Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deurf1

battle NOLIMIT voilà ce que ça va donner...

Messages recommandés

Mais c'est qu'il lache rien dis donc,euh dis moi,a voir ton acharnement contre cette kadett ca ne prouve qu'une chose,c'est qu'elle t'a marqué,et comme t'es trop pretentieux pour admettre qu'une vieille caisse pourrie tuning comme tu dis peut casser de la caisse de pete cul(je parle pour toi pas pour le proprio de la lambo qui lui meme a reconnu etre bleuffé par la kadett sans chercher d'excuses autant que toi),je sais c'est dur a avaler que les pauvres peuvent vous botter le cul comme il faut,mais ca passera t'inquiete,maintenant plus serieusement,arrette ton acharnement tu ne fais que denigrer et provoquer et c'est pas le but de ce post ni du forum

ohh les mecs vs avez quelle age??? des vrai gamins!!!
a la basse y devait y avoir que des caisses "d'exeption",
donc c'est clair qu'on peut ce demander ce quelle fou la la kadett!!
sa clash juste parce qu'il a taillé les phares dla kadett vs etes trop fort les mecs.

des perfs d'exception oui,le choix des caisses a eté libre choix de l'organisation.Et si on lis tout,ca ne s'arrette pas a un taillage des phares....

lol PSYO si tu étais sur place tu as bien vu que les départs étaient lancés et que c'était le premier qui accélère qui part! il n'y avait pas de feu ou de système de départ.
L'audi a appuyé avant la goudron soit + de 1s avant et donc a collé plus de 2 caisses à L'opel mais l'opel a du lui coller environ 4 caisses après lol!

raglapince a écrit:
un truc je comprend pas je lis souvent sur rds pas besoi d etre un pilote pour faire des runs ...........!!!

a mon avis tu te trompe grave que se soit toi psyo ou ttc !!

vous avez jamais remarque que c est souvent les meme mec qui marche fort au runs ???? y a forcement une raison !!

puis y a qu a voir comment que mallo passe c est vitesse pour comprend .... !
(tous le monde c est que je suis pas du tous fan de mallo mais je passerai jamais mes vitesse comme ca !)

puis cest pareil avant teste j essaye toujours de savoir ou est le point faible de l autre caisse .... pour le faire partire dedans (certaine c est bas regime d autre haut regime ...d autre c est sur des rapport boite !!)

puis bon je fait du circuit pourtant je me sens pas du tous pilote !!!!!!mais je me fait plaizzzzzzzzz

mouai...pour ma part en vitesse de passage de rapport je considère que je me démerde pas mal mais vu les trempes sur petites departementales sinueuses que j'ai eu le plaisir de prendre je sais bien que ca n'a pas grand rapport...

qques exemples les plus marquantes dans le desordre : moi en saxo vts 16 vs 206 xs 90 (de nuit) : le mec m'a tellement décroché que j'ai fini par ne meme plus voir ses feux arrière en seulement 4 km de bourre

même sanction contre la vieille 205 1.4 carbu double corps juste rabaissée et un peu liberée d'un pote...
j'ai laché après avoir terminé un virage serré (qu'il venait de prendre pleine balle) dans un poteau d'entrée de lieu dit (le choc m'a coupé la plaque numérologique en 2 lol)

plus recemment avec ma clio rs1 prépa et rabaissée vs saxo 100 ch juste rabaissée : le mec m'a implosé dans les 17 tournants de la vallée de chevreuse pour ceux qui connaissent...j'ai su que c'etait mort pour moi quand j'ai vu qu'il rentrait facilement 15/20 km/h plus vite que moi et de surcroit en travers dans les courbes

et des exemples comme ça j'en ai un gros paquet d'autres

la c'est ce que j'appelle du pilotage (talent)
passer ses rapports vite c'est juste de la dexterité (habitude)

SUPRA a écrit:
lol PSYO si tu étais sur place tu as bien vu que les départs étaient lancés et que c'était le premier qui accélère qui part! il n'y avait pas de feu ou de système de départ.
L'audi a appuyé avant la goudron soit + de 1s avant et donc a collé plus de 2 caisses à L'opel mais l'opel a du lui coller environ 4 caisses après lol!

c'est les photos que mon père a prise, je ne savais pas que l'audi a écrasé avant, sorry j'ai vu le run de loin

Toni92 a écrit:
des perfs d'exception oui,le choix des caisses a eté libre choix de l'organisation.Et si on lis tout,ca ne s'arrette pas a un taillage des phares....

elle a de super perf cette kadett j'ai jamais dit le contraire, par contre l esthétique j'aime pas, elle auré etait état collector franchement j'aurai dit respect.

Pour dire que je suis un pet cul tu me connait vraiment pas, moi j'ai traité personne!

ttc a écrit:

la c'est ce que j'appelle du pilotage (talent)
passer ses rapports vite c'est juste de la dexterité (habitude)

voila au début du topic comment j'ai parlé de la kadett

"Pour la Kadet je pense que les organisateur on juste voulu métre une caisse qui paye pas de mine mais qui envoi fort ( marche aussi fort que la lambo) mais bon c était juste 1 seul voiture comme ça ! "

apres j'ai juste dit que meme si l'opel marche plus fort que la lambo je prèfere roulé en lambo

et la c'était parti pour le fight laisse tombé certain taliban ici

En tout cas le niveau en orthographe est assez violent ici................

Psyo a écrit:

"Pour la Kadet je pense que les organisateur on juste voulu métre une caisse qui paye pas de mine mais qui envoi fort ( marche aussi fort que la lambo) mais bon c était juste 1 seul voiture comme ça ! "

apres j'ai juste dit que meme si l'opel marche plus fort que la lambo je prèfere roulé en lambo

sa sert a rien de cité tes phrases pour montrer que c 'est fab et tony qui sont sur toi.car c 'est toi qui ouvre ta grande bouche de fils a papa a etre jaloux d'une caisse de 20 ans.maintenant si ta un soucis,que la kadett etais parmis les supercars tu va pleurer avec les organisateurs par ici sur le fofo.et arrete de faire ton film de cul sur le topic et branlé sur des caisse de +50 000e acheté a credis.

passons a la suite svp j'ai rechargé en pop corns j'attend

ET MAINTENANT SUR CE TOPIC,ON PARLE DE LIGNE DROITE ET DES TEMPS ET NON DE TOURNANT CIRCUIT ETC ETC DONC ARRETER AVEC VOS PILOTAGE,si il c 'est pas piloter le mecs de la lambo,comme tu le dis,donc il avais meme pas sa place sur cette rencontre et au faite lancé sur l'a5 le vendredi avant c 'est quoi l'excuse,IL SAIS PAS PILOTER AUSSI

Psyo a écrit:

ne sois pas de mauvaise foi,je t'ai repondu a partir du moment ou tu as commencé a dennigrer cette voiture en parlant d'etat pourri et tuning,avant ca j'ai jamais repondu !!!

si il a parler comme sa sur la caisse a franck,sa va etre pareil pour la tienne tony

J'allais le dire parce qu'elles se ressemblent assez les 2 Kadett LOOL

bonbers a écrit:
Psyo a écrit:

sa sert a rien de cité tes phrases pour montrer que c 'est fab et tony qui sont sur toi.car c 'est toi qui ouvre ta grande bouche de fils a papa a etre jaloux d'une caisse de 20 ans.

quand on connait pas les gens on ouvre pas ca bouche mon père ca fait 30 ans qu'il est mécanicien auto, donc fils a papa ... mwé jpense pas.

je suis quand meme descendu 2 fois sur paris pour testé avec des caisse qui on 10/15 ans moi jm'en tape ce que j'aime c'est les voiture propre je me répète encore mais bon les gens aime bien faire des amalgame ...

et pourquoi être jaloux d'une caisse ? tu pense que je débarque aujourd'hui sur le monde des runs, je sais très bien qu'une petite caisse swappé ca marche fort en ligne droite !!

je connai pas mal de gens qui fais 30 voir 40 ans qui font la mecanique j'ai le rebeu dans zone a coté de chez moi,sinon ta le vieux porto qui fais de la bonne vidange au cas ou sa peut servir

Rah mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre

Psyo, je t'adore!!!

Oui t'as raison, des swapp de 10 à 15 ans ne sont bon que sur ligne droite,
bientôt on se croisera sur circuit, tu m'en diras des nouvelles de ma vieille grand mére

Et oui t'as raison aussi pour le 400 et le 4rm...d'ailleurs on fait test des chimpanzés avant d'y aller nous même,
vu que c'est à la porté de n'importe quel trou d'bal!

Enfin bref, vive le sport

Matt.VR6-turbo a écrit:
Rah mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre

Psyo, je t'adore!!!

Oui t'as raison, des swapp de 10 à 15 ans ne sont bon que sur ligne droite,
bientôt on se croisera sur circuit, tu m'en diras des nouvelles de ma vieille grand mére

Et oui t'as raison aussi pour le 400 et le 4rm...d'ailleurs on fait test des chimpanzés avant d'y aller nous même,
vu que c'est à la porté de n'importe quel trou d'bal!

Enfin bref, vive le sport

?

Psyo a écrit:
tu pense que je débarque aujourd'hui sur le monde des runs, je sais très bien qu'une petite caisse swappé ca marche fort en ligne droite !!

Bah tu vois,je ne te connais pas donc je dirais pas que t'es naze au volant c'est clair,maintenant moi je suis loin d'etre un pilote;pourtant mon swapp de 20 ans++ crois moi il marche pas qu'en ligne droite et s'aligne sans soucis avec les M S ou RS a plus de 260 en courbe,ah oui c'est vrai tu vas me dire comme pour la lambo au demarrage que c'est les gars qui savent pas conduire leur grosse caisse recente

Toni92 a écrit:
Psyo a écrit:
tu pense que je débarque aujourd'hui sur le monde des runs, je sais très bien qu'une petite caisse swappé ca marche fort en ligne droite !!

Bah tu vois,je ne te connais pas donc je dirais pas que t'es naze au volant c'est clair,maintenant moi je suis loin d'etre un pilote;pourtant mon swapp de 20 ans++ crois moi il marche pas qu'en ligne droite et s'aligne sans soucis avec les M S ou RS a plus de 260 en courbe,ah oui c'est vrai tu vas me dire comme pour la lambo au demarrage que c'est les gars qui savent pas conduire leur grosse caisse recente

260 en courbe sur circuit franchement trop fort je m'incline ! sur qu'elle circuit?

Si tu ne fait qu'un swap avec un traction sans touché au chassie tu va avoir du mal sur circuit.... surtout si ta pas investi dans des 4 pistons..

Il y a beaucoup de monde qui parle sur RDS mais j'en est vu que très très peux qui on mis des video de leurs exploit sur circuit, surment qu'il attaque telment dans les courbe que la caméra doit ce détacher c'est pour ça MDR

TREZ a écrit:
y a du popcorn par ici ???

tout ça pour une histoire de kadett tunning

Bonbers est parti en cherché il arrive,moi j'ai le coca boit un coup TREZ

Psy bizarre ce nom va bien avec le personnage,tu le fais expret ou quoi??? tu prles de swapp de run,et que ca marche en ligne droite,je repond a ton affirmation en te disant que non,la preuve est dans mon garage,ou t'as vu que je disais 260 sur circuit ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

Pour ce qui est du chassis t'inquiete pas ppour ma vielle guez tuning des annés 1925 pourrie !!!!

Trez ressere moi un verre de COCA Bonbers rame pour amener le popcorn

je croyais qu'il avait dis cia, mais non c'est plus fort que toi, mais quand jte dis que tes propos sont pas constructifs et encore moins crédibles, la preuve : tu dis que n'importe quel trou du cul peut démarrer avec une caisse or toi tu dis en page 3 ou 4 avoir fais 6s de 0 à 100 je ne sais plus trop pourquoi, tu dois être un sacrée trou du cul pour faire 6s avec une amg boite auto qui motrice de ouf, et tu la ramènes que t'aimerai bien voir certains sur un circuit, mais j'ai même pas besoin de te voir à l'oeuvre , un film de cul ton amg contre un vieux mais bon swap qu'est un 205 tct à folembray , alors là je suis ptdr, , 6s de 0à100 alors que n'importe quel trou du cul etc..... LOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL
T'es une sacrée vedette , tu t'appelles pas MR BEAN ??

fabastra a écrit:
je croyais qu'il avait dis cia, mais non c'est plus fort que toi, mais quand jte dis que tes propos sont pas constructifs et encore moins crédibles, la preuve : tu dis que n'importe quel trou du cul peut démarrer avec une caisse or toi tu dis en page 3 ou 4 avoir fais 6s de 0 à 100 je ne sais plus trop pourquoi, tu dois être un sacrée trou du cul pour faire 6s avec une amg boite auto qui motrice de ouf, et tu la ramènes que t'aimerai bien voir certains sur un circuit, mais j'ai même pas besoin de te voir à l'oeuvre , un film de cul ton amg contre un vieux mais bon swap qu'est un 205 tct à folembray , alors là je suis ptdr, , 6s de 0à100 alors que n'importe quel trou du cul etc..... LOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL

j'ai démarré aussi fort que la Noble de 352ch pour 1080kg (propul) alors stp jme marre Wink ma caisse est donné pour 5s

ouaaouuu c'est la fete sur ce topic je l'ai parcourue et que dire appart que pour quelque exception c'etais que pour des friqués les ptit mec comme nous bas juste bon a vnire manger une saucisse frite...en tout cas fait plaiz la kadette sa demontre se que peux faire un mec qui touche en meca peut faire au pti keke friqué qui se croie maitre de la piste parce qu' ils roulent en grosse caisse bref vive les caisse de v..,lc et autres spotes de loulou

moi je dis vive le popcorn et le coca devant un topic comme ca ....d ailleurs y en a un autre tt aussi marrant dans le resume des rencontres

Psyo a écrit:
fabastra a écrit:

j'ai démarré aussi fort que la Noble de 352ch pour 1080kg (propul) alors stp jme marre ma caisse est donné pour 5s

c'est bien ce que je te dis t'es un sacrée trou du cul

fabastra a écrit:
Psyo a écrit:
fabastra a écrit:

j'ai démarré aussi fort que la Noble de 352ch pour 1080kg (propul) alors stp jme marre ma caisse est donné pour 5s

c'est bien ce que je te dis t'es un sacrée trou du cul

et toi tu ne sais qu'insulté les gens gratuitement et en plus derrière un pc

je n'insulte pas j'emploie tes propres termes pour qualifier les gens qui démarre comme toi, maintenant c'est fait derrière le pc certes, mais rassures-toi je n'éprouverai pas la moindre difficulté à te dire la même chose en face, il suffit juste qu'on se rencontre, mp si tu veux

fabastra a écrit:
je n'insulte pas j'emploie tes propres termes pour qualifier les gens qui démarre comme toi, maintenant c'est fait derrière le pc certes, mais rassures-toi je n'éprouverai pas la moindre difficulté à te dire la même chose en face, il suffit juste qu'on se rencontre, mp si tu veux

c'est pathétique, ça va en venir au menace bientôt ! aller je met ça sur le compte de l'ignorance ...

démarre 360ch en propul c'est un chouilla plus dur qu'avec une 4rm................. mais si tu veux sort ton M3 qu'on rigole

je ne vois pas ce que mon m3 vient faire là, mais comme t'en parles et que tu parles de pilotage, je veux bien le sortir pour un battle contre ta caisse de mancho au nurburg, mp si t'es chaud , vidéo à l'appui si tu veux

sérieux il est trop LOOOOOLLLL, il a du mal à démarrer 360cv boite auto propulsion, quel canard, tu t'enfonces, arrêtes là car c'est abusé les anneries que tu sors

fabastra a écrit:
sérieux il est trop LOOOOOLLLL, il a du mal à démarrer 360cv boite auto propulsion, quel canard, tu t'enfonces, arrêtes là car c'est abusé les anneries que tu sors

mdr, tes un vrais dieu toi, le mec y connait mieux ma caisse que moi, sans jamais l'avoir conduit, j'auré tout entendu ici!
SI j'appuie a fond je burn sur place !!!!!

qu'on lock le topic c'est vraiment n'importe quoi ici sérieux

bon pas de mp, je vais me coucher, tu vois quand je te dis que tu te contredis un exemple de plus : tu me dis de sortir mon M que tu rigoles, je te propose de le sortir mais pas en ligne droite car c'est match presque perdu et là tu rigoles moins, c'est limite tu fais la sourde oreille, arrêtes mec t'es vraiment mesquin

fabastra a écrit:
bon pas de mp, je vais me coucher, tu vois quand je te dis que tu te contredis un exemple de plus : tu me dis de sortir mon M que tu rigoles, je te propose de le sortir mais pas en ligne droite car c'est match presque perdu et là tu rigoles moins, c'est limite tu fais la sourde oreille, arrêtes mec t'es vraiment mesquin

Ma caisse de mancho avec un pilote trou du cul, que ce soit D.A. ou reprise tu va te prendre une trempe alors je comprend que tu veux aller sur circuit bah écoute je vais au duez days cette année (spa francorchamps), tu peut venir c'est ouvert même au dieu de la piste. en plus tu pourra meme me dire "trou du cul" en face

• Créer...