Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raglapince

jeudi 22 soa

Messages recommandés

guech a écrit:
Deurf toujours ingénieur ???, tu n'as jamais le temps escroc !!!

j'avoue que ces derniers temps je suis pas trop sorti!
Mode canard c ma meuf qui dirige

Escroc je suis sur que tu la choisi pour son faible poids et non pour ses mensurations !!!! Lol

DEURF si au final c pour ne pas sortir ton 3.0 explique que moi pourquoi faut que tu la ramene??????????????????????et sort ton E46 tant que tu veux sur la video on voit que je suis a la fin au moins 2 CAISSES devant meme sans ton passager tu penses sincerement me mettre 3 voiture alors ????car 2 voitures pour me remonter plus une pour que je voie ta plaque arriere et ben chapeau?????en plus javoue ton 3.0 est le meilleur mais de la a dire que il tue des 3.2 je ne pense pas mais apparement tu dois etre meilleur que les ingenieurs de chez motorsport car avec ton 3.0 tu la met a des 3.2 qui font quand meme d'origine 35cvx de plus et avec ton E46 tu sors carrement 360cvx mieux que bmw qui a du mettre echappement et admission speciale pour son csl mais sur ta voiture c normal ton banc ne deconne pas de toutes facon ya que ton banc qui fonctionne mais toi tu y arrive allez jarrete mais bon je comprend pas trop pourquoi motorsport ne t'a toujours pas contacter quelle bande de nulle alors??????

Bah il a une gestion sur le E46 donc les 360ch sont possibles......

N'oublie pas que l'ont parle de moteur athmo pas turbo qui plus est de moteur non pas bmw mais motorsport qui sort de son 3.0l 286cvx ce qui donne un bon rapport cylindree/puissance quasi 100CVX/L ont ne peut pas en sortir beaucoup se ne sont pas des moteur turbo ou il suffit d'augmenter la pression sur ces moteur la c beaucoup plus pointu et difficile de gagner des cvx et les ingenieurs motorsport sont loin d'etre des buses

marcmpower a écrit:
N'oublie pas que l'ont parle de moteur athmo pas turbo qui plus est de moteur non pas bmw mais motorsport qui sort de son 3.0l 286cvx ce qui donne un bon rapport cylindree/puissance quasi 100CVX/L ont ne peut pas en sortir beaucoup se ne sont pas des moteur turbo ou il suffit d'augmenter la pression sur ces moteur la c beaucoup plus pointu et difficile de gagner des cvx et les ingenieurs motorsport sont loin d'etre des buses

Euh jte parle du E46 là en fait..... les gestions sur E46 ça existe ! Bref je suis pas là pour le défendre mais pour donner un avis.

LE E46 est un 3.2 343CVX soit 110 cvx je sais pas si tu te rens compte mais ses deja enormes alors gagner 17cvx en plus sur un athmo et avec une reprogrammation generique pourquoi bmw se serait fait chier a redevelopper une admission et un echappement pour sortit 360cvx pour le csl alors que deurf avec une simple reprog les prend reflechi pour faut arrete de prendre les ingenieurs de motorsport pour des merde

Marcmpower tu me rappelles combien sort ta M3 e36 3.2 stock sort stp?

C'est tout ce que je te demande, le reste de ta vie je m'en fous!

Perso, à chaque fois que je sors, y'a vidéo!
J'ai rien à prouver, ça a été suffisement fait!
Après les mecs qui sont toujours seuls dans leur voiture, c bien, qu'ils parlent.

Speed a testé avec moi, 2 dans ma caisse, puis seul dans ma caisse... la dif est énorme.
Je te dis que les 2 voitures d'écart y sont.
Libre à toi de pas me croire, je m'en tape, que ce soit clair Smile

pour appuyer une dernière fois mes dires, regarde cette vidéo.
Tu vois speed en 2 contre 2, puis quand je suis seul contre lui à 2...
Je te laisse juge de la différence ce caisses d'écart!

Ensuite prend bien le temps de faire pause et de voir les 3.2 avec lesquels je teste, leurs pièces, et s'ils sont seul ou pas...

PS: pour info, sur cette vidéo j'avais meme pas l'admi et ma dernière reprog... LOL

Vous etes relou avec vos connerie je vais devoir sortir mon ///M

et pas de souci pour ramener un passager et meme le caisson

bon ben je surveille la meteo si c 'est favorable un jeudi j'organise sa

Mon M3 3.2 sort au banc 329 cvx mais moi j'ai dit des le depart que je ny croyais pas et moi aussi jai tester avec pas mal de 3.2 sa fait 6 ans quand meme que je roule en M et moi et kmar on marche exactement pareil mais lui aussi ne doit pas etre d'origine mdr.................par contre jai beaucoup tester avec des 3.2 malade et certains avec de la piece et ben jai ete surpris de les voire dans mon retro.viens sur la A1 moi et kemar on va tester ton 3.0 et on verra.et en plus quand on fait rien soit meme enfin bref s c un autre sujet......

Moi je m'en fou du 3.0l j'ai test !!!!

Moi je veux retest avec la E46 !!!!!!!!!!!!!!!!!

kazo91 a écrit:
Sa donne koi kemar ton auto contre vianney ou guech ???

Je laisse guech ou vianney répondre sinon on va dire que je raconte encore des flutes...

guech a écrit:
Moi je m'en fou du 3.0l j'ai test !!!!

Moi je veux retest avec la E46 !!!!!!!!!!!!!!!!!

J avoue ta raison moi jamais test avec son e46

marcmpower a écrit:
Mon M3 3.2 sort au banc 329 cvx mais moi j'ai dit des le depart que je ny croyais pas et moi aussi jai tester avec pas mal de 3.2 sa fait 6 ans quand meme que je roule en M et moi et kmar on marche exactement pareil mais lui aussi ne doit pas etre d'origine mdr.................par contre jai beaucoup tester avec des 3.2 malade et certains avec de la piece et ben jai ete surpris de les voire dans mon retro.viens sur la A1 moi et kemar on va tester ton 3.0 et on verra.et en plus quand on fait rien soit meme enfin bref s c un autre sujet......

Voilà 329cv en étant stock c'est juste pour dire que c pas fiable c tout!
Que tu sois stock, je le crois y'a aucun pb!
Maintenant, est-ce que tu as vu la vidéo que j'ai montrée? est-ce que tu as vu la différence si j'ai un passager ou pas?
y'a combien, 3 ou 4 voitures nan?
Voilà pourquoi je dis qu'à 1 contre 1, j'aurais été devant Smile

Ma e46, je veux bien vous la sortir.... mais ça va piker....
Enfin ce sera avec plaisir, no soucy Wink

entre kemar et moi sa tape très bien , je conserve un avantage au couple qu il reprend dans les tours !!! sur n importe quel rapport

Ont fini au limiteur avec mon pare choc avant dans sa porte !!!!

Vianney il à déjà test mais jamais avec les passagé équivlent , pour moi vianney est devant d'une caisse , ce n'est qu'un avis !!!!

Qu'on me reprenne si je me suis trompé !!!!

deurf a écrit:
marcmpower a écrit:

Voilà 329cv en étant stock c'est juste pour dire que c pas fiable c tout!
Que tu sois stock, je le crois y'a aucun pb!
Maintenant, est-ce que tu as vu la vidéo que j'ai montrée? est-ce que tu as vu la différence si j'ai un passager ou pas?
y'a combien, 3 ou 4 voitures nan?
Voilà pourquoi je dis qu'à 1 contre 1, j'aurais été devant Smile

Ma e46, je veux bien vous la sortir.... mais ça va piker....
Enfin ce sera avec plaisir, no soucy Wink

Ca pique que si l'on croient être devant , forcémént certains vont être dessus !!! , moi je veux juste reteste voir si j'arrive a refaire un petit cote cote comme la dernière fois , sa fait toujours plaisir de roulé a 260 et de te voir toujours à coté lol

Sinon bas je prendrai mes 2 caisses comme les autres test et voilà, toujours dans la bonne humeur s.v.p , sa fait plaisir de tiré vs Mr L'INGENIEUR DIGI

guech a écrit:
entre kemar et moi sa tape très bien , je conserve un avantage au couple qu il reprend dans les tours !!! sur n importe quel rapport

Ont fini au limiteur avec mon pare choc avant dans sa porte !!!!

Vianney il à déjà test mais jamais avec les passagé équivlent , pour moi vianney est devant d'une caisse , ce n'est qu'un avis !!!!

Qu'on me reprenne si je me suis trompé !!!!

Merci ça me conforte dans mon idée qu'ils seront pas devant ma 3.0L!

Guesh et les autres, pas de soucis pour la e46... mais je pense pas la semaine prochaine, parce que ma mere fait 800 kms pour venir me voir, je v rester avec elle au max je pense lol

Va falloir se faire une petite soirée M

En comité assez restraint pour pas que ça soit trop le bordel

Moi j'ai monter un silencieux, je veux voir si j'ai gagné des vocheeeee

Vous etes marrant quand meme...

Bon c est pas grave on vas re test puis on verra, moi je suis bon joueur donc derriére ou devant peu importe sauf que j ai horreur des récits mito...

C est comme la fois ou on m a dit que j utiliser de l essence chelou hein caralho...

Maintenant si je suis derriére tant mieux pour vous j accepterai la défaite lol si je suis devant on va me dire t es pas d origine... bref quand vous sortirai faite moi signe

C SA QUE C BON LOL

Vianney a écrit:

OUI 5 CH

Vianney a écrit:

je vien pour te la mettre ou pas ?? lol
quand tu veu pour le cbr vs hornet ;-) !!

kemar si c'est pour moi tu parle des reçits mito , dis moi ce que tu as vu !!!!!!

Vianney il à gestion pont court 338cv au banc il me met 1 voir 2 caisses , tu pense quand même pas que stock vs stock tu va m'en mettre 4

J'ai test avec des millions de E36 comme dernierement avec S16 boy cote cote au limiteur retro dans retro je ne marche pas mieux que les autres stock , pourquoi toi tu metterai 4 caisses ?????

De toute façon je joue pas ma vie la dedans mais ça fait longtemps que tu contredis ce verdict , on vera le resultas dans 2 semaine !!!!

P.S juste pour rire kemar si tu me met plus de 2 caisses sa veut dire que tu marche mieu que pat admi ligne gestion !!!!!!

Kemar on echange de caisse je prefere la tienne

Qui a parler de 4 caisses????????? pas moi en tout cas!!! t invente de ces truc toi... comme tu as dit cela fait longtemps que je contredit se verdict, de souvenir sauf si je dit de la merde j ai jamais annoncer un chiffre concernant le n° de caisse

de toute façon on a pas tester 40 fois, lors de notre dernière rencontre quand y avais le e92 on n a meme pas pu test comme il faut téllement c été le bordel...
Et puis la premiére fois qu on a test tu te rapel se que tu m a dit je site tes mots ( je suis dég. elle marche pas terrible ) mais bon tinket c est pas grave peut etre tu sera devant ou cote cote
dans 2 semaine on verra comme je l ai dit je suis joueur des fois on gagne puis des fois on pert l éssenciel c est de se faire plaisir.

Puis si je suis ta logique tu sera devant moi car pat me met plus de 2 caisses donc c est gagner pour toi c est sa que c est bon non

Pour conclure mon ///M au banc annonce 313ch donc y a pas de koi rouler sur tout le monde...

Quand a vianney avec 338ch il a intéret a me rouler dessus et se jusqu a la pointe

je sais d office que a l accel c est mort pour moi mais bon a test car jamais fait de vrai vrai test avec lui

marcmpower a écrit:

Ba si tu est pareille que Kemar je pense pas que tu soit devant Deurf avec sa dernière gestion sur sa 3.0l.

je prend partie pour personne vous inquiétez pas Wink

Vianney a écrit:

Pareille que toi je les commander tu a mis quoi comme silencieux ????

Je vais pouvoir gagner 15 cv enfin mdrrrr

kemar M3 a écrit:
Quand a vianney avec 338ch il a intéret a me rouler dessus et se jusqu a la pointe

je sais d office que a l accel c est mort pour moi mais bon a test car jamais fait de vrai vrai test avec lui

Jusqu'a 265 ça devrait allée Very HappyVery HappyVery Happy

kazo91 a écrit:
Vianney a écrit:

Pareille que toi je les commander tu a mis quoi comme silencieux ????

Je vais pouvoir gagner 15 cv enfin mdrrrr

SCORPION
fini le bruit de pucelle maintenant sa roucouleeee

raglapince a écrit:
Vianney a écrit:

je vien pour te la mettre ou pas ?? lol
quand tu veu pour le cbr vs hornet ;-) !!

Yes mec faut que l'on s'organise ça

Si ça trouve j'ai une chêvre je le sais même pas

Un bon test a faire

Ca chauffe ca chauffe C EST CA QUE BON BOURDELLLLL DOU MERDA,bon Bonbers on voit ca et cette fois ci amene la cam comme contre le sub qu'on mette tout ca en boite,ayant tester avec Guech et Vianney avant et apres changement de bougies,je veux retester avec Deurf avec qui j'ai testé avant le changement de bougies

Exact kemar sur les 3 ou 4 test de fait le premier que je relate est le seul corect ou tu prenais légèrement l avantage dans les tours, après ce premier ma voiture ratatouillait au ralenti , daki et pat m avait mis au moins 13 caisses lol !!!

Depuis 1 an elle ne la plus refait , d ailleurs je ne c est toujours pas ce que c était !!!!

De toute façon pas de soucis on va test dans pas longtemps avec tous les autres fabrice pat plp ect !!!

D ailleurs kemar ca donne quoi entre fabrice et toi ???

[quote="guech"]Exact kemar sur les 3 ou 4 test de fait le premier que je relate est le seul corect ou tu prenais légèrement l avantage dans les tours, après ce premier ma voiture ratatouillait au ralenti , daki et pat m avait mis au moins 13 caisses lol !!!

Depuis 1 an elle ne la plus refait , d ailleurs je ne c est toujours pas ce que c était !!!!

De toute façon pas de soucis on va test dans pas longtemps avec tous les autres fabrice pat plp ect !!!

D ailleurs kemar ca donne quoi entre fabrice et toi ???[/quote

ok mec moi toujours op pour test, et ouais j ai deja test une fois ou deux avec fab et c est super serrer comme match marche tres bien son ///M

bon j'organise sa jeudi ou koi les gars?? en plus c'est ferié ou sinon mercredi et jeudi toutes lemonde ce repose non?

ouai mercredi soir me parai bien

que je puis roule sur du m3 ...........lol

Je préfère prévenir tout de suite que cette semaine ça va etre très compliqué pour moi Wink
ça fera certainement encore une session sans moi, désolé...

Tans que tu ne te montre pas, je sors pas !!!!!!! lol

deurf a écrit:
Je préfère prévenir tout de suite que cette semaine ça va etre très compliqué pour moi
ça fera certainement encore une session sans moi, désolé...

préviens bien quand et où tu sors je ne suis pas toujours sur le forum donc au pire demande à alex mon tél et préviens moi mais je t'avoue que lc est l'endroit idéal pour les M débridés, et pour pas qu'il y ait d'ambiguité essaies juste de me dire laquelle de ton 3L ou de l'E46 est plus performante car vu que tu ne veux pas sortir le 3L , il faut test contre l'e46 si il est toujours en atmo, et t'inquiète je viendrai avec un passager par contre comme d'habitude : fais moi voir tu laches pas , mon avis : si ton 3L est devant un 3.2L il est largement devant l'e46 , mais bon on verra ça

je peux t'affirmer à 100% que ma 3.0L en atmo est 2 caisses derrière ma e46 en atmo aussi, sur un 70/270 Wink

je pense que la prochaine fois que je sors, ce sera en e46!
j'ai toujours pas "d'assurance" pour la 3.0L, tu vois ce que je veux dire... LOL

ouai je vois t'inquiètes, ça risque d'être intéressant, à partir du moment où tu coupes pas trop tôt

fabastra a écrit:
ouai je vois t'inquiètes, ça risque d'être intéressant, à partir du moment où tu coupes pas trop tôt

Entre 270 et 280 GPS, ça va ? Wink

Appelé moi bande d'escroc , plus on est de fou plus on tire non ?

et moi aussi que je vous roule dessu !!

car d ici la j aurai change de voiture ....................... mdr !!!!!!!!!

il lache pas l affaire les mec !!!

guech c est quand con teste sur circuit ?? con se face ca toute la team 95 ???

deurf a écrit:
fabastra a écrit:

Entre 270 et 280 GPS, ça va ?

c'est bien, 290 c'est mieux

• Créer...