bonbers1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 qui est chaud pour une ptite rencontre il y a quelque client de mon cotéavis au M deurf et demandéde mon coté il y a 2 M3 3L2,peut etre tony avec sa kadett tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Tu veux pas faire ça mercredi ?? Peut être que S1664boy serait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 mercredi ou jeudi qu'importe tant que il y a du client patt750000000000000000000000 deurfole geuchtoupaille vianezeeeee bouge vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Euh Bombers tu veux que je me fasses tapper ou quoi t'as vu samedi ce que ca donnait,elle marchait pas bien deja jeudi soir mais samedi c'etait limite un atmo ,je vais peut etre avoir mes bougies d'ici demain dans ce cas la ok,j'ai demonté les anciennes c'est flippant je comprend mieu.A voir aussi selon le jour mercredi ou jeudi.Et je confirme les M dont Bombers parle ne se traine pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 moi chaud, c'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Impossible je suis du matin toute la semaine désolé !En + à partir d'aujourd'hui je suis stock LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ah bah comme moi je suis revenu stock ca marche mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Spectre_91 a écrit:Tu veux pas faire ça mercredi ?? Peut être que S1664boy serait chaudpourquoi mercredi??moi je suis plus chaud jeudi au contraire!!c'est où votre rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Si tu est stock, c'est que ça sent la modif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 donc si vous etes OK on mes sa pour jeudi a F vers 22h??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 chou est demandé aussi et ramené un max de M les gars on se fera sa bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Moi jeudi sur F je promets rien,j'aurais preferé sur LC et sortir jusque V comme samedi soir dernier,car jeudi je pense pas etre dispo tres tot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 donc vu que deurf n'est pas present on met sa pour LC c 'est mieux pour tout le monde je pense donc LC 22h jeudi soir les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 +9999999 pour lc ca marche à 22h^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ok en principe pour moi,peut etre pas 22h pile mais je vous dis ca tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Moi Mercredi jeudi F LC compté sur moi je regarderai le post de tant en tant pour suivre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 putain LC c'est l'autre bout du monde....il n'y a pas trop de monde sur la route j'espère le jeudi soir??? je viens pour test guesh et d'autre M s'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Pas de souci mec compte sur moi j'y serai !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ya du monde pour tester avec mon tdi lol?que je vienne pas pour rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Dommage je taff et puis LC comme dit S16semiboy laisse tombé c'est super loin pour nous !!!SUD du 91 on habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Les gar arrettez la semaine derniere j'etais a CS mardi soir et a F jeudi soir,pourtant je suis a coté de la defense,aux heures des rdv ca roule super bien...Par contre comme j'ai pu lire certain viennent pour test les M,donc autant le savoir maintenant parce que j vais pas me deplacer comme jeudi pour qu'on me laisse quasi jamais m'aligner et qu'a chaque fois j'accel de derriere ca sert a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Moi, je trouve que le Mercredi est un bon jour car milieu de semaine pour faire une petite coupure et surtout moins de monde sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 mé nan toni tkt y'aura pas ke du m^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 9 mars 2010 normalement présent pour moi à lc jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 9 mars 2010 si c'est jeudi, je dit present, faut que je test contre un M stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 mars 2010 et c'est quoi ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 10 mars 2010 present avec le 21 ok pour teste avec nimporte quoi je veu voir ce que donne la caisse avant ma gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 vu que les petites athmo viennent aussi ca etre le bordel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 10 mars 2010 J'y pensais deja sans parler des atmo,a la base Bombers convoque les M et moi meme,la on se retrouve a plein de caisses tout le monde veut tester.Apres les atmo on a qu'a pas partir en meme temps qu'eux,mais bon si nous on part a 10 caisses perso je vous laisse tester entre vous.Si je viens en principe je serais pas la avant 22h30 mais j'observe le post selon le nombre de caisses,la semaine derniere un AR a F et a CS et perso c'etait un peu le bordel comme test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Session bordel y avait au moins 5000 cv sur la route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 mes non les atmo test entre eux et les gros entre eux,on fera sa bien donc present a 22h fabastra m3 tdsmichel m3 tdsadrien m3 tdsgeuch m3 tdss16boys m3 tdsmak evolutif 1000tony kadett tdi c20palettebigou r21 turbo 32 soupapecalimero voiture suspect non identifiérenenez seat td 90 donc j'attend des reponse de quelque mec sa devrai etre bon donc rajoutez vous a la liste chou si tu passe par la tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 10 mars 2010 lol c'est ou alors ?? F.LC.CS ?? et ya du gros la sa sen le teste avec les atmo pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 mars 2010 personne descend du 91 ou du 94 à tout hasard histoire de pas taper le périple seul lol?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Moi, ça dépends des "clients"... mais pq pas!Si chou91 ou mimi sort, je peux appeler Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 moi je suis chaud orphie on peut se faire un convois pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ok pourquoi pas, où et à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 mp orphie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 11 mars 2010 y raura du monde qui voudras bien tester avec moi ?nicolima tu vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bigou93270 a écrit:lol c'est ou alors ?? F.LC.CS ?? et ya du gros la sa sen le teste avec les atmo pour moi lolfaut que tu test avec Mike CDS avant et apres gestion ca sera mieux je pense RENENEZ a écrit:y aura du monde qui voudras bien tester avec moi ?nicolima tu vient? faudrait que tu test contre Mike CDS, tu seras devant normalement mais ca peut etre sympa a mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 toujours présent pour ma part !!!je vais essayé de motivé vianney il a l 'air flémart , sa doit être jours de paye !!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 mars 2010 moi toujours présent aussi, la motive lolprend un passager bien lourd guesh voir un sac de sable en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Moi finalement pas dispo avant 23h sur LC,donc je pense que ca sera sans moi car a cette heure la tout le monde sera sur route en test ou aura deja testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 11 mars 2010 fab il sort combien le 21? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 11 mars 2010 RENENEZ a écrit:y raura du monde qui voudras bien tester avec moi ?nicolima tu vient?Ouep, pourquoi pas.C'est bien à LC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Si vous pouvez me communiquer le lieu par MP please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oui lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 s16boy a écrit:moi toujours présent aussi, la motive lolprend un passager bien lourd guesh voir un sac de sable en plus t'inquiet mon poulet je ne suis pas légé et je prends mon frère qui fait 90 kilo donc no stess ma gueule !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Toni92 a écrit:Moi finalement pas dispo avant 23h sur LC,donc je pense que ca sera sans moi car a cette heure la tout le monde sera sur route en test ou aura deja testéarrêtes tes conneries tony, sinon adrienne va encore me saouler avec ses opel c'est de la merde, j'ai défoncé tony etc, alors ramènes toi d'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 mp nicoon se retouve de quel coté? carrouf ou en face? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 11 mars 2010 nicolima tu vient seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites