raglapince 0 Posté(e) le 22 avril 2010 merci a ceux qui son venu bien bien simpas .......!!grosse soiree qui pourtant n etait pas prevu avec du bo monde !!1 m3 3l2 qui a c est ch ...... un lol !!! teste en 2 a 60 cote cote a l appuiere ( j etait triste lol) je tien jusqu a 130 puis le m par par lol !avec juju et son 106 qui a le feu 2vs2en 2 a 60 ca se tappe mais sur l allonge des vitesse j arrive a passe ! ( defois plus que dautre !!) en 3 80 pareil merci poto on a pu voir la dif jante 15 vs 16 ....... bas je garderai les 16 elle marche mieu avec sur l allonge !!!ps il ma fait remettre de l essence et echange de passage pour la dif de poids ....... mdr mais toujours devant la rag lolllllllllcontre phoenix 205 mi16 (ancien arnakeur) moi 2 lui seule en 2 a 60 cote cote passe la 3 (avec du mal ) je met 1 grosse caisse fond 3 pareil en gros 2 caisse !! en 3 a 90 cote cote e fond 4 je commence a passe !! mais quelque souci de boite pour lui .... donc bof ! avec un clio 5 port vide a mort ! moteur rs +- stock !! lui seule moi 2 en 2 a 60 je met 3 caisse en 2 a 70 je met 2 caisse puis une reprise bas la je met encore plus d un coup .... marche bien a voir le poids que ca fait ... ??? et le peu pieces !! bonne soiree sans prise de tete ............. !!! entre poto c est vraiment nikel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 La clio 4 portes, c'est une clio 2 couleur cuivre??si c'est lui c'est un vrai traineau!!! je l'ai déja trainé de long en large en travers avec ma 205 16s! Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Enfin tu a test avec un vrai M3 car quand j'entend des fois des mec en clio qui dit je tien un M3 jusqu'a 200 km/h je lol.On va dire pour quel reste a coté de la M3 (qui marche normalement) il faut énormément de pièce sur la clio quand même.Sinon je voie que ta clio marche toujours aussi bien !!! Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bonne soirée !!!Pas mal de tests avec lapince comme il a pu le resumer ! Pas de quoi pour les essais, Tu marche bcp mieux avec tes jantes en 16 car a clastres on fesai vraiment cote cote, la sur l'allonge de 4 tu me met un peu et je remonte pas en 5 comme avant ... Garde les 16 c'est net ! La premiere reprise je sais pas ce qui c'est passé...tu m'as ouvert en deux mdrrrr chelou ! c'est jordan il porte la poisse mdrSemaine prochaine j'ai les 14 et je remettrai la grosse pompe a essence ! On retestera sa comme sa!Sinon j'ai testé avec une clio orange moteur RS, moi 2 vs lui seul sa se tapetest avec la 205mi16 en 2, moi a 2 VS lui seul, on a fait plusieurs reprises je passe mais il loupe ses rapports, surtout la 3 qui craque a mort a chaque fois donc a refaire car elle a l'air d'allonger !A refaire c'etait cool !Petite video contre la 106 de miky mike qui a mon ancien moteur atmo (passe dans sa voiture a 153cv chez CTF)en 2 a 1500trs, les deux moteur ont la meme config, meme aac , meme calage, meme pont court mais gestions differentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 avril 2010 simpas la video !!!!! tu lui met koi 1 caisse voir un peu plus !! ???? tazoo oui c est bien celle si mais ca faisait longtemps qu elle roule plus ..........la il a tous du rs en equipement exter et interne !! moi aussi a l epoque ou j avai ma 206 s16 ca se tappe avec lui .....!! mais la tkt il va mieu pas encore le mort !! mais stock ca va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 avril 2010 apres pour les m3 bas j aurai pense passe un peu a l appuiere a 60 mais c etait 2 vs 1 !! mais comme tu dit celui si a le mort .... d aileur guech il t attendai hier ..... insi que renenez ...... lol ...!! au moins j aurai vue se que ca donne avec un vrai 3l2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 raglapince a écrit:apres pour les m3 bas j aurai pense passe un peu a l appuiere a 60 mais c etait 2 vs 1 !! mais comme tu dit celui si a le mort .... d aileur guech il t attendai hier ..... insi que renenez ...... lol ...!! au moins j aurai vue se que ca donne avec un vrai 3l2 !A l'okaz si je ressors la 3.0L, tu verras ce que ça donne en départ en 2 à 60...Avec le pont court, ça part direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 raglapince a écrit:simpas la video !!!!! tu lui met koi 1 caisse voir un peu plus !! ???? tazoo oui c est bien celle si mais ca faisait longtemps qu elle roule plus ..........la il a tous du rs en equipement exter et interne !! moi aussi a l epoque ou j avai ma 206 s16 ca se tappe avec lui .....!!mais la tkt il va mieu pas encore le mort !! mais stock ca va !! Je le perdai carrément quand j'avais la 205 16s blanche! Dès l'appuié je m'arrachais! Je mettai au moins 2 caisse voir 3 et j'arretai a 180/190 c'étai un supplice pour lui!! LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ah bah ca y'est Mike a enfin monté le pont court!! je lui ai vendu la boite y'as deux mois LOOOOL!!!cool marche pas mal aussi la sienne!! Mais la tienne a le démon Juju!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 avril 2010 +1 dreuf oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 23 avril 2010 des bons petits test malgrés des soucis de boites (impossible de passer la 3 au dessus de 7000 tours) en gros rag est devant en mode vidé meme si on a fait que 2 tests mais il a bien résumé. Sinon contre juju le seul vrai test a été celui en trois et je lui met un peu mai bon un seul test c'est pas assez pour juger marcher mieux. Et contre la clio cuivre beaucoup de test ou je suis devant, plus bas on était dans les tour plus je lui mettais mai sa marche qu'en même bien pour un petit swap en 4 portes. Et contre le vti vtec vidé je suis devant aussi. Voila soirée sympa peut être la dernière pour la 205 qui va peut être partir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ouai bonne appuier ton 16 rare je dirai !!!!! apres c est la boite qui merde donc difficille de juge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 avril 2010 deurf a écrit:raglapince a écrit:apres pour les m3 bas j aurai pense passe un peu a l appuiere a 60 mais c etait 2 vs 1 !! mais comme tu dit celui si a le mort .... d aileur guech il t attendai hier ..... insi que renenez ...... lol ...!! au moins j aurai vue se que ca donne avec un vrai 3l2 !A l'okaz si je ressors la 3.0L, tu verras ce que ça donne en départ en 2 à 60...Avec le pont court, ça part direct mp moi quand sa sera le cas:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcmpower11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 DEURF ta pas besoin de sortir ton 3.0l on a deja test ensemble jai encore la video mais si tu veux pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 avril 2010 marcmpower la prochaine fois que tu passe a soa mp moi j'aimerai bien tester!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 marcmpower a écrit:DEURF ta pas besoin de sortir ton 3.0l on a deja test ensemble jai encore la video mais si tu veux pas de soucije me souviens pas du tout merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 23 avril 2010 T@zoo a écrit:Ah bah ca y'est Mike a enfin monté le pont court!! je lui ai vendu la boite y'as deux mois LOOOOL!!!cool marche pas mal aussi la sienne!! Mais la tienne a le démon Juju!!Merci ! Oui il l'a monté, il m'a dit niquel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 avril 2010 demon demon c est vite dit c est encore une peti ange ...... mdr !!!:-pppppje suis passe voir franck ma dit que t avai deja remi la pompe ..... lol !!on teste quand mdr !!! ps tugai ma dit il te roule dessu aussi avec ca 205 ....... ............... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 deurf a écrit:marcmpower a écrit:DEURF ta pas besoin de sortir ton 3.0l on a deja test ensemble jai encore la video mais si tu veux pas de soucije me souviens pas du tout merde! Oh si tu t'en rappel!!Une 3.2 violine immat 95!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 24 avril 2010 T@zoo a écrit:Ah bah ca y'est Mike a enfin monté le pont court!! je lui ai vendu la boite y'as deux mois LOOOOL!!!cool marche pas mal aussi la sienne!! Mais la tienne a le démon Juju!!C'était toi qui la vendais dommage que je suis arrivé trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 djkeef a écrit:T@zoo a écrit:Ah bah ca y'est Mike a enfin monté le pont court!! je lui ai vendu la boite y'as deux mois LOOOOL!!!cool marche pas mal aussi la sienne!! Mais la tienne a le démon Juju!!C'était toi qui la vendais dommage que je suis arrivé trop tard. Ah nan c'était pas celle ci!!!Marcmpower a toujours sa M3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 T@zoo a écrit:deurf a écrit:marcmpower a écrit:DEURF ta pas besoin de sortir ton 3.0l on a deja test ensemble jai encore la video mais si tu veux pas de soucije me souviens pas du tout merde! Oh si tu t'en rappel!!Une 3.2 violine immat 95!!!Bah nan je m'en rappel toujours pas...C t kan?y'a une vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Oui filmé de ta voiture en +!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcmpower11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 DEURF je poste la video ou on reprise ensemble a 4'15mn je crois enfin ses vers la fin et oui ce soir la jetais seul et vous etiez 2 mais bon avec la piece que tu avais sur ton 3.0L et son poids a l'origine voila enfinon a deja test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 C'est a 4min44 Ma gueule!!! "MARCMPOWER 3.2 seul"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 marcmpower a écrit:DEURF je poste la video ou on reprise ensemble a 4'15mn je crois enfin ses vers la fin et oui ce soir la jetais seul et vous etiez 2 mais bon avec la piece que tu avais sur ton 3.0L et son poids a l'origine voila enfinon a deja testAh oui ok!A 2 contre 2 tu dois pas etre loin derrière moi effectivement!Un bon 3.2 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcmpower11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 moi je crois que je serais encore devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcmpower11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 tu es vraiment sur de toi avec ton 3.0L mais marco aussi le 3.2 bleu estoril etait devant mais bon apparement t aime pas les defaites toujours une excuse e comme dit chou91 chacun sa merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 25 avril 2010 belle la plaque immatricule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcmpower11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 je men fout jai plus cette immat la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ca c'est fait!! Apéro Marc ou koi?? MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 marcmpower a écrit:tu es vraiment sur de toi avec ton 3.0L mais marco aussi le 3.2 bleu estoril etait devant mais bon apparement t aime pas les defaites toujours une excuse e comme dit chou91 chacun sa merdeA 2 contre 1 tu peines à me mettre 2 caisses...En 2 contre 2 et pire entre en 1 contre 1, t'aurais pas été loin, ça aurait été très serré, mais derrière...C pas grave hein, avec un 3.2 stock c tout a fait normal le pb que dans votre team, vous etes toujours seul dans votre voiture, impossible de vous mettre un passager, et après vous racontez que vous etes devant...C un peu facile!Maintenant si, comme kemar, tu veux croire que en 2 contre 2 t'aurais été devant, libre à toi!De mon coté, je connais la sanction Bonne route à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 28 avril 2010 moi aussi je connais la sanction, si t'es devant des 3.2l sucés faut pas en faire une généralité un bon 3.2l stock et le 3l vidé ou pas, c'est derrière, donc quand tu reviens avec le 3l envois un mp et fais moi voir tu laches pas, t'as même déjà gouté à l' e46 de w, et t'as pété un cable car même en bas il partait, mais bon fais moi signe, mon 3.2l est op , il est juste débridé donc fais moi voir tu laches pas , et marcmpower il se barre c'est ta vidéo qui est trop courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Pas de souci, crois ce que tu veux...des M3 j'en ai testé dans un paquet de config, et je me suis fait une idée!Je sais ce qu'il faut à une 3.2 pour me passer devant, c pas un soucis!Mais une 3.2 stock, en PARFAITE santé, c'est serré mais c'est un peu derrière.Voilà.pour la e46 de willy et mon pétage de cable, continues tu me fais sourire.Utilise un vocabulaire approprié, on verra après Par contre son e46 était devant moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ba dit donc sa fâche ici de voire des 3.0l devant des 3.2l Pas grave Deurf j'ai déjà connus sa Moi j'ai toujours dit pour pas de blabla les test a personne égale (2v2 ou 1v1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 28 avril 2010 non t'inquiètes ça fâche pas ce sont les incohérences qui me font marrer plus qu'autre chose ; sinon tu vois que tu n'as pas tout testé en 3.2L puisque l'e46 de willy était devant toi, mais n'a jamais été devant mon e36 stock , et des e36 qui tournent comme ils se doit, il y en a un paquet, tu dis savoir ce qu'un 3.2L doit avoir pour être devant toi, mais moi je ne sais pas ce qu'un 3L doit avoir pour être devant moi, fais moi voir car j'aimerai bien savoir, et puis si toutefois t'as un doute sur la config de mon 3.2L, c'est notre pote commun alex qui l'a débridé, interroge le et il te dira qu'un bon 3.2L comme il y en a en pagaille aucun 3L ATMO n'est devant, sauf peut-être avec la totale AAC, PISTONS etc, mais juste reprog, collecteur adm et echp du 3.2L et pont court ce sera un 3.15L mais pas encore un 3.2L n'oublie pas fais moi signe quand t'es prêt qu'on rigole et puis mon vocabulaire n'as rien d'inadapté, donc oui t'as pété un cable car à l'époque tu croyais défoncer tout les e46 mais t'as dû oublié que t'avais qu'un 3L , euh non 3.15L pardon , donc avec celui de w t'es tombé sur un os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 fabastra a écrit: non t'inquiètes ça fâche pas ce sont les incohérences qui me font marrer plus qu'autre chose ; sinon tu vois que tu n'as pas tout testé en 3.2L puisque l'e46 de willy était devant toi, mais n'a jamais été devant mon e36 stock , et des e36 qui tournent comme ils se doit, il y en a un paquet, tu dis savoir ce qu'un 3.2L doit avoir pour être devant toi, mais moi je ne sais pas ce qu'un 3L doit avoir pour être devant moi, fais moi voir car j'aimerai bien savoir, et puis si toutefois t'as un doute sur la config de mon 3.2L, c'est notre pote commun alex qui l'a débridé, interroge le et il te dira qu'un bon 3.2L comme il y en a en pagaille aucun 3L ATMO n'est devant, sauf peut-être avec la totale AAC, PISTONS etc, mais juste reprog, collecteur adm et echp du 3.2L et pont court ce sera un 3.15L mais pas encore un 3.2L n'oublie pas fais moi signe quand t'es prêt qu'on rigole et puis mon vocabulaire n'as rien d'inadapté, donc oui t'as pété un cable car à l'époque tu croyais défoncer tout les e46 mais t'as dû oublié que t'avais qu'un 3L , euh non 3.15L pardon , donc avec celui de w t'es tombé sur un os Moi je dit le mieux c'est de test Deurf avec la 3.0l contre ta 3.2l en 2v2 dans chaque caisse pour voir !Comme sa pas de blabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ouais....Lorsque j'ai testé avec Willy, il appuyait avant et j'avais mon admi déchirée après le debitmetre...malheureusement, ce sont des excuses, dc je dis simplement qu'il était devant moi, pas envie d'épiloguer, et dans les faits ce soir là il était devant moi!Par contre, guesh avec sa 3.2 en pleine forme ne passe pas...Pour info, une 3.2 de 331cv, dc reprog, et alex sait comment, ne me passe pas La config exacte de ma 3.0L: admi, décata, reprog, pont court 3.73. rien d'autre.On verra pour la sortir le jour où je me décide à lui refaire une assurance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 29 avril 2010 deurf ds la video a 4min 21s on ete 2 ds mon auto! et je fais 110kg et pas 70kg comme toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 pat75 a écrit:deurf ds la video a 4min 21s on ete 2 ds mon auto! et je fais 110kg et pas 70kg comme toi! heureusement que je fais moins de 70kgs!Bah j'ai jamais dit que tu étais seul ou que t t derrière moi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 29 avril 2010 en plus tu fais moin ?? au le salo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 30 avril 2010 deurf a écrit:Ouais....Lorsque j'ai testé avec Willy, il appuyait avant et j'avais mon admi déchirée après le debitmetre...malheureusement, ce sont des excuses, dc je dis simplement qu'il était devant moi, pas envie d'épiloguer, et dans les faits ce soir là il était devant moi!Par contre, guesh avec sa 3.2 en pleine forme ne passe pas...Pour info, une 3.2 de 331cv, dc reprog, et alex sait comment, ne me passe pas La config exacte de ma 3.0L: admi, décata, reprog, pont court 3.73. rien d'autre.On verra pour la sortir le jour où je me décide à lui refaire une assurance!pas de souci fais moi signe et on fais un bon 2vs2, et pour ce qui est du 3.2l de 331cv, pour moi ça veut strictement rien dire : là tu parles de pmax, et si la courbe est à chier et qu'elle sort un pic à 331cv ben elle est merdique et beaucoup moins performante qu'une qui sortirait 10 à 15cv de moins mais avec une excellente courbe bien remplie un peu partout, fais moi signe quand tu assures et tu auras une autre vision des choses , mais bizarrement les vidéos contre w , ne sont plus en lignes , c'est drôle d'autres plus vieilles le sont encore , mais bon peut-être que tu les remettras en ligne pour que tout le monde voit qu'il part avant et pour que tout le monde se rende compte que ton admission se déchire juste au moment de tester contre lui, mais juste comme ça quand il était en 18 je me barrais et en 19 avec son boitier, c'était côte côte jusqu'à 200 où j'avais tendance à prendre l'avantage puis on a coupé trop de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 J'ai pas enlevé une seule vidéo de youtube, dc elle doit encore y etre!!T'en fais pas pour la 3.2 de 331cv, sa courbe est très bonne mdr. tu pourras demander à Alex LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ben si t'es devant chapeau alors , doit y avoir un souci ailleurs alors, car aucun 3L ne passe devant hormis les sural, donc fais moi signe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ou sa parle beaucoup ici !!! C est quand que tu ressort la 3.0l deurf ???? Je veux test , toutes ces bonnes paroles m'on mis l eau à la bouche lol!!! Une soirée ///M s impose non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 guech a écrit:Ou sa parle beaucoup ici !!! C est quand que tu ressort la 3.0l deurf ???? Je veux test , toutes ces bonnes paroles m'on mis l eau à la bouche lol!!! Une soirée ///M s impose non ????C pas à l'ordre du jour, j'ai une E46 pour m'amuser...je peux aussi la sortir celle là tu me diras, mais ça va piker un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Pas de probleme j assume sort ta e46 alors lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 guech a écrit:Pas de probleme j assume sort ta e46 alors lol !!!!ça roule pas de pb, quand le temps et mon emploi du temps le permettent, je fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 4 mai 2010 guech a écrit:Ou sa parle beaucoup ici !!! C est quand que tu ressort la 3.0l deurf ???? Je veux test , toutes ces bonnes paroles m'on mis l eau à la bouche lol!!! Une soirée ///M s impose non ????Voila une parole qu'elle est bonne,tu veux qu'on mette ca au point avec Bonbers comme les 2 dernieres fois? Je vien avec ma M.....amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Deurf toujours ingénieur ???, tu n'as jamais le temps escroc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites