kazo9111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Sa donne envi hummmm je trouve qu'il gére super bien avec sa CSLVraiment un super chassie cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 février 2010 C'est un mec qui est sur 2thering Et c'est claire qu'il maitrise pas mal avec cette bete de caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 21 février 2010 un CSL c'est le niveau avant la GT3 le bruit du CSL y a rien à dire c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 février 2010 ah oué il pilote le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 21 février 2010 Nickel la vidéo le mec connait bien sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 21 février 2010 tu connai pas le nom du mec ?? c'est pas david parceque csl et gt3 lui il as les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 février 2010 9 minutes sur le ring avec une piste pas toute a fait sèche c'est vraiment très fort !!!!!Il n'était pas à ses premiers tours de ring lol!!!!!La CSL une retoutable machine de piste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Le mec en question est un pote à moi avec qui j'ai l'habitude de bouger sur piste.Pour info:csl avec le speed limit enlevé,pagid jaune au 4 coins,suspensions PSS10,pneus Michelin ps2.Le CSL est une caisse vraiment facile sur piste,encore plus qu'une M3 E46 (qui est déjà pourtant trés bien).A noter aussi qu'Hervé participe aux championnats de France de karting depuis pas mal de temps maintenant (en 100cc)Ceci dit,9 minutes sur le ring,c'est un temps de tour de chauffe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmmcoupe 0 Posté(e) le 22 février 2010 Avec les michelin PS2, c'est une bonne perf. La CSL était chaussée de série des pilot sport cup, ce qui expliquait en partie qu'elle tienne les GT3 sur piste à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 23 février 2010 Il touche sa bille le mec.. Quellles sont les principales modifications sur un CSL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 février 2010 je sais que principalement c'est un E46 vidé pratiquement sans option. Avec 2 beau bacquet et le toit en carbon.Il y a une emelioration sur le chassis, des freins et la boite legerement revue, des jantes specifique ainsi que le parechoc et la malle ar pour le poids et lestetique. Elle a egalement une boite a air carbone, et une gestion legerement revue.Il doit y avoir d'autre truc... Dites moi si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 23 février 2010 speed2000 a écrit:je sais que principalement c'est un E46 vidé pratiquement sans option. Avec 2 beau bacquet et le toit en carbon.Il y a une emelioration sur le chassis, des freins et la boite legerement revue, des jantes specifique ainsi que le parechoc et la malle ar pour le poids et lestetique. Elle a egalement une boite a air carbone, et une gestion legerement revue.Il doit y avoir d'autre truc... Dites moi si je me trompe En gros c'est ca .Egalement des sièges baquets specifiques,et un interieur specifique (alcantara,magnifique),volant alcantara.Beaucoup de carbone un peu partout.Moins d'insonorisant aussi.Bref,un gain de poids non négligeable (environ 150kg de moins qu'une M3 E46 "classique").Diffuseur et bras arrière différents (pour donner plus de carrossage).Arbres à cames plus pointus,boitier de gestion différent (avec capteur de pression,ca peut aider si passage en sural' lol ).360cv au lieu des 343 d'une M3.Aussi,il y a le M-track sur le CSL.Sorte de dsc,mais qui respousse vraiment les limites de la voiture comparé au dsc "de série".Ca aide beaucoup,aucune coupures lors des passages à haute vitesse en courbes bossellées,ou relance en sortie de courbe ou d'épingles (sur le ring,faut etre un peu suicidaire pour couper toutes les aides...).Et je dois en oublier certainement...Déjà un vrai collector,adulé par les puristes.Entre une M3 et une CSL,il y a également la M3 "pack competition" (appellée aussi "CS").En gros,les memes caracteristiques chassis qu'une CSL (freins,bras,M-track,etc...),mais interieur,esthetique et mécanique idem à une M3 E46.Possibilité de l'optionnée comme une M3 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci pour ces infos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 23 février 2010 donc c'est pas david ,et lui à les 2 auto le csl prèpa et la porsche 997 gt3 club sport (stock) et il fait de meilleur temp avc le csl sur le ring et autre circuit plus facile à conduire et la porsche ce pilote pour faire des bon temp ,je lui redemenderai les temp des 2 auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 23 février 2010 charlygtt a écrit:donc c'est pas david ,et lui à les 2 auto le csl prèpa et la porsche 997 gt3 club sport (stock) et il fait de meilleur temp avc le csl sur le ring et autre circuit plus facile à conduire et la porsche ce pilote pour faire des bon temp ,je lui redemenderai les temp des 2 autoJe sais de qui tu parle.Sur le ring,c'est qu'une question de paire de couilles,et de ne pas avoir peur de peter son auto.Le meilleur temps réalisé par un Francais est pour l'instant de 8.01.Et c'est une M3 E46 du 91 (mais spa moi lol ).Pour info,le ring taxi (M5 V10) roule autour des 8.30.Ceci dit,meme si tu fais un tour en 9',en principe,tu verra pas grand monde te doubler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Exacte c'est Hervé du forum motorsport passion et j'avoue rien a dire il a un super coup de volant. Petite question Solo c'est qu'elle M3 E46 du 91 qui tour en 8.01 ? Il est sur Bavaria ou motorsport passion ou 2thering ?Merci de tes info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 23 février 2010 J'ai fais un tour en passager avec hervé sur le Nurburgring c t genial c clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 février 2010 J'avoue 8,01 Impressionnant, je suppose que le E46 est bien modifié ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 23 février 2010 SoLo a écrit:charlygtt a écrit:donc c'est pas david ,et lui à les 2 auto le csl prèpa et la porsche 997 gt3 club sport (stock) et il fait de meilleur temp avc le csl sur le ring et autre circuit plus facile à conduire et la porsche ce pilote pour faire des bon temp ,je lui redemenderai les temp des 2 autoJe sais de qui tu parle.Sur le ring,c'est qu'une question de paire de couilles,et de ne pas avoir peur de peter son auto.Le meilleur temps réalisé par un Francais est pour l'instant de 8.01.Et c'est une M3 E46 du 91 (mais spa moi lol ).Pour info,le ring taxi (M5 V10) roule autour des 8.30.Ceci dit,meme si tu fais un tour en 9',en principe,tu verra pas grand monde te doubler.7,59.9 il a indiqué sur 2thering. Meilleur temps et le seul en dessous des 8mn pour un français inscris sur 2thering. En tout cas c'est clair que çà commence à aller vraiment très vite.Pour la paire de couilles, je suis d'accord avec toi, çà et une voiture qui soit au niveau aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 23 février 2010 deurf a écrit:J'ai fais un tour en passager avec hervé sur le Nurburgring c t genial c clair !!!Enfoiré ta du kifé a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 24 février 2010 lol Marco,autant pour moi Mais p'tain,c'est clair qu'il roule ce con !! A se demander s'il a encore le cerveau de branché quand il est là dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 février 2010 punaise sa donne envi de rouler en M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 février 2010 le port du casque n'est pas obligatoire sur le ring ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 février 2010 nan pas obligatoire puisque ce n'est pas un circuit . C'est une route avec des bus, des voitures lentes, des caisses de courses etc ... Mais le casque est vivement recommandé, car les caisses se retournent comme un rien !!Et vous trouvez ou les temps sur 2thering ?? car j'en trouve pas .... et qui est ce qui a fait ce temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 24 février 2010 c'est quoi le voyant orange qui clignote de temsp en temsp au niveau du compteur ?exemple à 4.23sec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je pense que tu parles du shift light, juste avant de passer les rapports ??... Je viens de regarder, c'est pas sa de quoi tu parles ... je sais pas c'est quoi ce truc qui clignote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 24 février 2010 speed2000 a écrit:nan pas obligatoire puisque ce n'est pas un circuit . C'est une route avec des bus, des voitures lentes, des caisses de courses etc ... Mais le casque est vivement recommandé, car les caisses se retournent comme un rien !!Et vous trouvez ou les temps sur 2thering ?? car j'en trouve pas .... et qui est ce qui a fait ce temps ? Section "privée", accessible après une certaine expérience du ring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 février 2010 A oki, au bout de 20 tours je crois ... dommage ... j'ai pas la chance d'y etre allé !!! ET on peu savoir qui est ce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 24 février 2010 Greg 206rc a écrit:c'est quoi le voyant orange qui clignote de temsp en temsp au niveau du compteur ?exemple à 4.23sec ...C'est l'ESC...systéme de control de trajectoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 février 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Greg 206rc a écrit:c'est quoi le voyant orange qui clignote de temsp en temsp au niveau du compteur ?exemple à 4.23sec ...C'est l'ESC...systéme de control de trajectoir. Non c'est le DSC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 24 février 2010 Spectre_91 a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Greg 206rc a écrit:c'est quoi le voyant orange qui clignote de temsp en temsp au niveau du compteur ?exemple à 4.23sec ...C'est l'ESC...systéme de control de trajectoir. Non c'est le DSC Pour résumer c'est pareil ou pas le DSC et le ESC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 24 février 2010 Exacte j'me suis trompé Oui cest le même principe...sauf que le DSC c'est BMW, et pas l'ESC lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 24 février 2010 Yes c'est le DSC dynamic stability control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 24 février 2010 caisse d'assister quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 février 2010 je ne sais toujours pas qui s'est qui est sous les 8min ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 24 février 2010 C'est pas PF motorsport? Philippe Ferreira.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 24 février 2010 speed2000 a écrit:je ne sais toujours pas qui s'est qui est sous les 8min ??+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites