PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Salut a tous, j'entend de plus en plus parler de ce fameux logiciel qui permet de passer la valise sur les voiture du groupe vag ,et étant entouré de vag qui déconne je pense y passer très sèrieusement.Mais comme dans tous ces domaines, il y a de tout et nimporte quoi, j''ai vu des cable chinois à 20€ qui selont certain site ne font rien a part si on fait du piratage liogiciel... et des vrai vag com qui coutent 500€ , et bin mon choix est vite réglé! mAis pour savoir le vrai du faux dans tout sa, c'est la misère.Ma question est simplement si quelqu'un possède ce genre d'outil, la version du cable chinois fonctionne t'elle bien et si ces fameux logiciel piraté sont facile a trouvé? merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je l'ai recherché quelque temps personne ne voulais le laché dans le reseau vw...( forum ect ect ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bon alors jai le cable vagcom a 20e sur ebay sa marche tres bien avec le logiciel pirate avec (moi c etait fourni avec le cable)par contre comme ce n'est pas une version enregistrer on peut pas tout faire mais la pluparts des controle sont possible pressions turbo, ouverture n75, richesse, code default , et plein d'autres truc pour mon utilisation sa me convient parfaitement voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 29 mars 2010 De quelle modele et année sont les vehicules "malade" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 R6DU13 a écrit:De quelle modele et année sont les vehicules "malade" ?y a pas d annee pour dire qu ils sont malades dans ce cas ils sont ts malades un jour ou l autre tiens et pour le vagcom tu vas sur leur site c est 250euros pour un vrai et qui fait tt : http://www.vag.com.fr/download.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 29 mars 2010 voilà les réponses que j'ai aussi eu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ok merci pour toutes ces infos, je pense prendre celui d'ebay comme renenez et voir ce que sa donne, a pire je chercherais un logiciel pirate aprèsTu as pris celui la ou un autre? http://cgi.ebay.fr/OBD-2-VAG-COM-409-1-CABLE-USB-VW-AUDI-SEAT-KKL-VAGCOM_W0QQitemZ280484384146QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage?hash=item414e2c0d92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oui c le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 7 avril 2010 moi jai le cable vag com pas le chinois et peux tous faire meme les nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestunt 0 Posté(e) le 3 juin 2010 jai un cable chinoi et jpe faire les nouvelle pour les intéraiser jai crack vag com lite le dernier et etka en mp pour lé intérécer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ouai pour en avoir eu pas mal dans les mains déjà la pirate c est marrant au début mais qd tu commence a en avoir vraiment besoin bas laisse tomber y a que dal dessu !! Pas le calage arbres a cales tu peux pas régler lavance etc ..... Et en plus passer 2005 rare sont les caisse ou tu arrive a lire le boitier et si tu arrive a le lire t en voi encore moin le top c est levrai avec la dernière mise a jour vcds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 12 juin 2010 toutoune a écrit:Ouai pour en avoir eu pas mal dans les mains déjà la pirate c est marrant au début mais qd tu commence a en avoir vraiment besoin bas laisse tomber y a que dal dessu !! Pas le calage arbres a cales tu peux pas régler lavance etc ..... Et en plus passer 2005 rare sont les caisse ou tu arrive a lire le boitier et si tu arrive a le lire t en voi encore moin le top c est levrai avec la dernière mise a jour vcdsui mais c'est pas le meme prix aussi nan tu a les tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestunt 0 Posté(e) le 12 juin 2010 le mieux étant de prendre un câble com et non usb plus facile a configurer lien vers vag com clic en bas de la page http://www.ross-tech.com/vcds-lite/download/crackmediafire.com ?gyywyqgdtynune fois le tout sur le pc installer vag com déconnecter vous d'internet lancer le loader et ces bon ces activer manipulation a faire a chaque lancement de vagcom et surtout être déconnecter d'internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci je vais tester ça demain !!! Sinon les tarifs sont sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 marche pas ton crack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestunt 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ci je me sui servi il y a encore 1h max tu te déconect de internet tu lance vag com tu lance loader tu te conecte a ta voiture il et activeravant douvrir loader aprer clic sur loader fait a linstant donc il marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bon ça marche niquel merci il est bcp plus complet t en a pas un en français dans les craquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bon jvai essayé ça alors, c'est cool de ta part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites