nicolima 0 Posté(e) le 11 mars 2010 RENENEZ a écrit:nicolima tu vient seul ?Oui pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pour savoir si je vient accompagner pour filmer c mieux mais c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 11 mars 2010 fabastra a écrit:Toni92 a écrit:Moi finalement pas dispo avant 23h sur LC,donc je pense que ca sera sans moi car a cette heure la tout le monde sera sur route en test ou aura deja testéarrêtes tes conneries tony, sinon adrienne va encore me saouler avec ses opel c'est de la merde, j'ai défoncé tony etc, alors ramènes toi d'urgence Lol mais lui au pire samedi on teste il est la et moi aussi.En plus sans chercher d'excuses,suite a mon mano de pression d'essence qui deconnait j'ai changé la rampe hier soir,mais la pression parait trop haute donc je veux pas risquer quoi que ce soit sniffffffffff.....et puis meme si je vien c'est pas avant 23h15 mini donc si vous etes toujours la ok je passerais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oui viens on sera encore là tkt du monde pour filmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ramene toi MR PROPRE je veux me faire botter le cul par ton opel Je suis chaud pour suivre le convoi 91=>93 avec TREZ/ORPHIE/S16GIRL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Moi j enmene la cam !!!!! Rien de sur mais peut être qu y aura en plus !!!!!Dalibor Z3m s50b32plp M5 400cvtimal fabrice etc !!!!! Mais avec eux on c'est jamais lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boolimix 0 Posté(e) le 11 mars 2010 M Power a écrit:ramene toi MR PROPRE je veux me faire botter le cul par ton opel Je suis chaud pour suivre le convoi 91=>93 avec TREZ/ORPHIE/S16GIRL wwwoooo je crois que je viens dans le 91 juste pour faire le convoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 fabastra m3 tdsmichel m3 tdsadrien m3 tdsgeuch m3 tdss16boys m3 tdsmak evolutif 1000tony kadett tdi c20palettebigou r21 turbo 32 soupapecalimero voiture suspect non identifiérenenez seat td 90Dalibor Z3m s50b32plp M5 400cvtimal fabrice etc !!!!!orphietrezboolimixsteeve m3cesar m3vla les client,en tous cas sa sent tres tres bon tous sadonc 22h a LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 mars 2010 M Power a écrit:ramene toi MR PROPRE je veux me faire botter le cul par ton opel Je suis chaud pour suivre le convoi 91=>93 avec TREZ/ORPHIE/S16GIRL on se retrouve sur la routea bp a coté de chevilly?? jmonte pas sur CS pr redescendre ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 9 M sur la route ce soir il manque que deurf,kazo,pat75 et c 'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 mars 2010 j'espère il n'y aura pas trop de monde sur la route sinon on est baisé pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je pourrais pas venir se soir, la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 11 mars 2010 RENENEZ a écrit:pour savoir si je vient accompagner pour filmer c mieux mais c pas graveSisi, hésites pas à filmer tous ces tests !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 j'avoue je suis deg là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ca sera sans moi, j'suis crevé et puis vous allez vous éclater entre vous.Bonne bourre !A vendredi de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 11 mars 2010 absent aussi desoler les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Vu que les autoroutes par les quelles je dois venir sont fermés(enfin les accés), je serai absent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites