Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chou911

qui est chaud pour un M vidé vendredi 11!!!!

Messages recommandés

fabastra a écrit:
boolimix a écrit:
speed2000 a écrit:
Enfin tout ça pour dire que j'ai jamais vu un M marché autant ... deja qu'aucun ne m'etait passé devant quand j'avais 300cv ... alors la ... il est de trés loin devant tous les M atmo que je connaisse ... meme M5 E60 ...



c'est bien E60 que tu voulais dire ? c'est clair qu'il marche son swap mais bon loin devant le V10....

+150000000 un M5 E60 est côte côte avec un S4/RS4 d'environ 600cv et à partir de 200 compteur du M, le M s'en va, donc aussi bien qu'il puisse marcher j'ai beaucoup de mal à imaginer chou devant un M5 V10,
Par contre c'est dommage qu'elle parte parce qu'il y a un certain M3 E30 3.2L bien en forme mais malheureusement en carrosserie contre lequel le match avec chou aurait été intérressant




Le S4 600 avait un soucis, car un S4 600cv sa pulverise un E60!
J'ai eu l'occaz d'accelerer vite fait avec un M5 e60 lui seul et moi a 3 dans mon auto, et ca se tape + ou - pourtant je n'est pas 600cv lol (juste 460cv)!

Pour moi un s4 500cv suffit pour un M5 V10.

Choux ne sera peut etre pas devant un M5, mais il sera pas loin derriere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orphie a écrit:
Vitre baissée ?



Absolument sinon c'est evident que j'aurai eu aucune chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabastra a écrit:
boolimix a écrit:
speed2000 a écrit:
Enfin tout ça pour dire que j'ai jamais vu un M marché autant ... deja qu'aucun ne m'etait passé devant quand j'avais 300cv ... alors la ... il est de trés loin devant tous les M atmo que je connaisse ... meme M5 E60 ...



c'est bien E60 que tu voulais dire ? c'est clair qu'il marche son swap mais bon loin devant le V10....

+150000000 un M5 E60 est côte côte avec un S4/RS4 d'environ 600cv et à partir de 200 compteur du M, le M s'en va, donc aussi bien qu'il puisse marcher j'ai beaucoup de mal à imaginer chou devant un M5 V10,
Par contre c'est dommage qu'elle parte parce qu'il y a un certain M3 E30 3.2L bien en forme mais malheureusement en carrosserie contre lequel le match avec chou aurait été intérressant



je le di et le répète, je suis preneur de toute test avec des M3 atmosphérique dans le coin.

et je confirme un MRC 600 contre M5 E60 ces carrement du viole... ya meme pas de match ou alors le MRC600 a un gros probleme. et je pense qu un M5 E60 doit pas etre tres loin de mon M3 mais sans confirmation j ai jamais test.donc si il y a des possesseur de M5 E60...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Pour répondre a ceux qui connaissent mes perfs, je mettais 4-5 caisses a Chou quand il l'a sortait l'année dernière. Depuis apparemment, a ce que j'ai entendu il marche encore plus fort...

D'ailleurs Chou tu donne quoi contre le RS4 de orphie ? MA seul référence pour mes derniers test

Enfin tout ça pour dire que j'ai jamais vu un M marché autant ... deja qu'aucun ne m'etait passé devant quand j'avais 300cv ... alors la ... il est de trés loin devant tous les M atmo que je connaisse ... meme M5 E60 ...

Sinon Bon match


faut retester MP si tu veu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors..ca a donné quoi les petits tests hier? t'as créé des surprises?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...