Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chou911

chou VS PLP VS deurf

Messages recommandés

ces abusé les derouille que tu mes!! tes pas juste vidée ces pas possible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet tu marche vraiment fort par rapport au autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi pas d origine ces pas possible! mais en tout cas vla comment elle envoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Vous vous rendez pas compte du gain avec le poids ....


+1 avec speed une M vidé c'est une très bonne arme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aimerai bien kil la passe au banc ksf ou autre pour voir combien cv il sort ! car si il sort les cv comme les autres bas je penser pas que sa pourrai marché comme sa un m/// vidé!la franchement y a meme pas de match! daki ete vidé a la tole aussi et c ete rien a voir avec chou! son moteur avait moin la santé ces sur mais la la difference es enorme je trouve. sa serrai interressant un test avec e30 3.2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain c meme plus du viol c'est une partouze!!!!!!!!!!

vla ce qu'ils ont pri

chou tu aurais meme eu le tps de leurs tourner autour elle marche vraiment fort!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
j aimerai bien kil la passe au banc ksf ou autre pour voir combien cv il sort ! car si il sort les cv comme les autres bas je penser pas que sa pourrai marché comme sa un m/// vidé!la franchement y a meme pas de match! daki ete vidé a la tole aussi et c ete rien a voir avec chou! son moteur avait moin la santé ces sur mais la la difference es enorme je trouve. sa serrai interressant un test avec e30 3.2!


j'avoue!

meme des e30 swappé 3L2 j'ai pas le souvenir d'en avoir vu un tourné comme ca!

en tout cas belle perf de ta M chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super video, le bruit E36 ca reste magique !!!

Pour l'origine Pat, moi je pense que le banc on s'en branle parcke c'est de la merde leur banc a tous !!! qu'il fasse lire son boitier et la on saura si c'est d'origine c'est tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment inpresionnant ce M bravo chou pour les perf et la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HO SALOOOOOOOOOOOOOOOOPE , la connasse comment elle envoie

une bonne 3.2 Vidé ! rien de mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL demander lui de vous la laisser un week end vous aurez le temps de l expertiser trankil lecture boitier passage au banc réglage CO2 Ct enfin tous ce que vous voudrez mais les perfs sont la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toinou jaimerai qu il passe au banc juste pour voir si il sort les cv normal d un m/// et si oui et bas tant mieux je pensé pas qu un m/// marcherai aussi fort. le faite qu il soit vidé ces comme si on avait une personne de 90kg je pense en plus! et en temps normal on se prend pas des tgv comme lui il mais! Mais bon dans l autobhan on est tous stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PUTAIN! Je savais que tu marchais super bien, mais alors là... J'en suis sur le cul tellement que tu marches fort!

Bravo en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marche vraiment fort cette M!
Surtout quand on sait que deurf marche déja vraiment fort aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
C'est un viol là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


+1000
Super fort , ca fait du bien de voir les beaux jours arriver pour l'adhérence au sol , vraiment une tuerie ta caisse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a dire sur les perf

J'ai même pas osé me mettre a coté jeudi


Eh dire que la vanos cri a la mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe perf mais clair le poid joue énormément
exemple deux caisse environ de meme puissance avec 60 kilos d' ecart c' environ deux caisse d'ecart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnant comment elle marche !
Si c'est juste un allègement qui fait ça, il a du tout enlever, même la clim.
Comment elle marchait cette ///M avant ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas que vidée cette M3!
Mais elle marche très fort, aucun doute!

Sur cette vidéo, je vois mal le départ à la main dc je pars après.
J'en ai une autre, mais là c chou qui part après moi. ça n'empeche pas qu'il remonte, me passe et me pose 3 caisses vers 270 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dit Pat ma gueule tu vide un soir juste pour le delire et tu devrai etre le king du friday ( vianney de meme ) parce que ca fait grave rappel toi sur la mienne !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens n'ont pas conscience des conséquences quand on enleve du poids dans une Caisse...

Ayant fait la FreeRACE Nissan en 370Z avec 300kg de moins par rapport à une 370Z de serie c'est incomparable, c'est un autre monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmcoupe a écrit:
Impressionnant comment elle marche !
Si c'est juste un allègement qui fait ça, il a du tout enlever, même la clim.
Comment elle marchait cette ///M avant ça ?


elle n existai pas avant ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin j'en n'ai marre de passé a coté des petits rasso comme sa meme si je servirai qu'a faire de la figuration j'aimerai bien comparer mon 3L a des bon bolides juste voir ou jme situe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
Tu la pesé chou ?


non peut etre un jour quand elle sera light de chez light.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arretez de jouer aux débiles avec le poids , il n'est pas stock et alors on s'en branle le resultat est là point barre !!!!!!

Juste pour vous prouvez qu il ne l'est stock , pourquoi passé la 6 sur unr ///M stock quand le limiteur étant déjà attent sans être au fond 5 !!!!!! PTDR

Bref chou tu marche un truc de ouf pour les perfs de ta caisse !!!!

Pour rappel daki était vidé à la tole il me mettai que 2 caisse en 2 , 3 et début de 4 après sa stagnait , le poids ne jouait plus !!!!!! Alors que chou se barre violament et tous le temps !!!!!

BANDE DE NAIFS PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as quoi comme pieces chou? Je suppose que t'es stock! Comme tout le monde! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est un truc de ouf quand meme .... vs dites que les audis trouvent tjrs des excuses lorsqu ils tirent mais la pour les bm c est pareil ...vs vs etes fais violer un point c est tt pkoi lui demander de passer au banc sa a aucune valeur car la on voit bien la difference sur route entre les poneys et les chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
c est un truc de ouf quand meme .... vs dites que les audis trouvent tjrs des excuses lorsqu ils tirent mais la pour les bm c est pareil ...vs vs etes fais violer un point c est tt pkoi lui demander de passer au banc sa a aucune valeur car la on voit bien la difference sur route entre les poneys et les chevaux


Ils se violent entre eux MDR.

Moi j'attends de voir la reponse de chou pour son ///M. Parce que je remarque que Deurf dès qu'un ///M est cote cote avec lui ou devant c'est direct qu'il est pas stock. Je prends pour exemple l'ancienne ///M De Mpower... Il test et en rentrant deurf lui sort que c'est obligé qu'il est une reprog' ou un truc du genre, bref qu'il n'est pas stock...

Apres chacun ses armes, il est vidé il est vidé... C'est tout.

Berf on ne va pas épiloguer 107ans sur ce sujet parce que ca va relancer un débat pendant je n'sais combien de temps encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que personne ne parle d'excuse là, vous mélanger tout.
Savoir ce qu'une personne a sur son auto c'est pas la même que de dire j'ai ça ou ça qui va pas sur la mienne c'est pour ça je marche pas...

Après qu'il dise ou pas ce qu'il y a dessus c'est un autre problème, mais je vois pas où est le soucis de demander ce qu'il en est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
c est un truc de ouf quand meme .... vs dites que les audis trouvent tjrs des excuses lorsqu ils tirent mais la pour les bm c est pareil ...vs vs etes fais violer un point c est tt pkoi lui demander de passer au banc sa a aucune valeur car la on voit bien la difference sur route entre les poneys et les chevaux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'importe quoi.
Le résultat est clair et net, la M3 de Chou elle tartine bien, les vidéos le montrent bien.
Mais depuis le temps, avec tous les tests de deurf et les autres, on sait comment les M3 marchent, et pour marcher comme ça, faut un peu plus qu'un allègement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
il me semble que personne ne parle d'excuse là, vous mélanger tout.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
il me semble que personne ne parle d'excuse là, vous mélanger tout.



Je dois me sentir concerné dans ta phrase? C'est pas méchant mec, juste une question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a du cosanguinage là ..... j'entend viole entre M// ça va donner de belle merguez ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...