Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs911

Mercredi 19 mai

Messages recommandés

Bon ba, la suprise n a pas été a la hauteur ! LOL

graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee moin de blabla que dans le post pour organiser la soirée

les gars je sais je vais encore passer pour un rabat-joie mais au premier test quand on est tous parti de cs,en rentrant sur l'autoroute direct vous avec pris toutes les files pour vous caler a 50kmh alors que plein de caisse arrivait derriere,le clio rs a faillit se faire rentrer dedans par un mec qui se demandait se qui se passait et qui a déboité comme un con sur lui.
le minimum serait au moins de mettre les warning et d'éviter d'obstruer toutes les voies d'autoroute quand il y a du monde apres faut pas s'étonner que les gens aient une sale image de nous.
on est pas tout seul et des familles aussi empreinte Nos routes.
fin du hs.

EN TOUT CAS BONBERS IL A VU UN TCT QU'ENVOIT DU BOIS.

heu pas un tct mes plutot un t16 mon grand heuuuu mon petit,avec un gt35 il peux que envoyé mes bon comme je l'ai dis il marche bien la petite lionne et sans blabla le mecs il etais tres cool

rs91 a écrit:
Bon ba, la suprise n a pas été a la hauteur ! LOL

c'est des choses qui arrive helas car a ecouter certain personne (comme le gars de la surprise) on s'attends a une caisse de ouf qu'ils on entre les mains alors qu'en realitee sur le bitume c'est pas le cas du tout...

il faudra quand meme le ramener encore car je veux bien tester avec lui avec LA PITCHOUNE et LA CHOUPETTE

sinon y a t'il eu des videos pour ceux qui n'etaient pas present helas

+1 avec Fandjo d'ailleurs quand je testes et que ca fait n'importe quoi j'arrette,il y a le temps et la place de tester tranquillement,alors pourquoi risquer????

Bonbers c'etait laquelle la pijot??

c etait laquelle supra ? quel couleur et quelle puissance annoncee ?

Ok mais encore,des details,des tests,des resultats???

ben en gros les test sont

mpower (2) vs zeid z3m(seul) compresseur= rapport decalé sa se tape a l'appui et mpo pars petit a petit et en 3 pour les 2 mpo pars mes il y a eu au moin 7 test sur la route en partant sur F en mode sans capote et en mode avec capote

mpower (2) vs s3 (2 et demi )mpo pars des l'appui

mpo (2) vs rs4 v8 ligne gestion=mpo part des l'appui

mpo (2) vs 205 (2)= sa se tape sur 1 rapport et desque il accroche la 205 pars pour finir 3 bonne caisse devant

mpo (2) vs 106 turbo (2)= mpo pose 2 caisse a l'appui et la 106 reprend une caisse et desque il passe une vitesse et perde une caisse car rs4 allonge sur les rapport

mpo vs fandgo= a l'appui fandgo le mets 20 caisse car mpo n'a pas accelle et mpo se fache et les 20 caisse rattrapé en 10s pour finir 20 caisse devant

a noté que le s3 juste reprogue et a 3 dedans et devant le rs4 v8 bogoss

voila en gros

Bonne soirée arsouille pour moi, les 50€ d'essence y sont passé!!!

Mon kinder surprise a été devoré comme il se doit

Bon plus serieusement, bonbers a résumé et les videos vont arrivées dans l'aprem. Le 205 T16 c'etait qui alors??? tugai??? En tout cas il envois fort bravo au proprio et la ptite 106 aussi respect.

J'ai test aussi contre une S4 mrc 505cv (ex a nico) il met met 2 caisses mais il a coupé assez tot.

Voilou je m'occupe de poster les videos

La 205 c'etait moi, pour la puissance je l'hestime a 350cv actuellement avec la carto de mon ancien GT28.

J'ai fais plusieurs tests avec le Z3 comp, proprio super cool et bon joueur ! Je suis devant des que sa accroche

Tests avec la 505cv mrc (mon pot pierre/nico) reprise en 3 je part direct et je tire jusque fond de 4 et je coupe je suis facilement plus de 4 caisses devant

Test avec un rs4 break je passe aussi et je coupe rapidement car la voiture se ballade bcp et j'ai faillit lui faire un lateral !

J'ai voulu tester avec la 106 mais sa ne c'est pas fait car on c'est mal compris ! La 106 etant a coté de mon pot au MRC 500 jusque 230.

Bonne soirée pour ma part pour sa premiere sortie depuis 2 ans, merci a mon pot Frank95 pour les mises au point!

Le seul petit bemol j'ai centrifugé un soufflet de cardans pourtant neuf....

putain quand j ai lue gt35 je savai que c etait toi avec ton char ..... lol !!
l embrayage tien mdr !!!!

c etait qui la 106 t16 ? la rouge ?

cool qu elle roule ta petit 205 !!!!

raglapince a écrit:
putain quand j ai lue gt35 je savai que c etait toi avec ton char ..... lol !!
l embrayage tien mdr !!!!

c etait qui la 106 t16 ? la rouge ?

cool qu elle roule ta petit 205 !!!!

Oui lol, sa fait plaisir ! L'embrayage sa depend, sa va de mieux en mieux il se rode doucement!

La 106 c'est celle de chris xsi le mans T16, elle va bien il a des bon pneux ! je vais investir !

Tu sors la RAG ?!? lol

pas envie de te roule dessu avec ton 205 !!!

si vendredi je sort teste ca te dit venir avec la 106 s16 ? y aura du bon client l endroit pas connu !!

juju205t a écrit:
La 205 c'etait moi, pour la puissance je l'hestime a 350cv actuellement avec la carto de mon ancien GT28.

J'ai fais plusieurs tests avec le Z3 comp, proprio super cool et bon joueur ! Je suis devant des que sa accroche

Tests avec la 505cv mrc (mon pot pierre/nico) reprise en 3 je part direct et je tire jusque fond de 4 et je coupe je suis facilement plus de 4 caisses devant

Test avec un rs4 break je passe aussi et je coupe rapidement car la voiture se ballade bcp et j'ai faillit lui faire un lateral !

J'ai voulu tester avec la 106 mais sa ne c'est pas fait car on c'est mal compris ! La 106 etant a coté de mon pot au MRC 500 jusque 230.

Bonne soirée pour ma part pour sa premiere sortie depuis 2 ans, merci a mon pot Frank95 pour les mises au point!

Le seul petit bemol j'ai centrifugé un soufflet de cardans pourtant neuf....

mdr apparament ta dis a un mecs hier soir que tu sortais 406 chev au banc et que tu n'avais pas encore fini ta gestion donc entre 350 estimé et 406 au banc il y a quand meme une grosse difference

et la supra c etait qui ? quel couleur ? et quelle puissance?

JUJU vu les perf, _ça m étonne seulement 350ch, surtout tugais annonçait un peu près sa et sa paraissant logique, mais ses perfs étaient pas les tiennes ce soir la. enfin vaut mieux être péssimiste, mais bon a mon avis manque une 50aine de ch.. méme si la 205 est légère.

Sinon ça a pas mal testé apparement, les 21 ont eu de quoi manger ou pas?? car a la base, elles avaient très faim!

bon alors jmet quoi sur la video? 400cv ou 350?

jvais foutre 350+ ca va etre reglé

Je l'ai passé a 406cv avec plus de pression, la je roule a 1b2 car l'embrayage est neuf et il patinait comme le dis lapince plus haut...

Elle a sorti 406cv mais à la pression ou je roule je ne pense pas qu'ils y soit, je pense un bon vrai 350cv-360cv, elle fait 980 kg et mon passager en fait 95 donc elle passe qd meme la tonne !

C'est la gestion de mon GT2876 qu'on a pas encore remappé elle reste assez riche, maintenant je ne saurai pas vous dire la puissance qu'elle fait a 1b2 car on l'a pas encore reglé. On va regler toutes les pressions lors du passage au banc. voila

Voila exactement , tant que je casse rien surtout! c'est juste sa qui m'importe !

Y'aurais un peu plus d'info sur la Z3 compresseur ?

Oui on s'en fou tant que ca marche,mais apres faut pas non plus dire j'ai 200 et en fait en avoir 300 et du coup ecraser les coucurrents qui eux ont dans les 200chx,j'en vois pas l'interet sauf de vouloir a tout prix etre devant....

VOICI MA CONTRIBUTION POUR CETTE SOIREE

MPO (camera rs4) vs JUJU205T (205 T16 /GT35) ca patinnnnne et ca part

[url=https://www.dailymotion.com/video/xddhqi_rs4-vs-205-t16-juju205t_auto]

MPO (camera rs4) vs S4 (505cv) vs 106 T16 (300+)

[url=https://www.dailymotion.com/video/xddhxu_rs4-vs-s4-505cv-vs-106-turbo-300_auto]

MPO (camera rs4) vs RS4 B7 (ligne+gestion)

[url=https://www.dailymotion.com/video/xddi2b_rs4-vs-rs4-b7_auto]

MPO (camera rs4) vs ZEID (Z3M kompresseur ~450cv)

[url=https://www.dailymotion.com/video/xddi5f_rs4-vs-z3m-kompresseur_auto]

MPO (camera rs4) vs BRUNO (S3 TFSI 310cv)

[url=https://www.dailymotion.com/video/xddi8z_rs4-vs-s3-tfsi-reprog-310cv_auto]

salut,

Je suis le proprietaire du MRC500 je post avec le compte a juju car je suis pas inscrit, voila mon resume de la soirée:

niconog a écrit:

quelques voitures au rdv 106t16, 205t16, rs4 b7 ,ex mrc500 de nicos4, z3m compressor rs4 bi de mpower et deux autres s3 ..
pour ce qui est des tests en partant de 110 en 3 sur chaque reprise:
106t16(2) vs mrc 500(3):un beau cote cote jusque 220 et la s4 s'enfuit
106t16(2) vs z3m vs rs4b7:avantage de 4 caisses pour le 106 jusque 220 sur la z3 et un peu plus sur le b7
concernant la 205t16:
205t16(2) vs mrc500(2):la la 205 s'enfuit pour finir jusque 230 au moin 6 caisses devant
205t16 vs mpower :meme punition que la mrc500
la mitsu ne c'est pas déplacée son égôt doit etre trop lourd à transporter
Des vidéos seront dipos bientôt,pour ceux qui est d'autres test la 205 recherche d'autres grosses caisses,elle était pas en version 400 hier a 1.2 bar ,idem pour la 106 a 1bar fin de moi 1.4bar

Voila mon resumé, a refaire en tout cas belles perfs de la 205 sa marche super fort !!

juju205t a écrit:
salut,

Je suis le proprietaire du MRC500 je post avec le compte a juju car je suis pas inscrit, voila mon resume de la soirée:

niconog a écrit:

quelques voitures au rdv 106t16, 205t16, rs4 b7 ,ex mrc500 de nicos4, z3m compressor rs4 bi de mpower et deux autres s3 ..
pour ce qui est des tests en partant de 110 en 3 sur chaque reprise:
106t16(2) vs mrc 500(3):un beau cote cote jusque 220 et la s4 s'enfuit
106t16(2) vs z3m vs rs4b7:avantage de 4 caisses pour le 106 jusque 220 sur la z3 et un peu plus sur le b7
concernant la 205t16:
205t16(2) vs mrc500(2):la la 205 s'enfuit pour finir jusque 230 au moin 6 caisses devant
205t16 vs mpower :meme punition que la mrc500
la mitsu ne c'est pas déplacée son égôt doit etre trop lourd à transporter
Des vidéos seront dipos bientôt,pour ceux qui est d'autres test la 205 recherche d'autres grosses caisses,elle était pas en version 400 hier a 1.2 bar ,idem pour la 106 a 1bar fin de moi 1.4bar

Voila mon resumé, a refaire en tout cas belles perfs de la 205 sa marche super fort !!

Euhhh, juste un detail.. me souviens pas avoir tirer contre le 106;)

Pour le reste, la video contre MPO ne m'est vraiment pas favorable.. quoiqu'il en soit, il est bien devant, c ce qui compte. (ca devait être ça la surprise en fait aux vues de notre dernière rencontre...lol)

Pour la 205, suis vraiment impressionné, ca marche super vénèr... et quand le proprio est tranquille et humble comme juju, et bien c qd meme un plaisir de tirer avec ces boites à chaussures qui nous déposent..lol.. je deconne!

le MRC 500 marche vraiment bien, ca se tape sur 1rapport 1/2, mais apres il s'enfuit tranquillement.

C bien, tout ça ça motive;)

A bientôt!!!

Pour la surprise "officielle", bah elle s'est fait passée par pas mal de monde, heureusement, le proprio a une vidéo où il mange un F430.. ca permet de relativiser et de se dire qu'on marche tous super violent qd même!!!

Je ne suis pas du meme avis que toi ZEID pour ce qui est de manger de la F430... je reste septique meme si il y a une video, enfin bon...

Je parle en connaissance de cause.. et sois tranquille, si tu en croise une , tu verras que tu seras devant;) et tu auras conscience d'avoir un moteur de "petite" super car (y'en a qd meme des plus grosse bien sur..) dans ton break qui nous fait tous CHIERRRRRRRRRRRR.. Mdrrr

[quote="TREZ"]et la supra c etait qui ? quel couleur ? et quelle puissance?[/quot

pour te répondre trez il est gris clair passer a 400chx c est a soso bref j ai test avec lui et je suis cote cote pendant pas mal de temps voilà pour ma part j ai passer une bonne soirée pas mal de test et très content de ma caisse

Pour ma part je suis comptant d'avoir peu tester avec du monde, mais pour la premiere sortie je suis deja decu de m'etre fait rabotte a ce point par la 205...et de faire cote cote avec une 106...mdr
Elles marchent super fort vos caisse les mecs, c'est ouf.
Merci au autres protagoniste pour les tests, sa defoule bien Wink

ah ouai la 205,sur la video,fait une sacrée remonté!

merci pour les resumés,y a un bon niveau les mercredi soir!

PierreM3 a écrit:
Oula, nico depuis quand tu es le proprietaire de mon auto

depuis que tu as failli me tuer ,ce n'est pas moi qui post je n'es pas de compte mais content pour toi elle marche bien ta petite s4,oubli pas de poster la vidéo contra la 205 ciao

Je ne veux absolument pas foutre la merde car jmen carre royal du résultat et la 205 est devant c'est indéniable mais vous dites que contre la s4 la 205 lui met 6 caisses et pareil pour la rs4????

Déja la S4 est devant la rs4 et de plus sur la video ok la 205 repasse devant la rs4...mais à 220 (dit dans la vidéo) et lui met 2/3 caisses avant de couper pas 6 caisses à 230 quoi....et met donc en théorie moins que ça à la S4 aussi. (au passage au vue des videos postées perso pour moi il n'y a que ça qui compte, la s4 doit mettre pas mal de caisses à l'appuyée à la 205 !!!).

Jmen fous on n'est pas la pour compter les mètres...mais faut relativiser un peu quand meme la non?? mais les perfs de la 205 sont ahurissantes surtout si pas réglée, vivement de voir ça réglée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée bons tirages ça fait plaisir.

il veulent faire passer les audi pour des guez ou quoi ??

Sur la vidéo je suis en 3 a 3500 trs je charge a 4500 ... Ya la vidéo contre le 500 qui a été prise aussi. Je pense Pas que le proprio de s4 est anti Audi vu qu il en a une et que c est pierrem3!

Si on part tout les deux en 3 et ke je suis ds ma charge sa sera pas la même ! C est d' ailleur pour sa que lorsque je suis passe j ai coupe

Si tu veu on refera sa trankil Wink

M Power a écrit:
VOICI MA CONTRIBUTION POUR CETTE SOIREE

MPO (camera rs4) vs JUJU205T (205 T16 /GT35) ca patinnnnne et ca part

[url=https://www.dailymotion.com/video/xddhqi_rs4-vs-205-t16-juju205t_auto]

MPO (camera rs4) vs S4 (505cv) vs 106 T16 (300+)

[url=https://www.dailymotion.com/video/xddhxu_rs4-vs-s4-505cv-vs-106-turbo-300_auto]

MPO (camera rs4) vs RS4 B7 (ligne+gestion)

[url=https://www.dailymotion.com/video/xddi2b_rs4-vs-rs4-b7_auto]

MPO (camera rs4) vs ZEID (Z3M kompresseur ~450cv)

[url=https://www.dailymotion.com/video/xddi5f_rs4-vs-z3m-kompresseur_auto]

MPO (camera rs4) vs BRUNO (S3 TFSI 310cv)

[url=https://www.dailymotion.com/video/xddi8z_rs4-vs-s3-tfsi-reprog-310cv_auto]

bien les vidéo !
on serai venu ,on se serai fait victimiser !

je confirme le peu pieces qu il a le 205 ! manque des truc un mon juju !!!!

juju avoue c est un tct ?? lol

Merci pour les résumés et les vidéos!
ça fait des clients sympa tout ça!!

raglapince a écrit:

c'est possible de connaitre la config de la 205 svp?

Marche vraiment fort la 205 T16 Bravo !!!

Sinon pareille les autres marche tous super fort sauf la RS4 V8 qui rame je trouve pour 420 cv d'origine alors avec gestion et ligne on doit être dans les 440 cv.

Sinon on voie pas de R21 normale

harould a écrit:
raglapince a écrit:

c'est possible de connaitre la config de la 205 svp?

stock gestion stock et 1b en sural puissance estimé entre 200 et 400

Figo77 a écrit:
oui, qu'appel tu ''le peu de pièces'' stp

c'est clair ou alors c'est un T16 mais celui qu'on connait bien,le seul le vrai qui prend des watts avec peu de pieces ,bon bah je pars commandé les pop corns car la je sens qu'on va me repondre

• Créer...