Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RENENEZ

cupra 6K vs s3 GT28 mrc

Messages recommandés

voila mes test vendredi soir avec le s3 gt28 mrc 340ch
en 2

voila mes test je suis super content des perf de ma cupra !!
desoler pour le son qui est degeulasse

salut as tu précisé lol qu'ils etait trois dans le s3 et que tu es vidé a l'arriére?mes rapport poids puissance ton ibiza marche trés fort jusqu'en 4 mais aprés on voit bien que le gros turbo fais bien son effet a partir de la 4 sur le s3 en tous cas sympa ce test.a refaire lui seul ds son s3 et toi seul ds ton ibiza.bonne aprés midi

caralho jai demander a ton pote de tester a 2 il ma dit tkt je teste toujour comme sa du style de tte facon je v te transpercer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apres il a voulu faire son malin il a perdu , apres pour mes chx je pense toujour avoir 235chx car jai juste monter un vm alu donc pas de gain reel de puissance !!!
juste des monte en regime plus rapide
mais a reteste un 1vs1 comme je lui avait demander !!!!
mais je pense que je serai toujour devant en 2 car il prend pas mal quand meme !!!!
et il me rattrappe pas si facilemnt non plus a voir sur les videos de tte facon

bah c'est sur , que la s3 c'est 1t500, jante 18, donc faut lancer le poids pour que les ch parlent! l'ibiza est légère et puissante, mais c'est vrai que passé 180/200 en général sa fait comme un frein, pour avoir testé avec 2 a l'époque, a poil et en config s3.

noufinho a écrit:
Renenez, ça donnerait quoi un test toi contre mon pote Paulo et sa Léon Cupra?

si c un test que tu me propose ya pas de soucis il a koi dessus?
mais jai tester avec un leon ligne reprog mrc 330chx et il marche deja tres fort on part en rp decaller et sa se tient jusqua 200 apres il grappille marche mieux que le s3

T'facon le mec du S3 a chaque fois il se pame avec sa S3 de fou et il prend des raclées!!!

caralho_94 a écrit:
lol précise aussi que ton ibiza lol ne fais plus 235 chx mais plus ou moin 250 chx

Je savais pas qu'un volant moteur ca fesai gagner 15cv!!!

desolé mais c'est ton ami renenez qui a dit a mon pote que sa voiture etais passé chez mrc et qu'il lui a annoncé a mon pote 248 chx

nan pas par moi mais si tu sait lire j'ai pas écrit que moi je lui en avais mit!!

il rame le s3 !!! pour 340cv il y a 100cv d'ecart mème plus lourd et des grosse jts jamai de la vie il devrai ce faire decrocher comme ça de plus comment il lutte pour remonter ............ 340 cv passer au banc ?? ou 340 poney

charlygtt a écrit:
il rame le s3 !!! pour 340cv il y a 100cv d'ecart mème plus lourd et des grosse jts jamai de la vie il devrai ce faire decrocher comme ça de plus comment il lutte pour remonter ............ 340 cv passer au banc ?? ou 340 poney

Bien joué renenez

la prochaine fois au lieu de monter a 3 dedans pour prendre les gens de haut genre "on marche trop" bah allez y a un contre un ca se passera mieux!!

T@zoo a écrit:
la prochaine fois au lieu de monter a 3 dedans pour prendre les gens de haut genre "on marche trop" bah allez y a un contre un ca se passera mieux!!

avec tazoo sa ma blazer kan il ma dit tkt a 3 moi mdr
apres au retour ilvoulais refaire aller retour V et apres mon pote a casser sa boite!!!! je nest pas fuit mdr

caralho94 c la derniere fois que je te le dit je sort 235chx et 35 de couple chez ctf c le dernier passage et 247,9 chez ksf
pour le fait de monter a 3 je ne pense pas l'avoir forcer ?????????, si?
bref franchement pourquoi meme avec des videos tu me prend la tete, si on a loccase de tester pourquoi pas !!!

belles perfs renenez !
Ce serait bien de tester avec la focus RS d'Rforce1, match super sympa à mon avis... !!!
Et puis avec ma 3.0L aussi, ça devrait se tenir un bout de temps Smile
Tant qu'on y est, pkoi pas avec ma e46 aussi Wink

Dommage pour le son...

oui deurf j'aimerai bien tester avec Rone , pourquoi ton 3L si il est toujour dans les parage
si sa vous dit un soir en semaine !!!! mp moi

deurf a écrit:
belles perfs renenez !
Ce serait bien de tester avec la focus RS d'Rforce1, match super sympa à mon avis... !!!
Et puis avec ma 3.0L aussi, ça devrait se tenir un bout de temps
Tant qu'on y est, pkoi pas avec ma e46 aussi

Dommage pour le son...

ca serait un test sympa!

Comme je disais dans l'autre post,meme a 2 contre deux vu la dif le S serait derriere mais reduirait l'ecart.
Maintenant les querelles parce que c'est la voiture d'un pote faut arretter,ok 247 chx chez CTF ca fait 90 de moin que le S,on dis bien 90 pas 20 ou 30,donc voila jamais sous estimer les autres pour eviter les polemiques.Ils ont partis chacun comme ils voulaient,le resultat est la point.
Sinon je devais passer pour tester avec mak vendredi soir,j'aurais connu ton ibiza je serais venu tester volontier contre toi,donc si ca te dis de se capter sur LC tien moi au courant ,tant qu'a faire si la focus est la aussi qu'on teste ensemble ca peut etre de bons tests

bonsoir je suis le proprio de la s3 grise je viens de voir tous les commantaires,comme vous dites on ne vas pas polymiqué la dessus les test ce sont fais le ibiza etait devant,maintenant de la a dire que genre je me la raconté ou que j'etait sur de moi sa m'etonne car ce n'es pas mon genre la seul chose que je lui ai dite c'est qu'on n'etait trois et que je n'avais jamais tiré seul encore et vu que mes ami voulais voir ils sont resté avec moi,moi je ne suis pas la pour faire un concours de kekette,quand j'ai dis a renenez viens on reesaye 1 vs 1 si il es franc il m'a pas maintenant je laisse refroidir mon moteur j'ai dis ok mais je n'allé pas l'attendre pendant 2 heure dc je suis rentré au bout d'une heur.j'assume ce qui c'est passé son ibiza marche trés bien pour ce que sais mais au plaisir de refaire les teste en 1 vs 1 vendredi soir si je suis la car j'ai crevé et j'attend de recevoir mes pneus bonne fin de journée a vous.
ps:je pense que ce qui si connaise vraiment ds les prepa savent que le rapport poids poussance joue beaucoup prenais un expemple du m3 e36 blanc vidée et regardé les boulevard qui mais a dees voiture qui on plus ou moin 60 chx de plus que oui.

ps : on parle pas de 60 cv là mais de 100 cv de plus ,donc si je suis pas trop con ça fait 40 cv de plus encore

combien le poid du s3 ?? et combien le bizbiz ??

pour le s3 1400 kg plus 200 kg pour les 3 personne et le ibiza renenez ma dit 1150 sans compter ce qu'il a vidé peut etre 20 kg de moin avec ce qu'il a vidé et un quattro c'est lourd aprés comme j'ai dit moi j'assume il etait devant et il marche mais je pense que si on ce mais au meme poids il y aura une grosse difference mais comme j'ai dit je ne suis pas la pour faire un concour de kekette ou autre j'ai passé l'age et beaucoup de monde me connaisse plus ou moin a lc et save que je ne suis pas le genre de mec a me la raconté ou a prendre le decu dc voila bonne soirée a vous

1400 / 340 cv : 4.1
1150 / 250 cv : 4.6

Sachant qu'il ya des pertes au roues plus importantes sur le S3.
En gros, j'aurais dis un cote cote..en vue des chiffres.

Mais la Renenez Mobile Marche très fort.

Mais je me rappelle pas prendre autant avec mon S2 contre toi Renenez, alors que j'ai que 300 ch.

message pour le proprio de la s3
avant d'aller test je t demander a PLUSIEUR reprise de tester 2vs2 pas vrai????
apres ta voulu venir a 3 vrai????
apres il est vrai que tu ma demander apres avoir fait 60km de test a 2 (ceux qui est fort bcp ) de retester , je t dit apres sil y a d'autre client car faire 60km pour voir la meme chose a peu pres , je suis monter avec un pote qui est tomber en rade je suis rester bloquer a V jusqua 3h30 sans ma caisse , tu as du remarquer que ma caisse etait tjr a lc vrai?
bref a retester 1 vs 1 sans aucun pb meme si je pense etre encore devant en 2 avoir en 3 , a bientot a lc mec!!!
sujet clos SVP sa me saoule !!
pour le poids 1100kg ( car videe), 247,9chx chez ksf et 235 chez ctf qui est plus realiste a mon gout car vu ma config
et pour ceux qui veulent savoir ma config tout est dans vos voiture , je n'est rien a cacher , il ya mes 2 courbes , etc....

yanns2 jai remplacer le vm bimasse (10KG) par un alu simple masse (4kg) donc gain assez consequent!
faut que je test avec le rs2 a lc pour voir la dif depuis ce montage

la meternelle je te jure !!!!!!on était et moi je suis si et moi je suis ça !!!!

une tape une tape c'est pas grave !!!!!!

Renenez pourquoi tu coupe a 220 , donne la chance a la S3 !!!!!!

guech on ma dit defit ..................!!

sera tu le releve ................. mdr

trop froid pour le m3 ou koi ......

en tous cas nikel la ibiza elle marche vraiment fort c etait une bonne soiree
et qui montre encore une fois les prepa fait par ces prope mains y a pas mieu .....
et encore plus quand ca marche grave comme la .....
op

noufinho a écrit:
Renenez, ça donnerait quoi un test toi contre mon pote Paulo et sa Léon Cupra?

Ramene moi Paulo, je veux test lol

RENENEZ a écrit:
deja repondu guech arrete de la ramener et vient tester mec!!!!

moi je t'ai proposé mais t'as pas repondu

nicolima, guech , Rone, paulo je veut test!!!
pou toni92 le test je m'interresse pas
tu est plus leger que moi et 60chx de plus pk tester????

RENENEZ a écrit:
deja repondu guech arrete de la ramener et vient tester mec!!!!

c'est une simple question mec arrete de flanbé donne ta chance aux autres !!!

enleve ta 5 elle te serre à rien !!!!!!

On va test t'inquiet tu pourra être 3 voiture devant mais si tu coupe à 220 ça sera ton problème je continurai tous seul avec la cam enclanché !!!!!

RENENEZ a écrit:
nicolima, guech , Rone, paulo je veut test!!!
pou toni92 le test je m'interresse pas
tu est plus leger que moi et 60chx de plus pk tester????

Ptdr quand tu sais que tu est derrière tu test pas!!!!! , belle mentalité l'ami

Du moment qu il ne pleut pas je serai là !!!!!
d'ailleurs toni même si je serai derrière, j'ai pas peur de prendre une tape moi , je veux bien test !!!!

vas y guech tu me saoule , et si jai pas envie de tester sa me regarde non?
si c pour prendre 10 caisse aucun interet , toi tu fait comme tu veut mec
bref laisse moi trankil tkt je te demanderai plus de tester ya pas de soucis mec
et pour la mentaliter lol mr mon saxo est full stock , cetait plutot full prepa!!!

heuresement que je t'ai dit quelle était stock sinon t'aurai pas voulu test , alors que jusqu'à 200 elle ne ta pas laché d'une semelle PTDR aprés 200 je dit pas le contraire tu est passé devant !!!!! c'est le jeu je n'est pas laché la pédale pour autant je t'ai laissé ta chance !!!!! un vrai test en somme !!!!

T'inkiet je te connait bien , quand tu est derrière tu test pas, dans ta tête tu fais la course mais je n'ai jamais vu quelqun gagné quoi ce quoi dans ces rencontres !!!!

Le fun tu connait pas ?????

Ma saxo tu te foutais de ma gueule , je me rapelle bien tu disais arrête je vais te mettre 200 métre et tu sera content , bref tu parle trop mal des gens !!!!!!

Moi je te le dit direct tu sera surement devant avec ton ibiza jusquà 200 220 après je vais partir je connais déjà le resultas pourtant ça me dérange pas de test !!!!!

Comme quand tu as test avec la E46 du pote d'alex tu m'a dit " guech prends des mouchoirs " finalement je n'en ai pas eu besoin je te laisse les miens !!!!!

lol je vois que tu ne lache pas l'affaire lol guesh comme j'ai dis la voiture de renenez marche fort,renenez tu dis que je faisait le malin avant de tiré avec toi a lc la c'est toi qui fais le malin derriere ton ordi accept de refaire les test vendredi soir et toi tu m'avais dit oui mais il faut qu'il y ai un autre client ba tu la guesh est motivé alors tu te degonfle et tu seras la vendredi?

je me degonfle oui , ma caisse rame , vous etes content , c un tretaud
c bon ???

moi je n'ai jamais dis sa renenez je le re dis ta voiture marche mais refaison les tests seul juste pour voir la difference si tu veux pas c'est pas grave mais si c'est le cas arrete de parlé.bonne journée

on retestera sa c sure mais des que je reviendrais a lc car j'ivais pas tous les jour
je bosse tout les samedi matin 7h debout
et ce week end je v sure piste donc pas la vendredi

Ok guech si t'es la vendredi on se fera ca,et dis pas que tu vas prendre une tappe on sait jamais d'avance.

Renenez comme dis guech le fun tu connais.Tu sais je vais te dire,au tout debut ou ma kadett etait limite stock,260chx,j'ai tester contre Franck avec la meme caisse que moi,mais gros turbo et j'en passe,400chx,a ton avais qui est devant? Franck bien sur,et d'ailleurs j'ai jamais pris autant dans les dents ,je le savais avant de partir,mais on a bien rigolé.

Je vais te dire,si on teste que pour etre devant,alors aussi bien toi que moi on est des petits joueurs comparé aux monstres qui trainent en RP,apres faut voir si on veut etre le number ONE ou tout simplement tester pour tester,comparé,delirer et apres les tests se tapper une bonne dose de chariage et cassage a se tapper des barres

• Créer...