Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chou911

chou VS PLP VS deurf

Messages recommandés

orphie a écrit:
Toni92> Clair que ça marche !
De chez moi au circuit du mans : 45 minutes environs... à 4 dedans...! (il y a près de 200 km)

Elle était décata et sortait 420 cv environ... mais par contre culasse fragile sur cette caisse !


grave c'est ce qu'ils kiffaient a l'epoque les essayeurs,c'etait de deposer de la porsche en famille .Pour la culasse j'ai perso jamais vu ce soucis,mais comme tout bon 6 en ligne,ca doit venir des dernier cylindre mal refroidie,donc plus frequent sur une voiture qui fait de la ville qu'une qui sort qu'en route autoroute.
C'est mon kif cette caisse,si je pouvais je l'aurais deja chez moi snifffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
guech a écrit:
orphie tu as une RS4 b5 ou b7 ????


B5, mais lache l'affaire meme sans tes lunettes Blindées pare-balle tu feras pas le poid


et alors où est le probleme , même si il fait 1200 cv si j ai envie de test je test nan !!!!!

D'ailleurs je veux test voilà , aller sort la RS4 !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est de sortie en général tous les vendredi et dimanche... et en ce moment en semaine aussi.

Y'a pas de soucis pour un test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Spectre_91 a écrit:
guech a écrit:
orphie tu as une RS4 b5 ou b7 ????


B5, mais lache l'affaire meme sans tes lunettes Blindées pare-balle tu feras pas le poid


et alors où est le probleme , même si il fait 1200 cv si j ai envie de test je test nan !!!!!

D'ailleurs je veux test voilà , aller sort la RS4 !!!!!


T'as un soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mec , mais je ne test pas dans l'unique but d'être devant juste de constaté une différence entre 2 autos !!!!! c'est pour ça que les résulats je m'en fou un peu !!!!!

On est pas quinté plus , RDS ça devient le PMU !!!! PTDR

Tu as mal prit mon précédent post ???? Pourquoi j'aurai un soucis !!!! je vois que tu est toujours amoureux de moi donc tous va bien mon grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Petitvr a écrit:
deurf a écrit:
moi etre derrière je m'en fous, j'aime juste bien savoir contre quoi je test.
ma philosophie ça a toujours été de dire ce que j'ai.

Chou il marche très fort pk'il est vidé principalement. C ça qui le fait marcher !
il remet 150 kilos il est derrière, c logik.
bravo à lui d'utiliser la méthode la plus efficace Smile

S'il veut pas dire, je trouve ça dommage, ça s'arrete là.

Mais quand on me posera des questions dorénavant, je saurais quoi répondre.....


Ah ben oui Mr j ai juste un silencieux et j'ai toujours des excuses...


Tu baves trop petit jeune...
Je sors jamais d'excuse, quand je suis derrière je le dis aussi bien que quand je suis devant, et les vidéos sortent de la meme façon!
Je n'ai jamais dit etre stock, ou alors j'avais un tel sourire sur le visage qu'il fallait etre bien teubé pour pas comprendre en sachant qui je suis !
Si t'as pas compris, bah pose toi des questions ! LOL

Les mecs comme toi me saoulent d'une force... ça donne pas envie de discuter.
Ton pote chou il dit rien de ce qu'il y a sur sa voiture (c dommage mais il fait ce qu'il veut), et moi tu me casses les couilles alors que g toujours donné tous les détails des miennes....
Dc si tu veux emmerder quelqu'un, tu vois ton pote dans ce cas et tu lui fais ces reproches, mais tu me casses pas les couilles à moi sans raison, tu seras gentil!

De plus, il me semble pas avoir testé avec toi, donc fin de la discussion avec les pti jeunes Wink





mai comment y parle lui..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

spectre il y a pas de match entre l auto a chou et rom m3! rom me metter une caisse et ct pas tout le temps tandis que chou doit m en mettre bien 5 ou 6 vue les video! rom avait collecteur ligne silencieux supersprint reprogue ATH 338cv et pu de banquette arriere! chou full stock !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez on doit avoir fait le tour des questions et des réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réouvre le topic de l'ancienne a Chou. Car beaucoup ne la connaisse pas apparament.
Et vu que le nombre de M sur le forum revient en force...

J'en ai parlé a 3-4 possesseur de M. Et pas mal me parle des quelques personnes qui ont des 3L2 qui marchent fort. Et que le M Blanc de Chou aurait été du même niveau.

Je pense pas qu'ils arrivaient aux perfs du M Blanc à Chou91 Wink

Bon les tests ne pourront plus ce faire (dommage) . Mais la vidéo représente bien face a un E46 de 360cv et un M5 E39 en bonne forme Wink

Merci de rester tranquille sur le poste !!! Sinon on referme. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair que ces vidéos restent d'une qualité de test ///Motorsport .

Sa voiture revendue avait été aperçue il y a longtemps , des tests faits mais en changèrent de proprio elle a perdue sa vigueur , je ne sais pas ce qu elle est devenue , a part la couleur qui aurait changé .
La journée des ///M de Clastres pourra peut être révéler les talents cachés chez les M3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain de "M", c'est clair !!!! GRRR !

Son noir marche très bien aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore, jpense que baf marchait encore un soupçon plus fort que ca apres les evolutions!

Mais on ne le saura jamais de tte facon mdrrr

C'est clair que ces bestioles marchaient tres forts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orphie a écrit:
Putain de "M", c'est clair !!!! GRRR !

Son noir marche très bien aussi !!!

Maintenant il a un E46 orange ( tu l'as peu etre déjà) Apparemment marche très fort aussi (en l'ayant vu de derriere, il repondait très bien à l'accél)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de parler de chevaux 5 minutes quand meme Rolling Eyes ...l'e36,il était épais comme un cure dent...meme les comodos ils étaient raccourcis mdr Laughing ...donc faut comparer...ce qui est comparable Rolling Eyes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja croisé cette e46 orange avec une e36 jaune sur l'A86, on avait improvisé un test a l'arrache ou on avait passé que 2 rapports vite fait vu que c'etait un peu n'importe ou Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire que pour marche rien tel qu un bon vidage !!!!

C est qui fait la Dif et l est quelque bidouille ....


Le e46 est full vide mais n est pzs encore au top top

Et bientôt un autre e46 dans même style ...

Les m/// von de mieux en mieux je trouve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair que en RP les ///M sont en furie , dommage qu 'il n y ait pas plus de vidéos HD pour régaler les gourmands de mon espèce .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'entre celle de baf et chou les perfs devait être similaires a quelques chose prêt !

Par contre il faudrait voir ce qu'il en pense mais a mon avis son nouveau E46 marche un poil moins que sa E36 blanche par exemple ! En tous cas sympa la dégaine en orange jantes noire !
Dommage qu'on n'est pas pu test un peu plus en pointe j'aurais bien aimé ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chou, Daf vous rigolez j'appel pas sa des ///M mai des tondeuses a gazon ouai!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Faut arreter de parler de chevaux 5 minutes quand meme Rolling Eyes ...l'e36,il était épais comme un cure dent...meme les comodos ils étaient raccourcis mdr Laughing ...donc faut comparer...ce qui est comparable Rolling Eyes ...


je pense la meme chose que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est tout ce qui compte au final apres chacun sa prépare point barre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui les connait trés bien je peut vous donnez leurs prépa complete en mp

Merci de me communiquer votre identifiant paypal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vidage en gros c est l equivalent de entre 20 et 28ch de gagne pour 100 kgrs de vides non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stefm3 a écrit:
Moi qui les connait trés bien je peut vous donnez leurs prépa complete en mp

Merci de me communiquer votre identifiant paypal



Tu prends aussi les mandats Western Union ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
Le vidage en gros c est l equivalent de entre 20 et 28ch de gagne pour 100 kgrs de vides non?


Nan entre 200 et 400cv , c'est plus ou moins 15cv environ. Au vu de tous les tests que j'ai fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c est surtout en reprise que ca joue!!!
Moins de poid a lancer en reactivite c est tres marquant!!!
D ailleur sur la video l ecart majeur se fait sur l appuyee et les deux premiers rapports ensuite la difference se fait beaucoup moins!!
C est sur l appuyee que ca joue grave!!!!au freinage et en virage aussi tous les elements mecaniques sont soulages de toute facon et la conso aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
Le vidage en gros c est l equivalent de entre 20 et 28ch de gagne pour 100 kgrs de vides non?


non c'est au max 27.2ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
maxluc93 a écrit:
Le vidage en gros c est l equivalent de entre 20 et 28ch de gagne pour 100 kgrs de vides non?


Nan entre 200 et 400cv , c'est plus ou moins 15cv environ. Au vu de tous les tests que j'ai fait Wink


LOL vous êtes en train de vous transformer en mallo les gars...
Le gain dépand de plein de choses, du poids de base de la caisse, du couple, de la cylindrée, du type de moteur...Etc
Enléve 50 kg sur un Q7 v10 tdi, ca changera pas grand chose...enlève juste 20kg sur une 106 S16, la différence sera la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai oublié de parler du poids de la caisse, qui pour moi est évident Wink
Entre 1T200 et 1T400 Wink

Sinon c'est plus pour une 106 et moins pour un Q7 ^^

Mais ceux-ci n'est que pure théorique ... Rien de fondé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Speed , t'as déjà test avec Chou (avec le S14) ??

(Je vient de regarder ces vidéos , est y-a un test avec le 996 bi et il le tenait pas mal , quasiment comme toi ... Après je connais pas la prépa du 996 lors de cette vidéo ...)



En tous cas , il a le démon ce M3 Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 a écrit:
Speed , t'as déjà test avec Chou (avec le S14) ??

(Je vient de regarder ces vidéos , est y-a un test avec le 996 bi et il le tenait pas mal , quasiment comme toi ... Après je connais pas la prépa du 996 lors de cette vidéo ...)



En tous cas , il a le démon ce M3 Twisted EvilTwisted Evil


speed etait devant,mais la E36 tenait bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 2 et 3 , le E36 était cote cote. Du a son pont court. Et après je partais, 5-6caisses a 250 je penses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
oui 2 et 3 , le E36 était cote cote. Du a son pont court. Et après je partais, 5-6caisses a 250 je penses.


ok merci thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jdis peu etre une connerie Wink Mais au vu de l'appuyé qu'il avait , et a ce que j'ai entendu Wink
MAis seul lui pourrait répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok t pas sur!!! je croyai que c ete lui qui te l avais dis!! en tout ca si il en avait un ct comme celui de vianney je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
oui 2 et 3 , le E36 était cote cote. Du a son pont court. Et après je partais, 5-6caisses a 250 je penses.



oula j est du loupé un épisode, deja ya jamais eut de pont court, sur la blanche y avai le meme boitier et le meme decata que sur ma noir donc la configue ces boitier, ligne, et vider ces tout rien de plus j ai rien a cacher la dessus.
Par contre 5-6 voitures ces pas a ma blanche que tu les as mis, au mieux 2 ou 3 voitures mais 5 ou 6 ca fai unpeu beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai jme disais aussi bizard jme souvenais pas d'un tel ecart surtout si en 2/3 c'est cote cote pr foutre autant a 250 c'est chaud quand meme.

Mais bon comme d'hab a quoi bon comparer des caisses qui n'existent plus, ou qui ont changé, et dont les ecarts de tests se bonifient avec le temps ^^

Sinon +1 spirou pr les theories a la mallo mdrrrrr jme suis dit exactement la meme chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens pas de tous mes test, mais de pas mal Wink
Et encore, ce soir la je patinai avec la route grasse.



Et yavais au moins 5-6 caisses a 250 Wink Si ce n'est plus puisqu'aprés avec le porsche on s'envole.
Et sur le 2eme test je patine pas mal, et en 4 je pars ....


Mais en même temps , tu t'envolais avec ton S4 sur moi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
speed2000 a écrit:
maxluc93 a écrit:
Le vidage en gros c est l equivalent de entre 20 et 28ch de gagne pour 100 kgrs de vides non?


Nan entre 200 et 400cv , c'est plus ou moins 15cv environ. Au vu de tous les tests que j'ai fait Wink


LOL vous êtes en train de vous transformer en mallo les gars...
Le gain dépand de plein de choses, du poids de base de la caisse, du couple, de la cylindrée, du type de moteur...Etc
Enléve 50 kg sur un Q7 v10 tdi, ca changera pas grand chose...enlève juste 20kg sur une 106 S16, la différence sera la...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Je me souviens pas de tous mes test, mais de pas mal Wink
Et encore, ce soir la je patinai avec la route grasse.



Et yavais au moins 5-6 caisses a 250 Wink Si ce n'est plus puisqu'aprés avec le porsche on s'envole.
Et sur le 2eme test je patine pas mal, et en 4 je pars ....


Mais en même temps , tu t'envolais avec ton S4 sur moi. Wink


je vien de regarder une de mes video juste avant que tu poste la tienne et confirme bien tes dire. je ne m en rappelai plus.t avai pas eut plusieurs configue?il me semblai que t étai un poil derriere la porche et je voyai ca plus serrer entre nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chou91 a écrit:
speed2000 a écrit:
Je me souviens pas de tous mes test, mais de pas mal Wink
Et encore, ce soir la je patinai avec la route grasse.



Et yavais au moins 5-6 caisses a 250 Wink Si ce n'est plus puisqu'aprés avec le porsche on s'envole.
Et sur le 2eme test je patine pas mal, et en 4 je pars ....


Mais en même temps , tu t'envolais avec ton S4 sur moi. Wink


je vien de regarder une de mes video juste avant que tu poste la tienne et confirme bien tes dire. je ne m en rappelai plus.t avai pas eut plusieurs configue?il me semblai que t étai un poil derriere la porche et je voyai ca plus serrer entre nous.


Pas de soucis Wink En mm temps, on a tellement test lool.
On avait du teste avec une autre de tes M3 quand j'etait en Stage 2 a 300cv, et ou le porsche etait stock, et sa se tenait un peu plus tous les 3 Wink C’était l'année d'avant.

Si tu as des vidéos n'hésites pas à me les envoyer Wink

Et comme pour l'histoire du pont court, j'ai bien dit que j'etait pas sur du tout Wink que j'avais entendu parlé... comme j'ai entendu plein de truc sur mon ex caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire tu aurais du avouer que tu faisais 500cv t'es relou aussi !!!!!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...