TREZ11 0 Posté(e) le 26 février 2010 c est pour savoir si y a des motives pour ce soir car par chez moi (10min de cs) la route est seche et il ne pleut pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 26 février 2010 ya du m? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 26 février 2010 a priori la soirée sera seche donc surememnt present sur cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 26 février 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 26 février 2010 Présent aussi du test en gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206_RC_77 0 Posté(e) le 26 février 2010 Je passe sur lieusaint pour recuperer des jantes, alors peut etre un petit detour par CS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206_RC_77 0 Posté(e) le 26 février 2010 Je passe sur lieusaint pour recuperer 4 jantes.Donc possibilités de faire un petit detour par CS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 26 février 2010 ce soir c est sec un lien meteo http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsdept/DEPT77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 26 février 2010 présent en saxo Vts16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Figo77 a écrit:ya du m?Absent pour moi je test plus le vendredi trop de keufFigo je te contact par MP pour faire quelque test dans la semaine si le temps est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 26 février 2010 Le tps est OP ce soir, j t envois un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 février 2010 frénétik a écrit:Présent aussi du test en gt turboYESSSSSSSSSS c'est bon car moi aussi PRESENT en mode PITCHOUNE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 26 février 2010 j'aurais aimer etre parmis vous mais pas assez puissant avec mon tdi 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Moi present aussi !!! En mode test , pour ceux qui veulent sortir leur bolide, je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 26 février 2010 je passerai en smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 26 février 2010 surrement la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 26 février 2010 kazo91 a écrit:Figo77 a écrit:ya du m?Absent pour moi je test plus le vendredi trop de keufFigo je te contact par MP pour faire quelque test dans la semaine si le temps est ok faut arreter avec les keufs c est de la parano la ....on y est tt les vendredi et y a pas de galere arrivee une certaine heure ....bref les /// se defilent comme d hab et figo reste encore sur sa faim c moche j avais charge le camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 26 février 2010 C'est clair, dommage, la s4 a pas bougé depuis plus d'un mois la, j pense qu'elle a bien la dalle!Mais bon, plus que le fait que se soit un vendredi, j ai l'impression que les M sortent jamais seul, faut tjs qu'il y'est machin et truc et bidule qui viennent aussi, sinon sa le fait pas, se faire déboite tout seul, on pourra dire qu'elle rame. alors que si y'en a 3 ou 4, c'est l'autre caisse qui marche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 février 2010 Arrétez de généralisé aussi ce serait sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 26 février 2010 C'est pas le 1er qui me dit sa, loin de la, trouve moi des mec sur SE forum, en M, qui a chaque fois qu'on dit on test, dise pas ouai quand machin sera prêt, et lui et l'autre, suffit de lire les post en cours. A part Chou91!Mais y'a rien de grave, j dis sa car ça fait un bail que sa débat etc, pour test, y'a même eu un nouveau post ouvert et j pense que se soir les conditions étaient bonnes. C'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 février 2010 Je sais mais on es pas tous pareil quand même...Va sur CS t'auras du ///M sur place, moi j'ai fini d'attendre apres les gens depuis un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oui, j me doute, mais c'est un peu mieux de prévoir un peu a l'avance, savoir avec qui tu test (que le mec ai un peu l'habitude et sois pas un fou du volant, entre autre) et puis c'était surtout pour donner a Kazo91 ce qu'il cherche.Ou Deurf, sort ta 3L ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome205 0 Posté(e) le 26 février 2010 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 26 février 2010 a tout hasard y aurai pas un s3 dernière génération (265) qui trainerait ce soir sur cs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 26 février 2010 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 26 février 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 27 février 2010 Alors qui c'est qui à tester contre l'hélico lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Figo77 a écrit:C'est clair, dommage, la s4 a pas bougé depuis plus d'un mois la, j pense qu'elle a bien la dalle!Mais bon, plus que le fait que se soit un vendredi, j ai l'impression que les M sortent jamais seul, faut tjs qu'il y'est machin et truc et bidule qui viennent aussi, sinon sa le fait pas, se faire déboite tout seul, on pourra dire qu'elle rame. alors que si y'en a 3 ou 4, c'est l'autre caisse qui marche..ça fait des semaines que je demande du client..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 27 février 2010 perso je suis passé après le ciné j'ai vu que du kéké mdr et pourtant je suis passé doucement pour voir si je connaissai quelqu un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 27 février 2010 deurf jai sorti mon m/// on ta tel mais tu voulais pas bougé trop loin lc! tampis une prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 28 février 2010 TREZ a écrit:kazo91 a écrit:Figo77 a écrit:ya du m?Absent pour moi je test plus le vendredi trop de keufFigo je te contact par MP pour faire quelque test dans la semaine si le temps est ok faut arreter avec les keufs c est de la parano la ....on y est tt les vendredi et y a pas de galere arrivee une certaine heure ....bref les /// se defilent comme d hab et figo reste encore sur sa faim c moche j avais charge le camescope Je serai pas aussi sûr de moi! tu verras lorsque tu iras faire un tour en GAV si tu fanfaronnes tjs autant !!!Ne soit pas aussi sûr de toi la dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Et alors c mon problème !!! Tu crois franchement que sa me fait peur? C le risque quand tu joues... Bref chacun sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 28 février 2010 OK lol!)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 pat75 a écrit:deurf jai sorti mon m/// on ta tel mais tu voulais pas bougé trop loin lc! tampis une prochaine fois!Ouais je sais bien... mais rentré du taf à 00h30 après kasi 10h de taf... journée de merde à coz des greves... g t KO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome205 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Tiny a écrit:Alors qui c'est qui à tester contre l'hélico lol ? Il etait là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Oui il était sur CS entre 00h et 01h et pas mal de KFC à certains rond point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 4 mars 2010 et la semaine dernière c'etait un flash mobile embarqué où ca test habituellement !! donc oui y'a des flics et pas qu'un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites