Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piniouf_TDI

dylon vs bombers

Messages recommandés

Toni92 a écrit:
Ouais +1 avec Niko parce que la honnetement de la provoc comme ca perso je monte en temperature et j'aime pas trop ca,putain mais junior arrette de pomper Mallo t'es sa copie conforme,ya que tes tests qui ont de la valeurs et sont vrais,il y a que tes caisses qui marchent,bref la meme que Mallo,avec lui c'etait:
-la meilleure kadett gsi16 etait a son pote
-la meilleure 309gti16 etait a son pote
-lui meme avait une clio 16 qui etait la meilleure
-maintenant il a une GTA qui est devenu la meilleure

La branlette BELGE vous monte au cerveau les gars


attend mais va chercher ou je cherche misere ou autre apres on n'en reparles...

parceque je dit que je roule sur une kadett fini je le dit en mal et pour chercher misere MDR " on n'es sur un site ouvert a toutes discution non ????

j'ai jamais dit que j'avais la meilleur ni que j'allais t'ecrasser mais ci je doit sortire les mouchoir c'est qui qui es sur de ça caisse c'est moi ????

enfin bon je vais allez sucer mallo preparer ma rag et voir qui aura besoin de mouchoir pour s'essuier le cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI a écrit:
steevo a écrit:
tu vois encore une alors dis moi contre
la 309 de michel ca donne quoi??
la R32 noire ca donne quoi??
la willy a zino ca donne quoi??
des M3 3L ca donne quoi??


la 309 toutes les fois ou on a voulu test michel n'a jamais voulu test seul a seul avec dylon et nous a deux dedans et lui seul et vidé sa se tape mais passe une voiture pas plus devant et je dis pas le reste parce que sa va continuera parler

ensuite le r32 cote cote jusqu'an fond de 4 legerement devant meme voir l'avantage et une fois qu'on enquille la 5 il part

Zino ba il est devant !!!

et les M3 jamais test enfin pas quand j'était présent en tout cas


ok moi bizarrement quand jai eu la R32 entre les mains je te voyais toujours derriere( je dis pas 20 caisses derriere non plus mais jamais cote cote) pour moi perso a lappuyé ok ca se tape d kun rapport s'encleche la R pars (toujours kan je lai conduit!!) La R et michel ca se tape (avec ses depart bizard ke jentendai pas lool) donc ca se tape aussi et d kun rapport s'enclenche meme chose bye!!! ensuite M3 3L en 3 je suis devant juska 200 ensuite a 220 il est devant pour me mettre 4-5 caisses a 270 (c la 5 porte violine qui mieux que certains 3L coupé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin bref convocation de tous les atmo's si ce vendredi il fais bo!! avec des cameraman svp dans chaque voiture et video en ligne direct!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
piniouf_TDI a écrit:
steevo a écrit:
tu vois encore une alors dis moi contre
la 309 de michel ca donne quoi??
la R32 noire ca donne quoi??
la willy a zino ca donne quoi??
des M3 3L ca donne quoi??


la 309 toutes les fois ou on a voulu test michel n'a jamais voulu test seul a seul avec dylon et nous a deux dedans et lui seul et vidé sa se tape mais passe une voiture pas plus devant et je dis pas le reste parce que sa va continuera parler

ensuite le r32 cote cote jusqu'an fond de 4 legerement devant meme voir l'avantage et une fois qu'on enquille la 5 il part

Zino ba il est devant !!!

et les M3 jamais test enfin pas quand j'était présent en tout cas


ok moi bizarrement quand jai eu la R32 entre les mains je te voyais toujours derriere( je dis pas 20 caisses derriere non plus mais jamais cote cote) pour moi perso a lappuyé ok ca se tape d kun rapport s'encleche la R pars (toujours kan je lai conduit!!) La R et michel ca se tape (avec ses depart bizard ke jentendai pas lool) donc ca se tape aussi et d kun rapport s'enclenche meme chose bye!!! ensuite M3 3L en 3 je suis devant juska 200 ensuite a 220 il est devant pour me mettre 4-5 caisses a 270 (c la 5 porte violine qui mieux que certains 3L coupé)


ptdr deja quand on a commencer a test avec toi t'était tout d'origine il y avait meme pas course avec nous ont partaient sur toi mdr ensuite nous toujours en 1800 tu as fais ta gestion ligne volant alleger et la tu nous est passer devant !! oui
ensuite lorsqu'on est passé en 2.0l eu a la reprise sa se tappait ensuite tu partais et a la fin quand nos reglage était on va dire fini !! tu la vendu a ton pote et lui ba il a gouté quoi ... mdr soff a la pointe encore pour toi qui a un 3.2 V6 sachant ce que la voiture a !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
piniouf_TDI a écrit:
steevo a écrit:
ok dylon si tu le dis je veux bien te croire moi perso je trouve kel boite bocou donc suspition d'un bonne arbre!! apres si ten a un tant mieux jmen fous ke tu en ai un ou pas!!! juste soyez de bonne fois toi et piniouf!! la sur la video de toi et bonbers ca se tappe et je vois pas lakel est devant lautre!! jai entendu parler de lastra elle marche!! jai vu ta T16 elle marche!! donc stop maintenant pour moi les 2 auto se valent c tout!!! maintenant SI tavai des problemes dessus lors du teste ne met pas la video en ligne!!! ou alors dis a piniouf de rien dire sur tes soucis a ce moment la!!! tu c tres bien que apres cava blablater sur toi et cava jamais en finir!!! donc pour tous les gens qui testent ou ils teste parske leur auto ont la santé et pas de " ouais mais javais sa si ect... t plus leger jai le plein pa toi ..." chacun ses choix pour marcher!!!


petit info mdr j'ai jamais parler de cette course donc jamais donné mon avis car je n'était pas la mais je peux dire que le T16 roulais avec le turbo mort et une durite de sural percée


ok mais dans c cas la ne dites pas que vous etes devant kan c faux et ne chercher pas d'excuses pour justifier ou alors sortez cette T16 kan elle seras en forme!!! comme ca pas de blabla!!


on veu pas sortir le T16 pour des atmo ptdrr le T16 quand il sortira vous en entendrai parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Junior,ja parle meme plus avec toi,ce qui m'enerve encore plus chez toi c'est de foutre la merde et je repete jouer ta victime derriere ton pc,t'as meme pas vu que d'autres ont la meme idée de toi,alors bref je te laisse je te dis a bientot quand tu descendras avec ton avion de chasse,mais fais gaffe a pas repartir sans tes ailes....

Pour le reste de ce que je vien de lire avec Dylon,des barres comme samedi soir malgré 20 temoins et 3 cameramans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le R a ligne reprog et admis mais surment pas volant moteur alleger( elle lavai avant le jour de lachat mais on la enlever car il etais plus equilibrer et que mon pote voulais remmettre un stock!! et je peux te dire que si on aurais encore se volant moteur je peux tassurer que meme les M transpirais!!!

que je texplike la voiture na jamais bouger (nivo moteur) juste de conducteur le 1er proprio ne sais pas conduire il est trop lent ( normale c ca caisse ca vaux kan mm un billet une boite de R) ensuite ya eu moi comme conducteur et je lui mettais sa mere pake si je cassais javai juste a donné un coup de main pour demonter!! maintenant ya le nouvo proprio qui pareil que mon pote ne lui met pas vraiment pake comme je te dis une boite sur le R coute plus chere jen suis et c normale que ta voiture!!(c pas méchant!!je precise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI a écrit:
steevo a écrit:
piniouf_TDI a écrit:
steevo a écrit:
ok dylon si tu le dis je veux bien te croire moi perso je trouve kel boite bocou donc suspition d'un bonne arbre!! apres si ten a un tant mieux jmen fous ke tu en ai un ou pas!!! juste soyez de bonne fois toi et piniouf!! la sur la video de toi et bonbers ca se tappe et je vois pas lakel est devant lautre!! jai entendu parler de lastra elle marche!! jai vu ta T16 elle marche!! donc stop maintenant pour moi les 2 auto se valent c tout!!! maintenant SI tavai des problemes dessus lors du teste ne met pas la video en ligne!!! ou alors dis a piniouf de rien dire sur tes soucis a ce moment la!!! tu c tres bien que apres cava blablater sur toi et cava jamais en finir!!! donc pour tous les gens qui testent ou ils teste parske leur auto ont la santé et pas de " ouais mais javais sa si ect... t plus leger jai le plein pa toi ..." chacun ses choix pour marcher!!!


petit info mdr j'ai jamais parler de cette course donc jamais donné mon avis car je n'était pas la mais je peux dire que le T16 roulais avec le turbo mort et une durite de sural percée


ok mais dans c cas la ne dites pas que vous etes devant kan c faux et ne chercher pas d'excuses pour justifier ou alors sortez cette T16 kan elle seras en forme!!! comme ca pas de blabla!!


on veu pas sortir le T16 pour des atmo ptdrr le T16 quand il sortira vous en entendrai parlé


jtai jamais dis de le sortir pour des atmo!!!!! moi perso la seul que je lai vu c vrai kil avai lair de faire tres mal au M parcontre il devais boire plus d'huile que d'essence et il a laisser la boite par terre en tirant avec un tct bleu miami!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez les enfants je vais faire un HS par rapport à ce qui se dit en ce moment , tout simplement pour prouver ma mentalité
moi ce que j aime ce sont les voitures anciènnes de l époque "GTI" je les trouves super belles, un peu vintage maintenant.
j adore la ligne des kadetts GSI , des golfs GTI 1 et 2 , des 205 GTI ect....
je trouve que les clios rs marchent moyen , je reconnais que les rags marchent fort et tirent bien dans les tours , je trouve que le moteur de la golf 3 GTI 16 est vraiment "bof" alors que j adore le moteur VR6 , une golf 1 ou 2 VR6 , c est super sympas , classe et le 6 pattes leur donne du prèstige , quand je vois le projet d une golf 2 à moteur R32 je trouve ça ULTRA génial , les 205 TCT ce sont de véritables petits monstres qui dévorent le bitume , les 205 T16 et kadett T16 , alors là je flippe total sur ce genre .
voilà pourquoi tout en étant un fan d Opel je pourrais posseder toutes les voitures citées ci dessus si l occasion se présentait.
maintenant on a le droit de reconaitre les choses en disant qu une clio rs d origine ( et non pas les rags ou prépa ) ça marche "bof" et que un moteur gti16 de golf 3 (et non pas VR6 R32 )c est "bof" , et on a aussi le droit de dire une chose réelle à savoir qu une kadett GSI 16v de première série non cata stock ça arrache un truc de fou, ce qui avait bien été reconnu par la presse automobile de l époque.
vous faites pas la guerre soyez fairplay .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tu vois par rapport a toi je trouve que la G3 gti16 est plus nerveuse qu'un VR6 (jai eu la preuve a l'époque mon frere avait une gti16 qui a testé avec un pote a lui juste pour delirer avec son VR qui marche grave (c t en 99/00) donc ils etaient encore en grande forme!! et juska fond de 3 la gti16 etait devant!! pas 10 caisses non plus mais comme on (enfin certains dont jen fais parti!!) les testes c de 0 juska rupture du dernier rapport!! (si la circulation le permet! bien entendu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tlm a écrit:
allez les enfants je vais faire un HS par rapport à ce qui se dit en ce moment , tout simplement pour prouver ma mentalité
moi ce que j aime ce sont les voitures anciènnes de l époque "GTI" je les trouves super belles, un peu vintage maintenant.
j adore la ligne des kadetts GSI , des golfs GTI 1 et 2 , des 205 GTI ect....
je trouve que les clios rs marchent moyen , je reconnais que les rags marchent fort et tirent bien dans les tours , je trouve que le moteur de la golf 3 GTI 16 est vraiment "bof" alors que j adore le moteur VR6 , une golf 1 ou 2 VR6 , c est super sympas , classe et le 6 pattes leur donne du prèstige , quand je vois le projet d une golf 2 à moteur R32 je trouve ça ULTRA génial , les 205 TCT ce sont de véritables petits monstres qui dévorent le bitume , les 205 T16 et kadett T16 , alors là je flippe total sur ce genre .
voilà pourquoi tout en étant un fan d Opel je pourrais posseder toutes les voitures citées ci dessus si l occasion se présentait.
maintenant on a le droit de reconaitre les choses en disant qu une clio rs d origine ( et non pas les rags ou prépa ) ça marche "bof" et que un moteur gti16 de golf 3 (et non pas VR6 R32 )c est "bof" , et on a aussi le droit de dire une chose réelle à savoir qu une kadett GSI 16v de première série non cata stock ça arrache un truc de fou, ce qui avait bien été reconnu par la presse automobile de l époque.
vous faites pas la guerre soyez fairplay .

entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs la kadett est une 130 à la base, je voulais la remonter tel quel, mais je l'ai monté en 16 juste pour qu'il y ait un peu de diversité et certainement pas pour démonter tout ce qui roule , c'est juste pour pas oublier le sacrée potentiel de cette mamie, mais certains l'ont mauvaise et prennent tout mal, moi je dis vive la concurrence, et on se ferait bien chier si tout le monde roulait en opel , je kif les 205 16s, 4 jantes PTS, un moteur bien en forme et un comportement tellement sport que même aujourd'hui peugeot n'arrive plus à faire aussi sportif, allez vive le sport et les 16 soupapes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c claire que moi je prefere ces caisse la des année 80 car a lépoque c t plus du pilotage pour rouler avec ca que maintenant ya trop d'électronik!!!ca gache un peu je trouve!! un rs (mon frere ma laissé le sien une fois) putain c soudé a la route ten a du mal a la faire decrocher ca devien preske ennuyant!! tandis kavec mon gt a lepoque je me battais avec mon volant mes pedales pour pas bloker les roues ect... ca chassais tu rattrapais tu tarretais tu changais ta couche pake tu venai de te chier dessus lool et tu repartais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur que le VR6 allait bien? Parce que le G3 16V est vraiment pas nerveu.

Je dis ca parce que justement quand on aime les caisses on invente pas d'histoire,un soir a LC un golf 3 VR6 partait testé contre jawad a l'epoque de sa kadett gsi16,mais vu le monde le gars se retrouve a coté de moi et comme ma kadett a la meme couleur,il croyait que c'etait moi la kadett gsi16 alors que j'avais ma 8s 130chx ,je me dis pas grave on y va on verra bien,et bien de 80 a 170 j'etais devant son VR6,apres il se lance et me passe et est devant d'une caisse a 200.
Ceux qui etaient la s'en souviennent,la 1ere chose que j'ai dit c'est pas les VR6 c'est de la merde,une kadett 130 c'est devant,mais que cette VR6 devait etre tres malade,le gars etait surpris de ma kadett,pour moi sa caisse allait pas bien.

Pareil,contre une GOLF 3 GTI16,test en 3 dans ses tours,putain avec mon 8s j'etais deja a 5000,bah il a jamais eté devant du depart jusqu'a ce qu'on coupe.Maintenant je suis moin etonné contre la GTI16 que contre le VR6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui les 2 allais bien apres tu c peut etre ke la 16 de mon frere marchais plus ke la normale ( yen a comme ca!) ou peut etre ke celle avec lakel ta teste avais le cancer ou le vr marchais normal va savoir !!! comment pourrais ton savoir ce genre de chose 10ans apres?? ce ke je c c kel etais pas aussi vieille que maintenant (la 16 etait a un papy donc yavai juste a saigner pour retrouver ses watts et le vr a été acheter chez vw en 97) que dire de plus!! mais javoue ke si on me donne le choix entre un vr et un 16 je prend le vr juste a cause de son putain de bruit jadore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il y a des golf 3 16 qui ont le démon, et qui sont devant des VR6 qui ne sont pourtant pas malade, mais ce ne sont que de rares exceptions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin on n'a quant meme jamais dit qu'une kadett etais de la merde ou que ça n'avancais pas ( de la ou je dit que vous prener tout mal directement )

m'enfin moi pour ma clio juste ligne admis je trouve que je vais pas mal du tout et que c'est super sympa en petite route

enfin bon comme deja dit j'aime les voitures egalement et je ne suis pas pour denigree les voitures , mais faux regarder ce qui es juste et non saboter un ou l'autre parcequ'il lance une pique ou l'autre sans etre specialement borner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quand tu dis qu'une RS stock est devant une kadett stock excuses moi, mais dans un journal français qui déteste opel au passage, ben malgré une motricité inexistante sur la kadett stock en DA, ben c'est 28.3s au 1000 et depuis 1988, je te laisse imaginer le potentiel en reprises, et avec la motricité améliorée juste avec des vrais pneus et pas les roulettes d'origines, et les kadett essayés n'ont même pas 70000 ou 80000 bornes, kilomètrage où les moteurs opel donnent leur pleine mesure, mais bref pas grave t'as tes convictions, moi la mienne c'est tout stock de chez stock, même un williams tiens la dragée haute à une RS, maintenant c'est que mon avis, j'ai peut-être tort mais j'ai vu ça plus d'une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fab et junior vous voulez pas vous ouvrir un post special rien que pour vous vous enrhumer tous les post la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en tout cas , moi j'ai deja tester et je suis pas le seul , je suis devant...

maintenant ci tu prend une kadett en grande forme face a une rs moyene a forte chance que la kadett soie devant , comme l'inverse d'ailleurs...

maintenant ce n'es que mon avis les deux en pleines formes la rs sera devant...

moi en tout cas voila je me suis pas fais passer par une kadett , je ne dit pas que je me ferais jamais passer , mais que les rs marchents diferament et tu peux avoir de grosses diffs d'une a l'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais on s'en fou lol tout les 2 vous savez que c'est moi qui serait devant lol le reste on s'en fou ici , et de plus on est la pour la meme passion faire des reprises et de la piste alors faut arrete hein de un la clio c'est un cube pas beau pour femme tout comme la kadett on sait tous que c'est l'astra la voiture d'homme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astraLet a écrit:
mais on s'en fou lol tout les 2 vous savez que c'est moi qui serait devant lol le reste on s'en fou ici , et de plus on est la pour la meme passion faire des reprises et de la piste alors faut arrete hein de un la clio c'est un cube pas beau pour femme tout comme la kadett on sait tous que c'est l'astra la voiture d'homme lol


mdr , va refaire ta carroserie toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouuuu il y a des heures d'entrainement avec son maitre veneré,aller Fab comme je t'ai dit samedi avec Dylon,arrette tu perds ton temps,ces gars la te refont l'histoire automobile a leur sauce,putain on croyait etre debarassé de mallo mais en revendant sa clio il a en plus son ame a junior

Fab encore une fois,tu pourras parler des heures,il te dira toujours la meme chose sans lacher,il a dut tester contre 1ou 2 kadett vu que ca court pas les rues,mais il est devant toutes les kadett,donc arrette Fab sinon je vais devoir louer un helico la prochaine fois pour filmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je trouve ça rigolo les gens se disent tient une poubelle et op se font avoir ahahahah lol .
enfin fini de discuter betement junior tu vas quand la bas tester ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais commencer ma caisse donc dure a dire pour le moment mais bon on n'a le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin arreter avec vos connerie car vous etre entrain de m'obliger de ralentir la turbo pour faire la 16s la c 'est pas bon sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
au lieu de jouer ta petit prof de francaise avec moi relis ce que j'ai ecrit.

j'ai bien dis que en 2009 et 2010 on te vois plus d'ou mon expression

maintenant,si tu sort quand tu veux et que tu dors plus dans ta caisse,c 'est ton probleme,dans se cas ferme ta petit bouche,dans les autres topic en disant que mon M marche le plus fort que aucun 3l2 est devant moi etc etc etc car tu sais tres bien,que les mecs vont te demandé de test et comme a chaque fois tu le fait,tu te cache ou raconte des histoire a dormir debout.

et maintenant pour le soucis d'avoir citer ton pseudo c 'est normale car quand on prononce le mots,"grande bouche" ou "beau parleur" ou "canard" et j'en passe,je sais pas pourquoi je pense immediatement a toi


Tu penses à moi pke t un comik et que t'aimes vanner!
ça me va, pense à moi, mais ne parle pas de moi quand j'ai RIEN A FAIRE avec l'histoire.... MERCI d'avance Smile

Maintenant pour montrer que tu dis des conneries:
Y'a 10 vidéos de moi sur youtube en 2010... pour 50 minutes.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'a 12 vidéos de moi sur youtube en 2009... pour 58 minutes.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et c'est que des tirages, y'a pas des minutes et des minutes où il se passe rien!

T'as raison, je sors jamais MEC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50 minute c 'est ce que je fais minimum le samedi soir en sachant que je sort le vendredi et samedi et si je taf la semaine aussi.

et en sachant que les mecs qui veulent test avec toi il sont present aussi donc tous sa est regler juste pour un mois de janvier

sa te fais 1 ans de runs pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
50 minute c 'est ce que je fais minimum le samedi soir en sachant que je sort le vendredi et samedi et si je taf la semaine aussi.

et en sachant que les mecs qui veulent test avec toi il sont present aussi donc tous sa est regler juste pour un mois de janvier

sa te fais 1 ans de runs pour toi


Bah écoute, je vois pas tes vidéos....

Bref, là n'est pas le question!
Le sujet, c'est de ne pas parler de moi sur un sujet où je n'ai pas à apparaitre, c'est tout!
MERCI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs les vidéos de vendredi et samedi elles sont où???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waaouuuuuuuuh,,, Je vien à peine davoir l'oportunité de decouvrir le forum RDS, c'est un forum magnifique il ma permi toute suite d'apercevoir un mito ( piniouf_TDI )

Alors comme ca le golf 2 est devant ma 309 et cote cote avec fab ( kadett )
???????????????????????????????????????????????????????????????????

Cetai un réve ou pluto un cochemar que ta fais ...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La video est tourné depuis un clio williams ( zino )
On voit bien Dylon avec le sacré golf 2
On voit aussi ma 309..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja mit la vidéo hier mais apparement ca a percuté personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
J'ai déja mit la vidéo hier mais apparement ca a percuté personne!

Si si ça a percuté , marche très fort cette clio, j'ai hâte qu'elle soit op pour un vrai match dans les règle de l'art,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33
je viens de lire votre post de 16 pages, vraiment des débat un inutile, de savoir qui a la plus grosse ou de savoir qui est devant qui
sans déconner on dirais des gamins qui se batte, je pense que vous avez tous la même passion mais vous écraser les un les autre
si tu perd , bin tu fais évoluer pour retester a bon entendeur par la suite ..

Vraiment beaucoup de personne de mauvaise foi même avec des vidéos a l'appuyer , c'est personne ce contre dise sans cesse.
Cette mentalité ce retrouve dans tout les villes a ce que je vois


Sinon beau match a la fin vers 6.50 , bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ivan a écrit:
waaouuuuuuuuh,,, Je vien à peine davoir l'oportunité de decouvrir le forum RDS, c'est un forum magnifique il ma permi toute suite d'apercevoir un mito ( piniouf_TDI )

Alors comme ca le golf 2 est devant ma 309 et cote cote avec fab ( kadett )
???????????????????????????????????????????????????????????????????

Cetai un réve ou pluto un cochemar que ta fais ...???


Papapapa frero je me sens moin seul comme papy bien ou quoi,putain je m'etais dit des que je te vois je te ferais un rapport,mais c'est bon pas besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tik toni la prochaine fois on va louer un helico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la prochaine fois je viens en moto, filmé Michel vs Dylon comme ca y'aura plus de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain trop fort toi,par contre a 230 evite de te retourner pour les filmer en lachant le guidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 309 es cote cote avec la kadett c'est ça ci j'ai bien compris ???

elle a la rage cette wiwi +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 309 est la kadett sont cote cote juska legerement + de 200 ( 215 )
puis on voit la kadett partir devant prendre sa pointe juska 254 km/h digital
C'est une trés belle course respective chacun sa voie
Contrairement a dylon qui prend de l'aspi des que la kadett lui passe devan il se retrouve a son Q..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
quel es la prepa sur la wiwi????


Admission Clio GR.A
Collecteur DEVIL 4/1
Ligne d'origine + cata
AAC CUPISSOL GR.N
Boitier CUPISSOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
piniouf_TDI a écrit:
steevo a écrit:
piniouf_TDI a écrit:
steevo a écrit:
ok dylon si tu le dis je veux bien te croire moi perso je trouve kel boite bocou donc suspition d'un bonne arbre!! apres si ten a un tant mieux jmen fous ke tu en ai un ou pas!!! juste soyez de bonne fois toi et piniouf!! la sur la video de toi et bonbers ca se tappe et je vois pas lakel est devant lautre!! jai entendu parler de lastra elle marche!! jai vu ta T16 elle marche!! donc stop maintenant pour moi les 2 auto se valent c tout!!! maintenant SI tavai des problemes dessus lors du teste ne met pas la video en ligne!!! ou alors dis a piniouf de rien dire sur tes soucis a ce moment la!!! tu c tres bien que apres cava blablater sur toi et cava jamais en finir!!! donc pour tous les gens qui testent ou ils teste parske leur auto ont la santé et pas de " ouais mais javais sa si ect... t plus leger jai le plein pa toi ..." chacun ses choix pour marcher!!!


petit info mdr j'ai jamais parler de cette course donc jamais donné mon avis car je n'était pas la mais je peux dire que le T16 roulais avec le turbo mort et une durite de sural percée


ok mais dans c cas la ne dites pas que vous etes devant kan c faux et ne chercher pas d'excuses pour justifier ou alors sortez cette T16 kan elle seras en forme!!! comme ca pas de blabla!!


on veu pas sortir le T16 pour des atmo ptdrr le T16 quand il sortira vous en entendrai parlé


jtai jamais dis de le sortir pour des atmo!!!!! moi perso la seul que je lai vu c vrai kil avai lair de faire tres mal au M parcontre il devais boire plus d'huile que d'essence et il a laisser la boite par terre en tirant avec un tct bleu miami!!


ptdr tu vois quand je t'es dis que le turbo était mort et ba voila la raison pour laquel la voiture fumais !! c'est pas l'huile
et en ce qui concerne la boite de vitesse tout le monde c'est que le boite de golf sont pas très solide surtout quand c'est pas des boite toute neuv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
juniorrs a écrit:
quel es la prepa sur la wiwi????


Admission Clio GR.A
Collecteur DEVIL 4/1
Ligne d'origine + cata
AAC CUPISSOL GR.N
Boitier CUPISSOL


merci Wink

d'ou vien qu'il a l'aisser la ligne a l'orrigine ???

en tout cas elle a l'aire d'avoir une grosse santee la wiwi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...