bonbers1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pop corn cho et arrivé qui en veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 vas y depuis tt a l heure je fais le tour des cines pour en chopper mais sont tous en rupture le debat dure depuis trop longtemps donc forcement sa debite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 14 avril 2010 MP envoyé a FAB pour Spa-francorchamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je l'ai tous faite deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 14 avril 2010 et béh moi je suis content de rester en dessous des 300ch et pas m'attaquer a des bourges qui roulent avec des caisse pour se la peterbref aurel et digi ont quand meme organiser un super evenement mais il aurais du etre ouvert a d'autres catégorie de véhicules genre les guez comme ibiza 1.8 20VT Moi aussi je veux du popcorn les gars et un verre de coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 impossible d'avoir un topic sans que les mecs en opel pourrisse en ce moment...Vous déformez tout pour vous placer en caliméro, c d'un relou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boolimix 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Deurf ça veut dire quoi la barre en bas de ton profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 deurf a écrit:impossible d'avoir un topic sans que les mecs en opel pourrisse en ce moment...Vous déformez tout pour vous placer en caliméro, c d'un relou!!!!avant de l'ouvrire regarde qui parle avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 15 avril 2010 deurf a écrit:impossible d'avoir un topic sans que les mecs en opel pourrisse en ce moment...Vous déformez tout pour vous placer en caliméro, c d'un relou!!!!Celle là c'est la meilleureeeeeeeeeeee! Je crois que le premier a parler opel c'est bonbers en demandant ce que les tests ont donnés !! Apres c'est Psyo qui a commencé a gaze la Kadett en disant qu'elle était tuning... Alors arrete de dire que c'est les mecs qui roule en Opel qui cherche la petite bete, il y a toujours des mecs entrain de baver sur les opels. J'commence à les comprendre les Toni92 et l'équipe derriere, c'est pas parce que vous roulez dans des voitures de "luxe" qu'il faut dénigrer les voitures qui datent de plus de 15ans! C'est bien souvent ces voitures là qui marchent le mieux...Enfin bref sur ceux... Certaines personnes devraient changer de mentalité et arreter de prendre les gens de haut! et ceux qui se sentent visé ca leurs appartient! Maintenant si y'a un problème les MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 15 avril 2010 C'est clair +1 avec Nico,la dessus tu me decois Deurf,alors soit tu lis bien tout,soit accuse pas a tort,on est pas obligé d'aimer toutes les caisses,mais on est pas obligé de rabaisser les autres parce qu'on roule en caisse a 80000E.Moi j'emmerde personne,par contre qu'on vienne pas m'attaquer sinon je mords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Mais chacun tire avec ce qu il à !!!!!! il n'y pas lieu d'avoir des histoires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ca en devien triste ..........................!!! vive opel !!!!!!!!!!! serieur vous cherche vraiment pour rien ...........!!!!!!! c est vraiment parti d un petit truc vous en avez fait une montagne ......!!! puis oblige d etre a 4 sur le meme ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 putain le grand moment de solitudefaut pas avoir de pognon sur ce forum sinon tu deviens l'homme à abattre...c'est dans c'est moment la que jsuis content d'être au smicpsyo : si je peux te donner un conseil vend ton amg et rachète ma super5 belle île swappée 807 tct...après tu pourras dire que t'aimes pas les opels tuning, ca devrait mieux passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 franchement ya que les resultats qui compte dans les test de moment que les poids et les configue sont similaires je ne vois pas où est l'embrouille !!!!! ils y en à qui ont des charettes d'autres des autos de 2009 néanmois je vois toujours pas où est le problème !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Raglapince et ttc,vous parlez de nous mais ca aurait eté d'autres gars d'une marque ils se seraient defendus aussi.Pour Rag,vive OPEL je m'en tappe,je demande pas a tout le monde de les aimer,mais au moin de respecter ce que nous on aime,j'aime pas les francaises(enfin tres peu de francaise) pourtant je vien pas leur cracher dessus. Pour ttc,ca n'a rien a voir qu'il ait une caisse de friqué ou une caisse de pauvre,je lui aurait dit la meme chose,comme le dit guech,chacun fait ce qu'il veut selon ses moyens et ses gouts,maintenant soyez un peu honnette,la ces reflexions ca fait vraiment genre"qu'est ce que ce pauvre faisait au milieu des riches",et la je defend pas OPEL specialement,mais dans la passion qu'on a les classes sociales n'ont pas a intervenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 toni92 : je connais pas psyo particulièrement donc je dis pas ca pour le defendre mais j'ai bien suivi l'embrouille et c'est juste parti du fait qu'il a dit que pour lui la kadett etait tuning et que c'etait dommage (point sur lequel je rejoins son avis...je prefere une 205 gti stock esthetiquement juste rabaissée a une 205 gti avec parchoc dobe tuning bas de caisse truc moche et jantes a deport gerblet)je trouve certaines vieille caisses pleine de charme mais seulement ds leurs etat d'origineqd tu vois la galère que c'est aujourd'hui pour trouver une kadett gsi, clio 16s, 205 gti etc..tu te dis que c'est bien dommagemaintenant a aucun moment il ne vous a traité de salauds de pauvres et a même reconnu qu'il etait lui même issu d'une famille assez humble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bah justement,elle est pas tuning,comme tu le dis une belle 205 rabaissé jantes,bah cette kadett est rabaissée jante,juste la mdoif du capot discrete,c'est du tuning ca??? Et puis il y a la facon de faire et dire mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 avril 2010 plus ça va plus tout le monde s'emporte a la moindre réflexion.je comprends pourquoi certain évite de participer a la vie du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bon je participe aussiFinalement, je préfère lire, rien à dire...... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 15 avril 2010 On s'en tape quelle soit tuning/pas tuning... C'est pas votre caisse!!! j'ai un scoop, elle a pas été faites pour vous plaire, du momment qu'elle plait au proprio c'est le principale non?Et puis vu comment elle envoie du lourd, ca donne envie de se mettre au tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 M Power a écrit:On s'en tape quelle soit tuning/pas tuning... C'est pas votre caisse!!! j'ai un scoop, elle a pas été faites pour vous plaire, du momment qu'elle plait au proprio c'est le principale non?Et puis vu comment elle envoie du lourd, ca donne envie de se mettre au tuning... heu........non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 M Power a écrit:On s'en tape quelle soit tuning/pas tuning... [..] ca donne envie de se mettre au tuning... Toi c'est ton corps qui est tuning prépa knacky ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 15 avril 2010 M Power a écrit:On s'en tape quelle soit tuning/pas tuning... C'est pas votre caisse!!! j'ai un scoop, elle a pas été faites pour vous plaire, du momment qu'elle plait au proprio c'est le principale non?Et puis vu comment elle envoie du lourd, ca donne envie de se mettre au tuning... grave j'ai commander feux lexus et bas de caisse avec gros pare choc pour ma rs sa va chhhiiieerrrrrr ,plus serieusement elle et pas trop tuning c'est discret et puis comme dit ma grand mere:chacun ces gout la merde a bien le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 15 avril 2010 toutoune a écrit:M Power a écrit:On s'en tape quelle soit tuning/pas tuning... [..] ca donne envie de se mettre au tuning... Toi c'est ton corps qui est tuning prépa knacky ball En parlant de corp tu ferai bien de t'en acheter un...Mais garde ton repose bite HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Shinshan a écrit:Bon je participe aussiFinalement, je préfère lire, rien à dire...... ...lol viens me revoir pour un ptit test shinshan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 M Power a écrit:toutoune a écrit:M Power a écrit:On s'en tape quelle soit tuning/pas tuning... [..] ca donne envie de se mettre au tuning... Toi c'est ton corps qui est tuning prépa knacky ball En parlant de corp tu ferai bien de t'en acheter un...Mais garde ton repose bite HS OFFJte DEEPTHROAT à la 300v sale tympe brunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 15 avril 2010 toutoune a écrit:M Power a écrit:toutoune a écrit:M Power a écrit:On s'en tape quelle soit tuning/pas tuning... [..] ca donne envie de se mettre au tuning... Toi c'est ton corps qui est tuning prépa knacky ball En parlant de corp tu ferai bien de t'en acheter un...Mais garde ton repose bite HS OFFJte DEEPTHROAT à la 300v sale tympe brunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Spelfor a écrit:Shinshan a écrit:Bon je participe aussiFinalement, je préfère lire, rien à dire...... ...lol viens me revoir pour un ptit test shinshan Bennnnnn pourquoi pas !!! Mais évite de test à partir de 4000tr !!!Si tu veux on part à 1900tr.min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 15 avril 2010 1900trs tu rigole y'a rien sur ma caisse a cette plage ou alors rapport decalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 15 avril 2010 J'crois pas que ce soit "que" pour une histoire de pare-choc tuning que ça à pris cette empleur,mais aussi pour les 4rm à la portés de n'importe quel trou d'bal,et les 400 mètres qui sont faits pour les chimpanzés....Enfin bref, chacun voit la chose comme il à envie de la voire.P.S: si je dis ça, ce n'est pas pour remettre de l'huile sur le feu, c'est juste pour remettre les choses dans leur context. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci yen a un qui suit ca fait plaize,tu veux des pop corn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Spelfor a écrit:1900trs tu rigole y'a rien sur ma caisse a cette plage ou alors rapport decaléça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 non deconne pas matt c 'est la faute du pare choc tuning cette histoire,et non la faute que la kadett et devant la lambo par la faute du mec qui sais pas conduire et c 'est pas decolé avec ses 4r sur un DA de 1000M et que la audi a3 et devant la kadett sur le 10 premier metre et c 'st pas possible que cette vielle kadett de 22 ans repasse pour finir au moin minimum 4 caisse devant et que cette vielle kadett avais pas sa place parmis ces grosse gamos avec ses 390 chev pas reglé en plus tu comprend matt??maintenant j'aimerai voir les temps de cette journeé et il y pas de video??apparament steeve a fais plaisir avec sa supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 15 avril 2010 De toutes facon OPEL ca rame bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 non juste que pas avec beaucoup de pieces et pas de beaucoup de budget sa marche,mes si quelqu'un investi dans un moteur a equivalence sa marche aussi. il y a toujour meilleur mes c 'est juste une question de budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 15 avril 2010 la petite traction que je trouve honorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merci poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 fandjo94 a écrit:plus ça va plus tout le monde s'emporte a la moindre réflexion.je comprends pourquoi certain évite de participer a la vie du forum.T'as mis le doigt dessus Fandjo!C'est d'ailleurs pour ça que je ne parle plus de mes tests sur le forum!Sinon pour connaître personnellement Psyo je peux vous dire que vous vous faites une fausse idée sur lui!Il est loin de snober les gens ou de rabaisser les gens avec des petites caisses.Dans nos amis et connaissances(dans le milieu des runs par chez nous)il y a de tout comme caisse et Psyo n'a jamais snobé qui que cela soit!Bref ici maintenant dés que quelqu'un donne son opinion sur quelque chose pour peu que cela dérange ou que ça aille dans un sens autre que celui de certains ici direct ça part en sucette et ça tourne limite au linchage sur le forum faut arrêter les conneries aussi là!Il a eu le malheur de dire qu'il aimait pas les caisses tuning(c'est mon cas aussi)et direct il s'est fait attaquer un peu de toutes part sur tout alors évidemment il s'est défendu aussi vous vous attendiez a quoi?Franchement ça devient vraiment pesant cette ambiance de taliban qui règne sur le forum depuis quelques temps De toute façon depuis un moment il n'y a plus qu'une vingtaine de personnes qui postent sur le forum et bien souvent pour rien dire de concret ou juste pour faire monter le gaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Mowgly a écrit:fandjo94 a écrit:plus ça va plus tout le monde s'emporte a la moindre réflexion.je comprends pourquoi certain évite de participer a la vie du forum.T'as mis le doigt dessus Fandjo!C'est d'ailleurs pour ça que je ne parle plus de mes tests sur le forum!Sinon pour connaître personnellement Psyo je peux vous dire que vous vous faites une fausse idée sur lui!Il est loin de snober les gens ou de rabaisser les gens avec des petites caisses.Dans nos amis et connaissances(dans le milieu des runs par chez nous)il y a de tout comme caisse et Psyo n'a jamais snobé qui que cela soit!Bref ici maintenant dés que quelqu'un donne son opinion sur quelque chose pour peu que cela dérange ou que ça aille dans un sens autre que celui de certains ici direct ça part en sucette et ça tourne limite au linchage sur le forum faut arrêter les conneries aussi là!Il a eu le malheur de dire qu'il aimait pas les caisses tuning(c'est mon cas aussi)et direct il s'est fait attaquer un peu de toutes part sur tout alors évidemment il s'est défendu aussi vous vous attendiez a quoi?Franchement ça devient vraiment pesant cette ambiance de taliban qui règne sur le forum depuis quelques temps De toute façon depuis un moment il n'y a plus qu'une vingtaine de personnes qui postent sur le forum et bien souvent pour rien dire de concret ou juste pour faire monter le gaz...Merci Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 avril 2010 VinS a écrit:En tout cas le niveau en orthographe est assez violent ici................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Toni92 a écrit:Raglapince et ttc,vous parlez de nous mais ca aurait eté d'autres gars d'une marque ils se seraient defendus aussi.Pour Rag,vive OPEL je m'en tappe,je demande pas a tout le monde de les aimer,mais au moin de respecter ce que nous on aime,j'aime pas les francaises(enfin tres peu de francaise) pourtant je vien pas leur cracher dessus. Pour ttc,ca n'a rien a voir qu'il ait une caisse de friqué ou une caisse de pauvre,je lui aurait dit la meme chose,comme le dit guech,chacun fait ce qu'il veut selon ses moyens et ses gouts,maintenant soyez un peu honnette,la ces reflexions ca fait vraiment genre"qu'est ce que ce pauvre faisait au milieu des riches",et la je defend pas OPEL specialement,mais dans la passion qu'on a les classes sociales n'ont pas a intervenir !!!le problème c'est que je ne suis pas un anti Opel je vais le répète mais mes parent on eu une kadett GSI pdt 6 ans si je me trompe pas ! Full stock et jamais eu un seul souci. J'ai eu le malheur de dire que je n'aime pas l'esthétique et l'état de cette kadett c'est mon avis chacun le sien, j'ai dit aussi que je n'aime pas les jante tunning de la lambo mais la personne n'a rien dit bizarrement. Après qu'elle était sélectionné pour les run moi je m'en fou mais royalement, c'est loin d'être mon souci ! Pour ce qui est des riches et des pauvres tu te goure complètement mec, j'ai plus de respect pour quelqu'un qui bichonne une ancienne caisse, qu'un millionnaire qui tape des délire avec des super car tunning d'abu dhabiSur ce, bonne continuation sur les runs du soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 15 avril 2010 T'aimes pas une caisse, c'est ton choix!Mais il y a des facons de le dire! ce qui m'a fait rebondir ce n'est pas parce que tu n'aimes pas la Kadett mais c'est le fait que tu dises ouais elle est tuning... Je n'sais pas si tu as compris ma derniere phrase.POur moi ce qui m'a le plus géné c'est la facon dont tu en parles. J'ne suis pas un Taliban opel, même si c'est une marque que j'aime beaucoup.Voilà pour moi c'est le seul point que j'ai a te reproché, apres il y a deurf qui arrive en cour de route et qui se permet de dire n'imp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Pti Nico a écrit:T'aimes pas une caisse, c'est ton choix!Mais il y a des facons de le dire! ce qui m'a fait rebondir ce n'est pas parce que tu n'aimes pas la Kadett mais c'est le fait que tu dises ouais elle est tuning... Je n'sais pas si tu as compris ma derniere phrase.POur moi ce qui m'a le plus géné c'est la facon dont tu en parles. J'ne suis pas un Taliban opel, même si c'est une marque que j'aime beaucoup.Voilà pour moi c'est le seul point que j'ai a te reproché, apres il y a deurf qui arrive en cour de route et qui se permet de dire n'imp!ok la prochaine fois je remplace le mot anglais "tuning" par le mot en français "bolidage" ça passera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 olala c'est pas fini encore ????S16boy est appelé à la barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci pour les videos SAM972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 sinon vs en avez pas marre de vs prendre la gueule pour une merguez tuning et surtout pour un battle ou on a pas eu le droit de participer ....bref des histoires a 2 balles avec des propos qui tiennent pas la route.et en plus dans tt ca c est que la france est en rupture de popco rn avec vos conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merci pour les videos,et merci aussi pour le pourrissage de Gamins, continuez comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ralala rds !!!moi je dit que les opel ces des voiture d'homme !!!digi a organiser un bon ptit rasso.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Psyo a écrit:meme si l'opel est devant et encore en reprise jusqu'à une certaine vitesse je préfère quand meme roulé en lambo laisse tombé le bruit stock magnifique !C'est surtout de là qu'est partie l'embrouille pour moi, tu sembles oublier ce que tu as dit, mais pour moi ça, ça s'appelle une réflexion complètement hors sujet qui sert juste à mettre de l'huile sur le feu et à descendre en toute hypocrisie la voiture concernée, car pour tout le monde la réponse est évidente : à choisir personne ici préfère rouler en kadett qu'en lambo superleggera, Donc quand le sujet initial est axé sur le chrono (ou alors c'est moi qui comprend pas et c'était plus une élection de la plus belle caisse de l'année, mais qu'est donc venu foutre le 300ZX vidé et le custom avec une méca de moto ???) évites de faire des réflexions aussi peu constructives et complètement hors sujet qui n'ont pour conséquences que le lot de réponses auquel tu as droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 le justicier masqué a encore frappé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites