Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocheton

cherche clients pour M3 3L E36

Messages recommandés

salut, je cherche a tester contre M3 E36 et E46, S4 et d'autres voitures dans les mèmes perfs.
histoire de voir le gain apporté par certaines modifs. dispo aux alentours de lc, vyr et de F. (chou s'abstenir j'ai di M3 pas TGV lol.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais bien tenter!! ça me permettrais de enfin me situer! t as quoi comme modifs que tu veux essayer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
salut, je cherche a tester contre M3 E36 et E46, S4 et d'autres voitures dans les mèmes perfs.
histoire de voir le gain apporté par certaines modifs. dispo aux alentours de lc, vyr et de F. (chou s'abstenir j'ai di M3 pas TGV lol.)


Moi je suis chaud à la prochaine rencontre ///M !!!

Elle est comment ta ///M ???? tu était là jeudi dernier a F non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de bien méchant reprog, ligne, l'arrière un peu plus light et peut ètre plus si affinité. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
rien de bien méchant reprog, ligne, l'arrière un peu plus light et peut ètre plus si affinité. lol


bon ben je sens que je vais encore prendre des bus! mais je suis quand meme partant! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de souci toute comparaison est bonne a faire RENENEZ, et non je n'étais pas la jeudi guesh meme si j'aurai kiffé ètre de la partie Mon M est noir et siglé M sur le arico coté conducteur une petite marque qui le différencie des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu sais ce qu'on dit le tous c'est de participer et puis plus on est plus on rit les runs c'est comme dans la vie on trouve tjr plus fort que soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
ben tu sais ce qu'on dit le tous c'est de participer et puis plus on est plus on rit les runs c'est comme dans la vie on trouve tjr plus fort que soit.


oui t inkietes pas je me prends pas la tete a cause de ça!! pour moi le plus important c est que je me situe!! du coup dis moi quand t es opé et o se fera un bon pti test!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ton 3.0l vends le , achete une autre auto, pense a moi pour le silencieux et la ligne lol !!!!!

Sérieu ben je pense que tu va mettre trop d'argent dans ton 3.0l et au final il ne marchera jamais comme une en forme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Ben ton 3.0l vends le , achete une autre auto, pense a moi pour le silencieux et la ligne lol !!!!!

Sérieu ben je pense que tu va mettre trop d'argent dans ton 3.0l et au final il ne marchera jamais comme une en forme !!!!


en fait des fois c est ce que je me dis mais bon j arrive pas a m en separer! lol fau dire j ai fai aucun frais encore pour le remettre bien ce sera bientot d ici 2 mois et demi le temps de tout rassembler! l idée c est que je vais le refaire je vais voir ce que ça donne et apres j aviserais! lol

par contre pour le pot et la ligne je les garde j aime bien le bruit qu elle fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba la je peut pas trop intervenir dans la discussion entre guesh et ben car je ne connais pas la voiture a ben mais pour situer les choses entre un 3L et un 3L2 en forme il ne doit pas y avoir plus de 2 a 3 caisse d'écart a 250 et pour le rasso faut qu'on s'organise sa très prochainement tant qu'il fait beau et bien froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben rocheton pour situer a 2 dans la mienne contre 1 je dois en prendre 5 environ ... mais bon plein de soucis sur le mien donc ça reste logique! tu verras bien quand on se fera le rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tenez moi au jus j'essaierai d'être présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'endroit et la date il faut que l'on voit ce qui arrange le mieux tous le monde et de mon coté je pense venir avec un 3L2 E36 et un R32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux teste contre des M,jeudi a LC tu en auras plusieurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pige rien du tout , tu as une 3.0l mais tu vient avec une 3.2l ???

C'est pas grave je test quand même lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais nan guesh, ta mal compris un autre mec en 3L2 car a l'entendre lui aussi crois rouler en fusé ariane comme ca il testera contre d'autres 3L2 donc toni92 me dit que ca tire le jeudi apparement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton, si tu passes ce soir sur cs ca me tenterait bien de tester contre toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j'ai deja dis il n'y a aucun souci je test avec qui veut bien je suis ouvert a toutes propositions un peu dans le meme esprit que guesh j'ai l'impression le seul hik c'est que CS c'est un peu loin de chez moi et les routes sont merdiques pour tirer correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
salut, je cherche a tester contre M3 E36 et E46, S4 et d'autres voitures dans les mèmes perfs.
histoire de voir le gain apporté par certaines modifs. dispo aux alentours de lc, vyr et de F. (chou s'abstenir j'ai di M3 pas TGV lol.)


Qu'est ce qu'il a de spécial le M3 de "chou" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh rien de special, juste trop de poids en moins et pour le reste ca ne regarde que lui et les gens trop curieux. (ptdr)
bref ou sinon c'est quoi l'auto a TTC et toi il est reprog ton 335i ou pas ? en plus j'ai jamais test contre ce genre d'avion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jale45 a écrit:
rocheton a écrit:
salut, je cherche a tester contre M3 E36 et E46, S4 et d'autres voitures dans les mèmes perfs.
histoire de voir le gain apporté par certaines modifs. dispo aux alentours de lc, vyr et de F. (chou s'abstenir j'ai di M3 pas TGV lol.)


Qu'est ce qu'il a de spécial le M3 de "chou" ?

Un M3 E36 3.2l vidé de chez vidé et qui a une bonne santé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux bien test contre toi Rocheton ;)Comme sa je pourrai situé ma 3.0l face a la tienne qui est reprog + ligne + vidé a l arrière c est sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de problème en ce qui me concerne j'ai 2 config possible soit seulement la ligne soit ligne plus reprog sachant que j'ai 2 boitier DME differents je fais comme je le sent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vient jeudi sur lc ça va tiré !!!! j'y serai avec la ///M !!!! et plein d'autres aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
ok pas de problème en ce qui me concerne j'ai 2 config possible soit seulement la ligne soit ligne plus reprog sachant que j'ai 2 boitier DME differents je fais comme je le sent

Sa serait bien que tu vienne sur CS j'ai un 3.0l avec rupteur décalé donc on me signale que je suis reprog donc j'aimerai bien test contre un 3.0l vraiment reprog Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si pas de pluie, je viendrai peut-être. Ce sera surement la dernière sortie du ///M, snif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
oh rien de special, juste trop de poids en moins et pour le reste ca ne regarde que lui et les gens trop curieux. (ptdr)
bref ou sinon c'est quoi l'auto a TTC et toi il est reprog ton 335i ou pas ? en plus j'ai jamais test contre ce genre d'avion


j'ai une s2000 stock mais laisse tomber, je pensais que ta m était d'origine
j'aimerais tester contre un m 3.0 vraiment stock pour voir ce qu'elle me met

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave le principal c'est de tester devant ou derrière peu d'importance enfin bon en ce qui me concerne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage rocheton mais voila moi LC ces comme si je part en vacance quand je monte la haut déja pour CS j'ai plus de 30 mins de route pour y allé. Je voie pas pk tu dit que c'est la merde de tester a CS.

Viens tester en semaine tu va bien voir que c'est pas la merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TTC si tu veux test pk pas on habite tout les deux dans le coin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmcoupe a écrit:
Si pas de pluie, je viendrai peut-être. Ce sera surement la dernière sortie du ///M, snif.


pourquoi tu vends l auto ou tu passe en turbo lol ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est relou pour ce capter mais bon on va bien trouver un moment pour ce faire sa maintenant si tu c'est comment tu marche par rapport a d'autres tu pourra comparer quand moi j'aurai test avec eux. En attendant de trouver un petit temps pour test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais le vendre, à regret. Dès que je vois un képi je sers les fesses, c'est impossible de rouler aujourd'hui. J'ai envie de faire de la piste, mais j'ai pas envie de ruiner le Z3 sur circuit, et j'ai pas encore les compétences pour l'exploiter de toute façon.
Je vais essayer de trouver une 325 ou 328 E36 pour aller sur piste. Mais non, pas de turbo, je ne passerai pas du côté obscur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement dommage que tu veux pas venir CS car sa m'aurai permis de voir contre un 3.0l reprog + ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CS en semaine c'est parfait l'autoroute est bien large et tranquille, LC ya plus de monde et plus de radar sur le circuit de test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
CS en semaine c'est parfait l'autoroute est bien large et tranquille, LC ya plus de monde et plus de radar sur le circuit de test

+1 avec S16semiboy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
pas grave le principal c'est de tester devant ou derrière peu d'importance enfin bon en ce qui me concerne


c'est pas vraiment que ca me derange plus que ca d'être derrière mais c'est surtout que l'ecart de puissance theorique entre un m 3.0 et un un s2000 est déjà trop important d'origine...si en plus tu es liberé, tu vas gacher de l'essence pour rien a tirer avec moi
enfin bon si a l'occas on se croise ce sera avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a facile 200 kilos d'écart aussi, donc ça devrait se tenir, même si avantage au ///M quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça va pas se tenir, une S2000 reste pas à coté d'une M3 e36 plus de 5 secondes... après l'écart se creuse très vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cousin avec sa M/// stock contre S2000 stock ma dit il y a pas match la M/// part part encore et encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...