gixxer-E30 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bon, j ai vu que l'on pouvais egalement presenter sa motodonc voila mon but premier, ce a quoi je me consacre!!!un 1100 gsxr, a la base tous d origineje sais plus si je l avais deja presenter donc voila plusieurs evolution!!voiladonc fait dessus:optiques: acerbis blitz>yamaha mt03>showyo alien 2echappement: ninja>akra titane gp>yosh trioval>mug carbone raccourci a mortcornet knarriere complet r6 2006train avant complet r6 2006jante avant marchesini avec disques perimetriquesen ce moment, les pieces attendent le passage en peinture avec cadre bras oscillant noir epoxycarrosserie peinture type origine en mieuxet plein d autres truc a venirvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 1 mars 2010 elle a une real guele ta bécane mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tu l'avai deja presenté j'accroche pas sur la tdf skulls,tu en a fait quoi de ton optique mt03? on va pouvoir faire des tests entre 11R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gixxer-E30 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ROCCO a écrit:tu l'avai deja presentéj'accroche pas sur la tdf skulls,tu en a fait quoi de ton optique mt03?on va pouvoir faire des tests entre 11Rje l ai pas retrouver faudrai deja que je le finisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 mars 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 UNE MACHINE DE COURSE!!!!!!! terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 2 mars 2010 pas trop lourd le train avant avec les disques? par contre ça va planter direct dans le bitume avec 2 périmètriques!ça lui donne un bon coup de jeune en tout cas, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gixxer-E30 0 Posté(e) le 2 mars 2010 lourd, je sais pas!!!mais dans la logique, le deport de disque en perimetrie, permet un effort moins gyroscopique, du coup, allegement de la jante, et gros freinage(moins d effort sur le centre de la jante) pour bien me faire comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 2 mars 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 2 mars 2010 elle est belle la ligne je kiff bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gixxer-E30 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci les gars pour les coms!!! j essaie de me faire un ptit truc sympa, et pour l instant, jsuis plutot satisfait!!!dans quelque semaine, la peinture sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Un 1100 gex...Une bécane de fou ça !!! un 1100 a carbu,une bécane de brute Sympa la boucle arrière, sa lui donne une puti nde geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Elle a l'aire méchante, très jolie j'aime beaucoup sa doit envoyé du bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites