Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kazo9111

M3 CSL

Messages recommandés

Sa donne envi hummmm



je trouve qu'il gére super bien avec sa CSL

Vraiment un super chassie cette caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 minutes sur le ring avec une piste pas toute a fait sèche c'est vraiment très fort !!!!!

Il n'était pas à ses premiers tours de ring lol!!!!!

La CSL une retoutable machine de piste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec en question est un pote à moi avec qui j'ai l'habitude de bouger sur piste.Pour info:csl avec le speed limit enlevé,pagid jaune au 4 coins,suspensions PSS10,pneus Michelin ps2.Le CSL est une caisse vraiment facile sur piste,encore plus qu'une M3 E46 (qui est déjà pourtant trés bien).A noter aussi qu'Hervé participe aux championnats de France de karting depuis pas mal de temps maintenant (en 100cc)
Ceci dit,9 minutes sur le ring,c'est un temps de tour de chauffe lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les michelin PS2, c'est une bonne perf. La CSL était chaussée de série des pilot sport cup, ce qui expliquait en partie qu'elle tienne les GT3 sur piste à l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que principalement c'est un E46 vidé pratiquement sans option. Avec 2 beau bacquet et le toit en carbon.
Il y a une emelioration sur le chassis, des freins et la boite legerement revue, des jantes specifique ainsi que le parechoc et la malle ar pour le poids et lestetique. Elle a egalement une boite a air carbone, et une gestion legerement revue.

Il doit y avoir d'autre truc... Dites moi si je me trompe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
je sais que principalement c'est un E46 vidé pratiquement sans option. Avec 2 beau bacquet et le toit en carbon.
Il y a une emelioration sur le chassis, des freins et la boite legerement revue, des jantes specifique ainsi que le parechoc et la malle ar pour le poids et lestetique. Elle a egalement une boite a air carbone, et une gestion legerement revue.

Il doit y avoir d'autre truc... Dites moi si je me trompe Wink


En gros c'est ca .Egalement des sièges baquets specifiques,et un interieur specifique (alcantara,magnifique),volant alcantara.Beaucoup de carbone un peu partout.Moins d'insonorisant aussi.Bref,un gain de poids non négligeable (environ 150kg de moins qu'une M3 E46 "classique").Diffuseur et bras arrière différents (pour donner plus de carrossage).Arbres à cames plus pointus,boitier de gestion différent (avec capteur de pression,ca peut aider si passage en sural' lol batman).360cv au lieu des 343 d'une M3.Aussi,il y a le M-track sur le CSL.Sorte de dsc,mais qui respousse vraiment les limites de la voiture comparé au dsc "de série".Ca aide beaucoup,aucune coupures lors des passages à haute vitesse en courbes bossellées,ou relance en sortie de courbe ou d'épingles (sur le ring,faut etre un peu suicidaire pour couper toutes les aides...).Et je dois en oublier certainement...
Déjà un vrai collector,adulé par les puristes.

Entre une M3 et une CSL,il y a également la M3 "pack competition" (appellée aussi "CS").En gros,les memes caracteristiques chassis qu'une CSL (freins,bras,M-track,etc...),mais interieur,esthetique et mécanique idem à une M3 E46.Possibilité de l'optionnée comme une M3 aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c'est pas david ,et lui à les 2 auto le csl prèpa et la porsche 997 gt3 club sport (stock) et il fait de meilleur temp avc le csl sur le ring et autre circuit plus facile à conduire et la porsche ce pilote pour faire des bon temp ,je lui redemenderai les temp des 2 auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
donc c'est pas david ,et lui à les 2 auto le csl prèpa et la porsche 997 gt3 club sport (stock) et il fait de meilleur temp avc le csl sur le ring et autre circuit plus facile à conduire et la porsche ce pilote pour faire des bon temp ,je lui redemenderai les temp des 2 auto


Je sais de qui tu parle.Sur le ring,c'est qu'une question de paire de couilles,et de ne pas avoir peur de peter son auto.Le meilleur temps réalisé par un Francais est pour l'instant de 8.01.Et c'est une M3 E46 du 91 (mais spa moi lol Laughing ).Pour info,le ring taxi (M5 V10) roule autour des 8.30.Ceci dit,meme si tu fais un tour en 9',en principe,tu verra pas grand monde te doubler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exacte c'est Hervé du forum motorsport passion et j'avoue rien a dire il a un super coup de volant. Petite question Solo c'est qu'elle M3 E46 du 91 qui tour en 8.01 ? Il est sur Bavaria ou motorsport passion ou 2thering ?

Merci de tes info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais un tour en passager avec hervé sur le Nurburgring c t genial c clair !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
charlygtt a écrit:
donc c'est pas david ,et lui à les 2 auto le csl prèpa et la porsche 997 gt3 club sport (stock) et il fait de meilleur temp avc le csl sur le ring et autre circuit plus facile à conduire et la porsche ce pilote pour faire des bon temp ,je lui redemenderai les temp des 2 auto


Je sais de qui tu parle.Sur le ring,c'est qu'une question de paire de couilles,et de ne pas avoir peur de peter son auto.Le meilleur temps réalisé par un Francais est pour l'instant de 8.01.Et c'est une M3 E46 du 91 (mais spa moi lol Laughing ).Pour info,le ring taxi (M5 V10) roule autour des 8.30.Ceci dit,meme si tu fais un tour en 9',en principe,tu verra pas grand monde te doubler.



7,59.9 il a indiqué sur 2thering. Meilleur temps et le seul en dessous des 8mn pour un français inscris sur 2thering.

En tout cas c'est clair que çà commence à aller vraiment très vite.

Pour la paire de couilles, je suis d'accord avec toi, çà et une voiture qui soit au niveau aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
J'ai fais un tour en passager avec hervé sur le Nurburgring c t genial c clair !!!


Enfoiré Very Happy ta du kifé a l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Marco,autant pour moi

Mais p'tain,c'est clair qu'il roule ce con Shocked !! A se demander s'il a encore le cerveau de branché quand il est là dessus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan pas obligatoire puisque ce n'est pas un circuit . C'est une route avec des bus, des voitures lentes, des caisses de courses etc ... Mais le casque est vivement recommandé, car les caisses se retournent comme un rien !!
Et vous trouvez ou les temps sur 2thering ?? car j'en trouve pas .... et qui est ce qui a fait ce temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi le voyant orange qui clignote de temsp en temsp au niveau du compteur ?

exemple à 4.23sec ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu parles du shift light, juste avant de passer les rapports ??

... Je viens de regarder, c'est pas sa de quoi tu parles ... je sais pas c'est quoi ce truc qui clignote ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
nan pas obligatoire puisque ce n'est pas un circuit . C'est une route avec des bus, des voitures lentes, des caisses de courses etc ... Mais le casque est vivement recommandé, car les caisses se retournent comme un rien !!
Et vous trouvez ou les temps sur 2thering ?? car j'en trouve pas .... et qui est ce qui a fait ce temps ?



Section "privée", accessible après une certaine expérience du ring.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oki, au bout de 20 tours je crois ... dommage ... j'ai pas la chance d'y etre allé !!!
ET on peu savoir qui est ce ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
c'est quoi le voyant orange qui clignote de temsp en temsp au niveau du compteur ?

exemple à 4.23sec ...


C'est l'ESC...systéme de control de trajectoir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Greg 206rc a écrit:
c'est quoi le voyant orange qui clignote de temsp en temsp au niveau du compteur ?

exemple à 4.23sec ...


C'est l'ESC...systéme de control de trajectoir. Wink


Non c'est le DSC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
Greg 206rc a écrit:
c'est quoi le voyant orange qui clignote de temsp en temsp au niveau du compteur ?

exemple à 4.23sec ...


C'est l'ESC...systéme de control de trajectoir. Wink


Non c'est le DSC Wink


Pour résumer c'est pareil ou pas le DSC et le ESC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...