guech11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Voilà la vidéo !!!Vianney M3 E36 3.2l pont court gestion 2 persGuech M3 E36 3.2l stock 2 persPote à deurf M3 E36 3.2l stock 2 persPLP M5 E39 ligne gestion 1 persDeurf M3 E46 gestion 1 persM3 E46 noir stock 1 persPinto evo VIII configue ???? 1 persMak eo VI configue ??? 1 pers Toni92 Kadett td phase 2 Voilà pour les protagonistes lol !!!!A vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 très belle vidéo !! nikel les test !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci pour la vidéo jolie testBizard le cote cote a la fin alors qu'il part de plusieurs caisse dans les autres test.Deurf avait du perdre des chevaux sur la route Moi ce que je trouve dommage c'est les test en 2 v 1 J'aurai bien voulut voir le test 2 v 2 vianney contre les deux EVO !Pinto tu a évolué depuis notre test ?Dommage on a pas vianney contre Deurf Faudrait que je test contre PLP est son M5 E39 pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 7 mars 2010 toute la fin de vidéo c est vianney contre deurf.Bonne vidéo en effet!Pour le cote cote, l'aspi jou pas mal je pense.. sa dépend le sens du vent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinto11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Kazo j'ai un peu plus de pression en haut (1.5b vs 1.3b), bientot il y aura AAC plus aggressifs et nouvelle reprog (modification de la table d'AAC variable)Il devrait y avoir pas mal de tests filmer par deurf aussi et pour le 2VS1 personne ne nous a demandé à Mak et moi de monter avec nous...sinon guech nickel la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Figo77 a écrit:toute la fin de vidéo c est vianney contre deurf.Bonne vidéo en effet!Pour le cote cote, l'aspi jou pas mal je pense.. sa dépend le sens du vent lolOk lol j'ai cru que c'était guech contre Deurf sur la fin de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pinto a écrit:Kazo j'ai un peu plus de pression en haut (1.5b vs 1.3b), bientot il y aura AAC plus aggressifs et nouvelle reprog (modification de la table d'AAC variable)Il devrait y avoir pas mal de tests filmer par deurf aussi et pour le 2VS1 personne ne nous a demandé à Mak et moi de monter avec nous...sinon guech nickel la vidéo Ok sa marche en tous cas elle marche toujours aussi bien ton auto Sinon pour le 2 v 2 , tu chope un mec dans la rue tu le fou le coffre comme sa 2 v 2 ps: Si la prochaine fois il te faut un co-pilote je veux bien faire un ptit tour dans ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 kazo91 a écrit:Figo77 a écrit:toute la fin de vidéo c est vianney contre deurf.Bonne vidéo en effet!Pour le cote cote, l'aspi jou pas mal je pense.. sa dépend le sens du vent lolOk lol j'ai cru que c'était guech contre Deurf sur la fin de la vidéoBon j'ai de nouveau regardé la vidéo si si c'est bien Deurf contre Guech je me suis pas trompé, sinon le montage a était loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Les trois quarts de la vidéo c est dans celle de vianney , les test avec deurf c est mon auto !!!!Deurf à filmé les test avec vianney donc plus qu à attendre !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bonne vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Il marche pas super fort PLP on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 beaucoup mois qu'avant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Pas mal la video,dommage pour moi a chaque fois presque je m'etais pas aligné que vous partiez deja snifffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Nikel la video Effectivement sur la fin c'est bien guech vs Deurf Sinon "la puissance du M" etait un peu légère contre Mak, Pinto, et Toni La plus impressionnant etand celle de Pinto. J'ai quand même été rassuré quand il ma dit 385cv sur les rouleaux. Sinon pour le 2 vs 2 contre deurf ça na malheureusement pas été possible. C'est pas faut d'avoir voulu. On est parti expret a deux pour essayé, on s'est retrouvé a 15 Juste sur le retour quelques tests mais qui ne sont pas representatif du fait que j'etait seul et lui a deux. Sinon pour la decharges du 3.2 E36 Bleu estoril, il avait une mechante fuite au collecteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 deurf met tes vidéos !!!!!! Tu est lent lol !!!!! Mr l'ingénieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je sais Guechtoupaille !! LOLJe m'y mets cet aprem promis, j'ai été bien occupé ces 2 derniers jours Super ta vidéo, félicitations ! ça fait plaisir à voir...Et en +, je vois et j'entends ma voiture... putain elle fait un vacarme MDR.Juste dans la présentation, j'ai un passager sur tous les tests hein, je suis jamais seul J'aurais bien aimé voir avec pinto en 2contre2, je pense que je dois pouvoir l'accrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Vianney a écrit:La plus impressionnant etand celle de Pinto. J'ai quand même été rassuré quand il ma dit 385cv sur les rouleaux. meme si ca change pas de 10 caisses,oublis pas que les 2 evo etaient a 1 personne,et que toi et moi on etait 2 dans nos caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinto11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Et surtout que la prochaine fois on viendra normalement avec plus de watts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ah toi aussi pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boolimix 0 Posté(e) le 8 mars 2010 super les videos !! c'est vianney qui se sentait rouler sur PLP dans la video? En tout cas vous vous amusez sacrément bien en M !!!!Deurf désolé pour les cailloux sur le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bien la petite kadet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 8 mars 2010 On a une bonne base de comparaison pour deurf, guech, en tout cas bonne perf des auto et on voit bien que Deurf marche bien puisque guech sort exactement la puissance qu'il se doit d'un bon 3.2 stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Soirée a refaire bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 mici pour la vidéo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pat75 a écrit:à la prochaine dans une semaine tu as interêt à être là !!! tu te planque depuis trop longtemsp escroc !!!!!! Sort ta chignole sa fait longtemps qu'on à pas test !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 8 mars 2010 guech a écrit:pat75 a écrit:à la prochaine dans une semaine tu as interêt à être là !!! tu te planque depuis trop longtemsp escroc !!!!!! Sort ta chignole sa fait longtemps qu'on à pas test !!!!!Laisse le changer son embrayage deja, qu'il soit sur le meme pied degalité que tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Mais patoche il se fait des film , sa caisse elle à 84 000km c'est impossible qu il soit mort a moins de la butée 24/24 et en faisant des ronds lol !!!!! Le mien est stock et celui de S16 boy aussi pourtant elle à plus 160 000 bornes !!!!! Pat viens test on s'en fou tu est devant ou derrière on s'en fou il n'y pas d'audi !!!!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Belle video beau montage et bonne soiree apparement Des qu'il y a une soiree du meme genre je viens direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 8 mars 2010 demande a kemar si mon embrayage ne cire pas! la derniere cession avec deurf vla comment sa pué dans l auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Guech tien moi au courant pour la soirée sauf si c'est que pour les M,faut que je verifie certaine chose a ma kadett et retester contre les memes caisses me dira si je me trompes ou pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 boolimix a écrit:super les videos !! c'est vianney qui se sentait rouler sur PLP dans la video? En tout cas vous vous amusez sacrément bien en M !!!!Deurf désolé pour les cailloux sur le retour J'etais un peu niké sur cette reprise je pouvais pas prendre a gauche il y avait du monde et la BAU ça aurait été un peu trop cavalié de ma part Et toi des ptit test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Toni92 a écrit:Guech tien moi au courant pour la soirée sauf si c'est que pour les M,faut que je verifie certaine chose a ma kadett et retester contre les memes caisses me dira si je me trompes ou pas !!!!Pas de soucis toni tu sera convié à la soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 9 mars 2010 guech a écrit:Mais patoche il se fait des film , sa caisse elle à 84 000km c'est impossible qu il soit mort a moins de la butée 24/24 et en faisant des ronds lol !!!!! Le mien est stock et celui de S16 boy aussi pourtant elle à plus 160 000 bornes !!!!! Pat viens test on s'en fou tu est devant ou derrière on s'en fou il n'y pas d'audi !!!!! PTDR pas forcement, sachant que ca caisse est prépa depuis au moins 50 000 ca veux dire que depuis 50 000 elle est vraiment bien sollicitée et tu vois qu'un embrayage de M bien soignée tu depasse les 150 mais un embrayage un peu secoué tu fais pas plus de 80 000.. regarde tout les E46 sur le boncoin ils ont 100 000 et tous embrayage neuf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 9 mars 2010 guech a écrit:Toni92 a écrit:Guech tien moi au courant pour la soirée sauf si c'est que pour les M,faut que je verifie certaine chose a ma kadett et retester contre les memes caisses me dira si je me trompes ou pas !!!!Pas de soucis toni tu sera convié à la soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 9 mars 2010 totoff93 a écrit:Bien la petite kadet oh putain yen a un qui a vu ma caisse cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boolimix 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Vianney a écrit:J'etais un peu niké sur cette reprise je pouvais pas prendre a gauche il y avait du monde et la BAU ça aurait été un peu trop cavalié de ma part Et toi des ptit test ?je faisais mumuse avec Christophe et Deurf !! et je dégageais la route pour eux et kkes ptits test avec la porsche et le Z3MK quand ils partaient mais on a été coupé chaque fois par les autres voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oh putin marche bien dit donc tous ces M...je vais finir par m'en reprendre une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Toni92 a écrit:totoff93 a écrit:Bien la petite kadet oh putain yen a un qui a vu ma caisse cool Belles perfs de l'opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 incompressible que à la fin la Guesh mobile fait la nique à la Deurf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Belles vidéos et bons tests , il y a une surpopulation de M , ca pleut de partout la seule référence ?? En tout cas vos ///M marchent , TOny règle tes soucis rapidos et refait ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Christian j'ai changé mes bougies,et jeudi la donne a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Toni92 a écrit:Christian j'ai changé mes bougies,et jeudi la donne a changé hi hi hi C'est bon ca ! content pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites