Spectre_911 0 Posté(e) le 11 avril 2010 kazo91 a écrit:Je connais pas son prénom mais super cool d'avoir discuté avec l'un des potes a MTR qui a la 335d blanche et son Porsche bi turbo c'est Fabien Tektonik-muscle-man... Il es sur le fofo "Gerard possesseur de 335d" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'ai pas le meilleur tps aux 1000m DA!! c'est la R35 de 600cv et 86Mkg en 20.5 (2 dedans)!!en reprise je suis devant lui car 13.9s de 50-250 et lui 15.5s La 3000 arrache également, il est devant moi sur 400m par contre samedi il a pas fait le 50-250 ni le 1000M DA dommage.Je connais pas son tps mais je pense qu'il avait un gros potentiel! Quelle sacrée caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Steeve de 50 a 200 tu était devant la 3000 GT normalement non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je sais pas, il me semble qu'il fait un bon tps car il est 1s devant sur 200m. Faudrait lui demander ou bien attendre tous les tps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 alors la kadett a franck sa donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bonbers a écrit:alors la kadett a franck sa donné quoi?Sa a donner quel envoi du bois et a torpiller la lambo superlegera qui était la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 SUPRA a écrit:Je sais pas, il me semble qu'il fait un bon tps car il est 1s devant sur 200m.Faudrait lui demander ou bien attendre tous les tps.Oué le mieux c'est d'attendre les temps de tout le monde !!!Mais c'est vrai que sa 3000 GT allez bien même si ta supra m'impressionne +Sympa le burn que tu nous a fait pour chauffé les pneus ! Fait chier pas eu le temps de filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Si vous avez des photos et des vidéos ce serait super sympa de les mettre sur notre page facebook digiservices!Et si vous mettez vos vidéos sur youtube, de mettre en titre ou en tag digiservices battle no limit afin que tout le monde puisse facilement les trouver !!!Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 kazo91 a écrit:bonbers a écrit:alors la kadett a franck sa donné quoi?Sa a donner quel envoi du bois et a torpiller la lambo superlegera qui était la sympa alors surtout avec ses 390 hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oui 390 vrais cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 12 avril 2010 meme si l'opel est devant et encore en reprise jusqu'à une certaine vitesse je préfère quand meme roulé en lambo laisse tombé le bruit stock magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Psyo a écrit:meme si l'opel est devant et encore en reprise jusqu'à une certaine vitesse je préfère quand meme roulé en lambo laisse tombé le bruit stock magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 deurf a écrit:Si vous avez des photos et des vidéos ce serait super sympa de les mettre sur notre page facebook digiservices!Et si vous mettez vos vidéos sur youtube, de mettre en titre ou en tag digiservices battle no limit afin que tout le monde puisse facilement les trouver !!!Merci d'avance Je te passerai sa par msn car la flémme de cacher les plaques Sinon je les aurai poster aussi ici mais trop la flémme de caché les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Psyo a écrit:meme si l'opel est devant et encore en reprise jusqu'à une certaine vitesse je préfère quand meme roulé en lambo laisse tombé le bruit stock magnifique !gue ben devines, qui préfère roulez en lambo qu'en kadett ?? ben tout le monde c'est clair, mais beaucoup moins le peuvent , c'est pas trop le sujet, le sujet c'est le chrono, la supra est encore bien plus loin devant la lambo que l'est la kadett et pourtant je suis sûr que tu préfères aussi roulez en lambo mais bizarre, là tu ne le dis pas , font vraiment chier ces popels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 13 avril 2010 +1 Fab on se doute bien du choix de la caisse,moi meme amoureux de la kadett je kiffe cette Lambo,pour moi de serie mon supercar preferé si j'avais les moyens,pas de Jap,pas d'allemande,pas de Fefé,mais cette Lambo !!!!Par contre + aussi ca fait chier les kadetts,une 205,une golf ou une clio ca aurait eté plus sympa ,tu remarqueras Fab que quand t'as une Opel qui bataille fort sur RDS et les autres forum memes,on en parle quasiment pas,alors que dans les memes tests t'as une caisse vu et revu qui marche bien mais moin,genre un M,et la on en parle grave,toi meme tu sais Fab ca fait 20 ans que ca dure et ca changera pas en france en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 13 avril 2010 t'arrete un peu calimero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 13 avril 2010 +10...vive les p'tits bordels qui rabottent des caisses de millionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 13 avril 2010 M Power a écrit:t'arrete un peu calimero monsieur propre stp ,mais reconnait Mpo tu sais tres bien que j'ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:+10...vive les p'tits bordels qui rabottent des caisses de millionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 M Power a écrit:t'arrete un peu calimero vieux etre un calimero que un canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 13 avril 2010 fabastra a écrit:Psyo a écrit:meme si l'opel est devant et encore en reprise jusqu'à une certaine vitesse je préfère quand meme roulé en lambo laisse tombé le bruit stock magnifique !gue ben devines, qui préfère roulez en lambo qu'en kadett ?? ben tout le monde c'est clair, mais beaucoup moins le peuvent , c'est pas trop le sujet, le sujet c'est le chrono, la supra est encore bien plus loin devant la lambo que l'est la kadett et pourtant je suis sûr que tu préfères aussi roulez en lambo mais bizarre, là tu ne le dis pas , font vraiment chier ces popels les caisses que j'ai préfère sont la porsche GT2,GT3, Lambo et la Nissan GTR 600chLes supra ca marche fort mais je suis pas fan, chacun c'est gout ! pour la Kadet franchement a par les perf elle resemblé a rien cette caisse a moitié Tunning ( paupière de phare mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 le mec avec la lambo s il a conduit comme la derniere fois a cs quand on a ete test avec lui je comprends qu il n est pas sortie un seul temps ...en tt cas je suis plus adepte de la petite caisse qui viole les grosses mais "SI" j avais les moyens de me payer une de ces supercars j hesiterais pas non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 13 avril 2010 TREZ a écrit:le mec avec la lambo s il a conduit comme la derniere fois a cs quand on a ete test avec lui je comprends qu il n est pas sortie un seul temps ...en tt cas je suis plus adepte de la petite caisse qui viole les grosses mais "SI" j avais les moyens de me payer une de ces supercars j hesiterais pas non plus ...C'est claire que le mec avait du mal a pilote car avec une 4rm en D.A. ce fait tenir par une traction de 400ch c'est grave !le mec ma fait un vieux démarrage loool alors que voila 4rm tu décole direct normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 il sort combien de chev la lambo? sa pese combien? car c 'est bien d'avoir les 4 roue mes sa reste un bateau si tu mets une caisse legere et avec des watts a coté de lui que meme si c 'est une lambo bennn il prendra quand meme la fessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je crois que c est 530chx pour 1370kg c est ce qu il ns avait dis a cs ...mais dans tt les cas il sait pas la conduire le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Psyo a écrit: pour la Kadet franchement a par les perf elle resemblé a rien cette caisse a moitié Tunning ( paupière de phare mdr)c'est kadett avec 2 T,ensuite tu pourrais respecter la caisse des autres,desolé si Franck a pas les moyens ou simplement ne veux pas autre chose.Maintenant quand on connait pas les caisses on parle pas,car si tu connaissais la kadett tu dirais jamais qu'elle est tuning etant donné qu'a part les jantes et la jupe avant sous PC,cette kadett est completement d'origine ,mdr tuning enfin bref au vue des messages ca ne m'etonne meme pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 et celle de franck pour l avoir vue tourner une fois ba elle pique en 2 /3/4 il laisse tt par terre mais quand sa accroche c est un missile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 13 avril 2010 les kadett c'est pour les kéké d'facon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 M Power a écrit:les kadett c'est pour les kéké d'facon... Ouai c'est pour les gas comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 et les grosse caisse pour les fifille a maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Psyo a écrit:TREZ a écrit:le mec avec la lambo s il a conduit comme la derniere fois a cs quand on a ete test avec lui je comprends qu il n est pas sortie un seul temps ...en tt cas je suis plus adepte de la petite caisse qui viole les grosses mais "SI" j avais les moyens de me payer une de ces supercars j hesiterais pas non plus ...C'est claire que le mec avait du mal a pilote car avec une 4rm en D.A. ce fait tenir par une traction de 400ch c'est grave !le mec ma fait un vieux démarrage loool alors que voila 4rm tu décole direct normalementouai de toutes les manières il a mal démarré il a ci, il a ça, il a patiti, il a patata, le résultat est que la kadett a elle très mal démarré normal traction surmotorisée, mais elle boucle le 1000m da en 22,3s, c'est vrai qu'avec un super pilote comme toi la lambo aurait fait moins de 20s , mais le proprio très bon joueur a lui même avouer que jusqu'à 200 ça se tape mais après la kadett s'enfuit, donc oui si il avait démarré comme toi le super pilote il serait peut-être devant, peut-être côte côte, peut-être moins derrière, donc au lieu de toujours chercher la ptite bête dès qu'une petite caisse fout la merde, quand il ya un truc comme ça, si t'as pas les moyens d'avoir une lambo de cette trempe, tu tapes une location et tu viens démontrer tes talents de super pilote, car là c'est juste un talent de super grande bouche que tu démontres , donc le résultat est ce qu'il est même s'il te fais chier : 22,3s au 1000m da pour une vieille popel qui ressemble à rien, mais juste animée par un C20 palette de 390 vrais cv en traction papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 13 avril 2010 c'est la meme kadett avec qui j'avais test avec mon corrado dans un battle mode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ouai Migos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Mig 150 a écrit:c'est la meme kadett avec qui j'avais test avec mon corrado dans un battle mode ?ah c 'etais a toi la corrado je savais meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 13 avril 2010 fabastra a écrit:Psyo a écrit:TREZ a écrit:le mec avec la lambo s il a conduit comme la derniere fois a cs quand on a ete test avec lui je comprends qu il n est pas sortie un seul temps ...en tt cas je suis plus adepte de la petite caisse qui viole les grosses mais "SI" j avais les moyens de me payer une de ces supercars j hesiterais pas non plus ...C'est claire que le mec avait du mal a pilote car avec une 4rm en D.A. ce fait tenir par une traction de 400ch c'est grave !le mec ma fait un vieux démarrage loool alors que voila 4rm tu décole direct normalementouai de toutes les manières il a mal démarré il a ci, il a ça, il a patiti, il a patata, le résultat est que la kadett a elle très mal démarré normal traction surmotorisée, mais elle boucle le 1000m da en 22,3s, c'est vrai qu'avec un super pilote comme toi la lambo aurait fait moins de 20s , mais le proprio très bon joueur a lui même avouer que jusqu'à 200 ça se tape mais après la kadett s'enfuit, donc oui si il avait démarré comme toi le super pilote il serait peut-être devant, peut-être côte côte, peut-être moins derrière, donc au lieu de toujours chercher la ptite bête dès qu'une petite caisse fout la merde, quand il ya un truc comme ça, si t'as pas les moyens d'avoir une lambo de cette trempe, tu tapes une location et tu viens démontrer tes talents de super pilote, car là c'est juste un talent de super grande bouche que tu démontres , donc le résultat est ce qu'il est même s'il te fais chier : 22,3s au 1000m da pour une vieille popel qui ressemble à rien, mais juste animée par un C20 palette de 390 vrais cv en traction papi Escuse moi mais pour avoir déjà eu une traction de 250ch en D.A. c'était trop la merde pour démarré! alors j'ose pas m'imaginé avec 390ch sur le train avant contrairement a 4rm ou même le premier des trou du cul met plein gaz et lache l'embrayage ! alors que Samedi le mec avec sa lambo ma fait un démarrage de grand mère voila pour l'explication technique ! maintenant mes talent "de pilote" je les exserce sur circuit moi et pas en ligne droite car je ne savais pas qu'il fallait être pilote pour tiré en ligne droite !!! on en apprend tout les jours sur RDS !! mais bon je ne sais même pas si ta déjà mis les pied sur un circuit pour comprendre ça bref apres tout je suis une grande gueul J'adore quand tu dit si j'ai pas les moyen, au prix que j'ai acheté ma mercedes tkt pas que j'aurai pu m'achète une voiture de 10/15 ans de 600 ou 700ch prépa mais non j'ai préfère achéte une AMG récente il n'y a pas que la puissance pur qui compte mais la tenu de route, finition, allure chacun ses gout comme on dit ! moi j'ai opté pour un Cab V8 stocket ne t'inquiete pas même si la lambo est derrière je vais quand même bien dormir cette nuit! meme que la lambo avait des jante tuuunning qui pué la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boolimix 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Toni92 a écrit:Psyo a écrit: pour la Kadet franchement a par les perf elle resemblé a rien cette caisse a moitié Tunning ( paupière de phare mdr)c'est kadett avec 2 T,ensuite tu pourrais respecter la caisse des autres,desolé si Franck a pas les moyens ou simplement ne veux pas autre chose.Maintenant quand on connait pas les caisses on parle pas,car si tu connaissais la kadett tu dirais jamais qu'elle est tuning etant donné qu'a part les jantes et la jupe avant sous PC,cette kadett est completement d'origine ,mdr tuning enfin bref au vue des messages ca ne m'etonne meme pas ....Tony ça valait même pas la peine de répondre à cette connerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 14 avril 2010 boolimix a écrit:Toni92 a écrit:Psyo a écrit: pour la Kadet franchement a par les perf elle resemblé a rien cette caisse a moitié Tunning ( paupière de phare mdr)c'est kadett avec 2 T,ensuite tu pourrais respecter la caisse des autres,desolé si Franck a pas les moyens ou simplement ne veux pas autre chose.Maintenant quand on connait pas les caisses on parle pas,car si tu connaissais la kadett tu dirais jamais qu'elle est tuning etant donné qu'a part les jantes et la jupe avant sous PC,cette kadett est completement d'origine ,mdr tuning enfin bref au vue des messages ca ne m'etonne meme pas ....Tony ça valait même pas la peine de répondre à cette connerie....Completement d'accord avec booli, faut passer au dessus des gens comme ça. Les critiques c'est les jaloux qui en font le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 avril 2010 un truc je comprend pas je lis souvent sur rds pas besoi d etre un pilote pour faire des runs ...........!!! a mon avis tu te trompe grave que se soit toi psyo ou ttc !! vous avez jamais remarque que c est souvent les meme mec qui marche fort au runs ???? y a forcement une raison !! puis y a qu a voir comment que mallo passe c est vitesse pour comprend .... ! (tous le monde c est que je suis pas du tous fan de mallo mais je passerai jamais mes vitesse comme ca !) puis cest pareil avant teste j essaye toujours de savoir ou est le point faible de l autre caisse .... pour le faire partire dedans (certaine c est bas regime d autre haut regime ...d autre c est sur des rapport boite !!) puis bon je fait du circuit pourtant je me sens pas du tous pilote !!!!!!mais je me fait plaizzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 14 avril 2010 raglapince a écrit:un truc je comprend pas je lis souvent sur rds pas besoi d etre un pilote pour faire des runs ...........!!!a mon avis tu te trompe grave que se soit toi psyo ou ttc !!vous avez jamais remarque que c est souvent les meme mec qui marche fort au runs ???? y a forcement une raison !!puis y a qu a voir comment que mallo passe c est vitesse pour comprend .... ! (tous le monde c est que je suis pas du tous fan de mallo mais je passerai jamais mes vitesse comme ca !) puis cest pareil avant teste j essaye toujours de savoir ou est le point faible de l autre caisse .... pour le faire partire dedans (certaine c est bas regime d autre haut regime ...d autre c est sur des rapport boite !!) puis bon je fait du circuit pourtant je me sens pas du tous pilote !!!!!!mais je me fait plaizzzzzzzzzMet 2 mec en run avec la meme caisse l'un ne connait pas trop la voiture, le second la connait par coeur il va avoir peut etre une différence mais pas un boulevard non plus.Par contre met un mec comme Shumi sur circuit et un pro des runs qui n a jamais fait de circuit tu va vite voir c'est quoi le pilotage en gros pour exemple sur circuit ta 50% de pilotage 50% ta voiture en run je diré 90% la voiture 10% de pilotage. c'est a titre d'exemple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Tu te contredis mon pti : "n'importe qu'elle trou du cul arrive à démarrer en run", la preuve que non puisque regardes le mec de la lambo, pour ce qui est de tes moyens je n'en sais rien mais si effectivement t'as les moyens comme tu le prétends payes toi une bonne paire de lunette de correction ou lentilles car un mec qui voit à moitié sur un circuit, à mon avis il doit pas aller bien vite ou alors pas longtemps et il constitue un vrai danger pour les autres : je ne t'ai jamais dit que t'avais pas les moyens, j'ai dit SI t'as pas les moyens donc relis et prends les gens de haut, Pour ce qui est du circuit, t'inquiètes pas pour moi je ne suis pas pilote mais je me démerdes, je viens en plus d'un pays où les lignes droite se font très rares , et pour ta caisse, toi qui aime le pilotage sur circuit, tu as une amg, c'est les caisses boitoto c'est ça , rassures toi je ne te pose pas la question je sais très bien qu'il y a là dessus une boîte automatique, donc excuses moi soit t'es mancho , on alors on n'as pas la même définition du mot "pilotage", moi tu vois c'est une des caractérisques premières qui orienterait mon choix : LA BOITE DE VITESSES, car vois-tu sur circuit on s'en sert (tu l'as dis sur rds on en apprend et tu vas en apprendre) donc pour moi c'est boite méca oblicatoire soit à commande manuelle ou commande séquentielle mais BOITE MECA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 14 avril 2010 fabastra a écrit:Tu te contredis mon pti : "n'importe qu'elle trou du cul arrive à démarrer en run", la preuve que non puisque regardes le mec de la lambo, pour ce qui est de tes moyens je n'en sais rien mais si effectivement t'as les moyens comme tu le prétends payes toi une bonne paire de lunette de correction ou lentilles car un mec qui voit à moitié sur un circuit, à mon avis il doit pas aller bien vite ou alors pas longtemps et il constitue un vrai danger pour les autres : je ne t'ai jamais dit que t'avais pas les moyens, j'ai dit SI t'as pas les moyens donc relis et prends les gens de haut, Pour ce qui est du circuit, t'inquiètes pas pour moi je ne suis pas pilote mais je me démerdes, je viens en plus d'un pays où les lignes droite se font très rares , et pour ta caisse, toi qui aime le pilotage sur circuit, tu as une amg, c'est les caisses boitoto c'est ça , rassures toi je ne te pose pas la question je sais très bien qu'il y a là dessus une boîte automatique, donc excuses moi soit t'es mancho , on alors on n'as pas la même définition du mot "pilotage", moi tu vois c'est une des caractérisques premières qui orienterait mon choix : LA BOITE DE VITESSES, car vois-tu sur circuit on s'en sert (tu l'as dis sur rds on en apprend et tu vas en apprendre) donc pour moi c'est boite méca oblicatoire soit à commande manuelle ou commande séquentielle mais BOITE MECA Ouais a par un trou du cul en lambo avec des jante de kéké et un gros sticker sur son capo sinon n'importe qui c'est faire des D.A. en 4 rm Pour les boite de vitesse on va pas épilogé la dessus longtemps, en rally boite séquentiel, en forme 1 pareil, DTM aussi. Tout les grand contructeur sont passé a la boite type DSG pour tout les mancho comme moi , ca te gène? hey j'ai jamais dit que j'était un pilote mdr pour ca que j'ai marqué "pilotage" entre guillemetMais bon apparament ça ne ta pas plus que j'ai oser critiqué un voiture qui a une carroserie loin d'être collector avec du tunning dessus (j espère que les possesseur de lambo vont pas venir me cassé les couille non plus lol ) Je ne suis pas un taliban anti opel quelque soit les model, il y a 20 ans j'avais déjà le cul dans la kadett Gsi a ma mère. meme après plusieur année a l'époque les gens pensé qu'elle sorté du showroom cette auto oui il n'y avais pas de tunning dessus Ici sur RDS on a le droit de critiqué les perf d'une auto parcontre quand il y a du tunning dessus on a pas le droit de le dire!!!!! putain c'est grave ca ici, moi j'aime les ancienne caisse mais en bonne état voila tout! c'est pour cela que j'ai dit celle opel ne ressemblé a rien ( parchoc avant tout défoncé, capot tunning qui revien sur les feux) mais qu'elle avait des super perf la je suis ok après chacun c'est gout les mec.PS: Après plusieur sortie circuit a croix en ternois et spa-francorchamps, 7 ans de permis voiture et 5 ans de permis moto ---> 0 accident et oui je porte soit des lentille de contact, soit des lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Sur la photo l'A3 Turbo est devant mais bisarment personne n'en parle de celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 alors la tu me fais rire psyo car l A3 a limite de l appuyer mais elle rame comme il faut Mpo avec son rs4 l a depose comme il fallait a lc la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 14 avril 2010 TREZ a écrit:alors la tu me fais rire psyo car l A3 a limite de l appuyer mais elle rame comme il faut Mpo avec son rs4 l a depose comme il fallait a lc la derniere foissur les photos que j'ai on voit l' A3 partir c'est tout après l'opel doit surment remonté ou alors il a loupé un rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ouais la on en tient un bon,un vrai,un too much ,bon je laisse la main les gars j'ai trop mal aux abdos apres tout ce que je vien de lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 14 avril 2010 encore une fois il te faut des lunettes car t'es vraiment bigleux et il faut vraiment des arrêts sur image pour que t'y vois quelque chose, déjà tu parles de boite séquentielle alors qu'en fait une boite n'a de séquentielle que la commande mais à la base c'est une boite méca A COMMANDE SEQUENTIELLE mais pour un pilote de boite auto je te pardonne car je t'avais bien marqué :" boite méca obligatoire à commande manuelle ou séquentielle mais boite méca ", mais bref t'y connais rien et c'est malheureusement pas de ta faute, pour ta photo demande au proprio son temps au bout de la piste car il s'est bizarrement pris 2 tgv au bout de la piste , il a dit à sa décharge que sa voiture avait un souci (trop riche) et bizarrement elle prenait pas plus de 150, donc ta photo , et puis tes 7ans de permis ça me fait bien rigoler, je ne m'en vente pas mais je conduis depuis 1993 à raison de 80000kms par an et pas de carton non plus donc tu fais bien marrer avec tes 7ans de permis qui veulent absolument rien dire si tu roules 1000 bornes par an , L'A3 en question si c'est pour parler de défaut n'était nickel non plus mais tu ne mentionnes pas .Des gars comme toi j'appelle ça des rageux car toutes tes remarques seraient éventuellement crédibles si le rasso de digiservices étaient dans l'optique d'élire la plus belle voiture de l'année ( encore que les gouts et les couleurs ne discutent) et là il aurait fallut un jury et t'aurait pu donc contredire l'avis du dit jury, mais là en l'occurence tes remarques sont pas du tout constructives car le seul jury pour le rasso était le chrono et en plus le même pour tout le monde, le juge de paix en somme, mais il faut toujours qu'il y ait un péteux pour faire un hors sujet, , perso je trouve une supra vraiment moche mais je vois pas ce que cette remarque vient faire là, celles qui étaient présentes marchaient fort bravo à elles, encore que pour te faire chier il y en a une des deux qui est derrière la kadett, lui aussi c'est un trou du cul qui ne s'est pas s'en servir ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Tellement ta photo est à chier on voit très bien avec l'arrière plan que c'est au début de la piste et qu'elle vienne tout juste de démarrer, rageux va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Franchement des vrais taliban sur ce forum, tu me fait des que des attaques perso, soit disant que je suis un danger publique, j'ai juste répondu a ta question mais bref je perd mon tempsj'ai meme pas envi d'argumenté ça n'en finira jamais, écoute toi tu sais tout tes un pro en voiture et moi je suis un gros bigleu c'est bien aller ciao man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites