snoop1111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 petite soirée en petit comité fort sympatique !!!!!!!!des petites soirées a refaire les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 propre le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 PAs mal la video Avec la musique elle pete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pas de résumé de la rencontre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bogoss le montage snoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 mars 2010 c est filmé de qu el voiture par ce qu il a du mal a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 si j'ai bien suivé c'est filmé du S4 de TREZ, mais bon avec 3 personnes dedans donc MTR déja c'est comme si il était a 5!! LOOOOL..donc pas si mal que ca!!! sympa la vidéo!!C'est qui la 21? il l'air d'envoyer un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 4 mars 2010 le 21 a l'air d'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oui on etait 3 personnes + MTR j avais depasse les 2 tonnes ce soir la par contre j avais une appuyee de ouf et je voulais remercier tt les participant pour ma face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 belle perf la 21 ??! mais qui est-ce ???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Alors pour faire court :1 Vs 1S14A VS : (j'ai patiné en 2 à toutes les reprises)Vs Popof : cote cote en 2, il loupe sa 3 , je parsVs Z3MK : en fond de 4 j'ai ma caisse devant (sans le hard top il marche beaucoup mieux)Vs 996BI noir : pas de test reel, mais je décroche direct (j'avais l'impression qu'il marchait moins bien que vendredi)Vs RS4 de nico : en 2 il me met son capot (vu que je patine), fond de 4 je suis lui met mon capot, et milieu de 5 en pleine cote, il me tue et me passe complètement sa caisse ... jusqu'a ma rupture de 5 !!Cette fois dans la 996BI de FAb : Ce qu'on a pu voir2 VS 2 (Le 21T n'accroche pas du tout en 2 , donc test en 3 principalement)996bi Vs 21T : en 3 en bas, le 21 met une caisse , et Fab le rattrape et le double vers 220-230Z3M Vs 21T : en 3 : le Z3 met sa caisse, puis le 21 remonte et met sa caisseMes Estimations de puissance par rapport à mon RPP : FAB avec sa 996bi : 460cv pour 1T550RS4 de Nico : 515cv Pour 1T700Z3M K : 420 cv pour 1T40021T : 360 cv pour 1T200Ce ne sont que des estimations, vu qu'on est tous les 5 plus ou moins cote cote a 1 ou 2 caisses prés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c est pas qq un du fofo il habite vers chez moi , ce soir la il faisait des essais de sa 21 et il ns a croise sur l autoroute donc on l a invite a venir test en tt cas il avait de la piece dessus et tournait a l e85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est le frere de Pti(=BB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bonne soirée improvisée merci a Mpo de m'avoir fait venir dans un plan tracnard vu les caisses presentes ,mais soirée cool avec de belles caisses.Pour ma part il me manque un peu de pression mais pas enorme,j'ai mis un ressort neuf de WG plus dur du coup les pressions ont un peu bougé,donc au debut contre Mpo:-2 ou 3 depart en 2,je patine un poil il passe sa caisse,ca se tient jusque 170 180 environ puis il met 1 caisse entre lui et moi a 200,apres j'ai pas vu a combien on coupe.-2 ou 3 depart en 3 evrs 80 90,ca se tient mieu jusque 180 200 puis il allongeA la deuxieme sortie,apres un petit resserage de WG ,c'etait un peu le bordel les tests,j'ai pu faire un test contre Trez,chacun a 2 dans les voitures,depart en 2 a 60,on voit mal sur la video,mais cote cote en faisant yoyo jusque 200 ou il passe sa voiture,ca stagne on coupe a 220 environ,plutot content vu les perfs du S a Trez,donc Mpo faut qu'on remette ca que je te botte le cul,prépa clef de 11 ca marche bien Pour la 21 je connais pas le gars,alors elle marche tres tres fort,maintenant a la base on devait test ensemble,donc on lui a demandé sa config,parce que honnetement s'il avait dit stock ou meme 200 230chx ca servait a rien.Il annonce a peu pret 300chx,on se dit tous tien ca peut etre sympa vu que ma kadett est a 300chx,ca devrait se tapper bien comme il faut.Resultat vous avez vu les videos,et sur la route c'est encore plus flagrant,cette 21 a la patate,mais jamais 300chx,vive l'etanol seb et moi on est encore gazé ,et limite cramé vu les flammes,donc voila j'ai bien aimé cette 21 propre et stock en gueule,mais annoncé 300 alors qu'elle en a beaucoup plus quel interet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 mars 2010 speed2000 a écrit:C'est le frere de Pti(=BB)cool elle tourne bien sa 21 a Balle blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je pensais bien à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Sympa la vidéo y'avait des CV sur le bitume !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 mars 2010 sa rigole pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C étais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 4 mars 2010 soiree tres sympas bcp de tirage!! avec une ambience tres cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c'est quoi la config de ton frere alors?me sort pas genre:gros turbo,gros injecteurs,grosse gestion....lolsoit un peu plus precis!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 4 mars 2010 aucun souci!!!turbo 60-1 (T3)inject 600ccgestion E85ligne 76rien de stockah si les bielles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Marche bien toute ces petite auto !!! Elle va de mieux en mieux la Z3M kompressor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Sympa votre soirée !!!Le 21 a l'air de marché très sérieusement lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 4 mars 2010 marche fort le 21, par contre faut arreté de prechargé c'est abusé...dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 4 mars 2010 M Power a écrit:marche fort le 21, par contre faut arreté de prechargé c'est abusé...dommageoui c vrai je l ai fait sur quelque test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 clair elle envoye quant meme cette 21.. tres beaux testes niquel , j'adore trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Toni92 a écrit:donc voila j'ai bien aimé cette 21 propre et stock en gueule,mais annoncé 300 alors qu'elle en a beaucoup plus quel interet....Oui désolé mais on venai de sortir la voiture, pour faire lesreglages, à cette occasion nous avions vu tout le convoi passé sur cetteportion, et donc afin d'essayer , le meilleur moyen etait de testé, du coup ona profité de cette occase pour voir ce que ça donnai, pour celà quand on a dit300cv c'etait une estimation de notre part, or comme tu as pu le voir et nousaussi d'ailleurs, on s'est trompé Sinon tres bonne soirée avec tous, et merci, en tout cas tres bonne adrénaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 4 mars 2010 M Power a écrit:marche fort le 21, par contre faut arreté de prechargé c'est abusé...dommageEt pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Greg 206rc a écrit:M Power a écrit:marche fort le 21, par contre faut arreté de prechargé c'est abusé...dommageEt pourquoi ?Parcequ'on est pas la pour gagner a tout prix, juste voir celui qui passera devant avec la puissance reel, et non "par tricheri" ... Et on entend très bien quand sa précharge a coté de nous !!!Autant appuyer en meme temps que celui qui est a coté ... et voir ce qui se passe, et si tu es derrieres, ba tu as encore du taf a accomplir sur ta caisse pour etre devant celui contre qui tu tires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 entre appuyé 1s avant pour eviter le lag ou prechargé en freinant ya quand meme des limites lol je savais pas que le principe des reprises commencer par poser le pied sur la pedale de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Greg 206rc a écrit:M Power a écrit:marche fort le 21, par contre faut arreté de prechargé c'est abusé...dommageEt pourquoi ?T'es serieux la?chacun ses armes, il a un gros turbo ok mais faut assumer le temps de charge qui va avec...Bref meme sans precharger la 21 aurai été largement devant moi, c'est juste que ca gache et fausse la reprise (avis perso).Sinon encore bravo au proprio, beau resultat sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 5 mars 2010 loul dommage qu'on voye pas mieux les teste avec la 21 sinon sa avai l'air d'etre une tres bonne soiré des soiré comme sa sa donne envi d'allé a c.s mai les soiré du vendredi et samedi beurrkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Alors maintenant c est la faute de la precharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 speed2000 a écrit:Greg 206rc a écrit:M Power a écrit:marche fort le 21, par contre faut arreté de prechargé c'est abusé...dommageEt pourquoi ?Parcequ'on est pas la pour gagner a tout prix, juste voir celui qui passera devant avec la puissance reel, et non "par tricheri" ... Et on entend très bien quand sa précharge a coté de nous !!!Autant appuyer en meme temps que celui qui est a coté ... et voir ce qui se passe, et si tu es derrieres, ba tu as encore du taf a accomplir sur ta caisse pour etre devant celui contre qui tu tires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ya juste précharge et précharge à vrai dire...Ya celle où on vire le lagg ( ce qui rejoint le fait d'appuyer 1sec avant...) et ya la précharge de porc à 1.5bar Moi je suis du genre à me mettre à 0.Maintenant vous le savez pour nos prochains tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Elle est où la régle du jeu? Que j'me fasse pas pourir le jour ou je viendrais avec vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 C est simple t appuie comme tt le monde au 3 eme coup de klaxon!!!La 21 au premier coup de Klaxon on entendait déjà le turbo hurler !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 5 mars 2010 La 21T précharge ok mais elle tire contre des cylindré plus élevé....Alors moi je dit chacun ses armes !!si y a des CV tu as beau précharger celui qui a le plus de CV passera devant.Après si les perf entre les 2 autos sont similaire la précharge devrait etre évité.Ou sinon bha préchargez aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pylote a écrit:La 21T précharge ok mais elle tire contre des cylindré plus élevé....Alors moi je dit chacun ses armes !!si y a des CV tu as beau précharger celui qui a le plus de CV passera devant.Après si les perf entre les 2 autos sont similaire la précharge devrait etre évité.Ou sinon bha préchargez aussi ON a le droit alors avec un 1.4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bon ben maintenant faut des loi sur le parking et sur l autoroute parce que ca va plus je suis sur que que si il aurais pas precharge tout le monde aurais dit "ouais a mon avis les 300 cheveau il les a pas " mdrbref moi precharghe ou pas je m en tappe royale , sinon faut enlever la pedal de frein enlever les robinet et les avcr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Chacun son truc,moi perso je roule en turbo,je teste pour comparer et pas pour gagner absolument,si on parle des S et RS ok ils ont plus de cylindrée,mais aussi plus de poid et 4rm,donc on a tous des avantages et inconvenients dans nos caisses,apres faut savoir ce qu'on cherche en testant,le fun et connaitre sa caisse,ou gagner.Moi c'est plutot la 1ere solution,et en fonction ameliorer ce qui va pas ou ce qui peut etre mieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Toni92 a écrit:Chacun son truc,moi perso je roule en turbo,je teste pour comparer et pas pour gagner absolument,si on parle des S et RS ok ils ont plus de cylindrée,mais aussi plus de poid et 4rm,donc on a tous des avantages et inconvenients dans nos caisses,apres faut savoir ce qu'on cherche en testant,le fun et connaitre sa caisse,ou gagner.Moi c'est plutot la 1ere solution,et en fonction ameliorer ce qui va pas ou ce qui peut etre mieu !!!J'pense qu'il est là le délire!!!Si tu veux savoir ou se situe ta caisse, c'est rapport libre, tu soudes la pédale et basta!Peu importe la technique ou les moyens...Certains préférent miser sur le poids, d'autres sur la mécanique et encore d'autres sur les trains roulants!Et ensuite on peu débattre sur "le pourquoi du comment" il est devant untel ou untel,mais de là à dire que c'est de la triche...?!?Quoi qu'on en dise, précharge ou pas, c'que je vois c'est que la 21 est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 chaqu'un ça merde ,precharge ou pas précharge , e85 ou sp98,probleme moteur ou pas le principale ces qu'il y a de bon teste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Tornado gsi a écrit:chaqu'un ça merde ,precharge ou pas précharge , e85 ou sp98,probleme moteur ou pasle principale ces qu'il y a de bon teste!!!c'est bien résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 et encore pour ca faut pas partir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 5 mars 2010 popof a écrit:et encore pour ca faut pas partir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ptit (=BB) a écrit:Toni92 a écrit:donc voila j'ai bien aimé cette 21 propre et stock en gueule,mais annoncé 300 alors qu'elle en a beaucoup plus quel interet....Oui désolé mais on venai de sortir la voiture, pour faire lesreglages, à cette occasion nous avions vu tout le convoi passé sur cetteportion, et donc afin d'essayer , le meilleur moyen etait de testé, du coup ona profité de cette occase pour voir ce que ça donnai, pour celà quand on a dit300cv c'etait une estimation de notre part, or comme tu as pu le voir et nousaussi d'ailleurs, on s'est trompé Sinon tres bonne soirée avec tous, et merci, en tout cas tres bonne adrénaline ok pas de soucis,je garde un mauvais souvenir d'un gars en 21 annoncant 260chx et qui mettait des tappes a des caisses de 282chx au banc equivalentes,mais mechante les tappes,la mienne a l'epoque etait a 265chx plus legere que lui,le gars lachait pas en gros il se foutait de notre gueule.Bon la prochaine fois dis "je sais pas combien j'ai mais je marche" ca passera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 mars 2010 C est dingue, yen a qui digere pas de se faire passer par une 21 ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 5 mars 2010 chacun son delire! moi ca m'arrive de precharger sur 0,comme disait greg206rc,mais c'est dans certaines circonstances....soit c est parceque je pars trop bas soit c est pour mieux tenir une caisse plus performante! le tout c est de le dire si on precharge et pas de faire le mytho comme j'ai pu le constater avec certains testes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites