guech11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Z3M special K vs M3 3.2l de pat75 335cv Les coms du passagé me torde de rire lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mai 2010 il prend cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 30 mai 2010 quand j ai vue le titre je me suis dit que bm avais sorti un nouveau model bienjoue le z3 parce que pat 75 a un bon m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Re-post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ah oui jai pris une bonne tappe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Un peu normale qu'il prend une dépose comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 31 mai 2010 zeid tu t'attaques aux petits maintenant (un pauvre petit ///M stok)... tu me décois! Va tirez contre le M a chou ca sera + interressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 31 mai 2010 je suis pas stock j ai ligne reprogue et un kad! mais ya pas de match avec un z3 m/// de 430cv ou 450cv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Moi c'est pas le test qui m'intrigue c'est le passagé !!!! lol "poua !!!! olalalala oh non de dieu" !!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcmpower11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 cette video a ete faite il y a 1 an ou plus c'est moi et pat sur la video et on a pris tres cheres mais la semaine d'avant le M3 ete cote cote avec le Z3M car il avait des soucis dessus ou mal regle je sais plus enfin quand on a tester le passager se lache car il est content de nous la mettre comme sa car la semaine d'avant c'etait pas du tout la meme histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 31 mai 2010 M Power > Zeid teste avec Chou !!! et son M3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oh la la la la ala !!! Nom de Dieu !! Oh la la la la la !! trop sympa les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 MDR les com' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'est pas bien de se moquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 31 mai 2010 le M3 avait sans doute la fenetre ouverte a mon avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oh ! Le coup bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tu veu que je dise quoi? mon embrayage il sciré? je suis derriere le z3 ces normal! voi pas pk Oh le coup bas....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Nan PAT tu as pas compris c'est une histoire entre orphie et moi tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 1 juin 2010 okok !no souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 1 juin 2010 j ai testé avec le compresseur il y a 2 ou 3 semaines.a l appuyé je met quasi tout le temps ma caisse devant,en 4 il me repasse pour me mettre ca voiture,et apres en quasi fond de 5 je suis dans son aile arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 juin 2010 chou91 a écrit:j ai testé avec le compresseur il y a 2 ou 3 semaines.a l appuyé je met quasi tout le temps ma caisse devant,en 4 il me repasse pour me mettre ca voiture,et apres en quasi fond de 5 je suis dans son aile arriere.Hello Ton S4 ou ta M3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bah avec son S4 !!! Voyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 juin 2010 orphie a écrit:Bah avec son S4 !!! Voyons !Ok d'accord , non , j'aurais pense avec son ///M . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Il plaisante, ce test s'était avec son M.Ya pas de match avec son S4, juste pour rappel son pti S4 fait 600+ Tu viens test Mercredi soir Chou a F ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 1 juin 2010 yannS2 a écrit:Il plaisante, ce test s'était avec son M.Ya pas de match avec son S4, juste pour rappel son pti S4 fait 600+ Tu viens test Mercredi soir Chou a F ?biensure avec la M.non désoler F est beaucoup trop loin pour moi surtout pour test avec les meme avec qui je test a carré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeid 0 Posté(e) le 2 juin 2010 non mais pour ce test, effectivement la semaine d'avant (ou j'avais test aussi avec speed, ce qui a permi a certain de se lacher sur le fofo avec les videos), j'ai eu souci de fiabilité.. alors ca valait le coup de retest.. Bon joueur Pat (j'aurais aimé voir ce que ca donnait qd meme avec la video de ton passager)Pour les coms, c kler que la surprise était de taille pour mon passager aux vue du dernier test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Et tu changes quand ton avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 3 juin 2010 guech a écrit:Moi c'est pas le test qui m'intrigue c'est le passagé !!!! lol "poua !!!! olalalala oh non de dieu" !!! PTDR MDR!!!! oh la la j ai mouiller mon slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 trop fort fabien PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites