit qu'il était devant. La seule chose qui est demandé c'est une revanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabastra a écrit:
en espérant que ZINO soit un gars réglo, quand sa clio sera OP je ferai une vrai vidéo de test réglo avec lui et les branleurs qui se font défoncés en long en large et surtout en profondeur par cette clio n'auront plus qu'à tirer leur conclusion, car je pense tester qu'avec cette clio là et des potes, ça évitera ainsi les enfantillages de certains LOLLLLL


De ce coté la y'aura pas de souci c'est un mec super réglo et correct sur ses tests!
T'aura pas de souci avec lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pniouf tu veux pas qu'on repondes mais moi je te reponds quand meme,j'ai eté le 1er a dire a Fab de pas ressortir,et desolé tu dis que dylon pensait avoir une chance,mais deja a V il pensait en avoir une chance mais il a repris la memez fessé,alors me fait pas rire avec "il pensait avoir une chance",maintenant tu dis que t'etais pas avec lui alors t'es qui parce que je dois te confondre avec un autre????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok t'etais le passager,je t'ai pris pour un autre des potes a Dylon,pas le proprio de la golf mais l'autre qui etait en debardeur,ok je vois maintenant donc t'etais bien a V aussi a l'aller quand on s'est arretté???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI a écrit:
ptdr faut dire ce qui est tu était devant certes, mais comme on ta dis samedi il veut reteste, je vois pas pourquoi tu n'accepte pas. Il y aurai eu que toi dans la converse et pas les autres mecs qui parle pour rien dire t'aurais tiré puisque il y a beaucoup de mec qui ont fait en sorte que tu ne fasse plus de test contre dylon. Ne dit pas non tu as été influençable a ce niveau la puisqu'au début tu étais chaud pour retest maintenant me dis pas que c'est parce que dylon a dit ceci cela une personne pense avoir ses chance en retestant contre toi je vois pas ou est le mal mais pour vous chez opel quand on veut retest sa veut dire obligatoirement qu'on vous fume d'après ce que tout le monde dit. Et les autres mecs qui veulent répondre a sa retené vous je veux pas savoir votre avis.
Et comme tu le sais dylon te l'a dit en face de toi qu'il était derrière devant tout les mecs qui était a LC donc je vois pas pourquoi les gens viennent dire continuellement que dylon dit qu'il était devant. La seule chose qui est demandé c'est une revanche

Si tu veux reteste réponds juste à cette question :
Dans quel but tu post ton bout de vidéo de merde, alors que tu sais très bien qu'avec une voie d'écart je te défonce ?? Réponds sincèrement, parce que ça bloque pour moi en partie à ce niveau là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
ah ok t'etais le passager,je t'ai pris pour un autre des potes a Dylon,pas le proprio de la golf mais l'autre qui etait en debardeur,ok je vois maintenant donc t'etais bien a V aussi a l'aller quand on s'est arretté???


non piniouf c 'est bien le mec en debardeur blanc plein de muscle dans le bras et apparament dans la bouche aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez mettez les vidéos pour clore le débat!!
Y'aura plus de discussions possible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a test avec la golf a dylon (un EG6 rouge jante blanche) ca ce taper tres tres fort en fonction des tours soit il passai leger et on ce tenais soit on partait ...
moi je demande des video pour voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabastra a écrit:
piniouf_TDI a écrit:
ptdr faut dire ce qui est tu était devant certes, mais comme on ta dis samedi il veut reteste, je vois pas pourquoi tu n'accepte pas. Il y aurai eu que toi dans la converse et pas les autres mecs qui parle pour rien dire t'aurais tiré puisque il y a beaucoup de mec qui ont fait en sorte que tu ne fasse plus de test contre dylon. Ne dit pas non tu as été influençable a ce niveau la puisqu'au début tu étais chaud pour retest maintenant me dis pas que c'est parce que dylon a dit ceci cela une personne pense avoir ses chance en retestant contre toi je vois pas ou est le mal mais pour vous chez opel quand on veut retest sa veut dire obligatoirement qu'on vous fume d'après ce que tout le monde dit. Et les autres mecs qui veulent répondre a sa retené vous je veux pas savoir votre avis.
Et comme tu le sais dylon te l'a dit en face de toi qu'il était derrière devant tout les mecs qui était a LC donc je vois pas pourquoi les gens viennent dire continuellement que dylon dit qu'il était devant. La seule chose qui est demandé c'est une revanche

Si tu veux reteste réponds juste à cette question :
Dans quel but tu post ton bout de vidéo de merde, alors que tu sais très bien qu'avec une voie d'écart je te défonce ?? Réponds sincèrement, parce que ça bloque pour moi en partie à ce niveau là


je te demande juste ou se trouve les 20caisse d'écart que je me mange a l'accel par ta kadette veron meme avec ta vois tu peu poster tes preuves on ma demander la preuve et la mais ta kadette et plus puissante que cette golf maintenant pour cloturer ce debat je te propose la belle et cette foi te defile pas comme l'autre soir quand j'ai vidé l'auto papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono77 a écrit:
on a test avec la golf a dylon (un EG6 rouge jante blanche) ca ce taper tres tres fort en fonction des tours soit il passai leger et on ce tenais soit on partait ...
moi je demande des video pour voir...


good je men rapel meme que tu avais l'avantage a l'allonge et que tu roule plus fort que la golf voila une personne potentiel pour ta kadette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono77 a écrit:
on a test avec la golf a dylon (un EG6 rouge jante blanche) ca ce taper tres tres fort en fonction des tours soit il passai leger et on ce tenais soit on partait ...
moi je demande des video pour voir...


Et tu demandes les videos pour quelle raison? A lire ton message on comprend que vu les perfs de la golf contre toi tu ne crois pas,je me trompes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dylon a écrit:
je te demande juste ou se trouve les 20caisse d'écart que je me mange a l'accel par ta kadette veron meme avec ta vois tu peu poster tes preuves on ma demander la preuve et la mais ta kadette et plus puissante que cette golf maintenant pour cloturer ce debat je te propose la belle et cette foi te defile pas comme l'autre soir quand j'ai vidé l'auto papa


T'es plus grave que je croyais Dylon,ou Fab a dit qu'il te mettait 20 caisses a l'accel,il a pas un turbo de 300chx pour ca,normal que ca se tient au depart comme avec pompom et michel,alors arrette de jouer sur les mots,mais en attendant quand t'accel pas dans son aspi,et que tu pars a ma gauche et lui a ma droite,donc une voie d'ecart,ca fait pas la meme,d'ailleurs t'as pas respecté non plus ce qu'on avait dit a V concernant chacun sa voie vu que tu tenais plus la distance,t'es vite revenu a l'aspi.
Et mdr genre Fab te defile pas comme la derniere fois,alors que 80% des gens qui le connaissent savent qu'il se defilera jamais pour un test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux juste voir ce que donne la golf comparer au bloc opel!! je suis curieu de voir ce que sa donne c'est tout !!!
je vois comment le civic est placer vis a vis de la golf
je ne remet pas en cause les perfs de la golf ou même de la kadett...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais chier dans le sud j'aurais personne avec qui test avec ma saxo Sad

Vous vous prener la tete mais au moin vous avez de quoi test vous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou la la ces chaud par ici ......
moi aussi je veu bien test mais sur cs si ppossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...