Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TREZ11

vendredi 26/02 CS

Messages recommandés

c est pour savoir si y a des motives pour ce soir car par chez moi (10min de cs) la route est seche et il ne pleut pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a priori la soirée sera seche donc surememnt present sur cs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passe sur lieusaint pour recuperer 4 jantes.
Donc possibilités de faire un petit detour par CS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
ya du m?


Absent pour moi je test plus le vendredi trop de keuf

Figo je te contact par MP pour faire quelque test dans la semaine si le temps est ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frénétik a écrit:
Présent aussi du test en gt turbo


YESSSSSSSSSS c'est bon car moi aussi PRESENT en mode PITCHOUNE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Figo77 a écrit:
ya du m?


Absent pour moi je test plus le vendredi trop de keuf

Figo je te contact par MP pour faire quelque test dans la semaine si le temps est ok Wink


faut arreter avec les keufs c est de la parano la ....on y est tt les vendredi et y a pas de galere arrivee une certaine heure ....
bref les /// se defilent comme d hab et figo reste encore sur sa faim c moche j avais charge le camescope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, dommage, la s4 a pas bougé depuis plus d'un mois la, j pense qu'elle a bien la dalle!

Mais bon, plus que le fait que se soit un vendredi, j ai l'impression que les M sortent jamais seul, faut tjs qu'il y'est machin et truc et bidule qui viennent aussi, sinon sa le fait pas, se faire déboite tout seul, on pourra dire qu'elle rame. alors que si y'en a 3 ou 4, c'est l'autre caisse qui marche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le 1er qui me dit sa, loin de la, trouve moi des mec sur SE forum, en M, qui a chaque fois qu'on dit on test, dise pas ouai quand machin sera prêt, et lui et l'autre, suffit de lire les post en cours. A part Chou91!

Mais y'a rien de grave, j dis sa car ça fait un bail que sa débat etc, pour test, y'a même eu un nouveau post ouvert et j pense que se soir les conditions étaient bonnes. C'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais mais on es pas tous pareil quand même...

Va sur CS t'auras du ///M sur place, moi j'ai fini d'attendre apres les gens depuis un bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j me doute, mais c'est un peu mieux de prévoir un peu a l'avance, savoir avec qui tu test (que le mec ai un peu l'habitude et sois pas un fou du volant, entre autre) et puis c'était surtout pour donner a Kazo91 ce qu'il cherche.

Ou Deurf, sort ta 3L !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tout hasard y aurai pas un s3 dernière génération (265) qui trainerait ce soir sur cs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors qui c'est qui à tester contre l'hélico lol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
C'est clair, dommage, la s4 a pas bougé depuis plus d'un mois la, j pense qu'elle a bien la dalle!

Mais bon, plus que le fait que se soit un vendredi, j ai l'impression que les M sortent jamais seul, faut tjs qu'il y'est machin et truc et bidule qui viennent aussi, sinon sa le fait pas, se faire déboite tout seul, on pourra dire qu'elle rame. alors que si y'en a 3 ou 4, c'est l'autre caisse qui marche..


ça fait des semaines que je demande du client.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je suis passé après le ciné j'ai vu que du kéké mdr et pourtant je suis passé doucement pour voir si je connaissai quelqu un lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf jai sorti mon m/// on ta tel mais tu voulais pas bougé trop loin lc! tampis une prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
kazo91 a écrit:
Figo77 a écrit:
ya du m?


Absent pour moi je test plus le vendredi trop de keuf

Figo je te contact par MP pour faire quelque test dans la semaine si le temps est ok


faut arreter avec les keufs c est de la parano la ....on y est tt les vendredi et y a pas de galere arrivee une certaine heure ....
bref les /// se defilent comme d hab et figo reste encore sur sa faim c moche j avais charge le camescope


Je serai pas aussi sûr de moi! tu verras lorsque tu iras faire un tour en GAV si tu fanfaronnes tjs autant !!!
Ne soit pas aussi sûr de toi la dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors c mon problème !!! Tu crois franchement que sa me fait peur? C le risque quand tu joues... Bref chacun sa vie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
deurf jai sorti mon m/// on ta tel mais tu voulais pas bougé trop loin lc! tampis une prochaine fois!


Ouais je sais bien... mais rentré du taf à 00h30 après kasi 10h de taf... journée de merde à coz des greves... g t KO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Alors qui c'est qui à tester contre l'hélico lol ?


Il etait là??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il était sur CS entre 00h et 01h et pas mal de KFC à certains rond point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la semaine dernière c'etait un flash mobile embarqué où ca test habituellement !! donc oui y'a des flics et pas qu'un peu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...