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RENENEZ

vendredi 19 fevrier LC

Messages recommandés

bon comme personne se lance
jai tester avec mattorly
bon il bien a l'appuyer mais des que je suis a 4500tr je pars fort pour etre 5 caisses devant a 200
en 3 pareil

avec un s3 gt28 340chx mrc
en 2 je lui colle 2 caisse jusqua 220 apres on coupe
en 3 je lui colle 1 grosse caisse jusqua 220
en 4 cote cote jusqua 200 apres il part doucment
il etait 3 dont une fille et moi 2
mais je lui est demander de tester 2vs2 mais il pensait me defoncer mais lol en arrivant a lc il voulais retester 1vs1 mdr!!
mais pas pu faire d'autres test suite a un pb voila
videos des test avec le s3 arrive

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decu, sympa pour moi !!!!
jai monter un vm en alu et embrayage renforcer 4,5kg de gagner

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Bah dis mpoi pas mal ton ibiza,elle fait bien juste 240chx comme dans ton profil? Si oui elle marche bien,et meme a 1 personne de plus,au pire vu ce que tu lui mets comme ca,il reduirait l'ecart d'une caisse donc tu serais devant quand meme,bien joué

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+1 ca se tapperai je pense ....!

la ibiza va fort claire j aurai pense s3 devant mais ta l admi lapince mec ...... mdr !

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RENENEZ a écrit:
decu, sympa pour moi !!!!
jai monter un vm en alu et embrayage renforcer 4,5kg de gagner



nan mais l'ibiza elle marche fort pour l'avoir vu Wink

mais je pensais qu'une S3 8P marcherait mieux que ça c'est tout, sinon c'est tout à ton honneur Wink

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jai aussi tester avec tdifumar videos poster de mes test !!!!
dans videos rencontre

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salut c'est vrai que ton ibiza marche fort renenez mais il me semble que quand vous etes revenu a lc il ta proposé de refaire le test 1 vs1 et tu lui as dit je laisse refroidir un peut mon moteur mdr,pour re precisé c'est un s3 8L la voiture seul fait 1400 kg et l'ibiza il me semble 1150 kg lol sans compté les quelques petit kilo retiré a l'arriére,ne pas oublié que le quattro sa joue beaucoup dc un peut de perte je sais pas si vous etes d'accord.je pense que ce serait interessant de refaire ce teste 1 vs 1 lol tout en gardant l'ibiza vidé a l'arriere.bonne aprés midi a vous

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Le S3 fait peut etre 1400 kg mais il fais 340cv!!!
La ibiza de Renenez est loin des 340cv, meme si il é vidé de sa banquette etc, il a quand meme un bon gros paquet de chevaux en moins...
Donc d'une la Ibiza marche fort mais le S3 il é loin d'etre efficace!!
meme a 1 vs 1, vu les test en enlevant une personne ca fera quoi?? ouai le S3 sera cote cote avec la Ibiza au pire!
Bah ca sera toujours décevant pour 340cv annoncé!!!
Bien joué Renenez ca fonctionne en tout cas!!

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Bien joué, ya pas a discuter tu es devant point barre.

Qu est ce que ta eu comme probleme?

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renenez pourquoi tous ses test se finissent à 220 ????

La S3 serai peut être revenu après !!!!

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quand je dit 220 c au pif c peut etre 230 ou 240
je suis sure qu'en 2 jetais devant au moins jusqua 230 apres il remonte c sure vu les chx , on coupait assez tot car il y avait toujour du monde ou il etait derriere a laspi donc pas d'interet

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Bon bah les gars qui ont des caises trop lourdes faut pas tester alors si pour apres dire normal je suis trop lourd

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salut tous le monde c'est le proprio du s3 mdr je vois que sa polymique encore toni je ne ne trouve pas d'escuse comme j'ai dit vendredi soir renenez etait devant et que sa voiture marche trés bien moi quand je tire c'est pour le plaisir et c'est ma voiture de tout les jours et non pas que de week end,maintenant vu que vous continuez a polymiquer pourquoi ne pas gardé vos voiture stock a l'interieur de vos voiture vous avais peur de vous faire monté dessus lol et comme dit guesh pourquoi ne pas pointé.je pense que vendredi je serais la donc au plaisir de refaire des test seul juste pour voir la difference et non pas pour faire un concour pour ce qui ont on parlé et qui seront la vendredi au plaisir de test mais jusqu'au bout lol

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RENENEZ a écrit:
quand je dit 220 c au pif c peut etre 230 ou 240
je suis sure qu'en 2 jetais devant au moins jusqua 230 apres il remonte c sure vu les chx , on coupait assez tot car il y avait toujour du monde ou il etait derriere a laspi donc pas d'interet


oki pas de soucis !!!! match à refaire a poids égal et en pointant un peu !!!!

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avec plaisir guesh pour testé jusqu'au bout a poids egale mdr mais je ne pense pas qu'il sera a poid egal mais pour moi il peut resté tel qui l'ai la sa ne me derange pas comme j'ai dis moi c'est juste pour voir la difference bonne journée guesh

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guech a écrit:
RENENEZ a écrit:
quand je dit 220 c au pif c peut etre 230 ou 240
je suis sure qu'en 2 jetais devant au moins jusqua 230 apres il remonte c sure vu les chx , on coupait assez tot car il y avait toujour du monde ou il etait derriere a laspi donc pas d'interet


oki pas de soucis !!!! match à refaire a poids égal et en pointant un peu !!!!


pas de soucis c ce que je voulais des le premier test !!

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ok renenez mais comme je t'avais dit il vouloir voir donc voila a vendredi si les meteo sont bonne bonne journée

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CARALHO quand je disais les voitures lourdes,c'etait en general,c'est comme plein d'autres chose,genre j'ai des grosse roue et blablabla,et c'etait pour deconner.
Pour ce qui est de pointer ca me pose aucun soucis,Fab(M3 BLEU) et Figo pourront confirmé que je pointe a plus de 260 sans soucis,suivant la circulation.
Maintenant tu dis a poid egal contre l'ibiza ok,alors a puissance egale t'enleve juste 90chx ,lui remet les 20 ou 30 kgs qu'il a enlevé,ca te va???
Les tests c'est telle voiture contre telle voiture,ca donne un resultat point.Toi tu te sers de ta caisse tous les jours,donc tu la vide pas,lui fait des runs donc il fait au mieu pour gagner,il va pas la rhabiller a chaque fois suivant les clients

Bon bah s'il fait beau vendredi soir je passerais peut etre voir ca,a quelle heure vous y etes?

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c'est pas un c20let le 1l8 de l'ibiza, sa s'éssoufle vraiment passé 200 par rapport a l'accèle que ça a avant 200. Perso, j pense vraiment que même si y'a 100ch, le poids et la perte de transmission en moins de l'ibiza font la différence en reprise.

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chacun sa merde, chacun se présente comme il le souhaite point barre !!!
chaque voiture à ses qualités et ses défauts et les runs doivent se faire en tenant compte de ca !

en commencant à supposer vous avez pas fini !!

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Figo77 a écrit:
c'est pas un c20let le 1l8 de l'ibiza, sa s'éssoufle vraiment passé 200 par rapport a l'accèle que ça a avant 200. Perso, j pense vraiment que même si y'a 100ch, le poids et la perte de transmission en moins de l'ibiza font la différence en reprise.

c grace au poids que je passe , apres 230 c sure il passe et c normal je trouve

mais comme dit macreg chacun sa caisse ( ces chevaux et son poids) , jai trouver que cetait un test interressant a faire

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Figo77 a écrit:
c'est pas un c20let le 1l8 de l'ibiza, sa s'éssoufle vraiment passé 200 par rapport a l'accèle que ça a avant 200. Perso, j pense vraiment que même si y'a 100ch, le poids et la perte de transmission en moins de l'ibiza font la différence en reprise.


tu confond avec les clio rs la ...... arrive a 200 elle s arrete limite lol !!!

celle a renenez jusqu a 230 ca va tranquille pas vue d autre caisse le defonce a 200 ....! (ou alors trop dif de ch....)
a 230 la on voi ca commence a etre mort ....mais bon logique .....!

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bah perso, en calibra turbo, j ai test avec deux, et sa faisait sa. il été devant voir cote cote jusqu'a 180, 200 grand maxi, a 230 l'écart était déja important.

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comme dit lapince , je monte facile jusqua 230/240
contre le s3,leon cupra 2, je tient jsqu'a 230 apres il remonte assez fort
par contre les m3 3,2 e36 ou E46 comme guech il part des 200 et il me mette cher mais 100chx d'ecart
franchement je suis vraiment content des perf meme si je me voile pas la face je peut pas tenir du m3 a 250!!!

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Te voiler la face de quoi, à l'heure d'aujourd'hui tu peux plus pointer donc t'as une bonne accèl une bonne appuyé et surtout tu kiffe ta voiture c'est le principale !!!

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francounette-rs a écrit:
Te voiler la face de quoi, à l'heure d'aujourd'hui tu peux plus pointer donc t'as une bonne accèl une bonne appuyé et surtout tu kiffe ta voiture c'est le principale !!!


Bien vu !
mais par contre les proprios de M3, on préfère couper vers 260/270 histoire de voir la plus grande plage possible... Wink

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C'est sur une M3 a 200 on va dire que c'est plus son point fort par rapport a d'autre voiture !!!

Maintenant comme la dit macreg chacun son auto et chacun sa merde niveau poid ou puissance.

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francounette-rs a écrit:
Te voiler la face de quoi, à l'heure d'aujourd'hui tu peux plus pointer donc t'as une bonne accèl une bonne appuyé et surtout tu kiffe ta voiture c'est le principale !!!


+1 et d'ailleurs l'accel pure,la rapidité a monté je kiffe plus que la vitesse meme,pourtant j'aime la vitesse.Maintenant si je pars a 50 60 ou 80,que je suis devant et que je me fais doublé,je me dis pas que l'autre marche mieu,il pointe et les watts font tout,mais en accel pure il est moin fort.

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après faudrait en discuter ailleurs, mais qu'est-ce-qui est le mieux, à part être devant à la fin du test ? C'est d'etre devant de 80 à 260 ou de 260 à 280 km/h ?!
Pour moi c'est tout vu !

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Bah moi si tu suis ce que j'ai ecrit,de 80 a 260.Exemple ma caisse pointe pas mal,mais arrivé a une vitesse malgré les chevaux,mon CX me freine,alors qu'avec une calibra par exemple j'aurais pas ce soucis la

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Toni92 a écrit:
Bah moi si tu suis ce que j'ai ecrit,de 80 a 260.Exemple ma caisse pointe pas mal,mais arrivé a une vitesse malgré les chevaux,mon CX me freine,alors qu'avec une calibra par exemple j'aurais pas ce soucis la


c'est pas un probleme de cx quand tu vois celui qu'a un M3 ca fait peur.
c'est juste qu'il manque deux cylindres pour pointer !!!

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c'est pas une question de cylindre, mais de puissance, méme un 4cyl turbo pointera.

la M3 en reprise est un peu désavantagé par son poids par rapport a d'autres caisse, donc une fois lancée elle fait bien la différence en pointe, ou le poids ne joue plus.

Mais crois moi, si un 4cyl turbo a autant en pmax que la M et surtout, bien dans les tours (pas une Pmax a 5000tr) , et bien il pointera aussi sans problème.

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noufinho a écrit:
Moi ce que j'aime, c'est être devant de 60 à 280...



Et ta quoi en ce moment pour faire ce que tu aimes au fait???

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noufinho a écrit:
Moi ce que j'aime, c'est être devant de 60 à 280...


toi en ce moment tu rames

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je cite un message de leonfurious avec L2 cupra reprog avec embrayage qui patine
313 CH 44MKG sur banc ctf
ducoup teste avec un s3 gt28rs a priori de 340ch MRC a première vu
dans c'est tour a chaque fois c'est du cazi cote cote et defois il arrive defois a passer sa caisse
parcontre
500tr tro bas pour lui un peu mieu pour moi joui met une caisse a
lappuyez et jgrapille un pti peut après sa stagne jgarde mon avance
jusqu'à 240 env

donc le S3 malgre le poids es pas si top

dans le S3 il etait aussi 3 et leonfurious pour ce qui le conaise es un bon gaillard et avec un passager

poids voiture il doit y avoir 100KG d'ecart donc nico ta caisse marche fort quand meme je ne suis pas surpris

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A retester avec mon embrayage qui ne patinera pas maintenant que je connait le pseudo du proprio ici.
Les seul teste realiser etait tous dans cest tour a lui.
Marche fort ta bibiz renenez

parcontre le soir idem du test ac le s3 on avait croiser un m3e46 jusqua 250 jsui devant apres sur la pointe il passerait surment.

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deurf a écrit:
Faut voir à combien vous faites partir la M3 Wink


il partai haut il avais deja test contre un E46 et le mec c'est plein de partir trop bas il lui avais mis 3 caisse a lappuyer laus le mec acceptai kan meme les test

donc la il partai expres a plus de 5000tr

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Javai teste ac un e46 ki partait trop bas jsui avait mis 2 limite 3 caisse des lecrazer sur le meme rapport.
Il navait dailleur pas le mode sport denclancher dapres les dire du proprio du M
Donc la Pour pas kil y ai de souci on avait teste Chacun dans cest tour rapport decaler en gros .

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macreg a écrit:
Toni92 a écrit:
Bah moi si tu suis ce que j'ai ecrit,de 80 a 260.Exemple ma caisse pointe pas mal,mais arrivé a une vitesse malgré les chevaux,mon CX me freine,alors qu'avec une calibra par exemple j'aurais pas ce soucis la


c'est pas un probleme de cx quand tu vois celui qu'a un M3 ca fait peur.
c'est juste qu'il manque deux cylindres pour pointer !!!


le cx d'un M3 fait peur,j'ai plus la valeur en tete mais c'etait loin d'etre mauvais.Et ok avec Figo les 2 cylindres de plus a puissance egale feront pas mieu marché la caisse,simplement le 6 forcera moin on peut dire,donc plus fiable,mais pas plus performant.
Maintenant je ne comparais pas mon cx a celui d'un M,mais de mon cx en lui meme,et je sais que ca me freine,mais avant que ca me freine je monte deja bien haut quand meme

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Toni92 a écrit:
macreg a écrit:
Toni92 a écrit:
Bah moi si tu suis ce que j'ai ecrit,de 80 a 260.Exemple ma caisse pointe pas mal,mais arrivé a une vitesse malgré les chevaux,mon CX me freine,alors qu'avec une calibra par exemple j'aurais pas ce soucis la


c'est pas un probleme de cx quand tu vois celui qu'a un M3 ca fait peur.
c'est juste qu'il manque deux cylindres pour pointer !!!


le cx d'un M3 fait peur,j'ai plus la valeur en tete mais c'etait loin d'etre mauvais.Et ok avec Figo les 2 cylindres de plus a puissance egale feront pas mieu marché la caisse,simplement le 6 forcera moin on peut dire,donc plus fiable,mais pas plus performant.
Maintenant je ne comparais pas mon cx a celui d'un M,mais de mon cx en lui meme,et je sais que ca me freine,mais avant que ca me freine je monte deja bien haut quand meme

A quoi sert d'avoir deux cylindres de plus si ce n'est pas pour pointer !
Sur un 6 cylindres la puissance max est bien plus haute sur la plage de régime qu'un 4 cylindres ! Mettons de coté la fiabilité mais parlons juste de perfs...
Tu n'as jamais remarqué qu'un S4 bi ou un M3 E36 ou E46 marchent forts en pointe, en tout cas plus que des 4 cylindres turbo-compressés à puissance égale !
Le cx a evidemment un role important mais va pas te faire gagner 30 km/h de pointe à puissance égale par rapport à une autre caisse sauf si tu test avec une camionnette
Pour le cx d'une M3, tout est relatif ! Disons que sa garde au sol l'aide pas mal !
Disons qu'entre sa Vmax théorique et sa Vmax réelle y'a une grosse différence.

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macreg a écrit:
Toni92 a écrit:
macreg a écrit:
Toni92 a écrit:
Bah moi si tu suis ce que j'ai ecrit,de 80 a 260.Exemple ma caisse pointe pas mal,mais arrivé a une vitesse malgré les chevaux,mon CX me freine,alors qu'avec une calibra par exemple j'aurais pas ce soucis la


c'est pas un probleme de cx quand tu vois celui qu'a un M3 ca fait peur.
c'est juste qu'il manque deux cylindres pour pointer !!!


le cx d'un M3 fait peur,j'ai plus la valeur en tete mais c'etait loin d'etre mauvais.Et ok avec Figo les 2 cylindres de plus a puissance egale feront pas mieu marché la caisse,simplement le 6 forcera moin on peut dire,donc plus fiable,mais pas plus performant.
Maintenant je ne comparais pas mon cx a celui d'un M,mais de mon cx en lui meme,et je sais que ca me freine,mais avant que ca me freine je monte deja bien haut quand meme

A quoi sert d'avoir deux cylindres de plus si ce n'est pas pour pointer !
Sur un 6 cylindres la puissance max est bien plus haute sur la plage de régime qu'un 4 cylindres ! Mettons de coté la fiabilité mais parlons juste de perfs...
Tu n'as jamais remarqué qu'un S4 bi ou un M3 E36 ou E46 marchent forts en pointe, en tout cas plus que des 4 cylindres turbo-compressés à puissance égale !
Le cx a evidemment un role important mais va pas te faire gagner 30 km/h de pointe à puissance égale par rapport à une autre caisse sauf si tu test avec une camionnette
Pour le cx d'une M3, tout est relatif ! Disons que sa garde au sol l'aide pas mal !
Disons qu'entre sa Vmax théorique et sa Vmax réelle y'a une grosse différence.



Par rapport a quelle caisse sa marche fort en pointe??
les 2cyl en plus servent pas a pointé, sa sert au moteur lol et a avoir plus de cylindrée surtout. Biensur un turbo souffle moins fort dans les tours, d'origine, mais un 4 cyl avec un turbo récent, Gt28 ou autre, poussera dans les tours comme un 6cyl, si les puissances sont un peu près équivalente.

J te dis, a puissance égale, 4 ou 6 cyl, sa pointe pareil, tant que le 4cyl a de la puissance dans les tours, et une boite aussi qui permet de pointer.

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