Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

S14a vs Z3M kompressor vs 996bi prépa

Messages recommandés

chou91 a écrit:
ces clair que c étai sec de chez sec,moi avec la S4 meme en partant en 2 ca patinai pas.
les test sont bizarre parce qu en voyant les video, la porche est nettement devant le Z3M compresseur et moi quand je test avec les 2 voiture je me prends quasi la meme chose ,avec ma bm, par les 2 voiture. mais le probleme ces qu il sont tout le temps seul dans la voiture donc pas vraiment valable.
mais sinon ces clair que le Z3M marche beaucoup mieux qu avan et la porche a l air de se libérer.


C'est clair que le Z3 marche mieux qu'avant, ya pas photo. Et le porsche marche de mieux en mieux car il règle petit soucis, par petit soucis.

Toni92 a écrit:
Speed je peux savoir comment vous partiez,rapport libre? même rapport? A combien vitesse et tour? Merci


Sur les 2 tests des videos, on est en 2 a 60-70 environ Wink
Et on est tous les 3 a peu prés dans nos tours. Moi le mieux serait plus haut a 80 ... mais le temps de se caller, on descend toujours la vitesse de toute façon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok c'est pour comparer a mes rapports,60 en 2 serait le maxi pour moi,meme si je peux partir a 70 mais c'est haut pour moi.Vous avez fait d'autres tests,en 3 par exemple,ou en partant a 80 90 100???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bref une prochaine on essaiera quand ca sera moin mouvementé j'aime pas trop quand ca part a 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les vidéos sont de qualité irréprochable comme mentionne plus haut , belles perfs des autos aussi , la S14 est démentielle avec ses ...360 cv je crois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boss #7 a écrit:
marche bien ta caisse,
en mode one phare la Z3M, malheureux de voir ça


RAssure toi, ça a été réglé tout de suite, mais tu sais ce que c'est, un petit problème technique, ça ne prévient pas à l'avance;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
550chx je crois mais il est tres loin de les avoir ...


Et arrêter de vous palucher! lol
Personne a dit que je sortais 550chv, ni même 500.
On va dire qu'on est vers 430-450chv, mais tout depend du banc sur lequel tu fais la mesure. C'est tellement "preske" tous des mythos qui se tirent dans les pates;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je sais combien j'ai ! puisque j'ai test avec une 997 bi et que je me suis fais pourrir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orphie a écrit:
Moi, je sais combien j'ai ! puisque j'ai test avec une 997 bi et que je me suis fais pourrir !


hihi! une chanson! une chanson! et à la flûte stp!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok :

3..., 4 !

"Quand te reverrai-je
Pays merveilleux ?
Où ceux qui s'aiment
Vivent à deux.
Quand te reverrai-je
Pays merveilleux ?
Quand te reverrai-je
Pays merveilleux ?
Où ceux qui s'aiment
Vivent à deux."

Jean-Claude DUSSE

MDR

P.S. :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zeid a écrit:
orphie a écrit:
Moi, je sais combien j'ai ! puisque j'ai test avec une 997 bi et que je me suis fais pourrir !


hihi! une chanson! une chanson! et à la flûte stp!!! lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zeid a écrit:
TREZ a écrit:
550chx je crois mais il est tres loin de les avoir ...


Et arrêter de vous palucher! lol
Personne a dit que je sortais 550chv, ni même 500.
On va dire qu'on est vers 430-450chv, mais tout depend du banc sur lequel tu fais la mesure. C'est tellement "preske" tous des mythos qui se tirent dans les pates;)


Salut,

Config' moteur du Z3? Pression de sural'?

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...