maxluc93 0 Posté(e) le 3 mars 2010 y a pas une petite vidéo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Va dans la partie VIDEO RENCONTRE elle y est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmmcoupe 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Figo> Pourquoi trop tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 3 mars 2010 j ais pas trouvé vidéo rencontre!!!!ptin merde alors!!!t as pas le lien direct en MP si ca te derange pas ??sinon pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 maxluc93 a écrit:j ais pas trouvé vidéo rencontre!!!!ptin merde alors!!!t as pas le lien direct en MP si ca te derange pas ??sinon pas grave! Si t abonné à mes vidéos sur youtube, tu auras ma vidéo d'ici moins d'une heure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 mars 2010 la partie vidéo rencontre n'est pas accessible à tout le mondebalance ta vidéo quand tu l'as Deurf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 4 mars 2010 cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bin dis donc la m3 e46 elle marche bien deurf!ca prend ses 250 vite fait je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Spectre_91 a écrit:Deurf = ///M3 e46 reprog 360cvS1664boy = ///M3 3.2l e36 Full stock embrayage mort et encrasséKazo = ///M3 3.0l e36 295cvFigo = S4 B5 berline Echangeur/Ligne292 cv mister spectre j'aimerai bien avoir 295 cv C'est vrai que j'aurai bien fait des départ en 2 avec figo mais hélas quand je suis arrivé il pleuvé est on a essayé mais laisse tombé je patinai comme un porc Seulement 2 test contre figo donc 1 ou je me suis loupéMais sinon content de ma 3.0l avec ces poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 6 mars 2010 salut les gars, cool votre petite sortie meme si la pluie n'étais pas la bienvenue. je repond present pour la prochaine fois si ca vous dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites