Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PhoeniX GTI

VAG COM

Messages recommandés

Salut a tous, j'entend de plus en plus parler de ce fameux logiciel qui permet de passer la valise sur les voiture du groupe vag ,et étant entouré de vag qui déconne je pense y passer très sèrieusement.
Mais comme dans tous ces domaines, il y a de tout et nimporte quoi, j''ai vu des cable chinois à 20€ qui selont certain site ne font rien a part si on fait du piratage liogiciel... et des vrai vag com qui coutent 500€ , et bin mon choix est vite réglé! mAis pour savoir le vrai du faux dans tout sa, c'est la misère.
Ma question est simplement si quelqu'un possède ce genre d'outil, la version du cable chinois fonctionne t'elle bien et si ces fameux logiciel piraté sont facile a trouvé? merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai recherché quelque temps personne ne voulais le laché dans le reseau vw...( forum ect ect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors jai le cable vagcom a 20e sur ebay
sa marche tres bien avec le logiciel pirate avec (moi c etait fourni avec le cable)
par contre comme ce n'est pas une version enregistrer on peut pas tout faire mais la pluparts des controle sont possible
pressions turbo, ouverture n75, richesse, code default , et plein d'autres truc pour mon utilisation sa me convient parfaitement
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R6DU13 a écrit:
De quelle modele et année sont les vehicules "malade" ?


y a pas d annee pour dire qu ils sont malades dans ce cas ils sont ts malades un jour ou l autre

tiens et pour le vagcom tu vas sur leur site c est 250euros pour un vrai et qui fait tt : http://www.vag.com.fr/download.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour toutes ces infos, je pense prendre celui d'ebay comme renenez et voir ce que sa donne, a pire je chercherais un logiciel pirate après
Tu as pris celui la ou un autre? http://cgi.ebay.fr/OBD-2-VAG-COM-409-1-CABLE-USB-VW-AUDI-SEAT-KKL-VAGCOM_W0QQitemZ280484384146QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage?hash=item414e2c0d92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai le cable vag com pas le chinois et peux tous faire meme les nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai un cable chinoi et jpe faire les nouvelle pour les intéraiser jai crack vag com lite le dernier et etka en mp pour lé intérécer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai pour en avoir eu pas mal dans les mains déjà la pirate c est marrant au début mais qd tu commence a en avoir vraiment besoin bas laisse tomber y a que dal dessu !! Pas le calage arbres a cales tu peux pas régler l
avance etc ..... Et en plus passer 2005 rare sont les caisse ou tu arrive a lire le boitier et si tu arrive a le lire t en voi encore moin le top c est le
vrai avec la dernière mise a jour vcds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
Ouai pour en avoir eu pas mal dans les mains déjà la pirate c est marrant au début mais qd tu commence a en avoir vraiment besoin bas laisse tomber y a que dal dessu !! Pas le calage arbres a cales tu peux pas régler l
avance etc ..... Et en plus passer 2005 rare sont les caisse ou tu arrive a lire le boitier et si tu arrive a le lire t en voi encore moin le top c est le
vrai avec la dernière mise a jour vcds


ui mais c'est pas le meme prix aussi nan

tu a les tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux étant de prendre un câble com et non usb plus facile a configurer

lien vers vag com clic en bas de la page
http://www.ross-tech.com/vcds-lite/download/


crack
mediafire.com ?gyywyqgdtyn


une fois le tout sur le pc installer vag com déconnecter vous d'internet lancer le loader et ces bon ces activer manipulation a faire a chaque lancement de vagcom et surtout être déconnecter d'internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ci je me sui servi il y a encore 1h max tu te déconect de internet tu lance vag com tu lance loader tu te conecte a ta voiture il et activer


avant douvrir loader


aprer clic sur loader


fait a linstant donc il marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça marche niquel merci il est bcp plus complet t en a pas un en français dans les craquer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...