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snoop1111

battle mode de mardi 02 mars cs

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petite soirée en petit comité fort sympatique !!!!!!!!

des petites soirées a refaire les mecs

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si j'ai bien suivé c'est filmé du S4 de TREZ, mais bon avec 3 personnes dedans donc MTR déja c'est comme si il était a 5!! LOOOOL..donc pas si mal que ca!!!

sympa la vidéo!!
C'est qui la 21? il l'air d'envoyer un peu!!

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oui on etait 3 personnes + MTR j avais depasse les 2 tonnes ce soir la par contre j avais une appuyee de ouf
et je voulais remercier tt les participant pour ma face avant

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Alors pour faire court :

1 Vs 1


S14A VS :
(j'ai patiné en 2 à toutes les reprises)

Vs Popof : cote cote en 2, il loupe sa 3 , je pars

Vs Z3MK : en fond de 4 j'ai ma caisse devant (sans le hard top il marche beaucoup mieux)

Vs 996BI noir : pas de test reel, mais je décroche direct (j'avais l'impression qu'il marchait moins bien que vendredi)

Vs RS4 de nico : en 2 il me met son capot (vu que je patine), fond de 4 je suis lui met mon capot, et milieu de 5 en pleine cote, il me tue et me passe complètement sa caisse ... jusqu'a ma rupture de 5 !!


Cette fois dans la 996BI de FAb : Ce qu'on a pu voir


2 VS 2 (Le 21T n'accroche pas du tout en 2 , donc test en 3 principalement)

996bi Vs 21T : en 3 en bas, le 21 met une caisse , et Fab le rattrape et le double vers 220-230

Z3M Vs 21T : en 3 : le Z3 met sa caisse, puis le 21 remonte et met sa caisse

Mes Estimations de puissance par rapport à mon RPP :


FAB avec sa 996bi : 460cv pour 1T550
RS4 de Nico : 515cv Pour 1T700
Z3M K : 420 cv pour 1T400
21T : 360 cv pour 1T200

Ce ne sont que des estimations, vu qu'on est tous les 5 plus ou moins cote cote a 1 ou 2 caisses prés !!

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c est pas qq un du fofo il habite vers chez moi , ce soir la il faisait des essais de sa 21 et il ns a croise sur l autoroute donc on l a invite a venir test en tt cas il avait de la piece dessus et tournait a l e85

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Bonne soirée improvisée merci a Mpo de m'avoir fait venir dans un plan tracnard vu les caisses presentes ,mais soirée cool avec de belles caisses.

Pour ma part il me manque un peu de pression mais pas enorme,j'ai mis un ressort neuf de WG plus dur du coup les pressions ont un peu bougé,donc au debut contre Mpo:
-2 ou 3 depart en 2,je patine un poil il passe sa caisse,ca se tient jusque 170 180 environ puis il met 1 caisse entre lui et moi a 200,apres j'ai pas vu a combien on coupe.
-2 ou 3 depart en 3 evrs 80 90,ca se tient mieu jusque 180 200 puis il allonge

A la deuxieme sortie,apres un petit resserage de WG ,c'etait un peu le bordel les tests,j'ai pu faire un test contre Trez,chacun a 2 dans les voitures,depart en 2 a 60,on voit mal sur la video,mais cote cote en faisant yoyo jusque 200 ou il passe sa voiture,ca stagne on coupe a 220 environ,plutot content vu les perfs du S a Trez,donc Mpo faut qu'on remette ca que je te botte le cul,prépa clef de 11 ca marche bien

Pour la 21 je connais pas le gars,alors elle marche tres tres fort,maintenant a la base on devait test ensemble,donc on lui a demandé sa config,parce que honnetement s'il avait dit stock ou meme 200 230chx ca servait a rien.
Il annonce a peu pret 300chx,on se dit tous tien ca peut etre sympa vu que ma kadett est a 300chx,ca devrait se tapper bien comme il faut.
Resultat vous avez vu les videos,et sur la route c'est encore plus flagrant,cette 21 a la patate,mais jamais 300chx,vive l'etanol seb et moi on est encore gazé ,et limite cramé vu les flammes,donc voila j'ai bien aimé cette 21 propre et stock en gueule,mais annoncé 300 alors qu'elle en a beaucoup plus quel interet....

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speed2000 a écrit:
C'est le frere de Pti(=BB)


cool elle tourne bien sa 21 a Balle blanche!

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Sympa la vidéo y'avait des CV sur le bitume !!

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c'est quoi la config de ton frere alors?

me sort pas genre:gros turbo,gros injecteurs,grosse gestion....lol

soit un peu plus precis!merci!

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aucun souci!!!
turbo 60-1 (T3)
inject 600cc
gestion E85
ligne 76
rien de stock
ah si les bielles!!

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Marche bien toute ces petite auto !!! Elle va de mieux en mieux la Z3M kompressor

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Sympa votre soirée !!!

Le 21 a l'air de marché très sérieusement lol !!!!

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marche fort le 21, par contre faut arreté de prechargé c'est abusé...dommage

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M Power a écrit:
marche fort le 21, par contre faut arreté de prechargé c'est abusé...dommage

oui c vrai je l ai fait sur quelque test

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clair elle envoye quant meme cette 21..

tres beaux testes niquel , j'adore trop....

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Toni92 a écrit:
donc voila j'ai bien aimé cette 21 propre et stock en gueule,mais annoncé 300 alors qu'elle en a beaucoup plus quel interet....


Oui désolé mais on venai de sortir la voiture, pour faire les
reglages, à cette occasion nous avions vu tout le convoi passé sur cette
portion, et donc afin d'essayer , le meilleur moyen etait de testé, du coup on
a profité de cette occase pour voir ce que ça donnai, pour celà quand on a dit
300cv c'etait une estimation de notre part, or comme tu as pu le voir et nous
aussi d'ailleurs, on s'est trompé
Sinon tres bonne soirée avec tous, et merci, en tout cas tres bonne adrénaline

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M Power a écrit:
marche fort le 21, par contre faut arreté de prechargé c'est abusé...dommage


Et pourquoi ?

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Greg 206rc a écrit:
M Power a écrit:
marche fort le 21, par contre faut arreté de prechargé c'est abusé...dommage


Et pourquoi ?

Parcequ'on est pas la pour gagner a tout prix, juste voir celui qui passera devant avec la puissance reel, et non "par tricheri" ... Et on entend très bien quand sa précharge a coté de nous !!!
Autant appuyer en meme temps que celui qui est a coté ... et voir ce qui se passe, et si tu es derrieres, ba tu as encore du taf a accomplir sur ta caisse pour etre devant celui contre qui tu tires !!

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entre appuyé 1s avant pour eviter le lag ou prechargé en freinant ya quand meme des limites lol je savais pas que le principe des reprises commencer par poser le pied sur la pedale de frein

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Greg 206rc a écrit:
M Power a écrit:
marche fort le 21, par contre faut arreté de prechargé c'est abusé...dommage


Et pourquoi ?


T'es serieux la?

chacun ses armes, il a un gros turbo ok mais faut assumer le temps de charge qui va avec...

Bref meme sans precharger la 21 aurai été largement devant moi, c'est juste que ca gache et fausse la reprise (avis perso).

Sinon encore bravo au proprio, beau resultat sur route

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loul dommage qu'on voye pas mieux les teste avec la 21 sinon sa avai l'air d'etre une tres bonne soiré des soiré comme sa sa donne envi d'allé a c.s mai les soiré du vendredi et samedi beurrkk

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speed2000 a écrit:
Greg 206rc a écrit:
M Power a écrit:
marche fort le 21, par contre faut arreté de prechargé c'est abusé...dommage


Et pourquoi ?

Parcequ'on est pas la pour gagner a tout prix, juste voir celui qui passera devant avec la puissance reel, et non "par tricheri" ... Et on entend très bien quand sa précharge a coté de nous !!!
Autant appuyer en meme temps que celui qui est a coté ... et voir ce qui se passe, et si tu es derrieres, ba tu as encore du taf a accomplir sur ta caisse pour etre devant celui contre qui tu tires !!


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ya juste précharge et précharge à vrai dire...

Ya celle où on vire le lagg ( ce qui rejoint le fait d'appuyer 1sec avant...) et ya la précharge de porc à 1.5bar


Moi je suis du genre à me mettre à 0.
Maintenant vous le savez pour nos prochains tests

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C est simple t appuie comme tt le monde au 3 eme coup de klaxon!!!

La 21 au premier coup de Klaxon on entendait déjà le turbo hurler !!! LOL

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La 21T précharge ok mais elle tire contre des cylindré plus élevé....

Alors moi je dit chacun ses armes !!
si y a des CV tu as beau précharger celui qui a le plus de CV passera devant.

Après si les perf entre les 2 autos sont similaire la précharge devrait etre évité.


Ou sinon bha préchargez aussi

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pylote a écrit:
La 21T précharge ok mais elle tire contre des cylindré plus élevé....

Alors moi je dit chacun ses armes !!
si y a des CV tu as beau précharger celui qui a le plus de CV passera devant.

Après si les perf entre les 2 autos sont similaire la précharge devrait etre évité.


Ou sinon bha préchargez aussi


ON a le droit alors avec un 1.4 ?

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bon ben maintenant faut des loi sur le parking et sur l autoroute parce que ca va plus je suis sur que que si il aurais pas precharge tout le monde aurais dit "ouais a mon avis les 300 cheveau il les a pas " mdr
bref moi precharghe ou pas je m en tappe royale , sinon faut enlever la pedal de frein enlever les robinet et les avcr

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Chacun son truc,moi perso je roule en turbo,je teste pour comparer et pas pour gagner absolument,si on parle des S et RS ok ils ont plus de cylindrée,mais aussi plus de poid et 4rm,donc on a tous des avantages et inconvenients dans nos caisses,apres faut savoir ce qu'on cherche en testant,le fun et connaitre sa caisse,ou gagner.Moi c'est plutot la 1ere solution,et en fonction ameliorer ce qui va pas ou ce qui peut etre mieu !!!

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Toni92 a écrit:
Chacun son truc,moi perso je roule en turbo,je teste pour comparer et pas pour gagner absolument,si on parle des S et RS ok ils ont plus de cylindrée,mais aussi plus de poid et 4rm,donc on a tous des avantages et inconvenients dans nos caisses,apres faut savoir ce qu'on cherche en testant,le fun et connaitre sa caisse,ou gagner.Moi c'est plutot la 1ere solution,et en fonction ameliorer ce qui va pas ou ce qui peut etre mieu !!!



J'pense qu'il est là le délire!!!
Si tu veux savoir ou se situe ta caisse, c'est rapport libre, tu soudes la pédale et basta!
Peu importe la technique ou les moyens...
Certains préférent miser sur le poids, d'autres sur la mécanique et encore d'autres sur les trains roulants!

Et ensuite on peu débattre sur "le pourquoi du comment" il est devant untel ou untel,
mais de là à dire que c'est de la triche...?!?

Quoi qu'on en dise, précharge ou pas, c'que je vois c'est que la 21 est là

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chaqu'un ça merde ,precharge ou pas précharge , e85 ou sp98,probleme moteur ou pas

le principale ces qu'il y a de bon teste!!!

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Tornado gsi a écrit:
chaqu'un ça merde ,precharge ou pas précharge , e85 ou sp98,probleme moteur ou pas

le principale ces qu'il y a de bon teste!!!


c'est bien résumé

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Ptit (=BB) a écrit:
Toni92 a écrit:
donc voila j'ai bien aimé cette 21 propre et stock en gueule,mais annoncé 300 alors qu'elle en a beaucoup plus quel interet....


Oui désolé mais on venai de sortir la voiture, pour faire les
reglages, à cette occasion nous avions vu tout le convoi passé sur cette
portion, et donc afin d'essayer , le meilleur moyen etait de testé, du coup on
a profité de cette occase pour voir ce que ça donnai, pour celà quand on a dit
300cv c'etait une estimation de notre part, or comme tu as pu le voir et nous
aussi d'ailleurs, on s'est trompé
Sinon tres bonne soirée avec tous, et merci, en tout cas tres bonne adrénaline


ok pas de soucis,je garde un mauvais souvenir d'un gars en 21 annoncant 260chx et qui mettait des tappes a des caisses de 282chx au banc equivalentes,mais mechante les tappes,la mienne a l'epoque etait a 265chx plus legere que lui,le gars lachait pas en gros il se foutait de notre gueule.
Bon la prochaine fois dis "je sais pas combien j'ai mais je marche" ca passera mieu

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C est dingue, yen a qui digere pas de se faire passer par une 21 ou quoi ?

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chacun son delire!

moi ca m'arrive de precharger sur 0,comme disait greg206rc,mais c'est dans certaines circonstances....soit c est parceque je pars trop bas soit c est pour mieux tenir une caisse plus performante!

le tout c est de le dire si on precharge et pas de faire le mytho comme j'ai pu le constater avec certains testes!

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