nicolima 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Soirée sympatique malgrés le froid,alors pour ma part, test vs l'ex M5 à toutoune, en 3 à 80 pour moi, lui je ne sais pas sur quel rapport il était, je pars dés l'appuyée, pour être à 3-4 voitures devant à 220, contre Tony Cupra R, lui seul, nous à 2, depart en 2 à 50 et en 3 à 80, soit j'arrive à mettre 1 voiture voir une voiture et demi au mieux, si je suis vraiment dans mes tours, soit il me tient et on a coupé à 220, contre le TT 180 (reprog+ligne), départ à 80 en 3, je pars dés l'appuyée, j'ai pas compté le nombre de voitures, mais j'étais bien devant.Voila, content des perfs de ma charette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ptite soiree sympa meme s il manquait certaines personnes....pour la TT il a eu des coupures mais quand toutounes a pris le volant ca allait mieux sinon pour moi test avec le 21turbo du frere de ptit BBdepart en 3(2 dans chaque voiture)il passe une caisse des l appuyer et apres sa bouge plus d un poil jusqu a 280(d ailleurs j ai meme pas pu rentrer la 6 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Tu marches mieu que la semaine derniere Trez? Depart en 3 a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je sais meme pas a combien j etais lors du depart loloui sinon je marche mieux que la semaine derniere j ai vide completement la s4 et le gain de poids est flagrant rien qu au niveau de la reprise par contre je tire tjrs super long car hier j etais a 280 en 5 a 6200tr et je rupte a 7200 donc encore pas mal de marge ...vivement le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ptite soiré peper , malgré les stalactite qui poussait sur les voitures , a re test avec la m5 quand elle sera pu d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boolimix 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Vidé complètement, t'as retiré quoi dans le S Trez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 nicolima a écrit:Soirée sympatique malgrés le froid,alors pour ma part, test vs l'ex M5 à toutoune, en 3 à 80 pour moi, lui je ne sais pas sur quel rapport il était, je pars dés l'appuyée, pour être à 3-4 voitures devant à 220, contre Tony Cupra R, lui seul, nous à 2, depart en 2 à 50 et en 3 à 80, soit j'arrive à mettre 1 voiture voir une voiture et demi au mieux, si je suis vraiment dans mes tours, soit il me tient et on a coupé à 220, contre le TT 180 (reprog+ligne), départ à 80 en 3, je pars dés l'appuyée, j'ai pas compté le nombre de voitures, mais j'étais bien devant.Voila, content des perfs de ma charette. elle marche vraiment bien ta biz' pour etre devant la leon de tonyj'ai eu l'occasion de faire qques reprises contre lui et il me victimise pas mal tu penses sortir combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ttc a écrit:nicolima a écrit:Soirée sympatique malgrés le froid,alors pour ma part, test vs l'ex M5 à toutoune, en 3 à 80 pour moi, lui je ne sais pas sur quel rapport il était, je pars dés l'appuyée, pour être à 3-4 voitures devant à 220, contre Tony Cupra R, lui seul, nous à 2, depart en 2 à 50 et en 3 à 80, soit j'arrive à mettre 1 voiture voir une voiture et demi au mieux, si je suis vraiment dans mes tours, soit il me tient et on a coupé à 220, contre le TT 180 (reprog+ligne), départ à 80 en 3, je pars dés l'appuyée, j'ai pas compté le nombre de voitures, mais j'étais bien devant.Voila, content des perfs de ma charette.elle marche vraiment bien ta biz' pour etre devant la leon de tonyj'ai eu l'occasion de faire qques reprises contre lui et il me victimise pas maltu penses sortir combien ?253Cv 390Nm chez KSF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 boolimix a écrit:Vidé complètement, t'as retiré quoi dans le S Trez ?tout l arrière a dégage je me tâte a revendre mon intérieur et mettre deux baquets et retirer tt ce qui est inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 10 mars 2010 TREZ a écrit:je sais meme pas a combien j etais lors du depart loloui sinon je marche mieux que la semaine derniere j ai vide completement la s4 et le gain de poids est flagrant rien qu au niveau de la reprise par contre je tire tjrs super long car hier j etais a 280 en 5 a 6200tr et je rupte a 7200 donc encore pas mal de marge ...vivement le 18effectivement marche de mieu en mieu ton S4 videe car c etait pas la meme que la semaine derniere par contre nous en 5eme au taquet!!! pas de 6eme pour l instant petite video a venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 nicolima a écrit:ttc a écrit:nicolima a écrit:Soirée sympatique malgrés le froid,alors pour ma part, test vs l'ex M5 à toutoune, en 3 à 80 pour moi, lui je ne sais pas sur quel rapport il était, je pars dés l'appuyée, pour être à 3-4 voitures devant à 220, contre Tony Cupra R, lui seul, nous à 2, depart en 2 à 50 et en 3 à 80, soit j'arrive à mettre 1 voiture voir une voiture et demi au mieux, si je suis vraiment dans mes tours, soit il me tient et on a coupé à 220, contre le TT 180 (reprog+ligne), départ à 80 en 3, je pars dés l'appuyée, j'ai pas compté le nombre de voitures, mais j'étais bien devant.Voila, content des perfs de ma charette.elle marche vraiment bien ta biz' pour etre devant la leon de tonyj'ai eu l'occasion de faire qques reprises contre lui et il me victimise pas maltu penses sortir combien ?253Cv 390Nm chez KSF!ok je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ttc a écrit:nicolima a écrit:ttc a écrit:nicolima a écrit:Soirée sympatique malgrés le froid,alors pour ma part, test vs l'ex M5 à toutoune, en 3 à 80 pour moi, lui je ne sais pas sur quel rapport il était, je pars dés l'appuyée, pour être à 3-4 voitures devant à 220, contre Tony Cupra R, lui seul, nous à 2, depart en 2 à 50 et en 3 à 80, soit j'arrive à mettre 1 voiture voir une voiture et demi au mieux, si je suis vraiment dans mes tours, soit il me tient et on a coupé à 220, contre le TT 180 (reprog+ligne), départ à 80 en 3, je pars dés l'appuyée, j'ai pas compté le nombre de voitures, mais j'étais bien devant.Voila, content des perfs de ma charette.elle marche vraiment bien ta biz' pour etre devant la leon de tonyj'ai eu l'occasion de faire qques reprises contre lui et il me victimise pas maltu penses sortir combien ?253Cv 390Nm chez KSF!ok je comprend mieux Mais la Leon de Tony a beaucoup de couple, il a bien plus de 350Nm annoncé par le constructeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 nicolima a écrit:ttc a écrit:nicolima a écrit:ttc a écrit:nicolima a écrit:Soirée sympatique malgrés le froid,alors pour ma part, test vs l'ex M5 à toutoune, en 3 à 80 pour moi, lui je ne sais pas sur quel rapport il était, je pars dés l'appuyée, pour être à 3-4 voitures devant à 220, contre Tony Cupra R, lui seul, nous à 2, depart en 2 à 50 et en 3 à 80, soit j'arrive à mettre 1 voiture voir une voiture et demi au mieux, si je suis vraiment dans mes tours, soit il me tient et on a coupé à 220, contre le TT 180 (reprog+ligne), départ à 80 en 3, je pars dés l'appuyée, j'ai pas compté le nombre de voitures, mais j'étais bien devant.Voila, content des perfs de ma charette.elle marche vraiment bien ta biz' pour etre devant la leon de tonyj'ai eu l'occasion de faire qques reprises contre lui et il me victimise pas maltu penses sortir combien ?253Cv 390Nm chez KSF!ok je comprend mieux Mais la Leon de Tony a beaucoup de couple, il a bien plus de 350Nm annoncé par le constructeur.Oui mais plus lourd que ton Ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 10 mars 2010 et les jantes surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oué chui en 19'' mais très content de la leon pour du stock elle se defend plus que bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 10 mars 2010 kazo91 a écrit:nicolima a écrit:ttc a écrit:nicolima a écrit:ttc a écrit:nicolima a écrit:Soirée sympatique malgrés le froid,alors pour ma part, test vs l'ex M5 à toutoune, en 3 à 80 pour moi, lui je ne sais pas sur quel rapport il était, je pars dés l'appuyée, pour être à 3-4 voitures devant à 220, contre Tony Cupra R, lui seul, nous à 2, depart en 2 à 50 et en 3 à 80, soit j'arrive à mettre 1 voiture voir une voiture et demi au mieux, si je suis vraiment dans mes tours, soit il me tient et on a coupé à 220, contre le TT 180 (reprog+ligne), départ à 80 en 3, je pars dés l'appuyée, j'ai pas compté le nombre de voitures, mais j'étais bien devant.Voila, content des perfs de ma charette.elle marche vraiment bien ta biz' pour etre devant la leon de tonyj'ai eu l'occasion de faire qques reprises contre lui et il me victimise pas maltu penses sortir combien ?Pour ça que pour m'accrocher comme il m'accroche en bas, il doit avoir beaucoup de couple.253Cv 390Nm chez KSF!ok je comprend mieux Mais la Leon de Tony a beaucoup de couple, il a bien plus de 350Nm annoncé par le constructeur.Oui mais plus lourd que ton Ibiza C'est pour ça que pour m'accrocher comme il m'accroche en bas c'est qu'il doit avoir beaucoup de couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 10 mars 2010 petite precision nicolima j'ai eu une coupure je roulais a 0.3b ca c'est mis en securité donc a retesté sans coupure vu que tu es parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 10 mars 2010 kalash94 a écrit:petite precision nicolima j'ai eu une coupure je roulais a 0.3b ca c'est mis en securité donc a retesté sans coupure vu que tu es partiPas de soucis, je me suis douté qu'il y avait eu un problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 10 mars 2010 voilà ma petite contribution, cé ma grande premiere en montage, j'ai fait un ti effort hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Belle évolution de la 21T tu pense combien de chevaux par rapport à quand on a testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ptit (=BB) a écrit:voilà ma petite contribution, cé ma grande premiere en montage, j'ai fait un ti effort hihi Il est très bien ce montage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 10 mars 2010 francounette-rs a écrit:Belle évolution de la 21T tu pense combien de chevaux par rapport à quand on a testé ?je pense en avoir au moin 350cv mais a confirmer sur au banc pour etre certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 pas mal le montage!tu utilise quoi comme logiciel?? sinon très belles perf du 21!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 10 mars 2010 +1 pour le logiciel, vous utilisez quoi les mecs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 10 mars 2010 j'ai utilisé pinnacle studio 14 HDEn general les pinnacle sont pas malMerci pour les com' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 mars 2010 marche fort le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 mars 2010 l'ibiza tourne bien aussivla le couple, j'aurai eu du mal a me caler avec toi, en bas je me serais fait laminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Pas mal la vidéo!L'ibiza et la 21 marchent vraiment fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 11 mars 2010 francounette-rs a écrit:Belle évolution de la 21T tu pense combien de chevaux par rapport à quand on a testé ?Ca donnait quoi à l'époque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Sa se tappai tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites