Toni92 0 Posté(e) le 25 mars 2010 dis donc tu t'es defoulé poulette ,quand je vois tes videos je me dis que contre certaines caisses je serais pas a la ramasse meme si opel ca rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oublis on joue plus dans la meme catégorie petit Nan c'est clair la kadett aurai fait transpirer certaine caisse c'est certain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 comment il se la raconte maintenant le MPO je déconne super videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 25 mars 2010 J'osais pas le dire,j'ai remarqué ca chez les gars qui passent en audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je suis un mec de chez renault, je roule + souvent en twingo qu'en audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 y'a quoi sur l'RS4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tu peux retirer celle avec chou et moi car y a que toi qui est partie lol j ai meme crus que c etait ma boite qui cassait quand il a loupe son passage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 mars 2010 @lex a écrit:y'a quoi sur l'RS4? ligne + gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 25 mars 2010 M Power a écrit:oublis on joue plus dans la meme catégorie petit Nan c'est clair la kadett aurai fait transpirer certaine caisse c'est certain!!!quoi t'as encore fait d'autres modifs depuis???? La deja elle semblait mieu que le jeudi d'avant,bon on a fait qu'une reprise mais ca avait l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 [quote="M Power"][quote="@lex"]y'a quoi sur l'RS4?ligne + gestion mici,elle a l'air de bien aller en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 mars 2010 TREZ a écrit:tu peux retirer celle avec chou et moi car y a que toi qui est partie lol j ai meme crus que c etait ma boite qui cassait quand il a loupe son passage lolC'est bizzare on dirai que tu acceleres quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 marche super fort mon salaud... jvais avoir du mal je croi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 25 mars 2010 TREZ a écrit:tu peux retirer celle avec chou et moi car y a que toi qui est partie lol j ai meme crus que c etait ma boite qui cassait quand il a loupe son passage lolc'etait pas jeudi dernier contre chou? Si oui t'etais pas la Trez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Non toni j'ai pas fait d'autre modifs depuis la derniere fois qu'ont a testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 mars 2010 La video dont parle TREZ c'est mardi a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 M Power a écrit:TREZ a écrit:tu peux retirer celle avec chou et moi car y a que toi qui est partie lol j ai meme crus que c etait ma boite qui cassait quand il a loupe son passage lolC'est bizzare on dirai que tu acceleres quand meme... ba ecoute quand il loupe son rapport je coupe et je raccelere apres et recoupe car chou me fait des appels de phares donc bon pour moi c est pas un test a part pour toi ou tu tires contre les moustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Et celle contre chou c'est mardi aussi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oui c est mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 25 mars 2010 M Power a écrit:Non toni j'ai pas fait d'autre modifs depuis la derniere fois qu'ont a testéok donc pas plus que la ligne genre bougie LET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 mars 2010 celle contre chou c'etait a LC ou V un jeudi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 25 mars 2010 TREZ a écrit:oui c est mardi mais t'as pas testé jeudi dernier Mpo contre chou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 25 mars 2010 M Power a écrit:celle contre chou c'etait a LC ou V un jeudi je crois OK donc jeudi dernier chou etait la mais pas il y a 2 semaines,c'etait entre LC et V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Marche bien ton auto MPO rien a dire il va bien !!!Sinon bizard comment il bondi le M3 Turbo !!!Chou tjr aussi impressionnante son auto un atmo qui va bien face a tout c'est turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Le M3 marche une fois sur 2, mais quand il marche... bah ca fait des bons pour chou, limite il m'enerve a skouaté l'arriere du rs4 avec son ATMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Oui enfin l'arriere il est la mais pas collé non plu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Oué enfin il doit pas avoir beaucoup de atmo qui tienne aussi bien MPO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 mars 2010 j'ai une reprise en 2 dans les tours du M, on fait cote cote pendant un bon bout de temps... j'ai la video mais on vois la yonche a chou (chou si tu passes par la...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 pour la ligne baltringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 M Power a écrit:j'ai une reprise en 2 dans les tours du M, on fait cote cote pendant un bon bout de temps... j'ai la video mais on vois la yonche a chou (chou si tu passes par la...)A oui quand même bien si il reste a coté de toi déjà !!! Car tu marche super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ya quoi sur l' rs4 ? je me rends pas trop compte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Belle video Ca envoi fort le rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 26 mars 2010 M Power a écrit:j'ai une reprise en 2 dans les tours du M, on fait cote cote pendant un bon bout de temps... j'ai la video mais on vois la yonche a chou (chou si tu passes par la...) c'est sur qu'il y a toujours des conditions qui sont mieu que d'autres,regarde la semaine d'avant moi a 2 et toi seul,contre Trez,on part cote cote jusque 240 et on coupe,sur d'autres des le depart tu met une caisse,normal chaque caisse a ses meilleures plages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bien les vidéos... faut quand méme pas grand chose pour que sa marche un rs4 ! ça donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bah deja d'origine ca marche bien si pas de soucis autour,le truc c'est qu'aujourd'hui pour un oui pour un non on dit que telle ou telle caisse rame,pour ceux comme moi qui ont connu la "belle epoque" des vrais tests ou les modifs etaient ligne ech maxi mdrrrrrrrr,ou on pouvait presque vraiment comparé deux caisses,avec nos 130 150 voir 200chx,bah aujourd'hui les caisses comme les M3,les RS4,meme les S2 et les S4 c'est loin de ramer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 arrete toni , je vais finir par croire que t un papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 26 mars 2010 a coté de beaucoup quand je viens aux soirées c'est le cas,mais bon c'est dans la tete tout ca ,les gars vous devez le respect aux anciens donc restez derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 26 mars 2010 jolie bruit ta ligne sinon le e36 blanc marche vraiment tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Le bruit du RS4 pour les perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 26 mars 2010 M Power a écrit:j'ai une reprise en 2 dans les tours du M, on fait cote cote pendant un bon bout de temps... j'ai la video mais on vois la yonche a chou (chou si tu passes par la...)vas y tu peu mettre tant qu on voi pas tro mes plaques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Propre les vidéos!Marche bien la RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Belle qualité pour les vidéos, bravo à ton RS et au M de Chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bonne video mon Mpo marche fort le RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 s4gris a écrit:ya quoi sur l' rs4 ? je me rends pas trop compte ....Ligne et gestion sur mesure.Il faut savoir qu'il a sorti pas loin de 440cv en generique (si je ne me trompe pas) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ah et avec la sur mesure combien au finale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Gestion plutot soft a 464cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 27 mars 2010 sympats ton rs4 mpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 M Power a écrit:Gestion plutot soft a 464cven plus il fait le mec humble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 27 mars 2010 sais qui avec le m3 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 27 mars 2010 M Power a écrit:Gestion plutot soft a 464cvenfoiré et a part ca t'as rien fait ,heureusement que je suis pas duppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ok ben moi je veux test vs toi mpo mp envoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites