Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hz

[ Jetta 2 ] Lueure d'espoir?

Messages recommandés

Ouai 2700€ de réparation c'est mort ..
J'apelle l'assurance demain j'ai pas eu le temps aujourd'hui ..

putain il ne se font pas chier quand mm il peut y avoir moyen de la reparer pour moin chere que ca ppppppppffffff trop deg

ça fais trop chier de lire ça mon pote !! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

courage pour la suite, et on est tous la pour le soutient !! Wink

Merci à tous Crying or Very sadCrying or Very sad

J'en ai trop marre les gens qui savent pas conduire sérieux , on sfait chié a cherché une belle voiture pour faire des économie et tout et une conne qui sais pas conduire nous rentre dedans sérieux j'suis trop blasé , en plus elle demande meme pas si on va bien sérieux c'est n'importe quoi limite j'ai trop envie d'la claqué j'en ai trop marre serieux j'suis trop enervé se soir marre de tout

j espere que tu seras bien indemnisé ma poule si elle est déclarée épave.

en ce moment c est pas la joie, et tu traverses une mauvaise passe, mais c est pour mieux te relever !! Wink

Courage et comme dis plus haut, on est la !! Wink

même de loin !! Wink

rachete l'épave vends tout les picees de t'est 2 caisse et paye toi une pure vw qui démonte ca race Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

allé courage

Retrouve toi une autre jetta et rachete ta beach Wink Ce n'est que de la ferraille malheureusement Wink

Il te rembourse combien l'assurance si épave ? 1500 € moins la franchise ? Tu l'as acheté combien ?

PoWA fais chié quand tu mas dit sa j'étais dans caisse obligé de m'arrête vu le choc que sa ma fais !!!

Châtelain a écrit:
Retrouve toi une autre jetta et rachete ta beach Wink Ce n'est que de la ferraille malheureusement Wink

Il te rembourse combien l'assurance si épave ? 1500 € moins la franchise ? Tu l'as acheté combien ?

Je vois sa tout a l'heure j'ai pas eu le temps cet aprèm , après pour la rachetée je ne sais pas je vais voir car autre chose en vue du coup ... Rolling Eyes

Bon se matin j'ai passé pas mal de temps au téléphone avec la rage au ventre et l'expert a mis sur sa fiche qu'elle était réparable ( c'est la comptable qui ma dis sa ) du coup j'ai voulus allez le voir pour confirmation direct mais pas là ( formation .. ) du coup j'attends un coup de fil de l'assurance ou j'apellerai sa s'ra plus rapide .. dans le courant de la semaine prochaine donc l'espoir est encore là mais j'espère ne pas avoir une fause joie , encore merci a tous pour la solidaritée sa fait chaud au coeur dans des situation pareil Embarassed

ca fait plaisir!!!

je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi ti djo'!!!!

t'en a assez bavé avec tes bagnoles il faudra bien que ca s'arrete!!!!

ducoup la jetta va redevenir neuve Twisted EvilTwisted Evil faut jamais laché l affaire Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil bon courage pour la suite Very Happy

Miss~butterfly a écrit:
t'en a assez bavé avec tes bagnoles il faudra bien que ca s'arrete!!!!

Tout a fait !

Y'a encore rien de sur je veux pas me faire de fausse joies pour rien , je prefere attendre la semaine prochaine et être sur avant de crié partout mais sa fait quand même plaisir

Au fait, ce n'est pas parce qu'ils la réparent qu'ils mettent des pièces neuves pour info Wink L'expert m'avait fait chier car mes baguettes étaient peinte et que d'origine elles ne le sont pas d'après lui. Je lui ai dit que si : sur les 106 griffes. Résultat portière d'occasion...

M'en fou d'avoir de l'occas tant que je l'ai c'est le principal mais merci de l'infos Wink

Hz a écrit:
M'en fou d'avoir de l'occas tant que je l'ai c'est le principal mais merci de l'infos Wink

Non, c'est surtout le post de Seb qui parlait de neuf. Surtout que les gros pare choc ne se font plus en origine Wink Allez courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Usant pour les nerfs, certes Evil or Very Mad

Oui malheureusement cette phase est un peu longue a mon gout , mais oui sa va revenir d'ici peu en tout cas j'espère

Hz a écrit:
Oui malheureusement cette phase est un peu longue a mon gout , mais oui sa va revenir d'ici peu en tout cas j'espère

mais oui t'inquiète je suis sur que ça va rouler pour la jett', c'est juste un faux départ mais le reste de la course sera sans embuches Wink

Je t'ai tout dis sur msn lol

si l'assurance fait pas les réparations ... tu les menasse de change et si tes parents sont bon client chez eux ... changeront également Twisted EvilTwisted Evil

R-dog a écrit:
Je t'ai tout dis sur msn lol

si l'assurance fait pas les réparations ... tu les menasse de change et si tes parents sont bon client chez eux ... changeront également Twisted EvilTwisted Evil

c'est une assurance militaire, ca se passe pas comme ca l'ami, car il y en a que 2.
de plus chez nous l'assurance vie est obligatoire, et seule ces deux assurances le font.
alors t'avance pas avec "je menace de changer", parce que c'est pas sur que ca fasse rire son pere...

Je savais pas ! que c'était une assurance militaire !

edit:
a vrais dire j'ignorai que sa existait

oki Wink et je savais meme pas que son pére est dans l'armé

justement faut pas allez dans se sens la , faut pas menacer car eu , il s'en foute qu'elle passe epave . faut juste apuyer niveau facture leur expliquer , parler avec eu gentiment , si il menace , il vont s'en foutre et la fair passer epave rien que pour l'emmerder.

bref fin du hs

je croise les doigt pour toi jo, on est tous avec toi Wink

kanna a écrit:
justement faut pas allez dans se sens la , faut pas menacer car eu , il s'en foute qu'elle passe epave . faut juste apuyer niveau facture leur expliquer , parler avec eu gentiment , si il menace , il vont s'en foutre et la fair passer epave rien que pour l'emmerder.

bref fin du hs

je croise les doigt pour toi jo, on est tous avec toi Wink

Oui croison les doigt Wink

mais si sa joue Fred sur une assurance normal
je me prend en exemple au crédit mutuel

mes parent on: 2 voitures + caravane + maison etc...
+ ma soeur: 1 voiture
+ moi: 1 voiture (bientôt 2 avec la golf)

je peu te dire que si on les menace de partir... il change vite de ton surtout pour négocier les prix des assurances
dit toi que avec ma g60 en tire maxi je payais a pen 80€ au lieu de 120€ par mois
cert c'est pour l'assuré et pas en cas de pête etc... mais sa sera pareil

Voila j'ai repondu et je vous dit stop au HS Wink

Courage mon Jojo Wink

Non jusqu'a la semaine prochaine y'en aura pas je dois attendre je peux rien faire de plus Neutral

J'apel l'assurance en fin d'aprèm car j'en ai marre de pas dormir et me posé des questions , je veux un oui ou un non alors j'espère que le dossier sera traité , et si il l'est pas je vais les apellé tout les jours NeutralRolling Eyes

Un peu de nouvelles :

J'ai apellé et sa donne sa :

Soit pour la réparé ils me donnent 1400€ ( le prix que je l'ai acheté ) et moi je donne le reste jusqu'a 2700€ et quelques pour du neuf

Soit il me donne 1400€ et moi je peux trouvé des pièces en occaz' et je donne un certificat de non gage, mais je ne pourrais pas la vendre plus tard ( mais sa je m'en fou )

Voilà " NORMALEMENT " c'est sa car ils ont des therme bien a eux j'ai un peu de mal , même en leurs faisant bien comprendre que je capte pas trop mais sa me redonne un bon coup de boost .

Donc dès que mon père aura rappelé pour confirmé ( j'aime pas ne pas être sur ) je demanderais a ceux qui m'ont proposé des pièces si sa marche toujours
Le seul soucis qui peut etre génant j'ai plus un € sur mon compte donc si je peux vous payé les pièces un peu plus tard sa serai vraiment gentil de votre part car la je peux plus rien faire je suis bloqué sur mon compte ..

Voilà merci à tous Embarassed

Edit : Je ne suis pas du tout résponsable de l'accident , même par rapport a celui de devant

HZ à écrit : Soit il me donne 1400€ et moi je peux trouvé des pièces en occaz' et je donne un certificat de non gage, mais je ne pourrais pas la vendre plus tard ( mais sa je m'en fou )

c est pas si mal comme nouvel !! Wink

moi 1400 euros je me ferais pas chier j'acheterais une jetta pour pièces se serait direct.

Donc au final, tu la fous à la ferraille à la fin. Il te rembourse 1400 € dans le cas où tu la remonte ou que tu la récupères. Donc la caisse ne te coute rien Wink Au pire, tu récupères une jetta TD ou golf TD et tu remontes tout dedans. Tu peux vendre des pièces aussi Wink

Pour le remboursement, compte 1 mois je pense. LA macif, c'était 15 jours dans le mois de juillet Wink

Bon en faite sa va être malheuresement reglé plus vite que prévus comme il a été expliqué si je veux la récupéré il faut pour faire court réfaire un controle technique très très poussé , ( moteur , direction , roulement enfin le tout quoi ) et il faut qu'il soit vierge donc voiture neuve en gros quoi ... sachant que sa ne va pas être le cas et que sa va couté trop cher car toute les pièces doivent être neuves ... j'ai pas les euros possible ..

Donc le jetta va finir a la féraille Rolling EyesRolling EyesSadSadSad et la j'ai sérieusement envie d'allé voir la bouffonne qui m'est rentré dedans mais bon ...

Résultat voilà une voiture m'aura jamais fait aussi peu de temps ..

Je laisse ouvert le sujet si il y'en a qui veulent des explication un peu plus poussé

je suis vraiment dégouté pour toi, mais est ce que tu peut quand meme récupérer la caisse pour la vendre en pièces??

Je peux mais j'ai nul part ou stocké , car j'ai un garage mais il va etre pris d'ici peu je vais voir avec l'expert pour récupéré les jantes et les revendre j'ai besoin de sous pour une autre voiture

• Créer...