piniouf_TDI 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tomastra a écrit:ou la la ces chaud par ici ......moi aussi je veu bien test mais sur cs si ppossible ta quoi comme caisse avec quoi comme piece ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 si je me trompe pas Tom il a une Corsa B 20XE et une Astra T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 14 juin 2010 interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 14 juin 2010 dylon a écrit:fabastra a écrit:piniouf_TDI a écrit:ptdr faut dire ce qui est tu était devant certes, mais comme on ta dis samedi il veut reteste, je vois pas pourquoi tu n'accepte pas. Il y aurai eu que toi dans la converse et pas les autres mecs qui parle pour rien dire t'aurais tiré puisque il y a beaucoup de mec qui ont fait en sorte que tu ne fasse plus de test contre dylon. Ne dit pas non tu as été influençable a ce niveau la puisqu'au début tu étais chaud pour retest maintenant me dis pas que c'est parce que dylon a dit ceci cela une personne pense avoir ses chance en retestant contre toi je vois pas ou est le mal mais pour vous chez opel quand on veut retest sa veut dire obligatoirement qu'on vous fume d'après ce que tout le monde dit. Et les autres mecs qui veulent répondre a sa retené vous je veux pas savoir votre avis. Et comme tu le sais dylon te l'a dit en face de toi qu'il était derrière devant tout les mecs qui était a LC donc je vois pas pourquoi les gens viennent dire continuellement que dylon dit qu'il était devant. La seule chose qui est demandé c'est une revancheSi tu veux reteste réponds juste à cette question :Dans quel but tu post ton bout de vidéo de merde, alors que tu sais très bien qu'avec une voie d'écart je te défonce ?? Réponds sincèrement, parce que ça bloque pour moi en partie à ce niveau là je te demande juste ou se trouve les 20caisse d'écart que je me mange a l'accel par ta kadette veron meme avec ta vois tu peu poster tes preuves on ma demander la preuve et la mais ta kadette et plus puissante que cette golf maintenant pour cloturer ce debat je te propose la belle et cette foi te defile pas comme l'autre soir quand j'ai vidé l'auto papa écoutes t'as gagné tu veux retester et en plus tu dis que je me défile , alors écoutes moi bien, en ce moment le planning au taf est chargé pour moi mais dès qu'il y a un jour de libre je t'appelle là sur le forum et en mp avec un passager et une caméra dans mon auto, trois reprises je te dis bien trois reprises : de la vitesse que tu veux jusqu'à ma coupure avec une voie d'écart et t'inquiètes, je connais déjà le résultat mais sois pas étonné de la vulgarité de mes propos sur cette vidéo à venir car je vais me lâcher et tu verras si je me défiles, juste un conseil affutes bien ton auto car tu vas prendre très cher pour ton dernier test contre la kadett et ma vidéo ne durera pas 1min13s , en tout cas contre la mienne, sur ce je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Moi je viens filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 14 juin 2010 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume M3 avus 0 Posté(e) le 15 juin 2010 moi ma saucisse est bientot fini, je testerais bien aussi!!! mais je n ai pas de pointe max200km/ha voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 15 juin 2010 piniouf_TDI a écrit:tomastra a écrit:ou la la ces chaud par ici ......moi aussi je veu bien test mais sur cs si ppossible ta quoi comme caisse avec quoi comme piece ?une corsa a 1.2i stock comme ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Toni92 a écrit:piniouf_TDI a écrit:tomastra a écrit:ou la la ces chaud par ici ......moi aussi je veu bien test mais sur cs si ppossible ta quoi comme caisse avec quoi comme piece ?une corsa a 1.2i stock comme ta golf ta de l'humour toi !!! hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 15 juin 2010 T'aimes pas mon humour dommage,je reponds simplement de la meme facon que tu poses ta question,tu demandes quel moteur et pieces,alors que vous meme vous dites rien enfin pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 15 juin 2010 mais vazi arrete de dire que de la merde la voiture a elle a rien a part le moteur ABF de golf 3 vous commencé a prendre la tete c'est un truk de ouff vous avez pas de vis ou quoi le golf n'a aucune piece vous continué a dire que de la merde serieux vous monté au cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Moi j'dis: Pourquoi quand vous vous voyez vous reglez pas vos histoires sur place au lieu de blablaté sur le PC? vous vous faites la bise en face et vous vous embrouillez derriere le PC.... j'comprends plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 guillaume M3 avus a écrit:moi ma saucisse est bientot fini, je testerais bien aussi!!! mais je n ai pas de pointe max200km/ha voir bah viens pas!la justement dans le cas présent faut de la pointe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Spectre_91 a écrit:Moi j'dis: Pourquoi quand vous vous voyez vous reglez pas vos histoires sur place au lieu de blablaté sur le PC? vous vous faites la bise en face et vous vous embrouillez derriere le PC.... j'comprends plus rien moi je fais la bise a personne,maintenant n'etant pas la tu peux pas le savoir,mais je parle autant ici que le soir du test,tu remarqueras quand meme qu'ici je m'enerve pas ,par contre je suis vnr contre toi j'ai toujours pas vu le M e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 15 juin 2010 T@zoo a écrit:guillaume M3 avus a écrit:moi ma saucisse est bientot fini, je testerais bien aussi!!! mais je n ai pas de pointe max200km/ha voir bah viens pas!la justement dans le cas présent faut de la pointe!! grave et il faut juste la golf de dylon et ma kadett pour bien mettre la voie d'écart entre les deux caisses, donc pas d'autres voitures pour ce test qui est plus un match qu'un test merci, comme ça pas de confusion possible sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 juin 2010 T@zoo a écrit:guillaume M3 avus a écrit:moi ma saucisse est bientot fini, je testerais bien aussi!!! mais je n ai pas de pointe max200km/ha voir bah viens pas!la justement dans le cas présent faut de la pointe!! mdr Ta réussi a la faire marche mieu ? Et surtout entre 160et 200 !! Elle allé bien déjà avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="Toni92"]Spectre_91 a écrit:[/img] ,par contre je suis vnr contre toi j'ai toujours pas vu le M e30 Il doit rentré en peinture dans quelques temps vu qu'il à été refait à neuf, et la boite de vitesse qouine donc en attente pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 15 juin 2010 va falloir attendre alors,du moment qu'il la remonte propre on va patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 15 juin 2010 T@zoo a écrit:Allez mettez les vidéos pour clore le débat!!Y'aura plus de discussions possible!!!Bon, elle est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Y'as qu'une façon de clore le débat et de faire taire les "blabla"BALANCER CES PUTINS DE VIDEOS!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 15 juin 2010 T@zoo a écrit:Y'as qu'une façon de clore le débat et de faire taire les "blabla"BALANCER CES PUTINS DE VIDEOS!!!!!!!!!!!!!!!! +100000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 piniouf_TDI a écrit:mais vazi arrete de dire que de la merde la voiture a elle a rien a part le moteur ABF de golf 3 vous commencé a prendre la tete c'est un truk de ouff vous avez pas de vis ou quoi le golf n'a aucune piece vous continué a dire que de la merde serieux vous monté au cerveau calme toi mecs et reste poli,ne va pas ou tu pourrai te perdre............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bonbers a écrit:piniouf_TDI a écrit:mais vazi arrete de dire que de la merde la voiture a elle a rien a part le moteur ABF de golf 3 vous commencé a prendre la tete c'est un truk de ouff vous avez pas de vis ou quoi le golf n'a aucune piece vous continué a dire que de la merde serieux vous monté au cerveaucalme toi mecs et reste poli,ne va pas ou tu pourrai te perdre............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bonbers a écrit:piniouf_TDI a écrit:mais vazi arrete de dire que de la merde la voiture a elle a rien a part le moteur ABF de golf 3 vous commencé a prendre la tete c'est un truk de ouff vous avez pas de vis ou quoi le golf n'a aucune piece vous continué a dire que de la merde serieux vous monté au cerveaucalme toi mecs et reste poli,ne va pas ou tu pourrai te perdre............se perdre ou perdre sa bouche!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Spectre_91 a écrit:Moi j'dis: Pourquoi quand vous vous voyez vous reglez pas vos histoires sur place au lieu de blablaté sur le PC? vous vous faites la bise en face et vous vous embrouillez derriere le PC.... j'comprends plus riennon spectre ta pas compris lol de leur coté ils comprennent pas pourquoi la golf elle marche comme elle marche d'origine c'est juste sa le problème et sa commencer a me rendre ouff de leur répéter que ce moteur est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bonbers a écrit:piniouf_TDI a écrit:mais vazi arrete de dire que de la merde la voiture a elle a rien a part le moteur ABF de golf 3 vous commencé a prendre la tete c'est un truk de ouff vous avez pas de vis ou quoi le golf n'a aucune piece vous continué a dire que de la merde serieux vous monté au cerveau calme toi mecs et reste poli,ne va pas ou tu pourrai te perdre............comment tu veux que je sois calme bombers tu c'est très bien je suis pas dans un mauvais délire maintenant pourquoi on mentirai sur ce que la golf elle a sérieux sa me soule alors la je me calmerai quand les gens arrêterons de dire de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 15 juin 2010 steevo a écrit:bonbers a écrit:piniouf_TDI a écrit:mais vazi arrete de dire que de la merde la voiture a elle a rien a part le moteur ABF de golf 3 vous commencé a prendre la tete c'est un truk de ouff vous avez pas de vis ou quoi le golf n'a aucune piece vous continué a dire que de la merde serieux vous monté au cerveaucalme toi mecs et reste poli,ne va pas ou tu pourrai te perdre............se perdre ou perdre sa bouche!!?? je vais perdre ma bouche moi mdr !! alala sur ma vie arreté les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 tu dois pas comprendre a moins que tu le vois pas le LOL ce ki veux je rigole nan???bon reste trankil mecton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 faut arreter les delires la ta golf marche bien, point barre mais quand vous etes derriere ne dites pas le contraire c tou!!! voila pk ya des embrouilles, c ke vous dites toujours que vous etes ou devant ou cote cote hors ce n'est pas le cas!!ce kel a ta golf jmen bas le couilles tu peux avoir arbres, 4paps,etc... jmen fous juste soyez juste dans vos propos OK!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 piniouf_TDI a écrit:bonbers a écrit:piniouf_TDI a écrit:mais vazi arrete de dire que de la merde la voiture a elle a rien a part le moteur ABF de golf 3 vous commencé a prendre la tete c'est un truk de ouff vous avez pas de vis ou quoi le golf n'a aucune piece vous continué a dire que de la merde serieux vous monté au cerveaucalme toi mecs et reste poli,ne va pas ou tu pourrai te perdre............comment tu veux que je sois calme bombers tu c'est très bien je suis pas dans un mauvais délire maintenant pourquoi on mentirai sur ce que la golf elle a sérieux sa me soule alors la je me calmerai quand les gens arrêterons de dire de la merde je m'en bats les couille de ce que ce dis sur telle et telle caisse chacun sa merde c tout. juste manque pas de respect....... hé les gars rester tranquille avec vos message et vos mp et vos parole,car pour le moment on ai la pour s'amuser et tailler et tester,mes depasser pas la limite...... car vous etre entrain de vous perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 a chaque fois qu'il y a ou des videos ou des demndes de teste avec cette golf ca pars toujours en cacahuete!! c bizard nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 enfin bref....trankil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="steevo"]tu dois pas comprendre a moins que tu le vois pas le LOL ce ki veux je rigole nan???bon reste trankil mecton!!que sa rigole ou non sérieux je m'en fou moi quand je rigole quand je parle les gens me prennent au sérieux et sa me soule alors les gars je vous le demande gentillement arrêté vos rigolade qui peuvent mener a des embrouilles et malgré que je sois plus petit que vous arrêté de manqué de respect et de vous croire supérieur a quiconque. on est sur ce forum pour parlé de nos rencontre du vendredi soir pas pour parler de truck de merde. Maintenant je le dis une dernière fois puisque c'est ce qui fait polémique. Cette golf 2 ABF a un moteur d'origine !! pour ceux qui on quelque chose a dire a qui que ce soit je parle pour tout le monde et pas envers moi sauf si il y en a qui on quelque chose a me dire parler vous en face a face et réglé sa . ce forum n'est pas fait pour ces vieux topics qui ne parle limite plus du sujet donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 15 juin 2010 j ai une corsa A avec un moteur gsi 16v full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazde 0 Posté(e) le 15 juin 2010 elle sont ou c'est vidéo complete ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 [quote="piniouf_TDI"]steevo a écrit:tu dois pas comprendre a moins que tu le vois pas le LOL ce ki veux je rigole nan???bon reste trankil mecton!!que sa rigole ou non sérieux je m'en fou moi quand je rigole quand je parle les gens me prennent au sérieux et sa me soule alors les gars je vous le demande gentillement arrêté vos rigolade qui peuvent mener a des embrouilles et malgré que je sois plus petit que vous arrêté de manqué de respect et de vous croire supérieur a quiconque. on est sur ce forum pour parlé de nos rencontre du vendredi soir pas pour parler de truck de merde. Maintenant je le dis une dernière fois puisque c'est ce qui fait polémique. Cette golf 2 ABF a un moteur d'origine !! pour ceux qui on quelque chose a dire a qui que ce soit je parle pour tout le monde et pas envers moi sauf si il y en a qui on quelque chose a me dire parler vous en face a face et réglé sa . ce forum n'est pas fait pour ces vieux topics qui ne parle limite plus du sujet donné CALME TOI MECTON JE TAI DIS!!! JE T DIS QUE SUR LE PERDRE SA BOUCHE JE RIGOLE OK!! CE NEST PAS UN MANKE DE RESPECT DE MA PART! ET JE T DIS QUE JE MEN FOUS DE CE KEL A TA GOLF!!!!!ELLE MARCHE BIEN C BON!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 16 juin 2010 steevo a écrit:faut arreter les delires la ta golf marche bien, point barre mais quand vous etes derriere ne dites pas le contraire c tou!!! voila pk ya des embrouilles, c ke vous dites toujours que vous etes ou devant ou cote cote hors ce n'est pas le cas!!ce kel a ta golf jmen bas le couilles tu peux avoir arbres, 4paps,etc... jmen fous juste soyez juste dans vos propos OK!!!ou ta vu dire qu'on était devant fabastra enfin aller je vais parler de moi ou ta vu dire que j'ai dis qu'on était devant lui alors arrete d'inventé des vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 16 juin 2010 [quote="steevo"]piniouf_TDI a écrit:steevo a écrit:tu dois pas comprendre a moins que tu le vois pas le LOL ce ki veux je rigole nan???bon reste trankil mecton!!que sa rigole ou non sérieux je m'en fou moi quand je rigole quand je parle les gens me prennent au sérieux et sa me soule alors les gars je vous le demande gentillement arrêté vos rigolade qui peuvent mener a des embrouilles et malgré que je sois plus petit que vous arrêté de manqué de respect et de vous croire supérieur a quiconque. on est sur ce forum pour parlé de nos rencontre du vendredi soir pas pour parler de truck de merde. Maintenant je le dis une dernière fois puisque c'est ce qui fait polémique. Cette golf 2 ABF a un moteur d'origine !! pour ceux qui on quelque chose a dire a qui que ce soit je parle pour tout le monde et pas envers moi sauf si il y en a qui on quelque chose a me dire parler vous en face a face et réglé sa . ce forum n'est pas fait pour ces vieux topics qui ne parle limite plus du sujet donné CALME TOI MECTON JE TAI DIS!!! JE T DIS QUE SUR LE PERDRE SA BOUCHE JE RIGOLE OK!! CE NEST PAS UN MANKE DE RESPECT DE MA PART! ET JE T DIS QUE JE MEN FOUS DE CE KEL A TA GOLF!!!!!ELLE MARCHE BIEN C BON!!!hey je suis très calme alors evite les coup de pression je suis plus petit que vous certes je vous manque pas de respect alors vient pas mettre des coup de pression inutile (Calme toi mecton je t'es dis) j'ai du respect envers tout le monde si on m'en donne pas j'en donnerai pas non plus et pour info je suis très très calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Mazde a écrit:elle sont ou c'est vidéo complete ....... +1 car pour l'instant d'un point de vu exterieur la kadett a un simple leger avantage, y'a meme pas une demie caisse d'ecart ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 C pas d' coups de press que jte dis si c en majuscule c a cause du Taf!! Et le calme toi mecton ça aurais pu etre gros ma couille mec gars ect... C un ptit surnom!! Et biensur il faut te calmer!! A chaque fois ke tu poste une vidéo ou une demande de teste avec ta golf ça pars toujours en couille!! C faux peut être?? Bon moi j'ai rien contre toi perso j'ai parler déjà avec toi t sympa ect... Sois cool si t'en a marre que ça parle ba poste plus rien ici viens direct ou tu veux ( lc) en général j pense!! Et teste en direct c tout!! Maintenant Dun coter comme de l'autre ( ta golf et la kadett de fab ) elles marchent pas besoin de polimiquer autant! Sur ce bonne journée a tous éclatez vous bien a blabla sans arrêt en disans toujours les mêmes choses!! Bisous trankil trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Mazde a écrit:elle sont ou c'est vidéo complete ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 16 juin 2010 juju205t a écrit:Mazde a écrit:elle sont ou c'est vidéo complete ....... +1 car pour l'instant d'un point de vu exterieur la kadett a un simple leger avantage, y'a meme pas une demie caisse d'ecart .....je kiff le traineau on dirai la golf sa paye pas de mine mais sa galope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 16 juin 2010 steevo a écrit:C pas d' coups de press que jte dis si c en majuscule c a cause du Taf!! Et le calme toi mecton ça aurais pu etre gros ma couille mec gars ect... C un ptit surnom!! Et biensur il faut te calmer!! A chaque fois ke tu poste une vidéo ou une demande de teste avec ta golf ça pars toujours en couille!! C faux peut être?? Bon moi j'ai rien contre toi perso j'ai parler déjà avec toi t sympa ect... Sois cool si t'en a marre que ça parle ba poste plus rien ici viens direct ou tu veux ( lc) en général j pense!! Et teste en direct c tout!! Maintenant Dun coter comme de l'autre ( ta golf et la kadett de fab ) elles marchent pas besoin de polimiquer autant! Sur ce bonne journée a tous éclatez vous bien a blabla sans arrêt en disans toujours les mêmes choses!! Bisous trankil trankilsa part en couille comme tu dis mais c'est pas de ma faute mais celle des rageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 16 juin 2010 les rageux des barres je suppose que j'en fais partie vu que tu me parlais aussi juste avant,mythone pas t'etais bien la le samedi du test t'as bien vu comment c'est partie loin,et les rageux c'etait pas nous il me semble,d'ailleurs t'as bien vu je postais plus ici sinon ca va partir comme a LC le jour du test,des discussions de merde qui durent des heures,maintenant rageux garde le pour toi,si je m'enerve c'est jamais pôur les tests,devant derriere je m'en tappe,mais la mauvaise foie et les mytho la ca m'enerve,donc pour moi stop,j'en reste la,maintenant comme ca a deja eté dit restez correct sur vos paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 16 juin 2010 moi je reste correct quand on le reste avec moi et en ce qui concerne les rageux tu te sens visé ba c'est que tu l'es mais si tu regarde bien je lance aucun pik moi je dit toujours ce que je pense et a LC et j'ai jamais dit que dylon était devant quand il l'était pas maintenant meme le week end ou il a test avec fab il a dit qu'il était derriere je lui est meme fait répété pour que tu l'entende maintenant dylon il voulait retesté et vous etes venu dire qu'il a dit qu'il était devant sur le seul test qu'ils ont fait alors je dit les rageux parce que beaucoup de gens croivent que cette golf a de la pièce alors que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ben on en sera jamais rien si elle avait de la piece ou pas , donc on peut dire se qu'on veut sur se genre de truc personnes ne crois jamais personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Pourquoi il y a des arbres dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 16 juin 2010 La Golf marche très bien, y a aucun doute. Faut pas la prendre pour un traiteau. Par contre, faut arrêter de nous prendre pour des cons aussi. Le moteur n'est pas stock. Pour suivre la Kadett, il lui faudrait au moins 15ch minimum (et encore, si le moulin sort bien 150ch). Et maintenant, celui qui a les vidéos, se serait bien qu'il se sorte les doigts de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Jawad78 a écrit:Pourquoi il y a des arbres dans le coffre sa fait huit moi que ces cure dent t'attende ces des acc de kr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 dylon a écrit:Jawad78 a écrit:Pourquoi il y a des arbres dans le coffre sa fait huit moi que ces cure dent t'attende ces des acc de kr de KR ou abf je m'y perds un peu j'ai compris des aac d' abf!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites